CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PGM, wannabe et toute la clique

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 43»
Page suivanteFin
shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:26:21

Erza tu melanges tout !!!

Faire des tournois, jouer serieusement, faire des defis ou ce que tu veux, ca ne sert a combler l'ego que d'une minorité !

Le but de gagner quand on fait de l'esport a niveau competitif, finalement n'a que tres peu de valeur. Pour 2 min de kiff sur un podium avec ton cheque de 100 euro et ta coupe en plaqué doré, tu as des 100enes d'heure de training derriere.
Et quelle reconnaissance tu as ?? Aucune !! Quand tu deviens bon à un jeu, tu sais que tu ne vas pas devenir une star, il y aura juste 30 mecs qui connaitront ton pseudo. La belle affaire ! Ou est la gloire la dedans ?!
Si des joueurs faisaient ca pour la gloire ca ce saurait et on serait plus nombreux.

Paye ta motivation : avoir ton pseudo connu par 30 pelerins et dire a tes potes et ton patron que t'es champions de France de counter strike....helas, tu vas juste passer pour un no life geek qui joue encore a la console. Quoi qu'on en dise, et meme si c'est moindre, le jeu video a toujours une connotation pejorative de nos jours. Et crois moi, les joueurs le savent !!!! La gloire ils s'en battent les nuts.

Tu te dis pas que l'ego n'a finalement que tres peu de place ici et que les joueurs sont motivés par tout un tas de critere autre ?! Des criteres bien plus "sportifs", depassement de soi, rigeur, plaisir, etc...On en revient au meme point.

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:30:23

drygone:
"
drygone Voir le profil de drygone
Posté le 3 février 2014 à 18:21:11 Avertir un administrateur
Merci Erza enfin le sujet s'éclair d'accord le problème viens donc de vielle blessure que ton fait subire de mechant garnement .
Maintenant j'aimerai que tu me passe un nom rien de compliqué un seul petit nom d'un PGM wannabe donc un mec qui a gagné un tounroi sinon sa compte pas qui t'a kické et qui t'a insulté ensuite on rediscute et j'irai meme tout colère sur le site pour engueulé cette vil personne !! "

Drygone, non je ne suis pas une hystérique rancunière, tu me demande quelle est mon expérience je te la donne. Je ne suis pas succeptible, sinon je ne serais plus sur ce forum. donc tes raccourcis pour appuyer tes dires tu te les gardes :)
Je n'ai pas ç cité qui que soit, d'une je ne suis pas du genre à balancer, de deux je ne parle pas ponctuellement mais mais d'une généralité (une partie de la populasse)

Ooalexdu34 Ooalexdu34
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 18:33:03

erza, oui, les joueurs sont capable de postez des scores, ou autre chose qui casse leurs ego, j'ai pas d'exemple sous la main mais il y en a plein.

ensuite, oui, si t'es pas content, tu te casses, c'est pas a une majorité de s'adapté a toi, c'est a toi de t'adapté, tu demandes aux autres d'adopté une aptitude qui n'est pas la leur pour ton bon plaisir.....
les joueurs ne sont pas tous dompté par leur ego, shuyin a raison, le niveau competitif ou même fun/noob/socre gaming, est dirigé par autre chose que l'auto satisfaction ou l'ego.
un bon joueur en a rien a carré de se faire pété par un noob, bien sur ça va le faire ragé, mais au final, le mec va cherché a se depassé et comprendre pourquoi il a perdu, c'est la même dans tout les domaines, intellectuelles, sportif ou autre(du moins, c'est mon cas et celui de beaucoup d'autre).
quand tu es doué dans un domaines tu t'ameliores dedans, généralement parce que tu aimes ce domaines.....

drygone drygone
MP
Niveau 6
03 février 2014 à 18:36:57

Oui le problème c'est que tu te fourvoie complètement ya certainement aucun competiteurs, serieux je parle , qui oserai te kick ou t'insulté pour ton niveau tu parle de gens au hasart qui ont un comportement laborieux mais ils n'ont pas de rapporte avec ceux que tu appelle les pgm wannabe car les comportements laborieux et arrogants on les rembarts Cf :Erkro ou on les trolls a l'infini .

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:37:01

shuyin7 Voir le profil de shuyin7
Posté via mobile le 3 février 2014 à 18:26:21 Avertir un administrateur
Erza tu melanges tout !!!

Faire des tournois, jouer serieusement, faire des defis ou ce que tu veux, ca ne sert a combler l'ego que d'une minorité !

Le but de gagner quand on fait de l'esport a niveau competitif, finalement n'a que tres peu de valeur. Pour 2 min de kiff sur un podium avec ton cheque de 100 euro et ta coupe en plaqué doré, tu as des 100enes d'heure de training derriere.
Et quelle reconnaissance tu as ?? Aucune !! Quand tu deviens bon à un jeu, tu sais que tu ne vas pas devenir une star, il y aura juste 30 mecs qui connaitront ton pseudo. La belle affaire ! Ou est la gloire la dedans ?!
Si des joueurs faisaient ca pour la gloire ca ce saurait et on serait plus nombreux.

Paye ta motivation : avoir ton pseudo connu par 30 pelerins et dire a tes potes et ton patron que t'es champions de France de counter strike....helas, tu vas juste passer pour un no life geek qui joue encore a la console. Quoi qu'on en dise, et meme si c'est moindre, le jeu video a toujours une connotation pejorative de nos jours. Et crois moi, les joueurs le savent !!!! La gloire ils s'en battent les nuts.

Tu te dis pas que l'ego n'a finalement que tres peu de place ici et que les joueurs sont motivés par tout un tas de critere autre ?! Des criteres bien plus "sportifs", depassement de soi, rigeur, plaisir, etc...On en revient au meme point."

A quoi bon participer à des tournois alors? pourquoi ne pas faire juste des sessions? Et on parle de notoriété au sein de LA communauté, pas au dehors justement! C'est au sein de la commu qu'il y a des classements, que certains tentent de se démarque, la course au ratio, le rage quit, les insultes de sac et autres, ne me dis pas que c'est une minorité, ou alors c'est à toi de mieux t'y interesser, comme l'aristocratie disant que le peuple se plaint pourrien!
Crée un pseduo, baisse ton niveau de jeu et tu veras! tu ne peux t'en rendre compte en restant dans ta tour d'ivoire, redescend et fais toi ta propre opibion!
Je l'affirme et le confirme, lacompétition est faite pour l'égo et le fait de se mettre en communauté accentue l'auto satisfaction.

Ooalexdu34 Ooalexdu34
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 18:42:41

on ne participe pas aux tournois pour la reconnaissance, c'est ça que tu ne comprends pas, la participation a un tournoi est faite pour des rencontres entre joueurs expérimenté et serieux, pour progressé, c'est un classement pour avoir qui est meilleur, les gens aiment comparé leur niveau, ils ne le font pas pour une reconnaissance.
ils font ça parce que ils aiment ça

drygone drygone
MP
Niveau 6
03 février 2014 à 18:43:13

Les tournois occasion de se rencontrer car les sessions de 40 personnes c'est rare mettre un enjeu c'est toujours cool à l'ancienne je taper des vacances a montpelliers on faisait de la petanque on avait un niveau degeulasse mais on faisait des petit tournois parce que c'etait cool de fair un carreaux avec a la clé une bouteille de pinard a gagner et c'etait ni l'ego ni le gain (je bois pas ) mais simplement se mettre en confrontation pouvoir se balancer des vacherie avec gentillesse quand l'autre rate son coup ,avec un minimum de pression pour se concentrer etre fier de soi . Meme si on etait 4 pecno et que le gagnant n'etait pas encenser .

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:43:40

Ok donc à vous lireles mecs qui font la couses à votre ladder, au ration a la meilleure team, devenir A1, chercher à avoir une donne image dans sa communauté, Ceux qui font des tournois pour le classement, ceux affichant fierement leus défis, ceux se pronant bons joueurs, ceux citant les grands joueurs pour argumenter, ceux prenant de haut les non initiés, ceux rejettant ceuxqu'ils ne considerent pas comme à leur valeur, ceux parlant au nom de tous etc etc etc n'est que minorité?

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:45:36

Alex:
" c'est un classement pour avoir qui est meilleur, les gens aiment comparé leur niveau, ils ne le font pas pour une reconnaissance.
ils font ça parce que ils aiment ça "
totalement contradictoire! tu dis pour se comparer, donc connaitre leur biveau, leur valeur, donc l'égo je suis désolée.

drygone drygone
MP
Niveau 6
03 février 2014 à 18:47:14

Ok ton avis est fait a quoi bon en discuter .

Tu as raisons toute personnes qui aime mettre du piquant dans une rencontre est un mec arrogant qui ne fait rien de sa vie et se rattrape sur soul calibur .

ET quelqu'un fermé d'esprit et incapable d'accepté le point de vue de quelqu'un d'autre on apelle sa comment ?

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:48:11

on a déjà jouer ensemble erza?

mais tu me dis oui oui oui, mais donc dis moi? quels tournois a tu fais? tu as parler avec qui, qui fais exister cette communauté? tu as doser sur le xbox live et sur le psn?

passe ton GT si c'est le cas :)

Ooalexdu34 Ooalexdu34
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 18:49:05

le desire de savoir qui est le meilleur n'est pas de l'ego simplement la curiosité de savoir qui est le plus fort, les joueurs sont content quand ils gagnent, mais ça ne suffit pas dire qu'ils sont la pour leur ego.

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:50:11

Vous vous contredisez sans arrêt, il est impossible de discuter. Vous dites jouer à fond pour maitriser le jeu et aprés aller aux tournois limite en tong pour taper la causette, vous dite ne pas jouer par égo et vous parlez de 'se comparer" de "avec un minimum de pression pour se concentrer etre fier de soi ." etc
Je ne vous connais pas, je ne parle de vous à la différence de vos remarques, je pose une question générale et vos seules réponses se contredisent donc soyez fier, vous avez gagné :) j'abandonne

Kans Kans
MP
Niveau 9
03 février 2014 à 18:51:47

Erza je peux te poser juste une question?

Fais-tu un sport? et dans ce sport est-ce que tu as déjà fait des championnats?

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:52:21

Donc Erza, selon ton dernier paragraphe, a partir du moment ou on fait quelque chose (sport, esport, activite) de maniere competitive, c'est pour combler un probleme d'ego ???!!! Bordel.

Ca n'a aucun sens.

Tu ne fais pas de la competition que pour la gagne et heureusement !! Regarde, avec le foot, c'est parlant, on a dans le championnat le PSG et Monaco avec leurs equipes de millardaires, et il y a les autres :

Les autres n'ont aucune chance et le savent, et apres ?? Comme ils sont sur de ne pas gagner, ils se mettent forfait tout les matches ? Des equipes comme sochaux, bastia ou autre j'en sais rien, apres tout, pourquoi participent-elles vu qu'elle ne gagneront pas ?
Pourtant les mec continuent a jouer la ligue 1, prennent surement beaucoup de plaisir, tout en sachant qu'ils finiront loinnnnn.

En Rally, F1, moto gp idem, c'est toujours les 3 memes qui gagnent.
Les autres savent qu'ils ne gagneront pas, mais ils continuent bien leurs carrieres non ???
Regarde aux JO, quand tu vois des sportifs qui appartiennent a des equipes du tiers monde, avec des equipements de merde, des chaussures en terre, tu crois qu'ils sont la pour gagner ????

Si on suit ta facon de penser, si la gagne est le seul but, alors la competiton n'existe plus, c'est aussi simple que ca.

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:54:18

drygone Voir le profil de drygone
Posté le 3 février 2014 à 18:47:14 Avertir un administrateur
Ok ton avis est fait a quoi bon en discuter .
Tu as raisons toute personnes qui aime mettre du piquant dans une rencontre est un mec arrogant qui ne fait rien de sa vie et se rattrape sur soul calibur .
ET quelqu'un fermé d'esprit et incapable d'accepté le point de vue de quelqu'un d'autre on apelle sa comment ? "
Mon avis est fait? c'est moi qui depuis 12 pages dis " tu dis de la merde, des conneries, tu te fourvoie, tu comprends rien blablablaa"? La différence c'est que je ne vous vise pas, je parle de CERTAINS et je suis seule donc logiquement j'ai tord.
Vous avez raison j'ai tord, 1-0 pour vous, allez vite poster le défi, vous m'avez roulé dessus :)

Ooalexdu34 Ooalexdu34
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 18:57:51

erza, si les joueurs en générale reagiré comme tu le dis, le système compétitif n'existerait plus, il tient justement parce que les joueurs mettent leurs ego de coté.....
après, il y aura toujours des mecs qui aiguiseront leurs domaine de prédilection pour comblé leur default, c'est indéniable, mais cette catégories de joueurs est infinitésimale.
on ne te force pas a adopté notre points de vue, mais comprend au moins que les joueurs vétérans s'en foute de leur ego, sinon panto serait venue refaire le portrait d'erkro depuis un bail.

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:58:17

Shuyin, et aprés c'est moi qui dit n'importe quoi lol
dans le foot le classement jouesur l'argent engrangé, sur les salaires etc donc meme ceux avec peu de chances vont tout faire pour etre bien classé e pas relégués!
de plus ne comparons pas ce qui n'est pas comparables! les enjeux sont totalement différents! je parle d'un individu jouant à la console et toi d'une équipe, d'un staff et d'enjeux considérables.
Stop les comparaisons ridicules please

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 18:59:08

Erza :g) n'ecoute pas shuyin qui te dit,dépassement de soi,investissement etc

regarde les bien ,la plupart sont des gros porcs nolife bien graisseux,ils savent pas ce que c'est le vrai sport,celui ou tu souffres,t'en chie pour obtenir un minimum de gain et d'experience!!

No pain no gain erza :ok: n'ecoute pas ces gros geeks qui te comparent un sportif avec un gars qui fait du tournoi sur sc5.ils sont ridicule :ok:

là plupart sont des fils à papa ayant tout à porter de main,trés facilement reconnaissable à leur ecriture,leurs maniére à te dire les choses.

moi j'ose dire des noms comme bboy ,le trés grand bboy pardon,shuyin le fils à papa,panto ( sport et sc5,ben voyons).

Hereusement le ridicule ne tue pas

drygone drygone
MP
Niveau 6
03 février 2014 à 19:01:18

C'est quoi ta réelle question erza assume la .
Joue t'on a soul pour se sentir surpuissant intouchable ?
Joue t'on a soul pour pouvoir rabaisser les personnes qui ne sont pas impliqué ?
Esce que Soul est une discipline tellement facile qu'elle permet au personne de comblet des soucis d'égo .
Peut-on rever d'etre le meilleurs joueurs d'un jeu auquel on apprecie de jouer sans être completement alliéné ?
Erza desteste t'elle la communauté a cause de mauvaise rencontre ?

C'est laquelle ta question Erza dit la nous on y repondra de manière bien plus claire .

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment