C'était prévisible ça.
Bah,ma foi.Y avait rien à ajouter
Ca fait du bien de leveller un pokemon de 6 niveaux sans faire un seul combat
C'est un peu cheaté quand même.
J'ai payé en tout 100000 pokédollars,c'est pas rien,tu sais
Là,je vais affronter le rival et Nikolai(je sais pas si tu le connais),ils valent au moins 50000 les deux.
C'est pas le gars qui à une mèche bizarre ?
Ouais,le sorte de prof avec une sorte de tablette
Ah, donc je vois qui c'est.
N'empeche,j'aime bien son OST.Si seulement il était plus fort
Tiens,je viens de penser à un truc.
Ken,selon toi,si tu dois prendre 3 objets importants,tu aurais pris quoi?(Je parle des objets que tu tiens pendant un combat)
J'aurais pris Orbe Vie,Ceinture Force et le dernier,je n'en ai aucun idée.
Bah ça dépend des pokémons que t'utilise.
Pff
Je crois avoir une idée pour voir les pokemons rares dans l'eau mais avant je vais combattre Nikolai
C'est kwàààààààà ?
Patiente un peu,jeune garcon chauve
D'accord.
Bon,je ne trouve que des Mamanbo,un pokemon que je ne suis pas habitué à voir.
Je pense que je suis sur la bonne voie mais faut que je vois au moins un pokemon que je recherche.
Et tu fais comment alors ?
C'est bon,j'ai trouvé un Qwilfish et un Hypocean,mon truc fonctionne.
Bah,en réalité,dans l'eau,il suffit à l'aide d'un max repousse et d'un pokemon avec un haut level(genre 60 min et c'est obligatoire),il suffit seulement de se balader dans la mer et lorsque tu vois un ombre dans l'eau,c'est forcement un pokemon rare.
Toutefois,ce n'est pas suffisant car ça,ce sont les pokemons qui se trouvent dans la surface de la mer et comme ceux qui se trouvent dans la mer et en pechant ne sont pas les mêmes pokemons.
Alors une idée m'est venue à la tête:Utiliser la mégacanne dans l'ombre et j'avais besoin raison,voilà la clé pour avoir les pokemons rares dans l'eau(et dans la pêche également)
un niveau 60*
Repousse + Pokémon à haut-niveau + Mégacannne, et ben, ça fait pas mal de conditions ça.
Re
Re.