CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PGM, wannabe et toute la clique

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:10:54

Tout d'abord bonjour! Un peu de politesse aidera peut être à mieux faire passer le suppositoire...
Je m'interroge sur les motivations de certains. Ça ne concerne pas que SC mais le "sport électronique" en général où le redbull remplace l'EPO. Quel interet à participer à ds tournois ou briguer une place au classement éphémère de "meilleur joueur". Je sais vous allez me répondre "pour nous améliorer, échanger, rencontrer de nouvelles personnes etc" mouais je pense que ce n'est qu'une infime part de l'équation. Ne serait ce pas principalement dans un but orgueilleux? Tenter de briller dans une discipline accessible, les autres étant trop contraignantes ou compliquée? Un peu à l'instar des joueurs de MMORP qui recherchent une reconnaissance virtuelle qu'ils ne peuvent acquérir IRL. La création de team (comme les guildes), un dialecte proche du klingon etc... Sans doute est ce la raison de la fragilité argumentaire lorsqu'est critiqué le jeu auxquels ils jouent, car ils y a une forte implication voir une identification. La recherche de notoriété, d'un respect de ses pairs alors qu'au final peu se démarquent. Que faire alors? s'inspirer de ses idoles vainqueurs de cash price, les envier et compenser l'incapacité de les égaler en tentant de se faire une réputation online ou dans sa bourgade?
Merci de donner votre avis, vous pouvez même vous insulter :)
Et merci d'avoir pris sur votre temps d'entrainement intensif pour lire ce pavé.

Exelo37 Exelo37
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:39:00

Si ce n'est la partie "briller virtuellement car trop nul pour le faire IRL", tout le reste de ton pavé (ou ton troll, à toi de voir comment tu veux appeler ça) peut s'appliquer à n'importe quel sport. De même que chaque sport a ses détracteurs, SC5 n'en est pas dépourvu, même si c'est vrai que les phénomènes sur ce forum sont particulièrement agaçants.

Après c'est un jeu de combat hein, ça oppose des personnes ce qui suscite la compétition. Y'a pas à chercher plus loin.

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 19:01:58

Un pavé qui en dit long sur la personalité de l'auteur.

Tout desuite je me suis dit que l auteur n'à rien d'autre a faire de ces journée pour raconter des conneries pareils :hap: bon bref je vais pas rentrer dans ton topic qui n'à ni queue ni tete mais je vais essayer de repondre car je suis poli.

C est maintenant que tu te rends compte que ce genre de jeux regroupe une superbe panoplie d abrutits en tout genre?
Il faut que tu comprenne que l orgueil chez certain masque un tres grand complexe plus profond qu on ne le crois :hap: il faut etre réaliste,beaucoup de frustrés jouent a ce jeux,je peux citer des noms bien evidemment. :ok:

Il faut de tout pour faire un monde,des cons,des sympas et des gens comme toi qui n ont rien d autre a faire que d 'ecrire des topic a la con

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 19:17:08

erza t'es en plein kiffe de chibrehumide :hap:

ça se ressent dans ton écriture :hap:

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 19:22:48

A en lire son manque de concidération envers moi et à me prendre pour je ne sais qui,il est évident que le chibre n'est pas sa tasse de thé :)

D'autant plus qu'elle nous parle dés la 1er phrase,de suppositoire :nonnon:

Elle cherche le chibre pour se faire battre et aprés l auteur viens pleurer :hap:

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 19:31:50

Et je rajouterai que l'auteur rage de perdre tous ces matchs en on-line :hap: :ok:

Erzatitania en position faetal devant son netbook en lisant mes posts :bave: :hap: :noel:

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:03:10

Ah Nego qui dit que j'ai rien de mieux a faire que de poster un sujet apres plusieurs mois d'absence alors que sa solitude sociale le force à créer plusieurs comptes pour passer sa vie à troller sur ce forum (et surement ailleurs).
C'est une question que je me pose car voila 2 ans que le jeu est sorti et que je pense les plus acharnés en ont fait le tour. Donc oui je m'interroge sur leur motivation.
Exelo, non ce n'est pas du troll sinon crois moi j'aurai moins pondéré mes propos :)
Quand tu dis " peut s'appliquer à n'importe quel sport." deja pour moi les jeux vidéos ne sont pas un sport, un sport il ya une implication physique et une évolution dans la performance physique. Justement en sport les intentions sont claires, se surpasser, acquérir une expérience physique etc. (je ne parle pas de sport de haut niveau ou le fric entre en jeu). Si pour toi les jeux vidéos sont un sport, alors le poker, le bingo et la broderie en sont aussi...

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:04:23

Et pour Nego dont je semble être la némésis, je ne joue plus a SC depuis des mois donc je ne risque pas de rager (je ne rageais pas quand je jouais d'ailleurs)

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:14:52

erza : oui le jeux vidéo est un sport Electronique, si il y a réflexe, concentration, et tactique. j'ai oublier physique mais si il n'y a pas de force mais les reflexes et aussi ta quand même le mentale qui joue beaucoup :)

soulcalibur: regroupe ces 3 points, il n'y a pas que la force dans al vie hien :hap:

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 20:18:42

Erzatitania :d)un sport il ya une implication physique et une évolution dans la performance physique. Justement en sport les intentions sont claires, se surpasser

Je te conseil le sport de chambre :ok:

Accepte d etre une rageuse,c 'est évident rien qu'en lisant ton topic!je suis bien placé pour parler car j'appartiens à l'élite :ok: ta jamais entendu parler de gold chibre?

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:30:40

erza : oui le jeux vidéo est un sport Electronique, si il y a réflexe, concentration, et tactique. j'ai oublier physique mais si il n'y a pas de force mais les reflexes et aussi ta quand même le mentale qui joue beaucoup :)

On a fait l'amalgame avec le sport du fait des compétition je pense, le sponsoring, les teams etc mais si pour toi c'est qualifiable de "sport" donc un tas de jeux de société ou de jeux de cours d'école sont des sports aussi...

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:41:38

ce que tu dis reste crédible erza mais j'ai l'impression qu'il y a des facteur que tu oublie dans tout ça.

Alors oui, il y a ceux qui trouve une échappatoire a leur vie quelque peut a chier, mais pour d'autre choses tu semble oublier que il y a des personne qui font des activité virtuel ou réelle avec certain "dont" je dirais

Aussi, est ce que tu crois que l'homme au sens être humain a la capacité de renoncé a quelque chose pour lequel il est doué?
ou alors faut il être forcément asocial et avoir une vie pourri pour être bon dans quelque chose?
je vais prendre mon exemple pour éviter tout mal entendu, j'estime avoir un niveau correct sur soul mais ce n'est pas pour autant que j'ai une vie de merde lol loin de la , tres loin de la meme. Et je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas

au final ce que tu dis est vrai erza, mais je pense que ça s'applique a une minorité de personnes en fait

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 20:55:25

De toute maniére ,si tu as 80% 90% de ratio su ce jeux,ta forcement jouer comme un nolife a certain moment ,faut arreter de se leurrer. :ok:

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:59:48

perso je suis dans ces ratio, et je te rassure j'ai une life :ok:

Exelo37 Exelo37
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:01:00

Oula non les jeuxvideos sont pas un sport, mais lesprit de compétition et ce qui va avec y est.

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
30 janvier 2014 à 21:01:25

Chibre humide = nego? :O impossible j'aurait dit kyurra ( le roi du psn ).

Bas sinon Erza, en fait au debut tu as raison mais aprés tu dit de la merde, tu sais on peut voir des frustration partout hein c'est une activité comme une autre et y'a un instinct naturelle qui poussent certains a viser le plus haut possible.

Pour etre plus concret c'est assez simple;

Tu aime bien le jeu, donc tu joue souvent, tu recherche a renouveller tes fights ect...
Y'a des tacticiens, qui vont interpreter tout de suite "but du jeu est de gagner " et qui vont chercher a etre efficace tout de suite.

On en voit desfois qui postent ici, qui disent hesiter a prendre le jeu et pensent deja a demander la tier list xDDD

Moi j'ai commencer parce que mon pote de salon etait plus fort que moi et comme j'ai horreur de perdre mais que je suis pas un rageux, je me suis entrainer pour le battre et dans mes recherches j'ai vu les video de Kayane.

Je pense aussi qu'on peut continuer par "fan attitude " ( un peu mon cas aussi ) a force de jouer Xiang je l'est vachement kiffer et je voulais juste m'approprier un peu le perso en etant le plus fort avec.

Et comme a dit Bboy, effectivement c'est bidon de dire qu'il faut avoir une vie de merde pour etre bon a un truc, vivre des trucs merdique ca donne de l'inspi mais bon c'est pas la meme chose...

Tu parle de frustration mais la on dirait un noob frustré qui te traite de no-life parce que tu sais faire la garde parfaite mdr.

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:52:57

J'ai un ratio de 85% à SC même si je joue plus depuis 1 an.
J'ai une meuf trop bonne.
Je suis propriétaire de mon appart
J'ai un taff qui me prend 45h par semaine et que j'aime.
Je prends une caisse chaque samedi soir.
Je vois mes potes presque tout les jours.
J'ai 6 plan culs réguliers.
Je fais du krav maga 2 fois par semaine.
J'ai un chat débile.
J'ai une grosse bite.

Des questions ??

:dehors:

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:22:49

Oui
C'est quoi ton krav maga ?? :pf:

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:40:57

Technique de combat d'auto defense utilisé principalement par l'armée israélienne. Le principe est de neutraliser (tuer, dans l'armée) un ennemi de la manière la plus rapide possible tout en utilisant le moins de geste possible. Tout les gestes doivent être intuitifs, et donc rapide à apprendre car ces gestes répondent à une logique du corps.

L'ennemi peut être armée, ils peuvent être plusieurs, venir dans ton dos, etc etc. Cette méthode de combat se base hautement sur des situations ou tu seras en désavantage, et comment gérer. Le but n'est pas d'attaquer, mais te sortir de la merde, par exemple si on te braque dans le dos, ou 3 mecs contre toi....
Enfin ça on te l'enseigne à un niveau avancé.

Le but du krav ce n'est pas de défoncer des mecs, c'est surtout comment t'en sortir.

J'ai longtemps fait de la boxe, mais j'ai voulu changer il y a quelques années, et ça c'est juste parfait. Les entrainement te défoulent vraiment.

Tiens en video :

http://www.youtube.com/watch?v=3Ignz0VLLwA

Lui c'est une machine ahah !!

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:41:42

Ok j'ai vu sur wiki

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment