CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PGM, wannabe et toute la clique

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 23:58:21

relis ce que j'ai écris erza

capitaineflem capitaineflem
MP
Niveau 6
01 février 2014 à 23:59:16

erzatitaniaa : et ta soeur elle fait le bruit de la boule motus ?
Plus sérieusement un mec qui taff 8h par jour, on parle de quoi si ce n'est pas de l'implication ? Est-ce que tu vas lui dire "ouais on appelle ça sport pour te déculpabiliser, mais au final t'as juste un soucis d'égo, tu veux attirer l'attention hein, va faire un skyblog plutôt" hahaha.

Autant sur les jeux de société, certains contestent le terme de "sport" par l'absence du côté physique, autant dans le jeu vidéo cet aspect est omniprésent. Un mec qui joue à Tekken et qui taff ses déplacements plusieurs heures par semaine pour moi c'est la même chose que de s'entraîner à taper dans un ballon. Les joueurs de starcraft qui font des exo juste pour augmenter leur APM c'est la même chose aussi. Tout cela implique une coordination psychomotrice, au même titre que le tir sportif. Il ne faut pas négliger non plus la préparation mentale.
Le sport automobile n'implique pas de courir un 100m non plus et pourtant c'est bien du sport.
Si tu joues juste avec tes potes le week end et bien cela reste un jeu. Si tu te mets à taffer le jeu plusieurs heures par semaine/jour et que tu te pointes en tournois, ça en devient du sport de mon point de vue.

"Business" tu dis ? les jeux olympiques c'est pas du business peut-être ? Le football qui est un véritable trou noir à pognon c'est pas une histoire de fric non plus ? Et après on me parle d'une autre galaxie ? :).

"(chercher le safe au détriment du beau, appliquer des calculs de frame date, MU etc au détriment du feeling, de l'impro et de la créativité)"
Si tu t'impliques dans quelque chose, le mieux c'est de le faire sérieusement. Et taffer quelque chose sérieusement à fond ça en motive plus d'un. Est-ce que tu vas aller voir un boxer pour lui dire "ouais c'est moche ce que tu fais, tu spammes ton crochet du droit c'est moche, t'as pas envie de jouer au feeling plutôt ? soit créatif bordel, arrêtes de mettre ta garde tout le temps aussi" "ouais mais maintenant que tu as gagné le titre, ça te sert à quoi ? tu voulais te tripoter l'égo ? tu voulais te taper plein de meufs et manger chez flunch tous les jours façon shuyin7 ?" "Tu vas en faire quoi de ton classement éphémère là ? tiens prend une boule noire"

On peut reprendre l'exemple du football, j'imagine bien l'entraîneur dire à ces joueurs "bon on laisse tomber tout schéma tactique, la formation, les combinaisons vues à l'entrainement, on s'en branle, jouez au "feeling", le football à la base c'est un jeu !"
Faut pas croire être créatif à haut niveau c'est possible, c'est juste extrêmement difficile, mais c'est là que le geste en devient d'autant plus "beau" de mon point de vue. C'est par exemple ce qui a fait de Kasparov la légende qu'il est actuellement.
D'ailleurs justement la beauté c'est quelque chose de suggestif, un mec qui joue au pif je trouve ça dégueulasse, un mec qui joue propre et rigoureux je trouve ça beau personnellement. Lorsque je joue, je trouve également un certain plaisir à jouer carré, à ne rien faire au hasard, tout simplement parce que je me reconnais là dedans. Chacun son truc.

Après les motivations c'est personnel, s'entraîner pour être le meilleur ? se dépasser ? pour tout maîtriser ? faire l'hélicobite sur les forums ? chacun son truc une fois de plus. Mais au final ça reste moins pernicieux que de prendre les armes et d'aller faire la guerre (chose récurrente dans l'histoire de l'humanité).

En conclusion faut juste devenir un peu plus tolérant. Y a bien des gens qui font des tournois de shifumi, pourtant je ne vais pas aller voir le mec et lui dire "ouais c'est nul, ça t'apporte quoi ? ton jeu est sortis y a plus de 1000, t'as pas fait le tour ? t'aurais pas un soucis d'égo là ?" Le type me répondra surement de bien baiser ma mère, et il aura raison. La compétition ça demande toujours une implication, c'est jamais facile, et je ne vois pas pourquoi on dénigrerait le sport électronique sous prétexte que t'es pas en short.

Personnellement j'ai toujours respecté les compétiteurs, même si je peux trouver leur discipline à chier. Je trouve ça beaucoup plus saint et plus intéressant que de contenter de se "divertir" (même si c'est aussi nécessaire).

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 00:09:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391296147-as0301194.jpg

Junkiste_34 Junkiste_34
MP
Niveau 5
02 février 2014 à 01:01:47

Ça me fait rire les gens qui essayent de justifier avec ce qui n'est pas du tout comparable...

Ne me faites pas rire en disant que jouer à ce jeu vous amuse...
Le seul moment où vous jouissez de ce jeu c'est uniquement durant les 3s de victoire.
Puis quand vous perdez, vous ragez. (Coucou celui que je ne vais pas citer tellement sa notoriété est grande :) )

Faire de beau combat? C'est pas en piffant les 236B de l'autre connasse de blondasse hystérique qui fait un beau combat. :)

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 01:16:49

ah mais; tu arrive a savoir ce qu'on pense dans nos têtes? mététraufaurdanvréy!

"Faire de beau combat? C'est pas en piffant les 236B de l'autre connasse de blondasse hystérique qui fait un beau combat. :)" hahahahaha ça sent le mec frustré, tu sauras que 236B ne se piff pas c'est une punition...revient nous voir quand tu sauras de quoi tu parle

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 02:08:45

236B c'est -18 alors non ce n'est pas safe, et non ça ne se piff pas encore une fois c'est une punition
236236B c'est -14, unsafe mais gros pushback, donc celui la peut être piffer, mais une bonne parti du cast punis le dnsb, aussi faudrait se renseigner avant de l'ouvrir...

et nan moi ce qui me fait le kiki tout dur c'est quand je connecte DNSA DNSB4, la c'est jouissif y'a eu plusieurs giclées qui sont partis dailleurs

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 02:09:06

Si chez toi les 236B sont safes, effectivement, enterre ton jeu au fond du jardin.

capitaineflem capitaineflem
MP
Niveau 6
02 février 2014 à 02:17:55

Non mais c'est comme ces histoires de "kiki tout dur", elle ne doit pas vraiment savoir de quoi elle parle... :banzai:

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 02:34:32

Bboy, faut aussi que ta bifle passe en just frame !! Pense à bien valider tes inputs ahahahah !!

capitaineflem capitaineflem
MP
Niveau 6
02 février 2014 à 02:46:00

Faîtes pas les marioles tout les deux. Sinon défi sur Custer's revange. Je vous bourre en 10 !
http://www.youtube.com/watch?v=HWpFi-mbs3M

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 02:49:09

tkt shuyin j'ai plein d'heure de training, mais c'est parce que je suis bon, pas parce que j'aime hahahaha

panto, mais putin comment tu fais pour toujours avoir des jeux a la con a montrer hahahaha des barres

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 03:04:45

Meeeeeeeeeeeeeerde !! Ahahahah ça a l'air super chaud n'empeche, mais rien que pour les boobs de l'indienne ça mérite de relever le défi !

petitcaca999 petitcaca999
MP
Niveau 3
02 février 2014 à 03:27:59

En fait sur ce topic, vous vous demandez pourquoi on joue à un jeu ?!

Wow !

Enfin, c'est quand même une question intéressante...
Pourquoi l'humain éprouve-t-il le besoin de jouer ou de se faire plaisir ? Qu'est-ce que le jeu ? Qu'est-ce que le plaisir ? La raison et La raison de la raison de la raison de la raison... de la raison !???

Dieu est-il derrière la réponse ultime ?
Mais Dieu est parfait il n'a besoin de rieng ! Dieu serait-il imparfait ? Fait-il caca ? L'Imparfait fait-il justement partie du Parfait ? (et aussi du Plus-que-parfait ?)

Que de questions existentielles !!!

Mais pourquoi ?
Pourquoi cherche-t-on toujours une raison à tout ?

À vrai dire, la réponse et la raison ultime à TOUT c'est qu'il y en a pas.

Voilà.
Maintenant on peut aller au lit ou aller faire caca.

Puet.

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 08:11:58

Il faut etre inteligent pour jouer a soul calibur 5 :rire:

vos pavés en dit long :ok:

bien la mentalité de merde :rire: En faites,vous jouez a SC non pas parceque le jeux vous plait,mais parceque c'est le seul moment de votre existance ou vous semblez servir à quelque chose :ok: vous jouissez a chaque round gagnés,vous ragez quand vous perdez prétextant un probléme de connexion :) c'est une remise en question parfois :ok:

La plupart des gens de sc.fr dose le jeux tout les jours,arretez de nous bassiner dans votre speudointelligence surhumaine

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
02 février 2014 à 09:44:58

OUAAAAAA JUUUUNNNKKIIISSSSte - 34 comment c tro praufon cke tu di t mn nouvail idaul ( chibre humide je t'est deja mouché c'est plus drole hein retourne a ton bac a sable :p ) !!!!

Tu a tro raison mec, les gens qui vont en tournois ne s'amusent pas, d'ailleur dans leur espéce on ne parle pas de "jouer" mais de "pratiquer"...les tournois aparement sont d'etroite salle de torture ou les plus fort martirisent les plus faibles...biensur pas pour le fun ( c'est interdit, mais juste pour les faire progresser plus vite ><' ).

Bon aprés si tu as des difficultés contre les mecs qui spamment les 236B de l'autre connasse hesite pas, sur JV.COM y'a plein de gens fun et super sympatiques pret a t'aider :p ( met soul3 et va en ame légendaire le CPU spammera pas ! ).

Bon aller un peu de sérieux j'arrete de m'occuper des gosses, faudrait vous créer un topic " bac a sable" lol.

Erza franchement tu t'est relut? ><' c'est trop con ce que tu dit... pourquoi tu fait de l'art si c'est pas ton metier quel est le but? ><' pourquoi tu joue avec ton chien c'est quoi le but? POURQUOI TU POST SUR JV.COM????

Bas parce qu'on est des etre humains, on se fait chier si on fait que des trucs utiles...
Pour ton histoire de frustration, qui oserait dire qu'il n'eprouve jammais aucun plaisir a gagner et qu'il n'eprouve aucune décéption a perdre...franchement c'est normal d'essayer de gagner...

Pour ce qui est de la lassitude en haut du panier bas je sais pas j'y est pas etait en haut du panier, faut demander a Keev ce qu'il en pense...aparement il vient toujours aux tournois donc ca a pas trop l'air de le lasser, je pense ne serait ce que pour l'ambiance.

Aprés ce que tu dit sur panto c'est n'imp aussi, il est pas sur une autre planéte c'est vrai ce qu'il dit sur pas mal de point n tombe d'accord.

De plus y'a pas d'effacer le beau ou le feeling au détriment du safe et de l'efficace puisque a petit niveau le feeling n'est pas visible...Je sais pas comment ca se passe dans la tete de tout les joueurs, moi je joue beaucoup en essayant d'imposer un feeling mais pas n'importe comment...par exemple si j'ai une forte envie de faire un low visible a -30 en block dos au vide je vais m'abstenir c'est juste du bon sens et du savoir...

Le feeling ca vient de la musique non? en music tu prend pas une guitare, tu joue comme ca et tu déchire, la music c'est une technique qui te permet de mettre en avant ton feeling car tu comprend ce feeling et tu l'apporte aux autres en jouant en harmonie avec les autres musiciens ( quand c'est un bon groupe ).
La aussi il y'a une structure, beaucoup de technique ect...
Un musicien comme brassen ou piaf pour citer des noms connus c'est avant tout de la technique + un talent ( Brassens c'est beaucoup de technique, Piaf c'est surtout de la technique pour mettre en avant son feeling ).

Enfin donc voila c'est une vielle idée recuse de dire que la technique tue le feeling.
Il faut garder son ame mais elle sert a faire s'exprimer son feeling, comme un poete avec un mauvais francais ca donnerait un wesh.

Aprés pour le but bas c'est aussi normal et trés compréhensible d'aimer progresser je pense.
Si tu est un artiste débutant et que tu te rend compte d'un truc tu va chercher a l'exploiter, pourquoi en rester la? tu cherche a comprendre normal.

En plus de ca, je trouve ca mille fois plus amusant de comprendre tout les styles ( a SC ) que de rester avec ses phases robots et laisser le hasard décidé du combat.

Maintenant, en fonction du ratio du mec, de son perso ect... je peut commencer mes match en me disant par exemple : " tien contre lui jvais lui foncer dessus et le taper comme un veau, comme ca je lui met la pression et en plus je l'analyse...lui il peut pas m'analyser puisque je vais jouer differement au prochain round "

puis apres enchainer sur " bon maintenant je joue safe, zoning " ect...franchement c'est plus fun que de partir en mode " ah non encore un mitsu je sais po koa fer ><' ".

Dernier points, c'est pas parce qu'on fait des tournois qu'on rage plus ( au contraire meme, va insulter de fdp un mec offline parce qu'il spam lol vaut mieut pas tomber sur Saitoh xDDDD )
Quand tu joue en mode sans pitier normalement ca rage moin, parce que tu est prevenu alors que quand tu joue en mode pas de ro, pas trop de choppe ect... c'est source de " pt1 3 choppe dans le match té noub ".
La non tu doit juste trouver la solution pour contrer ca, tu devient automatiquement plus fort parce qu'on est fait pour s'adapter.
Si tu est fair play tu va dire G G meme a un Alpha et si le joueur d'en face est fair play il va te dire ce que tu aurait pu faire par exemple.

Voila, c'est jvc qui tape des vieux délires sur sc, a dire que y'a plus de commu, que sc.fr est un forum d'éllitiste fermer a part des mecs comme Erko qui se pointe en mode " bande de sac je vous bourre tous " et qui perd 5-0 contre les persos du pif de minato tout le monde est accepter et il y'a pleins d'events j'en suis moi meme etonner...la les niveau a travers le monde se valent pas mal, meme si les tetes brulés arrettent pas de dire " les fr snt dé movai mdr ", on a des Keev, des Keysona, des Raziel et d'autres...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 09:54:16

Il y a aussi un truc qui fait que Soulcalibur 5 c'est de la merde :)
Nan il y a pas son gameplay pourri , son cast plus que douteux ou encore des bugs que peu de gens veulent admettrent :hap:

Nan il y a aussi sa commu :-)

Oui , oui je parle bien de sa communauté pourri :-)))
Sa va vous avez pas trop les chevilles qui gonflent :rire:
L'ego pas trop surdimmensionné :pacg:
Oh mais non maintenant que j'y pense Soulcalibur 5 c'est le messie :noel: , 1000 fois que TTT2 , TLOU , ou encore GTA 5 :rire: :rire: :rire:
Je suis sure je vous parle de MUGEN ou de EF-12 : non c'est nul tout pourri pas de online :sarcastic:
Et tout ceux qui osent dire juste une seule petite critique , ou voir meme qu'il confond sur une action coup safe et punition ( sachant qu'on peut faire les deux :sarcastic: ) sont Juste des ENORME SAC :-(
En fait je pense que dans ce monde tout le monde devrait fermer sa gueule sauf vous en fait :rire: :rire:

Ah la la :coeur: Il y a VRAIMENT RIEN que je regrette sur ce jeu :content: maintenant qu'il est enterré au fond du jardin :cute:

Oh attendez je connais deja votre reponse : ololz casse toi sale sac et retourne joué a tes jeux buggué ( alors que c'est bien connu avec tous ses patch Soul 5 n'en a aucun :-d )

Juste je comprend qu'un mec puissent s'eclatez sur Soul 5 et je lui souhaite d'ailleurs bien du plaisir :oui: :oui: :oui: ma ce que j'espere pour lui c'est qu'il ne tombe pas sur des cas comme vous :ange:

Amicalement : un SAC :coeur:

sil-marils sil-marils
MP
Niveau 9
02 février 2014 à 09:55:53

Pas mal le faux débat qui part en couilles. :-)

chibrehumide :d) Pour retenir les command list avec le nombre de frames que demande un coup et tous ces différents aspect, oui il faut être intelligent pour jouer "très bien" à un jeu de combat, pas forcement à SC.
Après ca n'empêche pas certains joueurs d'être cons comme des balais, ca n'a rien a voir.

erza :d) Si on ne compte que l'aspect physique pur (dans le sens courir comme un idiot pendant une heure etc) pour qualifier une discipline de sport, alors il faudrait en retirer pas mal des compétitions officielles. A commencer par les fléchettes ou les sports auto/motos.
L'E-Sport demande des qualités bien précises, qui ne sont pas les mêmes que d'autres disciplines, mais qui ne sont pas à la portée du premier venu.

Après, pourquoi se lancer dans la compétition? Bah c'est simple. Tout être humain a besoin de se sentir supérieur par rapport à ses congénères. C'est pas mechant, c'est pas une critique négative, c'est juste un simple constat.
Tous ceux qui jouent (a un jeu de combat qui plus est) c'est pour casser la gueule à l'autre tout d'abord. La convivialité passe après.
Ce n'est pas BBoy qui me contredira la dessus, je reprends presque mot pour mot ses dires lors d'un débat sur la mentalité des commus. :-)

Désolé pour ce pavé, et bon dimanche les accrocs du fight et du kiki tout dur

sil-marils sil-marils
MP
Niveau 9
02 février 2014 à 10:09:04

sking :d) Tu compare quant même SCV à TLOU et GTA. Tu te rends bien compte que ces jeux n'ont absolument rien à voir?
A noter que je me suis mis à TTT2 et que je lui trouve des bugs aussi. Peut être pas des si flagrants que SCV mais y en a.

Si tu l'a enterré au fond de ton jardin et que tu regrette rien dessus, alors pourquoi tu traines sans arrêt ici? (Celle la elle était facile, j’admets, mais tu as tendu la perche :-) )

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 10:31:05

Hahahahaavous les gold,vous etes une espéce à par entiére :)

je m'explique:quand tu prends un gold qui se fait rouler :-)))et que tu le sens rager et qu'aprés,ces même personne viennent te donner des conseils mitheux,j'ai envie de rire :rire:
vous etes un cercle fermé,vous ne jouez qu'entre vous la plupart du temps,la peur du débutant qui vous foute une raclée est omniprésente chez vous.

Vous m'avez bien crachez dessus hein hahaha,c'est rigolo de voir que quand on ne va pas votre sens,on vois vos personnalitée de frustrés :rire:

chibrehumide chibrehumide
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 11:30:45

Bien dit sking :ok:

je passerais outre la rage de bboy contre luckybird77 ,lorsque celui- ci lui avait prit un round posté sur youtube d'où une rage violente envers lui :rire: il y'à toujours des trucs marrant à se mettre sous la dents ici.Dailleurs il y à des videos commentées sur lui qui en disent long sur le personnage :) bboy est plutot facile a comprendre en termes de mindgame,tout est basé sur du pif ce qui discrédibilise fortement l'homme qu'il dit etre,à savoir"un trés bon joueurs" :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment