CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PGM, wannabe et toute la clique

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 43»
Page suivanteFin
bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 02:50:03

je peux pas dire que tu as tord, car c'est une question d'avis, les gout les couleurs tout ça

Milo-94 Milo-94
MP
Niveau 8
03 février 2014 à 02:55:09

et bah moi j'ai pas le courage de tout lire!!

alors je dit juste, aimé les jeux de combat et prendre son pied c'est tout

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 06:24:28

Milo président !!!

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 06:25:42

Par contre ta soirée, tu ne peux pas la décaler d'une semaine, la faire au lendemain de la saint Valentin :(

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 08:05:08

C'est type là nous feraient que les poules ont des dents parcequ ils pensent savoir joué au jeuxvideo.

Et lorsqu'ils perdent ou lorsqu'ils entendent la verité ,ils pleurent :rire:

Finalement je crois qu'erzatitania vous à bien remit à vos place :rire:

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
03 février 2014 à 08:22:34

A ton avis Erza, pourquoi je te parle comme ca? ... le titre de ton topic c'est " PGM, wannabe et toute la clique " , donc moi je vais créer un topic que je vais apeller " Les eternels débutant de JVC " et on va voir comment tu va me parler ^^'

En plus la j'ai raison de dire c'est con, t'est en train d'aller chercher une frustration partout ><'
C'est toi qui est frustrée lol.

Attend tes premiére questions, tu nous demande vous vous la peter pas un peu ? ensuite vous faite pas genre c'est un sport parce que vous etes trop bidon pour faire un vrai sport? de plus tu nous glisse un petit " vous dite de la merde quand nous les sacs on vient déguelé sur le forum lol "

"merci de donner votre avis, vous pouvez meme vous insulter "

On apelle ca chercher la merde comme qui dit...

Donc bon voila...au bout d'un moment je cherche plus a repondre hein... il me semble que j'en est fait des pavés sur ce forum, personnes les as lut, je vais pas me faire chier tu croit quoi ><'
Et puis moi je t'est pas insulter, j'ai dit que tu disait des conneries.

Donc je maintient ce que je dit...on va commencer musique, Brassens ca parait trés feeling ect... en fait c'est trés trés travailler, c'est des rythmes complexes, avec des changements pas super évident.
En bref c'est une technique qui met en avant son talent, c'est pas un mec qui improvise limite des chanson comme ca.

Biensur que la technique sert a mettre en valeur le feeling et oui c'est une intuition mais elle n'est pas forcément sauvage.

Si tu as de l'art d'en la tete comment veut tu le mettre en vrai, il faut apprendre des techniques, c'est banals.

Bon aprés ta conception, du monde des tournois est assez fausse ;

Non on apprend pas les frames data par coeur en mode 24/24, non on est pas la a tout taffer sans prendre de pause ect...( c'est d'ailleur pour ca qu'au bout de 2 ans on a pas fait le tour ).

C'est plus du style en groupe d'amis a causer en meme temps, ou dés qu'on comprend pas un truc on va en training voir vite fait.

Aprés y'a eu des période en mode rocky balboa pour un peu tout le monde mais ca dur 2-3 jour ca pas 2 ans...pour maitriser les JG BB, les punish CE 2K, JG ou agi le 4B de Mitsu.

Perso j'ai jammais apprit les frames data, j'ai juste vu la gueule, comprendre comment ca marche ( trés simple au final ) et juste me facilité la vie en demendant/regardant certains coups/situations.

Franchement faut arreter de nous voir comme des machines...on est des etre humains hein? c'est pour ca aussi que jme fout de toi.

Je cite : " Tu peux faire des matchs sérieux ou t'amuser, perdre un match (meme par suicide ou auto RO)ne le fera pas rager car il a une trés bonne mentalité, ce qui fait défaut à la plupart des PGM wanabe qui meme sans enjeu feront tout pour gagner. L'orgueil surpassant le reste. " J'ai envie de te dire donne moi des noms... moi je peut t'en citer des mecs qui jouent " fun " et qui ragent comme des c***.

On est des gens comme tout le monde, y'a des rageux et des sympas, y'a meme des rageux sympas c'est comme chez les noobs, y'en as ui ont le bon esprit, d'autre comme Sosoleil qui comprennent rien et disent des conneries :p

Aller, je lit encore des conneries ( a propos de chibre ).

Alors je t'explique ; Chibre est un petit troll nommé Erko, ou kiranagi a la base de sc.fr.

Il est venu sur notre fofo en lancant un message général " vous etes tous des sacs je vous bourre".
Bon du coup il s'est fait proposer des défi contre tout le monde et il n'en as pas accepter.
Plus tard un mec de la commu a poster son beat by contre Erko, puis petit a petit y'en as eu d'autre.

Erko s'est mis a troller de maniére de plus en plus insultante et comme il polluer trop je suppose que les admins l'ont ban.

Si tu me croit pas va voir par toi meme...au lieu de dire ceux de sc.fr il se foutent de la gueule des débutant ect...
T'as deja mis les pieds sur sc.fr? tu as deja lut les topics, les réponses aux questions des débutant?

Justement, regarde sur jvc...quand y'a un débutant qui pose une question, encore une fois si bboy,shuyin ou moi on est pas la en général il a soi 0 rep soit il se fait troll par un sac.
A la limite on serait plus la y'aurait que des topics " scv c de la merd ".

C'est dingue sur jvc faut se justifier d'etre bon au jeu et vous vous plaignez que certains disent " jvc forum de sac " mais c'est tellement vrai en meme temps...

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 08:39:59

Non c'est faux,trés peu prennent la peine de répondre au débutants,y'en a qui répondent complétement à cotés ou t'en qui te font passer pour un idiot comme quoi on met du temps pour apprendre et comprendre,y'à qu à voir le lynchage de certain sur sc.fr,luckybird77 ,moi et d 'autres se font ignorer et ont meme droit au topic sur les sacs!

C'est ça votre communauté de merde,mettre les sacs de cotés??bravo :ok:

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
03 février 2014 à 09:20:30

je deterre les topics de JVC? moi je me souvient encore mes pavés qui demontrer que Nigth etait faible et qui expliquer comment jouer contre, en vulgarisant afin que tout le monde comprennent.
Le landemain je voyait des topics " Night trop crax ".

Lucky s'est fait envoyer chier, je suis dsl mais il l'as aussi chercher, je vais pas detailler parce que j'ai rien contre lui mais voila faut suivre avant de parler chibre.

Je veut bien que tu me montre les "autres " dont tu parle...toi ca se comprend tu as taunter tout le monde et tu t'est défilé...si encore tu avait accepter tes defis et reconnut tes defaites je suis sur que tu serait accepter.

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 09:41:41

Oui c'est quand j'ai expliquer que je ressentais plus la latence et que je ne pouvais punir, mais bon aussi au debut j'ai poster pour soutenir ekro au debut puis a la fin quand sa partait en live j'ai laissé tomber. Je penses que j'aurais pas du poster en meme temps ekro.

Apres chacun ces idées. Mais apres c'est bizarre je n'ai pas compris a chaque fois pourquoi radadak me citait a chacun de ces posts, en regle general si tu consideres que la personne troll ou que tu n'es pas d'accords, tu ne le titille pas a chaque message posté, je trouvais que la sa fesait un peu jvc.

Apres, ce qui ma marquer c'est les messages un peu haineu que j'ai trouver ( celui de rosa ) sa ma choquer quoi, ( enterre le jeu et tu feras un bien a toi et a la communauté ) ouch...

Comme ci je les fesais chier a ce points, alors bon si on est pas d'accords bon bas tu laisse tomber puis voila le topic coule tout seul voilà tout.

