C'est vrai que ça freepost bien sur LR
Ah tiens Gun' si t'es toujours là, j'aurais 2 posts à te faire transmettre sur le 103.
Un des deux floodeurs qui venait du forum de KoF 13 à recommencé à m'insulter.
Chobit. \
Chib Qu'est-ce que tu appelles le Freepost ? Est-ce que le fait de discuter, c'est du Freepost par exemple ?
(+ Salut Chib, tu vas bien ? )
Salut à tous.
Quelqu'un a fait ici Magna Carta sur ps2?
Un des deux floodeurs qui venait du forum de KoF 13 à recommencé à m'insulter.
Qu'est ce que tu lui as encore fait?
Ragna !
Bah je parlais à quelqu'un pour qu'il m'ajoute et qu'on fasse des matchs ensuite, et il est apparu et à commencer à provoquer.
Il t'en veut vraiment ma parole
Je me rappelle même plus la raison
Salut Ragnonche ! Tu vas bien ?
Quelqu'un a fait ici Magna Carta sur ps2? Oui, moi j'ai fait Tears of Blood, pourquoi ?
Ragna J'crois que ça avait commencé sur le forum de MK9, mais j'ai oublié la raison aussi.
Quistisblue Voir le profil de Quistisblue
Posté le 4 février 2013 à 16:08:26 Avertir un administrateur
Chib Qu'est-ce que tu appelles le Freepost ? Est-ce que le fait de discuter, c'est du Freepost par exemple ?
Le freepost c'est assez vaste et subjectif comme sujet, mais discuter n'est pas du freepost si la discussion a un sens/intérêt.
Ken /
Chobit: d) Bien ou bien ? \ /
Le freepost c'est assez vaste et subjectif comme sujet Oui, c'est ce que je pense aussi.
mais discuter n'est pas du freepost si la discussion a un sens/intérêt Je suis d'accord.
Oui,en allant à des magasins de JV,j'ai trouvé d'assez bons jeux sur ps2.
Justement,c'est de Tears of Blood que je veux parler.Dis moi,il faut avoir une PS2 pucée pour y jouer?Et est-ce un bon jeu?
Ca va et toi Ken?
Chobit Bah, ça va aussi.
Tant mieux alors
Dis moi t'as voté au SQ?
Bawé, j'ai voté dès que la session était finie.
Et t'as voté contre qui? (MP au pire )
Coucou tout le monde je viens squatter.
Vous allez bien ?
Chobit MP.
Salut Zack.