Je me félicite déjà d'une telle performance, hélas au risque de vous décevoir, cela ne durera en réalité que 11 min 15
Cela m'attriste fortement Mais il me faut partir, il ne nous reste plus que 5min et je sais plus combien
Il ne me reste plus qu'à m'échapper également, puisque je vous rappelle que vous êtes en train d'essayer de me tuer 2 min 37
En réalité, 2 min 48
Cela est en effet possible, mais subjugué par votre beauté je crains en avoir oublié mon objectif principal
1min 18
Et moi donc par la vôtre, mais j'ai intérêt à m'éclipser si vous voyez ce que je veux dire, et même sous 42 s, voyez vous
Viteil faut que je vous rattrape 21 sec
Hélas, non, 10s très chère
Ou pas Je suis tombé sous votre baiser empoisonné
Fichtre je crains avoir perdu
Mais cela fut une bien belle course
Aurais-je gagné ?
Vous avez tout simplement fait un message quasi parfait juste avant le mien, en fait
53:37 > 54:18 = 41
et je n'ai pas su passer en dessous des 21
Pour une fois que la connexion de la fac fat quelque cose de bie
Ce n'est rien très cher, ce fut une bien belle balade que nous avons eu là
Par contre c'est la desh un clavier de mac
MamYume (V) > Sunshine (D) (lancé à 13:44:05)
Les courbes de ces dames ont fini par me tuer
Cependant, une surprise vous est réservée, je n'en dis pas plus
Serait-ce une balade au clair de lune ?
Chut chut, ma mie, je suis prêt pour faire cette nuit couler votre sang ... transi d'amour bien sûr
Vous me donner l'eau, ou plutôt le sang à la bouche si je puis dire
@ Tous : n'oubliez pas de donner votre avis sur les compétences, à qui Leurre/ Mute/ Poison/ Boost/ Couteaux doivent être réservés, chassé ou chasseur ?
Par la même, si vous avez des suggestions sur des ajouts ou ajustements, c'est ouvert ...
Je repenserai moi-même à quelque chose pour relancer l'intérêt d'ici un certain temps, sûrement des éléments que l'on peut acheter avec les points accumulés ... un large coming soon est de mise
Et d'ailleurs je lance un contrat contre le prêtre avec une charge, 3h donc (j'ai réussi un reset sur Yume)