Ce que j'ai remarquer c'est comme ci ils avaient besoin d'un topic defouloir, des fois j'ai l'impression c'est ce qui manque sur soul.fr quand tu regarde le nombre de vus quand il y a un clash sur topic ... Sa me fais rire mais a la fois fout un malaise.

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 09:59:45

C'est ce que la tepu de shuyin as dit hier "enterre le jeux dans ton jardin" meme pas de personnalité :hap:

luckybird, tu confirmes tout simplement mes dires!

Elle est belle la communauté de sc.fr,c'est des frustrés qui trouve un moyen d'etre valoriser et d'avoir de la reconnaissance :ok:

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 10:10:09

Ce ne sont pas des frustrés, c'est juste le genre humain qui est comme ça.
Tu verras dans tous domaine, des que les gens atteigne un certain niveau ( societe, ou sport, politique ) il devienne comme ça ( pas tous )

Apres tu verras il y a de l'arrogance au niveau extreme, souviens toi de rolfmanlol, miss faty, le trancheur( sii sii ) ils sont arrogant.

Apres shuyin, regarde il echange bien des idées sans rabaissé.
Tu sais chibre, bon ta de tout, .

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 10:57:33

??? Je ne vous êtes pas espionner sur le tchat de soul. Je ne sais pas d'ou tu détiens cette affirmation mais bon
Apres le clash avec jo-cash, sa arrive mais je ne vois pas l'intérêt, de remettre cela sur le tapis a chacun de mes interventions, sa arrive a tout le monde de déraper et surtout soyons constructif.

Apres la vidéo de l'époque c'est juste pour montrer que Bboy n'est pas infaillible que je savais m'adapter au jeu de certains point.

Mais après ce que je comprend pas c'est l'intervention de certaine personnes pour limiter jetter de l'huile sur le feu au lieu de calmer le tout. Apres je trouve ça dommage.

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 11:02:38

Pour le lag, tu sais j'ai déménager et je peux te dire que sa change tout, regarde le combat d'hier ou le mec ( un bresilien je crois ) il venait et bien il y avait un décalage de 2 secondes et ça je l'avais dans la plys par des combats.
Depuis que je suis passer a la fibre je peux te dire que sa change tout a sa plus rien a voir. Rien que le meme site de test je suis passer de 60 ms a 15 ms. Et c'est du constant.

Apres je le dit et je le redis rien le vaux le offline au moins comme ca t'es sur ta pas de lag.

drygone drygone
MP
Niveau 6
03 février 2014 à 13:03:21

Lol chibre tu passe en victime stance genre on t'a pris de haut on ta maltraité ??? IL faut arreté la mauvaise fois un jour . On t'a conseillé on a fais des sessions avec toi malgré cela tu a eu un comportement malsain et vulgaire donc tu as était banni dans la logique de la choses .

Quand a dire que vous êtes pris de haut sur Soul.fr c'est une belle invention il n'y a qu'a voir les dernieres personnes qui ont posté sur le forum :Setsu, leixia Yan , shinji ils sont tous repartit avec les informations desiré sans jamais qu'il y est de moquerie .

Ce que je me demande moi c'est que j'ai aucun problème avec les personnes qui s'amuse sur le jeu moi meme je ne joue pas toujours serieusement par contre vu certain poste j'ai pas l'impression qu'il y est énormement de tolérence de votre part .

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 13:19:11

Vous etes un clan bien fermé,vous jouez entre vous,vous avez la grosse tête,je vais pas refaire un pavé pour expliquer la chose :)

Si j'ai étais banni,c'est vos provoc et puis la modération est en votre faveur :ok: pas de place pour les débutants,dailleurs il n'y en jamais réelement eu car on est rabaissés sans cesse par votre égo!

Bien de dire au gens"enterre le jeux dans ton jardin,ca te sera plus utile"

Bien votre mentalité de merde hein :pf: et aprés vous venez nous raconter que vous etes des petits agneaux :pf:

drygone drygone
MP
Niveau 6
03 février 2014 à 13:29:02

Lol mais c'est scandaleux on joue que entre nous mais tu raconte n'importe quoi c'est pas possible .

Tu parle de nos provoc te rappelle tu de la première phrase que tu a poster sur le forum ""je suis le plus fort du monde!!"""
Alors que tu perdais regulièrement contre des mecs connus.

Je t'ai inviter on a jouer tout les 2 j'ai jamais étais hurler les scores alors que tu etais deja arrogant et imbuvable .
Je t'ai vu faire des sessions avec raziel et deus qui t'expliquer et t'aider a comprendre le jeu.

Si vraiment tu avais était mal reçu encore mais la tu t'es transfomer en paria tout seul et tu t'es enfoncé dans un comportement qui n'est peut etre pas le tiens Irl mais sa ne pouvait t'apporter ni le soutien des gens ni le niveau que tu voulais aquérire si tu visais réellement le sommet et des joueurs débutant qui ont était accepté et se sont bien intégré j'en connais des centaines puisque j'en faisais partit il y a très peu de temps .

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 13:46:12

"Je suis le plus fort du monde" j'étais pas en forme ces jours là ou j'ai jouer.
je vais me mettre en condition physique comme panto,massages,échauffements,étirements,cardio :)

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 13:59:02

Fais pas ta victime. Tu es venu chercher la merde ici et sur sc.fr, alors ne t'etonnes pas si t'as du caca plein la tronche.

Oui il y a certains joueurs sur SC.fr qui se sentent plus pisser, oui, ( les mecs online te kickent sans raison...on pense au meme joueur hein BBoy ?! Ou rage quit non stop, et j'en ai meme eu un de sc.fr qui m'a dit d'arreter de spammer, que faire 66A et des 2K avec Aeon c'etait du spam...le mec est pourtant dans le ladder hein....).

Mais c'est une minorité. Or tu attaques TOUT les joueurs, tu troll tout le monde, tu insultes, tu provoques...tu t'attends à quoi en retour ?
Quand on l'ouvre et qu'on dit qu'on bourre tout le monde, qu'on est le meilleur il y a 2 options :

-on y arrive et on est le meilleur, respect.
-on se fait bourrer et on accepte les taunts ( un peu comme un certain joueur à arreter au Deusmentes). C'est le jeu, et c'est aussi ce qui met la hype.

Qu'un joueur provoque, ca derange personne, il y en a plein qui le font, mais derriere il faut qu'il accepte les taunts si il perd.
Toi tu insultes, provoques, tu te fais bourrer, et au lieu de te dire "c'est le jeu", tu vas creer un topic ici et sur sc.fr pour degeuler sur les gens. Et en plus tu te fais passer pour une gentille victime, meeeeeerde !!!

Regarde sur ce forum, tu peux chercher sur les topics, quand un debutant viens poser une question technique PERTINENTE, j'y reponds, et si c'est pas moi, Bboy, Zappy, et meme XYZ a l'epoque (et meme Amy le faisait entre 2 trolls) s'en chargaient.
On a toujours filé des conseils, des explications, des aides sur nos persos, les coups, etc etc.

Par contre toi, hormis faire du troll bas d'gamme, quelle est ta contribution ici ?? ....On peut chercher longtemps.

On se bidonne depuis 2 jours avec toi, mais là il est temps de recadrer un peu les choses. Trop d'connerie. Clochard.

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 14:04:41

De toute façon ,outre le déséquilibre entre les persos,il y'a aussi ce qui jouent à la manette et d'autre au stick arcade!y'a qu'a voir les déplacements,la rapidité des coups sortis etc,impossible de jouer de cette maniére avec une manette :)

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 14:11:22

Shuyin"ferme là"regarde ta figure de guignol avant de me traiter de clochards!tu donnes des conseils juste pour étaler des connaissances et ton grand savoir!!!

T'aura pas le dernier mots avec moi,surtout quand je vois ton aeon,jerry :peur:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment