CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PGM, wannabe et toute la clique

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 43»
Page suivanteFin
Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
09 février 2014 à 23:18:34

lucky :d) bah c'est juste le mec qui a tapé une crise et a été jusqu'à se plaindre aux modo juste pour avoir critiqué le perso de mitsurugi, il en a fait tout un scandale à se tordre de rire :rire: d'ailleurs Braid était là à ce moment là :o))

drygone drygone
MP
Niveau 6
09 février 2014 à 23:20:14

"Et le drygone qui suit le mouvement en me traitant de bitch. "

Naniiii ?? Je t'ai insulté de bitch ? Where ? when ? Why ?

sil-marils sil-marils
MP
Niveau 9
09 février 2014 à 23:21:31

Reno :d) Je parlais pas pour toi. M'enfin :-)

Sosoleil :d) je suis loin d'être un PGM mais je veux bien défendre quand même le peu de qualité qu'a ce jeu. Il a pas que des défauts non plus.

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 23:23:03

Pierre :d) Lesquels ? :o))

Comment le forum est actif :fete:

drygone drygone
MP
Niveau 6
09 février 2014 à 23:23:16

Je crois que tu me confonds avec Négo , C'est trop d'honneur mais non merci on est déjà assez dans ma tête sans que j'en rajoute d'autre kakaka !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2014 à 23:24:14

D'ailleurs il devient quoi Cyber ? Il est reparti dans son trou maintenant qu'il s'et rendu compte que personne le soutenait quand il faisait son cirque sur TTT2 ? :o))

drygone drygone
MP
Niveau 6
09 février 2014 à 23:26:40

Sosoleil , Les jsute guardes sont un gros point fort dans le jeu ainsi que tout ce qui fait Soul c'est a dire la gestion du terrain de sa barre de guard meme si c'est relatif a Soul 4,5 .
Le jeu a pas mal d'atout sa reste un Soul meme si c'est pas transcendant voir plutot médiocre comme soul .

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
09 février 2014 à 23:29:55

on sait pas ce qu'il devient, il travaille peut-être sur son projet de domination du monde :rire: sacré cyber troll :rire:

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 23:30:53

AmyVista :d) Tu es mauvaise ! Tu mérite l'exil de ce noble pays qu'est la France! :hap:

Drygone :d) Mouais enfin les just guard... c'est joli mais c'est pas ça qui va révolutionner Soul Calibur :)
Déja que les GI qui depuis SB ont changé en devenant payant... et UN seul Guard Impact... alors qu'il y en avait 4.

sil-marils sil-marils
MP
Niveau 9
09 février 2014 à 23:32:49

Sunny :d) Déjà la création qui me permet de créer comme je peux certains de mes persos (ceux d'an-aarleen).
Au debut je pensais qu'il était vraiment axé pour les gamins avec Xiba, Leixa et consorts, ainsi que les éléments de personnalisation "trop mignons", pis j'ai pris TTT2 et je m'aperçois que là c'est 10 fois pire. :-)

Hors ligne avec quelques potes et des bières il reste bien fun à jouer. En ligne c'est une merde, mais c'est pareil sur tous les jeux que j'ai testé alors bon, pas besoin de demander plus.

Il lui manque plein de truc niveau solo c'est clair, mais bon, faut passer outre et faire avec ce qu'on a. De toute facon ils vont pas nous sortir un SCVbis pour compléter ce qui manque. :-)

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 23:33:19

soso : sa reste un choix sois utiliser les brave edge sois les guard impact je trovue cela pas mal la gestion :)

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 23:33:48

qqun peux me post le petage de cable de Cyber sur TTT2 ?

drygone drygone
MP
Niveau 6
09 février 2014 à 23:33:50

Cela reste un gros point fort, interressant donnant lui a plein de choses aussi bien skiller que reflechie .

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 23:34:07

sil j'aime bien planter des fleur dans TTT2 :o))

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 23:34:33

renoi demanade au modo :o))

drygone drygone
MP
Niveau 6
09 février 2014 à 23:35:29

sils marils chui pas d'accord son mode en linge est vraiment genial si les co sont correct ya vraiment moyens de faire quelque chose

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 23:36:38

Vous voulez de la gestion ? Jouez aux Sims !
Nan jdéconne :rire:

Mais dans tout les jeux de fight ya de la gestion hein :hap:
BE + CE sont juste vulgairement pompé d'un autre jeu qui lui a réussi :o))

Pierre :d) Tu peux faire un sous vêtement rouge ? Du genre une une combinaison rouge comme Clover dans totally Spies ? :hap:
Ouais quelques potes casu quoi :o))

Nan mais le pire du foutage de gueule c'est le DVD making of :rire: :rire:
Au lieu de nous expliquer le choix des persos, l'histoire ou quelque chose comme ça, on voit la vieille gueule de con de Tago en train de montrer ses chiottes et son placard à bouffe :rire:
Ou bien le compositeur qui te montre des musiques vieilles de SC1 :rire:

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 23:38:09
Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 23:39:08

Roh Lucky :rire: :rire:

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 23:39:36

Drygone: ouais pardon c'était captainflem
Et pour en finir, j'ai peut être tord, mais je vois les choses ainsi, j'attendais de meilleures réponses que des comparaison avec le foot, lamusique ou la danse. Ce qui est saoulant c'est que je parlais de certains comportements (qu'au fil de la "discussion" noyé dans des pavés sans queue ni tête vous avez confirmé "oui y'en a, y'a des ego comme kayané,etc"
Je voulais pas connaitre vos raison de participer à tes tournois, a briguer les ratios et tout et les raisons de ceux le faisant comme dans ce que j'ai cité (car ils existent, ça je persiste) Je n'ai fait aucune généralité justement! Apres je trouve déplorable qu'on en vienne aux insultes pour moi c'est une preuve d'irrespect et de faiblesse (je vous signale juste Zappu, capitainflem et autres ) que je ne vous ai jamai s visés,, attaqués personnellement (sauf en défense) et que j'attendais juste pareil
Sur ce bonne route

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment