McaFee ? Tu devrais le changer pour Avast. Enfin je te le conseille vivement. Avast ou Avira, oui.
Avast est un bon antivirus et en plus gratos.Néanmoins,sur cet ordi,je ne l'ai pas DL cette fois-ci,je le changerai une autre fois.
http://www.fightersgeneration.com/np5/kof13/takuma-kof13.jpg
Pourquoi il est aussi chiant à combattre ce perso ?
Ah lui,il est pas mal en dépit de son apparence qui laisse à désirer
Ragna En même temps, le design des persos de KOF XIII...
Je savais que tu allais dire ça
Bon,je vais manger,je reviens plus tard
Ragna J'ai jamais autant ragé en le combattant.
Bon app'.
Salut allllllllllllllllll
Bien d'avoir level-upé ?
J'ai gagné en stat là
Taille du Z +15
(en mètres, évidemment )
Bien sûr.
Quoi de neuf ?
Huit, et toi ?
Dix.
T'as eu tes cadeaux sinon ?
Fuuu
En fait j'ai passé une mauvaise journée
Le matin il m'a fallu 20 minutes pour mettre ma lentille droite, et bizarrement elle me gênait à mort, je sors de chez moi, j'me retourne et là ma lentille qui se détache carrément de mon oeil Donc j'commence à la retirer, à sortir mon étui à lentilles et tout et là t'as ma mère qui débarque et qui commence à m'engueuler très fort parce que j'allais rater le bus
Donc elle me laisse pas le temps de ranger ma lentille (en plus elle me fait courir sur le verglas alors que d'habitude faut que je fasse super attention hein ) donc je cours à l'abri bus avec ma lentille dans la main en priant pour pas la lâcher ou une connerie du genre.
J'arrive à l'abri-bus, je vois un pote à moi, j'lui demande de mettre mon sac dans la soute, je monte dans le bus pendant ce temps avec mon étui à lentilles, j'met ma lentille dans le truc et je m'apprête à le refermer et là..
POUM, un lycéen que je connais me donne une tape sur l'épaule
Donc je commence à flipper (parce que j'avais pas refermé l'étui encore), mais je regarde quand même et j'vois que le produit n'a pas coulé ni rien, donc la lentille est forcément pas tombée
Et là, POUUUUUM, vu que je voyais un peu n'importe comment (imagine un oeil qui voit bien et l'autre qui voit trouble c'est le bordel donc j'étais déséquilibré) j'ai donné un coup dans l'étui avant de le refermer, et là t'as plein de produit qui tombe
Mais sur le moment je flippais tellement (le bus s'était mit en marche donc tout tremblait ) que j'ai pas vérifié si la lentille était encore dans l'étui.
Bref, je retire la lentille gauche et je la range aussi sans problème.
En première heure de cours j'me suis mit à flipper et j'ai vérifier dans mon étui à lentille si celle de droite était pas tombé. Donc je trempe mon doigt dans ce qu'il reste de produit et là, le drame : la lentille a disparu
Donc j'ai été de mauvaise humeur toute la matinée (heureusement que j'avais pris mes lunettes au cas où) surtout qu'au collège quand tu racontes un truc de mal qui t'es arrivé tout le monde rigole
Pareil, l'après-midi j'étais super anxieux et tout.
A 17H, ma mère vient me chercher, j'commence à lui reprocher le fait qu'à cause d'elle j'ai perdu une lentille sauf qu'elle a pas aimé du tout et elle ma engueulé très fort (again )
Donc j'étais d'ultra mauvaise humeur
Dans mon village, elle s'arrête un instant à la pharmacie, moi seul dans la voiture je sors mon étui à lentilles en "priant" pour que si je vérifie à nouveau elle y soit et...
ELLE Y ÉTAIT
Alors que dans la matinée j'avais raclé le produit avec mon doigt pour voir si elle y était et il s'était rien passé, et là pourtant elle flottait bien en évidence quoi
Donc j'ai du m'excuser auprès de ma mère (le truc bien humiliant).
Bref, au final, j'ai toujours mes lentilles
Omg, le cadeau.
J'avais raison
Ah et sinon en me réveillant à 6H j'ai vu que JVB m'avait envoyé un message vers 00:09, ça m'a fait plaisir
Ouais, le cadeau
Enfin, j'trouve ça vachement cool comme cadeau
Mais devant les parents
Tu pourras apprendre des trucs.
Bah non mais j'le conserverai pour le jour ou j'aurai une copine, mais genre à l'université toussa