CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PGM, wannabe et toute la clique

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 12:23:44

Choisir entre sking et un lache,je prends sking :ok:

Ta lâcheté te perdra,ainsi que ta goldteam de lâches :rire2: tout est dit goldzappy,je pense que tu peux retourner à ton training hahaha

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 12:40:09

Oh je vois zappy :-)

Pais des que cette meme personne qui demande des conseils dis que il y a truc qui va pas , c'est un troll :hap:

Sil je ne te vise pas , tu critique personne , tu m'est bien sympathique :-)

En revanche Zappy , ça y est tu est la grande personne , le reste ferme sa gueule :d) preuve une de fois plus qu'une majorité de la commu de soul 5 est pourri :hap:

Chibrehumide lui troll , pour vous ouvrir les yeux mais vous rester enfoui comme des pauvre ... Je le soutient car j'espere que vous ouvrirer les yeux :-)

capitaineflem capitaineflem
MP
Niveau 6
02 février 2014 à 12:56:43

Zgeggluant "En faites,vous jouez a SC non pas parceque le jeux vous plait,mais parceque c'est le seul moment de votre existance ou vous semblez servir à quelque chose"

C'est pas parce que tu as une vie de merde qu'il te faut nécessairement prendre ton cas pour une généralité.

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 13:09:08

Ta vie de merde,"panto",parlons en :rire:

Venir comparer nous faire la moral avec tes comparaisons de merde entre un sportif et un joueur de sc5 :rire: quel troll tu es! :rire:
je doute fortement que tu saches ce qu'est un sportif en termes de condition de vie,espéce d'idiot :)

Va taper sur ton joystick et arrete de nous raconter des conneries plus grosses que toi :ok: perce toi la tête pour que ta grosse tête dégonfle et continue à jouer dans ton cercle trés fermé,de gens tous,plus sportif les uns que les autres.

drygone drygone
MP
Niveau 6
02 février 2014 à 13:13:37

Sking l'esprit sportif c'est justement d'essayer d'équilibrer les choses afin que chacun est la même chance pour le meme travaille et à niveau égale .

Tu me dira ce n'est pas très réussit dans Soul 5 ce n'est pas faux mais le problème ne viens pas des joueurs .

Pourquoi fair de la compétition chacun ses raisons mais bien sur que c'est une question d'égo comme chaque sport ou il y a une confrontation .

Travailler pour être meilleurs c'est au contraire très saint et chercher de la reconaissance c'est la base de l'humanité .

Pour ce qui est de la vous êtes quand même très hypocrites il suffit de voir le nombre de conseil qu'on reçu des mecs comme erkro malgré leur comportement .

Et puis j'ai jamais vu autant d'insulte,de marque de manque de respect sur Soul.fr .

C'est vraiment effrayant quand on sait que la plupart des nouveaux passe par JV.com j'imagine leur ressentiment arriver ici et voir ce genre de conversation...

drygone drygone
MP
Niveau 6
02 février 2014 à 13:16:41

chibrehumide le problème c'est que tu n'es pas capable d'apréhender autre chose que t'es propre certitudes mais comme tu es très loin d'entrevoir le Haut niveau tu ne te rends pas compte de l'implication necessaire .

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 13:25:29

Soul.fr :rire: Qui se ressemble ,s'assemble comme on dit haha

ces gens "pas tous"n'ont aucun respect pour les débutants,je vous laisse imaginer lorsque certain d'entre eux ont intégrer leur team de merde,la grosse tête qu'il ont prit,"weeeeé je suis un grand sportif" :hap:

Hereusement que beaucoup commence à réaliser que cette communauté est à chier :ok:

il y a sc.fr et le reste du monde,ces grands sportifs qui nous parle d'un jeux totalement déserté par une grande partie de joueurs :oui:

Aprés deux ans ,il était temps de mettre les choses à plat car vous n'etes rien d'autre que des gens en quête de reconnaissance car derriére ça,c'est le vide intersidéral!

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 13:38:28

Sking :
Tes comparaisons avec le sport ne tiennent pas la route comme le fait remarquer sil maris :

Tu dois juger les outils en fonction des avantages qu'ils procurent et non pas la personne :

En natation, la combinaison qui a ete interdite.
En boxe on a des categories de poids
Au ski ou sport de glisse, tu ne te ramenes pas avec n'importe quel ski ou matos, il doit etre homologue. Tu vas pas dire en compet " j'viens avec les skis que je veux et si t'es pas content tu peux les enfoncer dans le rectum de ta grosse mere".
En formule 1 on limite la puissance pour que tout le monde soit a egalité. Un pilote va pas se pointer avec une F1 de 2000 CV !

La c'est pareil, en Esport on fixe des regles.

Vous melangez tout de A à Z en piffant des exemples farfelues.

Et tu viens juger la commu en disant qu'on a agressé(trollé) sur la page d'avant quelquun qui melange coup safe et punition, le traitant de sac, et que par consequant on merite des coups d'pelle.
Mais dis moi.... Tu veux aller relire les propos de cette soit disante VICTIME/TROLL ??? On a juste repondu au troll par le troll. On est une belle bande de salaud meeeerde. Qu'on apporte les plumes et le goudron !!!!!!!!

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 13:41:09

Drygone :d) tu as bien raison de dire que je ne crois que mes certitudes car elles sont totalement fondées sur des faits et des actes :ok:

S'impliqué dans des choses bien plus valorisante en termes d'images,que les speudosportifs qui pensent ressentir la souffrance et perséverance d'un sportif ainsi que l'implication et les sacrifices,est plus interresante a mon gout :ok:

c'est terrible de lire les conneries dites plus haut par quelqu 'un qui n'à aucune connaissances dans ce domaine,mais personnes ne l'a cru et à pensé au fond de lui,la même chose,car cette communauté est peuplée de foculs :oui:

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 13:52:45

Shuyin7,en parlant de goudron,tu es un de ces idiots qui mériterai de le manger :ok: tu es tellement imbu de ta petite personne.

Ça dois de te faire drole d'entendre la vérité pour une fois :hap:

zappy :d) en effet je me tappe des barres en voyant les atrocités de tes amis soulcaliburiens.fr,vous faites honte à votre cercle d'ingénieurs :rire:

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
02 février 2014 à 13:54:23

je cite : "S'impliqué dans des choses bien plus valorisante en termes d'images,que les speudosportifs qui pensent ressentir la souffrance et perséverance d'un sportif ainsi que l'implication et les sacrifices,est plus interresante a mon gout "

Comme poster des conneries sur JVC mon petit Erko?

Haha augmente le lvl steupley! ca devient trop facil je m'ennuie :/

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 14:08:43

Des conneries qui te poussent à répondre car tout est fondé sur des faits et actes,tu sais que j'ai raison mais je comprends que tu t'obstines dans tes idées car tu fais partie d'une team :hap:

Tu n'es pas ma prorité dans cette histoire,tu es un pion en quelque sorte,tu n'a pas de charisme en quelque sorte.Mais tu tiens vraiment à continuer notre discussion sur ton niveau tres approximatif,je suis ouvert à toute critiques! :ok:

vas y,balance tous ce qui s'est passé pour qu'on mette les choses à plat :ok:

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 14:16:07

1/ on intégre pas votre team pour le niveau de jeux mais plus sur les affinitées car tu en es la preuve :ok:

:content: Chibrehumide 1-0 goldzappy :-(

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 14:16:45

Zappy, tu lis toujours le ramassis de connerie qu'il debite ? Ahahah perso j'ai arreté depuis un moment.
Le mec vient nous parler de respect, de valeur humaine et de qualité d'esprit tout en rageant jugeant denigrant et insultant derriere son ordi, et ce depuis maintenant 2 ans, sans etre capable de passer à autre chose.
Il conchie les joueurs de sc.fr depuis 2 ans, tu te rends compte du niveau de mal etre et de rancoeur dont il faut faire preuve ? Tu peux rager 1 semaine, voir 1 mois, mais la ca vire à l'obsession, surtout pour un jeu. Qu'il rage sur sa vie de merde à la limite, ce sera un cran plus productif.
A ce stade, seul un bon psy peut régler un trouble pareil. Ou au pire, qu'il m'envoie 50 boules sur paypal, et je lui consacrerai peut etre 30 secondes d'attention.

capitaineflem capitaineflem
MP
Niveau 6
02 février 2014 à 14:22:02

Hé mais chibrehumide, ouais parle donc de ma vie ! Ah mais en fait t'en sais rien du tout. T'es juste là, à porter des jugements sur des gens que tu ne connais pas.
C'est quoi ton soucis au juste ? pourquoi tu te fais chier à venir poster ici si ce jeu est tellement pourri ? t'en a marre d'être en bas de la chaîne alimentaire ? tu cherches à projeter ta frustration sur les autres ? Tu as besoin d'aide ? tu cherches des amis ?
On peut en parler si tu veux.
À la rigueur si tu n'avais jamais vraiment tenté de jouer sérieusement à ce jeu, tu aurais pu être crédible. Mais c'est pas ton cas si je ne m'abuse. Tocard un jour, tocard toujours.

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 14:22:17

Oh mon dieu comme ce que j'ai dis t'a toucher mon pauvre shuyin :hap:

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 14:26:18

Hahaha,il manquait que toi :rire: le meilleur pour la fin.

Omg,le tissu de conneries que t'a sorti,c'est une honte :rire: :rire: toi aussi tu as mal que j'étale ton QI d'huitre :rire:

drygone drygone
MP
Niveau 6
02 février 2014 à 14:35:58

hihihi

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
02 février 2014 à 15:12:35

J'avoue Shuyin -> Erko ; psyyyyychhooooopatthhhheee :p

Non Erko tu te trompe, ca fait 5-1, tu as oublier notre petit défi que j'ai meme pas voulut poster tellement c'était trop easy. T'a inventé la freeloose mec mais toi t'est juste free, y'en as qui roulent sur des sacs, toi t'est une autoroute, le périph mec c'est toi, tout le monde te roule dessus, tout le live, t'est le point de circulation, tes posts puent les pneus usés ><'

Je commence a me demander si t'est pas maso, pourquoi tu t'offre a nous comme ca, faut pas sauter dans la cage aux lions comme ca c'est dangeureux hein?

Biensur que dans la team Gold on se recrute par affinité, pourquoi tu est jaloux qu'on ne t'est pas recruté? dsl si j'ai des potes hein tkt la prochaine fois on t'invitera en tournante...heu séssion!

Aller te fache pas, keep cool et ne change rien t'as raison free loose :p

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 15:37:36

Poste le défis fait toi plaisir,j'ai de quoi argumenter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment