CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PGM, wannabe et toute la clique

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 43»
Page suivanteFin
chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 19:28:22

Obése??

Preuves ? :hap:

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 19:29:40

Bien que je te défonce avec mon raph :hap: nephistos

Ooalexdu34 Ooalexdu34
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 19:32:07

je t'attend ;)

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:33:48

Il est bizarre votre classement, un mec avec 0 victoire est devant un avec 15?
Je me doute qu'il y a des calculs qui me dépassent mais c'est chelou...
(et je ne prends pas la défense de chibre)

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 19:34:24

Bien de rager sur tout les forums :hap:

Bien de me critiquer alors que tu es bidon :rire:

Bien de rager sur les rooms :)

Bien d'etre un geek :rire:

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 19:36:44

Merci erza d être la seule à dire les choses vrai :)

dsl pour l'autre fois,je te soutiens moi :ok:

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:37:31

Chibre tu peux lâcher l'affaire s'il te plait? ou être plus subtile? Ton comportement te dessert et décrédibilise totalement ce que tu dis

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 19:39:57

Ah bon?!on a le même point de vue pourtant :( tu penses pareil que moi,je suis d'accord avec toi sur tout :ok:

sil-marils sil-marils
MP
Niveau 9
03 février 2014 à 19:44:09

Ego veut dire soi même, rien de plus. Ca n'a rien de péjoratif. Rien à voir avec l'auto satisfaction. C'est l'expression "flatter son ego" qui trompe tout.

Alors bien entendu, quand tu participe à un tournoi (toute discipline confondue), ou quand tu fais n'importe quoi de relativement important, tu le fais avant tout pour ta satisfaction personnelle. C'est la logique même.
Ca peut être pour de multiples raison mais le but premier c'est toi (amusement, dépassement de soi, etc. liste non exhaustive)

chibrehumide :d) Franchement, je te vois parler de respect. Arrête de parler de ce que tu ne connais pas. Tu en veux? Donnes en en echange et tu en recevras.

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:44:47

Le fond et la forme diffèrent et je ne juge pas les personnes mais je m’intéresse au mouvement.
Sincèrement arrête les insultes ça n'a aucun intérêt si ce n'est leur donner raison

Ooalexdu34 Ooalexdu34
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 19:46:17

je comprend rien a leur système de calcul non plus, mais je m'en fou complètement d'ailleurs ^^ je ne cherche pas a être le premier, juste a progressé pour pouvoir m'amusé un peut plus, pour pouvoir faire des choses skillé ou intéressante, c'est ça que je recherche, et non être le grand numero 1

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:49:56

Pierre on n'a pas du lire les même écrits de freud ou klein alors ^^

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:52:13

Ooalexdu34 Voir le profil de Ooalexdu34
Posté le 3 février 2014 à 19:46:17 Avertir un administrateur
je comprend rien a leur système de calcul non plus, mais je m'en fou complètement d'ailleurs ^^ je ne cherche pas a être le premier, juste a progressé pour pouvoir m'amusé un peut plus, pour pouvoir faire des choses skillé ou intéressante, c'est ça que je recherche, et non être le grand numero 1"

14 pages pour avoir une réponse claire sans comparaison ou en parlant des autres, merci, alleluiaaa
Donc tu ne fais pas partie des "certains" dont je parlais, voila tout!

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 20:00:45

Erza :d) faudra qu'on se fasse quelque matchs ensemble histoire de montrer à tous que je peux gagner :ok: je joue tranquille t'inquiéte,je pourrai te donner des conseils si tu veux :)

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 20:02:31

Erza normal, alexdu34 il joue natsu aussi en hommage à ta personne :p

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 20:08:25

Tu peux me mp si tu le désire erza,je mettrai mon micro pour qu'on discute,je t'apprendrai le mindgame etc puis tu doseras sur mon raph :)

t'inquiéte je respecte les débutants et les plus faibles,pas de soucis :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 20:10:06

Non mais certains osent dire qu'ils ont aucun ego surdimmensionné
Mais si tu regarde leurs postes

C'est :
Laisse les grandes personnes
T'es qu'un clochard
Forum de sac
Pov noob
Bande looser , les winners vous la mettent ...

Contradiction la non :question: :rire:

Ooalexdu34 Ooalexdu34
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 20:11:30

les terribles jumeaux maléfiques.....

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 20:12:52

+1000000 sking

Luckybird77,sking,erza,sil maris :d) en avant pour la rebellion, mes amis :)

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
03 février 2014 à 20:30:30

Pour en revenir a mes accusations, tu as raison Erza, j'ai fait le bourrin, j'ai été francs et j'aurait peut etre pas du.
J'avait juste un peu les boules de me faire insulté ( et la commu tournois ) a longueur de temps sur JVC de mecs éllitiste ect...alors que je me suis casser le cul a faire des pavés aux débutant qui passer par la...
Donc voila j'ai fait le troll avec toi et je te prie de bien vouloir m'éxcuser.

Ensuite je reprend ton post parce que mon point de vue n'as toujours pas changer ;

Tu dit que cela ne nous concerne pas forcément mais tout les compétiteurs de l'esport, ok sauf que ton titre c'est " pgm wanabe et tt la clique ".
Faut pas se voiler la face quoi...

Ensuite 2eme ligne tu enchaine avec " de la politesse pour faire passer la pillule ", ose me dire qu'en argo ca veut pas dire " bon la jvais vous niker verbalement ".

Comme dit Happy on peut pas trop débattre, ton post contient un fond de pensée provoque qui nous vise clairement.
Je pense que tu te défile en nous parlant de tout l'esport.

Ose me dire aussi le contraire mais pour le moment les mechants pgm restent bien tranquille dans leurs coin et c'est des gens comme Sosoleil et Lévia pour ne citer qu'eux qui nous provoquent.

Ensuite, biensur qu'il y'a des histoire d'égo et biensur que ca fait partit de la nature humaine mais ce que veut dire Happy c'est que on aime bien ca mais que ca reste dans le délir " bon bas c'est pas grave" " bien jouer mec " ect...
Justement, pour avoir eu un niveau compétitif pendant une période, training quotidien, rentrer dans le top 8 et viser le top4 en tournois je peut te dire que garder la tete froide, etre fair play et respecter ton adversaire est essentiel.

Celui qui rage sur un perso, un joueur ect... meprise un adversaire ne comprend pas les raisons ( dsl c pas francais mais dur a exprimer ).
Je sais que je me suis souvent inspiré de débutant pour créer des phases/mind games et ca marcher trs bien car c'est tellement inatendu que les gens se disent " mais il se passe quoi dans ta téte pourquoi tu as fait ca? "

Aprés je te cache pas que si un gamin de 8 ans m'invite dans un room ( c'est deja arriver ) j'aurait pas envie de jouer avec lui et je vais vite quitter, pas interessant mais ca ne m'oblige pas a le mépriser...

Comme l'avait dit Croft trés justement, etre fair play c'est pas laisser gagner, laisser se relever son adversaire ou eviter les ring out.
Etre fair play c'est dire bien jouer a son adversaire peu importe la facon dont le match c'est dérouler.

Donc voila pour résumé biensur que l'ego des gens est mis en jeu, c'est la mise justement et desfois on en rit mais faut arreter on est comme tout le monde, seulement un noob qui ragequit, insulte, spam, joue mal ect...ca passe inapercue, un joueur haut niveau qui fait l'un tout de suite se fait montrer du doigts et la depuis un moment on met tout le monde dans le meme sac.

Dit nous réellement quel est ta question, parlons sans se cacher et peut etre que nous pourrons trouver un terrain d'entente, tu n'as pas citer de noms de pgm qui t'ont insultés, tu parle de tournois au colloseo, c'est pas valable du tout et c'est logique vu que c'est la meme popullation que les gens en classés.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment