CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PGM, wannabe et toute la clique

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 43
Page suivanteFin
shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 14:50:56

Zappy, je peux rien conclure, te meprends pas. Capitaineflem s'en est sorti, pas moi. La lumiere de la restauration rapide ne me tend pas encore les bras. Je suis toujours dans l'antre du mal ! J'ai le meme sloggy depuis 15 jours, mais ca va, au bout de 10 jours, ca fait comme une seconde peau....A la difference par contre que moi, meme avec Alpha, j'ai du mal à bourrer des gens !!! Tuer des gens à coup de prepa...j'en reve :hap:

drygone drygone
MP
Niveau 6
11 février 2014 à 14:54:56

Non mais après reno un mec qui bourre des boutons avec maxi il doit pas t'amener au Gb sinon c'est que c'est un problème de connaissance de ta part .
Generalement imposer un jeu de GB qui n'est pas totalement c'est au contraire sa demande une très bonne gestion des Mu avoir conditionner ton adversaire car les coups qui GB generalement c'est la misere en whiff et en Jg ils sont generalement lent donc interruptible enfin c'est pas la joie quoi après ya les coups peter hein mais c'est pas du coté de maxi .

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 15:31:55

"Non mais après reno un mec qui bourre des boutons avec maxi il doit pas t'amener au Gb sinon c'est que c'est un problème de connaissance de ta part ."
:d) c'était un exemple hein ? ;)

drygone drygone
MP
Niveau 6
11 février 2014 à 15:34:32

Ouai mais ya dans la logique un mec mauvais ne devrais pas pouvoir t'ammener au Gb avec des coups du pif a moins qu'en echange il perde des round juste pour jouer sur ta barre de guard .
Après ya mitsu quoi hahaha

drygone drygone
MP
Niveau 6
11 février 2014 à 18:04:21

shuyin ouai mais la le problème viens de l'équilibre du jeu pas du casse guard en général c'est comme si tu disais que les Ro c'est mal foutu car encore une fois c'est les perso les plus pété qui les ont mais ducoup les chopes aussi les lows tout est mal foutue en scred hahaha .

Exelo37 Exelo37
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 18:47:18

Night il pète la garde facilement arrêtez, une vingtaine de 3k en garde et une autre de 1K et c'est bon :hap:

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 21:33:51

Happy on est completement d'accord. Je dis bien que dans la theorie, le GB peut etre une bonne idee( je n'aime pas ce principe mais la c'est personnel). Mais que c'est totalement mal integré dans le jeu et qu'on voit clairement que cet element n'a pas ete pensé correctement.

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 21:45:03

Gb : Gard impact ??

sil-marils sil-marils
MP
Niveau 9
11 février 2014 à 22:16:10

Lucky :d) Guard Break.

Shuyin :d) "tout est integré de maniere absurde et illogique, donnant un ensemble bourrin, brouillon et surtout frustrant"

Je suis quasiment sur que c'est pas brouillon et que c'est du fait exprès pour rameuter le plus de monde possible en donnant des outils divers et variés.

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 01:13:55

nan mais happy il gueule parce qu'il a rien pour tuer une barre stou :gni:

drygone drygone
MP
Niveau 6
12 février 2014 à 15:39:16

Hein t'es fou yoshi c'est un des perso qui a le jeu de GB le plus stylé car il s'intègre dans son jeu de Counter hit via les block stun éléver sur les coups qui attaque la guard et avec les Ro .
Péter yoshi !!

capitaineflem capitaineflem
MP
Niveau 6
12 février 2014 à 15:45:48

http://www.soulcalibur.fr/index.php?threads/combos-demon-be-gone.13096/page-4#post-290546

Juste en passant. Un bel exemple de sac qui raconte n'importe quoi, et pourtant plusieurs joueurs prennent la peine d'essayer de lui expliquer de façon on ne peut plus courtoise...
Ben alors, comment ça se fait ? :)

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 16:19:59

"/index.php?threads/combos-demon-be-gone.13096/pag
e-4#post-290546

Juste en passant. Un bel exemple de sac qui raconte n'importe quoi, et pourtant plusieurs joueurs prennent la peine d'essayer de lui expliquer de façon on ne peut plus courtoise...
Ben alors, comment ça se fait ?"

:d- Parce qu'on a toujorus dit CERTAINS sont comme ca pas tout le modne, mais 'jai l'impression que vous avez viré le mot "certains" de vos dico ^^'

capitaineflem capitaineflem
MP
Niveau 6
12 février 2014 à 16:33:49

Bah, "soul.fr" ça veut pas dire certains. Faut arrêter de ce cacher derrière ce mot. Si ce n'était que "certains", il n'y aurait jamais de "ouais sur sc.fr ça se passe comme ça".
C'est comme "quand je débat avec un membre de sc.fr".

Au bout d'un moment faut assumer ce qu'on dit. C'est pas parce que tu lâches "certains" à un moment donné que derrière tu peux généraliser tout et n'importe quoi en restant safe. Mais oui je te l'accorde, ce genre de chose n'est pas écris dans les dictionnaires... ^_________________________________________________
__________^

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 18:51:19

Si vous trouvez que ca parle mal sur SC.FR, heureusement que vous n'avez pas connu l'epoque ou le forum faisait parti de console league ou ca parlait comme des connards, avec les gnouzs, des mecs comme Gremy, Xso, Nemeton, Darsh, les Belges et compagnie.
Quand j'avais fait mon premier post de sac sur le forum SC2, il n'y en a AUCUN qui n'a eu la patience de me repondre correctement comme dans le lien de CapitaineFlem.
J'ai juste bouffé des taunts violentes de la part de 15 mecs en furie.
Et j'ai continué a jouer, j'ai fermé ma gueule et j'suis allé en training, taffé le lexique et les bases du jeu, etc...je suis pas mort !

Sc.fr c'est vraiment Light, il y aura toujours des joueurs pour te prendre par la main, et je vous garantie que c'est loin d'etre le cas de toutes les communautes, et je ne parle pas que de l'esport, mais des loisirs et du sport en general.
Va sur un forum de NBA et ouvre un topic pour dire que Tony parker c'est le meilleur joueur de tout les temps, ou meme sur un forum auto en disant que les moteurs turbo c'est mieux que les atmospheriques....tu vas voir ce que tu vas ramasser ahahah.

langue2velour langue2velour
MP
Niveau 8
12 février 2014 à 18:57:43

Va sur un forum de NBA et ouvre un topic pour dire que Tony parker c'est le meilleur joueur de tout les temps, ou meme sur un forum auto en disant que les moteurs turbo c'est mieux que les atmospheriques....tu vas voir ce que tu vas ramasser ahahah.

=>
ouai mais faut faire plusieurs compte, et tu crée de la désinformation :o)) si ta 15 gugus qui te dise la même, chose a la fin tout le monde a un doute et crois a cette version :noel:

mais bon après sa te détruit un forum mais au moins ut as raison :noel:

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 20:42:14

Ahahah ouais ca peut etre marrant, 15 mecs au piff qui debarquent pour balancer la meme connerie mais pas sur que ca fassent douter les gens.
Ca fera un peu comme sur ce forum, quand toute une bande debarque pour dire que SC5 est buggé alors que SC3 est d'une finition parfaite :hap:

play-relaxed play-relaxed
MP
Niveau 8
13 février 2014 à 11:47:53

Bah dans le fond il a peu être pas totalement tord. Quand t'y pense, tu veux être fort.Pourquoi pas te contenter d'un niveau acceptable ? Ca veut dire que tu sais jouer, te défendre, mais sans plus.Il faut absolument faire des IT, faire des tournois, des classements etc...

Après ce discour s'applique à tout, le sport IRL, comme IG.Enfin du moins c'est mon avis, si tu regardes les sportifs de haut niveau, pourquoi ils cherche la médaille d'or ? Pourquoi pas juste faire du sport avec sa femme, ses enfants histoire de rire et de passer du bon temps ?

Avant on jouer pour s'amuser, (avant la notion de jeu en réseau) maintenant on joue plus tous pour cette raison.

Après faut pas se permettre de généraliser, certains joueurs joue peut être uniquement pour jouer...

Mais quoiqu'il en soit ouai, je pense que il doit y avoir une part d'ogueil.

Moi le premier....malheureusement..

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 19:11:37

Non mais voila, ce que tu dit c'est assez vrai, enfin c'est ton avis, la le probleme c'est que la question d'Erza etait tournée style la compéte= malsaint, les bons joueurs sont des rageux sans life donc bon ^^'

Aprés c'est juste chacun son délir, y'en as qui jouent juste pour triper y'en as qui poussent le jeu, par orgueil ca je sais pas, est ce que a l'inverse dire je joue pour le fun ca serait pas ne pas assumer? ( pour certains lol ).

Pour ceux qui ont taffer le jeu, essayer de gagner en jouant le mieux possible c'est s'amuser.
Biensur quand on perd on est pas content, si on fait un sondage a mon avis seul les malhonnetes dirait le contraire.
Mais etre faire play c'est savoir controller ses émotions et rester un mec clean.

Pour moi peut importe ce que tu fait, comment tu le fait tout ( ou presque ) est bon ou mauvais en fonction de la personne.

0onego0 0onego0
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 20:33:12

35 pages,moi dit GG :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment