Quistis : Ben joue Bah... J'y réfléchis...
Mais auquel ? Bonne question, justement... Par quel épisode recommencer ?
Je peux pas croire qu'il reste encore un dresseur que je n'ai pas affronté
Et bien sur,j'ai perdu l'ombre par la même occas
Quistis : Par le premier
Je peux pas croire qu'il reste encore un dresseur que je n'ai pas affronté
Et bien sur,j'ai perdu l'ombre par la même occas
Jvb J'y ai jamais joué... J'comptais refaire un épisode que je possède déjà, en fait.
Quistis : Il serait temps de découvrir les débuts de la saga quand même
Bientôt j'en aurai fait plus que toi en quelques semaines/mois que toi en des années
C'est bon,j'ai vu Wailmer
Place à Apireine
Il serait temps de découvrir les débuts de la saga quand même En ayant vu l'épopée de Hooper, ça me donne franchement pas envie.
Bientôt j'en aurai fait plus que toi en quelques semaines/mois que toi en des années J'ai joué à plus de 10 Castlevania, quand même.
Quistis : Moi j'en suis à mon 4ème pour le moment que je vais finir dans quelques jours.
Sans compter Rondo of Blood ce qui fera 5, en plus de Castlevania 3 plus Lament of Innocence ce qui fait 6 !
Pour ce mois-ci
Quistis : Parce que Hooper n'est pas doué dans ce genre de jeu et qu'il s'énerve vite c'est tout
Si tu fais attention à ce que tu fais, tu avances bien
Mouais, enfin faire toute la série d'un coup, j'suis pas sûr que ça soit une bonne idée pour les (tes ?) nerfs.
qu'il s'énerve vite c'est tout J'me demande si j'arriverai à garder mon sang-froid face à une telle rigidité...
Quistis : Mes nerfs vont très bien, je sais que si je perds, c'est que me suis loupé quelque part, c'est rarement la faute des jeux dans ce genre de cas
Du coup je m'énerve pas vu que c'est moi qui me manque
Quistis : Tout dépend si t'as envie de les découvrir et que t'aime un tant soit peu le rétro-gaming
JvbaIthier
Posté le 3 février 2013 à 23:18:21
Quistis : Moi j'en suis à mon 4ème pour le moment que je vais finir dans quelques jours.
Sans compter Rondo of Blood ce qui fera 5, en plus de Castlevania 3 plus Lament of Innocence ce qui fait 6 !
Pour ce mois-ci
Ce qui fait 7 plutôt !
Bah les erreurs d'inattention ou le manque de concentration, dans les vieux jeux de plateforme, c'est souvent fatal n'empêche...
t'aime un tant soit peu le rétro-gaming J'adore, mais c'est vrai que je ne vois plus trop l'intérêt de jouer au premier Castlevania puisque j'ai déjà tout découvert dans l'épopée de Hooper... Normalement, je regarde les épopées de jeux que je ne compte pas faire. (ma logique )
Jvb a appris la capacité "calcul mental".
Quistis : C'est pour ça qu'il faut faire très gaffe
Bah tu l'as vu, tu crois connaître le jeu, mais il n'en n'est rien vu que tu n'y a pas joué, joues-y et tu comprendras mieux
C'est bon ça arrive
Surtout que je suis bon en calcul mental
C'est pour ça qu'il faut faire très gaffe Surtout que j'ai les nerfs fragiles (en plus du coeur) donc c'est dangereux...
mais il n'en n'est rien vu que tu n'y a pas joué, joues-y et tu comprendras mieux C'est bien ce que je pensais.
C'est bon ça arrive Nobody's perfect.
Surtout que je suis bon en calcul mental J'vois ça, oui.
Quistis : Bah si tu t'énerves alors que tu crèves pour la première fois ...
En effet
Ohé c'est moi qui calcule de tête quand on va au resto donc chut
Bah si tu t'énerves alors que tu crèves pour la première fois Non, j'pense que je m'énerverais si je bloquais pendant des heures contre un boss ou une portion de niveau.
Ohé c'est moi qui calcule de tête quand on va au resto donc chut Ouah, bravo ! Trop fort.