CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PGM, wannabe et toute la clique

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:43:38

Ah, et oui, au Krav on vise principalement les couilles, les yeux, la pomme d'adam, l'arrière des genoux. Le plus efficace et rapide possible pour coucher un mec. Réglo !

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 00:04:30

craqué ton truc shuyin!

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 00:06:47

Oui j'ai vu le mec pt1 il est hyper fort. C'est sur s'est un art de combat rapproché hyper efficace

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 00:11:02

Allez vous inscrire !!! Il y a des cours partout et c'est pas très cher pour l'instant. Ca s'est bien développé ces 5 dernières années, mais c'est toujours méconnu donc abordable !

Et ca défoule vraiment ! Et c'est utile, tu apprends que des gestes instinctifs et tout te semble logique !!!! Même si une des premieres règles du krav, comme dans tout sport de combat, c'est justement de toute faire pour éviter le combat en situation réelle quitte à fuir !!!

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
31 janvier 2014 à 08:10:42

Shuyin7

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=611215PicsArt1391110928711.jpg :hap:

A priori l'auteur à des histoires avec pas mal de monde ici,je n'ai répondu qu'à ta question qui n'à aucun sens à par de vomir ta rage :ok:

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
31 janvier 2014 à 08:19:43

L'auteur :d) le gars qui rage en 2014 sur un jeux auquel il ne joue plus et ou il n'y à plus personne dessus :rire: :rire: epic :rire: :rire:

drygone drygone
MP
Niveau 6
31 janvier 2014 à 13:26:29

Parce que les jeux éléctroniques c'est crax !!!

capitaineflem capitaineflem
MP
Niveau 6
31 janvier 2014 à 13:46:51

erzatitaniaa : il ne faut pas tout mélanger.

1) Tout d'abord la compétition : les gens de tout temps on toujours fait de la compétition sur tout et n'importe quoi. Donc pourquoi pas dans le jeu vidéo ?
La motivation ? c'est toujours personnel, certains pour se dépasser, d'autre pour s'occuper etc...
Par exemple des joueurs de football amateur font de la compétition, les mecs peuvent y prendre plaisir, le public peut gueuler, ils peuvent s'en coller une pour feter une victoire, alors que c'était contre le FC Sasens-le-Sapin.
Mais au final meme les joueurs de ligue 1 se battent pour un classement "ephemere". Rien ne dure pour l'éternité hein hahaha.

Enfin faut pas croire, si on parle de "sport electronique" désormais c'est pas pour rien. Les niveaux des jeux qui se professionnalisent sont super haut, c'est pas à la portée de n'importe qui. Les joueurs pro peuvent facile doser 8H parjour, c'est du plein temps. Ainsi je pense qu'il est plus simple de faire des études supérieurs, de monter sa boite, de devenir riche plutot que de gagner un tournois international sur Starcraft.

2 ans c'est pas vieux du tout pour un jeu de baston. Thrid strike est dosé depuis 15 ans, et il y a encore des tournois.
SCIV a éte dosé 4 ans.

2) Les gens qui défendent des jeux de merde c'est encore autre chose. Il peut y avoir plusieurs raison, mais qui ne sont pas nécessairement lié à la compétition, meme si ca peut en effet etre une raison. Après chacun fait de la compétition sur ce qu'il veut. Par exemple je trouve l'interet de smash bros null en compéte, mais je vais pas aller voir un joueur de tournois pour lui dire que son jeu c'est de la merde en barre, chacun ses critères.
Je fais de la compétition sur SCV depuis un momemt, pourtant je ne vois pas le jeu comme parfait, loin de là, je comprend meme les gens qui ne dosent plus.

Sinon craqué shuyin7, je veux le jouer. hahaha.

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 20:56:18

BBoy et Zappy et les autres qui se sont sentis visé: Je pose une question et je ne parle pas de no life mais de recherche de notoriété. Quel est le but? car c'est un jeu mais j'ai l'impression que certains ne l'approche pas/plus ainsi maiis un mouen de se confronter aux autres en étant meilleurs qu'eux. Je ne dis pas que la confrontation est mauvaise, elle peut émuler et accentuer une force de caract_re, mais je m'interroge sur sa fin en soit. Car meme le meilleur joueur sera vaincu, donc un cercle vicieux sans but final (sauf pécuniaire pour certains)
Certes c'est un jeu ou deux personnes s'opposent, mais les échecs aussi par exemple et je ne pense pas que l'intention soit la même...

BBoy tu parle d'étre doué, oui mais au prix de combien d'heures d'entrainement? Peut on se dire doué et être un "noob" ou un "casual"? La valeur au contraire m semble pus reliée au nombres de matchs, victoires ou tournois. Donc être doué à un jeu est à la portée de tous si on y met le temps. Je ne pense pas qu'il y ait de talent comme dans le sport mais juste de l'expérience!
Je pense plus à une forme d'addiction pour certains, devenir le meilleur en étant un des leitmotiv, mais encore une fois dans quel but? Je pense à l'égo oui.

Zappy: "Y'a des tacticiens, qui vont interpreter tout de suite "but du jeu est de gagner " et qui vont chercher a etre efficace tout de suite. "
Ok mais une fois le but atteint quel interet de continuer? Aucune lassitude? Vouloir atteindre le heut du panier en étant le meilleur est sans interet si cela ne t'apporte rien non? hormis te sentir supérieur à ceux que tu démontes.

Capitainefem tu viens d'une autre galaxie toi!
Tu comparees le foot qui implique une implication, un jeu collectifs et des motivations différentes à un jeu video.. toudoudoudoudoudouuuu (bruit de la boule noire dans Motus)
Si on parle de spot électronique c'est du fait des sponsors et des compétitions et de l'entrainement sans doute mais ça n'a rien a voir! c'est une façon de déculpabiliser, de donner une aura de prestige et d'attirer le plus grand nombre.
Car à ce moment là le bingo, le rami, ou question pour un champion seraient des "sports ludiques". Faut arrêter là lol
Vous tombez juste dans le piege des concepteur de jeu qui désormais axent leurs jeux vers la compete (comme les tracksmania les fps etc) c'est un business voila tout.

Ce n'est plus un JEU pour certains (voir la définition) je pense même que le plaisir s'efface fae à la compétitivité et la réussite (chercher le safe au détriment du beau, appliquer des calculs de frame date, MU etc au détriment du feeling, de l'impro et de la créativité) Ou est l'imagination que doit réveiller un jeu? Le but est de se faire un nom, de briller en tournois, se glorifier en postant des vidéos sur youtube non?

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 21:24:44

"Ce n'est plus un JEU pour certains (voir la définition) je pense même que le plaisir s'efface fae à la compétitivité et la réussite"

C'est ce que je ressens également.
La conception de ces jeux n'est plus en soi pour se divertir mais plus pour des événement de type tournois.
Mais dans le cas de SCV c'est juste un foutage de gueule, car même en sacrifiant le côté solo et l'univers de la série, ils n'arrivent même pas à en faire un jeu décent en compétition.

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 21:42:49

C'est sûr ma betch :coeur: que nos petits délires Crybaby et autres ne passeraient pas avec certains (j'en avais fait l'expérience)

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 21:56:55

Crybaby :rire:

Et c'est quand que tu remets à jouer ma betch ? :coeur:

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 22:02:07

je ne sais pas si c'est une question d'égo, perso j'ai pas attendu 20 combat avant d'en gagner un, et du coup quand tu es bon (ou que tu crois que tu es bon surtout) bin tu continu a jouer parce que tu aime être bon et c'est normal, ce n'est pas de l'orgueil, c'est juste agréable d'être bon alors non je ne pense pas que c'est une question d'ego, ou en tout cas pas pour la plupart des joueurs. Apres ce n'est que mon avis

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
01 février 2014 à 22:29:38

Bien de croire que sc5 demande une grande implication physique :rire:

bien de se la péter pour rien :rire:

Ce qui fait pitié,c'est de voir la mentalité de sc.fr ou tout le monde se prend pour des dieu :hap:
alors que finalement,vous etes pas grand chose!
Y'à qu à voir izno se prendre une branlée et rager comme un porc :rire:

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 22:46:34

bboy-skyzo Voir le profil de bboy-skyzo
Posté le 1er février 2014 à 22:02:07 Avertir un administrateur
je ne sais pas si c'est une question d'égo, perso j'ai pas attendu 20 combat avant d'en gagner un, et du coup quand tu es bon (ou que tu crois que tu es bon surtout) bin tu continu a jouer parce que tu aime être bon et c'est normal, ce n'est pas de l'orgueil, c'est juste agréable d'être bon alors non je ne pense pas que c'est une question d'ego, ou en tout cas pas pour la plupart des joueurs. Apres ce n'est que mon avis

Ah ouais? si t'étais bon en couture tu en ferai sans cesse? ou en danse classique tu te tortillerai en collant? Donc tu ne joues pas pour le plaisir mais parce que tu te considères bon? donc totalement dans l'égo pour le coup. C'est étonnant ce que tu dis car d'ordinaire c'est l'inverse, on fait ce pour quoi l'on est bon par obligation et non ce que l'on aime. (cf billy elliot et autres). C'est pas j'aime ce jeu et je veux être bon mais j'aime ce jeu car je suis bon.

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
01 février 2014 à 23:00:06

La notoriété a sc5 :pf:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

j'ecrase tout le monde sans me prendre la grosse tete comme bboy et tout lee respecte

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 23:00:11

tu te tortilles en collant :hap:
ça on ne le savais pas :noel:

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
01 février 2014 à 23:03:39

L'auteur qui rage car il n'a jamais gagné un combat :rire: va falloir qu'on se fasse un défis que je vois la bete,ton psn noob? :hap:

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 23:09:35

Arrêtez avec "noob" j'imagine Sparadrap jouer à SC :) (pour ceux qui connaissent )

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 23:57:58

erzatitaniaa Voir le profil de erzatitaniaa
Posté le 1er février 2014 à 20:56:18 Avertir un administrateur

BBoy tu parle d'étre doué, oui mais au prix de combien d'heures d'entrainement? Peut on se dire doué et être un "noob" ou un "casual"? La valeur au contraire m semble pus reliée au nombres de matchs, victoires ou tournois. Donc être doué à un jeu est à la portée de tous si on y met le temps. Je ne pense pas qu'il y ait de talent comme dans le sport mais juste de l'expérience!

:d) C'est justement sur ce point précis que tu te trompes gravement, ce qui témoigne d'une méconnaissance de la commu et des joueurs actuels ou anciens. Ce n'est pas une critique.

Etre doué à un jeu n'est pas à la portée de tous justement. Par exemple à SC5, tu prends un joueur comme Saitoh qui ne touche plus au jeu, et qui a du y toucher quelques mois à la sortie seulement.
Il n'empeche qu'au jour d'aujourd'hui, si il venait à rejouer, il bourrerait 95% des joueurs (joueurs qui pourtant eux, dosent depuis la sortie non stop).

Prenons un autre exemple : Des joueurs comme Happy,Lopez, ShaD...Des nouveaux joueurs de Soul, qui débutent à SC5. Avec leur peu d'expérience comparé à des joueurs qui dosent depuis les tout premiers Soul, avec 100 fois plus d'heures de jeu au compteur, ils arrivent malgré tout à être au dessus.

C'est du talent, point barre. Certains joueurs sont capables d'intégrer des éléments, mécanismes, mind game, etc en 1 mois (voir parfois même en 1 seul tournois), là ou pour le commun des joueurs, il faudra 6/8 mois pour commencer à avoir un semblant d'experience.

Qu'on le veuille ou non, certains joueurs sont plus intelligents, savent s'adapter plus rapidement, et ont des meilleurs reflexes que la plupart des autres (quand je vois des joueurs au piff sur le live avec des 100ènes et des 100ènes de matchs, mais qui n'arrivent toujours pas à se baisser sur un 1A à i30 alors que la co est niquel, je me dis que non, on a pas tous les mêmes reflexes....).

On peut appliquer ça aussi aux JG. Les joueurs "sérieux", à la sortie de SC5, après seulement 2 ou 3 heures de jeux, sont capable d'effectuer des JG sur les trucs les plus visibles (certains BE ou follow up).
Par contre, il y a un tas de joueurs lambdas, qui même après 50 heures de jeux, ou aujourd'hui encore, ne sont pas capables de JG un 66B BE de Pyrrha. Preuve en est qu'on est pas tous égaux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment