Okay,c'est quoi niveau de combat:2 par exemple ?
Ragna Je m'en souviens plus si ça transmet les buffs ou pas.
Naru.
Tu parles de quoi Naru?
De toute manière,Yanmega n'a aucun moyen de buffer alors bon
Ragna Dommage.
Ragna~>Avant de rentrer dans un monde,ça met par exemple "niveau de combat 2". Qu'est-ce donc ?
Ah,tu parles de KH,le niveau de combat indique le niveau que tu es censé avoir lors d'un monde(niveau recommandé quoi)
Bien sur,cela n'a aucune influence sur le jeu,tu peux l'ignorer.
Non,j'aime pas les buffs,je considère qu'ils ne sont utiles que dans quelques occasions.
RagnarokUltima
Posté le 4 février 2013 à 19:07:14
T'as déjà vu un jeu Atlus ps2 en fr,toi?
Lucifer's Call
Bon je repars, faut que j'aille farmer une carte dans Castlevania histoire de pouvoir faire une bonne attaque pour démonter Dracula -_-
A toute.
Je pensais qu'il était en anglais
Bon jeu Jv
Ragna~>Ah euh... D'accord.
Car le monde où je vais entrer,je suis donc censé être level 3,or,je suis level 11. Voilà qui réduit la difficulté du mode expert.
Ragna Si tu bases ta team sur ça, ça peut être très efficace.
Ils sont comiques chez Bethesda.
Ce troll sur la PS3
Je vous plussoie.
Ken>Oui mais en contrepartie,tu prends des dégats
Et certains dégats sont irreversibles
Dommage que Machination n'existe pas en CT,c'est vraiment la seule attaque que j'aurais aimé avoir.
Naru,si tu as farmé entre temps,il est normal que le niveau du monde soit plus bas que le tien mais ça veut pas dire que le boss du niveau soit faible(surtout que c'est un A-RPG donc le niveau importe peu dans un sens)
Ragna Bah tu joues sur les immunités/résistances.
Ragna~>J'ai pas farmé,je m'étais un peu perdu. Oui,pour le boss,je sais. Et heureusement d'ailleurs.
Bon,comme je joues en expert,j'aurais pas trop de mal pour avoir la vraie fin normalement ? Si ?
Bref,j'te tiens au jus de mon avancé dans le jeu.
JVB C'est le principe des Castlevania ou tu peux drop des attaques sur les ennemis, faut farm pour en avoir de bonnes /
Y a une vraie fin dans BBS?Je m'en souvenais pas.
Ken,dans un tournoi de 3 pokemons,tu crois qu'ils ont une resistance à tout type?Et tu fais comment pour les types dragons?