Tu rêves Chobit.
Ragna Tiens : http://youtu.be/UbwY2yT6nb8
C'est quoi ce lien Youtube belge?
C'est normal, c'est le lien que j'ai dans les paramètres de ma vidéo, comme ça j'ai pas à cliquer dessus.
Jerry.
Ouaip, mais avec mon problème de Livebox, j'aurais pas pu !
J'ai regardé.Comme je le pensais,Kula est un bon perso.Et pour K,ce doit être le seul qui n'a pas besoin de faire une roulade pour esquiver
Depuis tout à l'heure,t'avais ce problème?
En fait,j'avais une question à te poser:C'est à toi les vidéos qui sont diffusés sur Pokebip?Il me semble que c'est Zelliel l'auteur de ces vidéos.
Ragna Bah K' c'est un perso Top-tier, il est très bon aussi.
Mais tu penses quoi de Maxima maintenant que t'as un peu plus vu son gameplay ?
J'ai eu ce problème à partir de 16 heures. Et ça s'est résolu vers 21h15. Donc oui, j'ai eu ce problème depuis tout à l'heure !
Sinon, pour les vidéos "démonstrations des combats" pokébip, elles sont bien de moi !
Il est vraiment lent comme perso.Seul son attaque lui permet d'attraper son adversaire peut être utile.
Par contre,jerry du spammage de projectiles de K à un moment donné
Sérieux,c'est un Top-Tier lui?
Ah Gun,le split s'est fait vers 14h30 donc même si tu n'avais pas eu ce problème,tu l'aurais raté.
Okay,c'est bien ce que je pensais
Ragna Il a bien plus de possibilités en fait. En plus c'est le perso qui a le plus de coups avec des armors, donc il encaisse généralement bien les coups.
Il est chiant K' avec ses projectiles.
C'est chiant, j'ai encore deux persos qui me tenteraient bien.
Oui,il encaisse bien les coups,j'avais bien remarqué mais je pense toujours que c'est pas un perso efficace.
C'est vrai que tu ne peux pas l'attaquer sans penser qu'il y a de fortes chances que sa projectile te touche
Quels persos?
Ragna Mais t'as pas vu d'armor dans la vidéo, donc je sais pas si t'as bien compris.
Duo Lon et Terry Bogard.
Ah oui et Maxima c'est un perso qui se sert beaucoup des wall bounce, et vu que y'en avait pas dans la vidéo aussi.
Montre moi une vidéo où on voit un armor alors
Parce que franchement,il est résistant oui,fort non pour moi
Ah,Duo Lon est également un bon perso.Quant à Terry(c'est bien le même que dans Garou,non?),j'avais vu une vidéo de lui,il était pas mal.
Ragna J'essayerai de te le montrer en vidéo.
Et crois-moi, il est fort Maxima.
Terry, c'est le même mais il est quand même très différent à jouer. En plus il a une attaque que j'adore.
Pour le moment,il est tellement faible
Bon bah,fais ton choix
Je peux pas, je joue déjà trop de persos, je peux pas me permettre d'en jouer encore un en plus.
Bah,tant pis pour Terry,il ne pourra pas dire:Jerry