Quistis : Bah franchement mis à part le niveau où y a la mort (que je peux maintenant faire tranquille ), y a pas de niveau bien difficiles
Ouais t'as vu comment je suis trop fort ! Ma maman eh ben elle est trop fière de moi
Bah franchement mis à part le niveau où y a la mort C'est lui que je redoute, justement.
Ma maman eh ben elle est trop fière de moi Pour ton humour en tout cas, oui.
Quistis : Bah ça reste motivant quand tu vois que t'y arrives petit à petit
Puis tu connais la technique pour l'avoir facilement donc bon
Yeah
Bah ça reste motivant quand tu vois que t'y arrives petit à petit En effet, c'est gratifiant.
Puis tu connais la technique pour l'avoir facilement donc bon Grâce à Hooper, ouais...
M'enfin, on verra. J'suis en train de finir un Fire Emblem GBA en ce moment, peut-être qu'après je m'y mettrais.
Ouais, puis ce sentiment que t'as quand tu as réussi à vaincre un boss qui te faisait galéré est vraiment bon
Quand j'ai vaincu la Mort j'ai fais la danse de la victoire tellement j'étais content
Enfin ça reste toujours à faire en tout cas
Dites,vu que vous parlez de Castlevania,c'est lequel selon vous le plus difficile?
'est lequel selon vous le plus difficile? Bonne question, tiens...
Bah pour moi pour le moment c'est le premier
j'ai fais la danse de la victoire OMFG, je tuerais pour voir ça...
Okay,merci de vos réponses
Ragna J'pense que c'est Super Castlevania IV sur Supernes, quand même.
Quistis : Tue et je danserai pour toi
Ragna : Tu réfléchis par lequel commencer ?
Non,je me disais comme ça,mon premier sera SotN
Les jeux qui sont sur NES,je les ferai quand j'en aurai fini avec les jeux ps1 RPG
Pas demain la veille quoi
C'est dommage pour SotN, tu vas faire la même erreur que moi
Tue et je danserai pour toi Ne me tentes pas...
Oh si je te tente
Ouais,faut dire que ceux qui me restent me donnent pas envie d'y jouer
Bah,au pire,tu m'expliqueras,c'est pas peine perdue
Tiens,il y a le Super Bowl 2013 sur w9,j'ai toujours revé de regarder un Super Bowl.
Oh si je te tente Je vais céder à la tentation, fais gaffe...
Ragna : T'expliquer quoi ?
J'ai pas encore fait Rondo of Blood je ne te serai d'aucune aide
j'ai toujours revé de regarder un Super Bowl Dire qu'il y a des dizaines de millions de personnes qui regardent ça, aux USA...