CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PGM, wannabe et toute la clique

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 43»
Page suivanteFin
erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:02:52

Sans rire vous me faites sans cesse me répéter, ça devient lassant! je parle de certains, pas de tous, et je pense qu'il ne sont pas si minoritaires que ça! je m'appuie sur des comportements, sur une mécanique qui certes s'applique à l'humanité en générale, l'homme est foncierement égoiste, mais qui en compétiton transparait plus fortement!
Quand vous dite que faire des tournois n'implique pas l'égo mais que cc'est pour se comparer, etre fier de soit, désolé j'appelle àa de la mauvaise fois car vous dites tout et son contraire!
Pierre (Silmarils) si tu passes par là, ton avis de psy m’intéresserais :)

Ooalexdu34 Ooalexdu34
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 19:03:39

erza, tu as dit que depuis tout a l'heure, (ou en tout cas tu sous entends) qu'on te dit que tu dis de la merde, relis ta derniere phrase et ta premiere phrase dans le post ou tu repond a shuyin.

tu ne dis pas de la merde, mais tu globalise une population de joueur sur des cas minoritaire.
c'est ça qu'on te reproche (en tout cas, c'est ce que moi je te reproche)

drygone drygone
MP
Niveau 6
03 février 2014 à 19:06:33

Erza ta manière de voir le football me dégoute au plus au haut point .
Je trouve ça ultra choquant quand je sais qu'il y a 50 ans les joueurs de foot cumulé un travail avec ce qui etait leur passion il payer leur déplacements il était dénigré .

Je vois donc a qu'elle genre de personne tu appartiens donc un mec qui joue au foot avec aucune chance de fini un jour en ligue A doit arreter sinon c'est un problème d'égo tu te rends compte de la folie dans laquelle tu es plongé .

Ooalexdu34 Ooalexdu34
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 19:07:08

et rassure moi erza, tu ne prends pas sérieusement en compte ce que dit l'autre attardé du bas fond du ladder au moins ?

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 19:07:25

NO PAIN NO GAIN

Demande leur si ils savent ce que ca veux dire à ces gros geeks :hap:

Bien sur qu ils sont plein d'ego,du moment que tu te compares aux autres,il y'à compétition et égo!

Je te soutiens erza et crois moi je suis pas le seul,ceux qui disent rien sont là aussi!

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:10:58

Drygone, mes questions sont en page 1 et ailleurs..

"C'est quoi ta réelle question erza assume la .
Joue t'on a soul pour se sentir surpuissant intouchable ?"
A la base non, sauf si vous êtes un joueur qui jouait à d'autres jeu dans cette optique. Mais le fait de confronter son niveau, de comparer ses ratios, de faire des classements etc mànent à cela oui.

"Joue t'on a soul pour pouvoir rabaisser les personnes qui ne sont pas impliqué ?"
Encore une fois c'est un symptome; pas une origine

"Esce que Soul est une discipline tellement facile qu'elle permet au personne de comblet des soucis d'égo ."
Facile non, mais accessible oui, vous même dites que vous ressentez de la fierté en gagnant et de la "frustration" en perdant, cherchant à vous améliorer pour ne plus perdre

"Peut-on rever d'etre le meilleurs joueurs d'un jeu auquel on apprecie de jouer sans être completement alliéné ?"
Je ne parle pas d'alliénation, au contraire, je dirais plus de révéler la nature humaine qui est égocentrique. Vouloir briller dans une discipline que l'on aome n'a rien de mal, mais rabaisser les autres pour y parvenir l'est.

"Erza desteste t'elle la communauté a cause de mauvaise rencontre ?"
Si c'était le cas je perdrais pas mon temps à discuter ;) y'a des choses mille fois pire qui me révulsent. Je cherche juste à comprendre et vos contradicion ne m'y aide pas donc obligatoirement j'en tire des conclusions.

C'est laquelle ta question Erza dit la nous on y repondra de manière bien plus claire .

