Quistis : Allons sur l'île pour voir si tu vas te laisser tentationner
Allons sur l'île pour voir si tu vas te laisser tentationner Ralalala, arrête ça...
En plus y aura plein de danseuses
T'y vas pour les danseuses, je m'en doutais...
Je rompt.
Quoi ? Tu veux pas me voir danser ?
Bah,le scénario où je ne saisirai pas tout
Ouais,je sais Quis
Quoi ? Tu veux pas me voir danser ? Raaaaah... J'hésite là...
Ragna : Bah justement ! J'ai pas encore fait RoB, comment tu veux que je t'aide à comprendre
Quistis : Réfléchis bien
C'était seulement pour répondre à ta question.J'ai bien compris que tu pourras pas m'expliquer
Bon,je vais aller,la recherche de pokemon m'a épuisé,tcho à vous /
Bye
RagnarokUltima Voir le profil de RagnarokUltima
Posté le 3 février 2013 à 14:06:02 Avertir un administrateur
Pourquoi suis-je cité parmi les boost?On est juste actifs sur notre blabla adoré,c'est tout
En effet,Ken,pour un blabla qui n'est pas très actif à cause du départ de pas mal de forumeurs,on se débrouille bien
Ptet qu'ils sont encore là
Ça a bien boosté aujourd'hui
Quistisblue
Posté le 3 février 2013 à 23:01:55
Punaise, vous boostez vraiment à mort... 177 messages depuis 19h37...
A côté, sur LR, on est des Saints.
-> Koufa et toi, vous boostez au moins aussi bien que Ragnarok et Kenshi pourtant.
Salut tout le monde.
Koufa et toi, vous boostez au moins aussi bien que Ragnarok et Kenshi pourtant J'suis pas sûr...
C'est même sûr. Ragnarok et Kenshi n'avaient pas autant de message sur XIII-2 que vous en avez en aussi peu de temps sur LR.
Mouais, enfin si on pousse les statistiques, ils ont sûrement plus boosté que nous depuis que le blabla de XIII-2 existe.
Nan mais là tu compares pas le même laps de temps. Et si on prend justement le même intervalle, vous avez plus de posts toi et Koufa que Kenshi et Ragnarok en ont eu sur FFXIII-2.
Bah peut-être que Nejaa et moi-même sommes très actifs sur le blabla de Lightning Returns, alors.
C'est bien ce qui est sous-entendu par le mot "boost".
Ouais enfin bon on est pas les seuls à booster, non plus...