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 19:11:11

Demande lui a nephistos si il sait se que veut dire no pain no gain

ETRE SPORTIF C 'EST D'ABORD RESPECTER L'AUTRE,ABRUTIT DE NEPHISTOS!!!!!!QUI RESPECTE TU TOI??? :ok:

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:16:10

drygone Voir le profil de drygone
Posté le 3 février 2014 à 19:06:33 Avertir un administrateur
Erza ta manière de voir le football me dégoute au plus au haut point .
Je trouve ça ultra choquant quand je sais qu'il y a 50 ans les joueurs de foot cumulé un travail avec ce qui etait leur passion il payer leur déplacements il était dénigré .

Je vois donc a qu'elle genre de personne tu appartiens donc un mec qui joue au foot avec aucune chance de fini un jour en ligue A doit arreter sinon c'est un problème d'égo tu te rends compte de la folie dans laquelle tu es plongé .

Hein??? tu te fous de moi la? c'est pas ma vision du foot mais la réalité! tu dis que sochaux et autres jouent pour le plaisir alors qu'il y a des miillions d'euros en jeunn des postes, un staff voir meme une région qui en découle? T'es chez les bisounours? Tu me parle du foot pto pas des amateurs je te signale!

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:16:59

J'ai fait plus de 14 ans de boxe, et meme en amateur, les sacrifices alimentaire, la pression et les entrainements sont là, alors remballe ton no pain no gain ahahahah. Tu n'as aucune idee de ce dont tu parles.

Quel clochard ahah.

Erza le probleme cest que tu generalises vraiment trop.

Ooalexdu34 Ooalexdu34
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 19:17:38

un tas de gens, a commencé par nego, zappy, panto(sisi), maxou, raziel, les gold, les avalanches, minato, dina, le peuple de soulFR (tu n'en fais pas parti ;))
même erza, elle au moins, en tout cas dans ce que j'ai lu dans ses posts, n'insulte pas des qu'elle n'est pas d'accord.

et erza, un joueur va cherché a comblé ses defaults pour avoir une meilleur estime de lui même, pour se surpassé, l'ego ce n'est pas ça, l'ego c'est un besoin de superioté dans un ou plusieur domaine sur les autres, c'est un sentiment de domination par les competences, la culture, le savoir et les capacités, et non un depassement psychologique ou physique.

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:18:19

"ETRE SPORTIF C 'EST D'ABORD RESPECTER L'AUTRE,"
Non c'est avoir l'esprit sportif, différent :)

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 19:19:48

:rire: on vois desuite les gens qui bougent leurs fesses et ce qui font du sport devant la télé :rire:

drygone,merci de me faire rire :gni:

nephistos,bien d'etre en bas du classement,2v 20d no pain no gain :rire: bien d etre une merde :rire:

Ooalexdu34 Ooalexdu34
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 19:22:02

http://soulcalibur.fr/index.php?wiki/ladder/

t'auras essayé au moins

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:22:38

l'ego c'est l'auto satisfaction, l'expression du Moi personnel. Ne parle pas de joueurs mais de compétiteurs car telle est la vase du débat, là c'est toi qui mets tout le monde dans le meme panier :)

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:24:10

Ooalexdu34 Voir le profil de Ooalexdu34
Posté le 3 février 2014 à 19:22:02 Avertir un administrateur
http://soulcalibur.fr/index.php?wiki/ladder/

t'auras essayé au moins

Et apres vous me direz que le classement n'est pas un argument de valeur alors que vous vous en servez en tant que tel...

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 19:24:23

Shuyin :d) no pain no gain,ta pris trop de coups mon gars,t'inquiéte je sais ce que c'est de suivre une diéte fdp,tu crois que tu parles a un geek là :ok:

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:25:37

j'ai écrit: (oui je me cite pour mon égo ^^)
"telle est la vase"
la coquille qui devient un lapsus révélateur :) on s'enlise donc vaut mieux s'arrêter là

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:26:38

Non, à un ancien obèse un brin malade mental sur les bords (2 ans à rager sur nous c'est chaud) ahah.

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 19:27:07

Bien ton ratio de 9 nephistos :rire:

bien de me sortir ton classement pour montrer que t'a la plus grosse!

Ooalexdu34 Ooalexdu34
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 19:28:12

je em sert du tableau pour trollé

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment