CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PGM, wannabe et toute la clique

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
Rddk Rddk
MP
Niveau 5
27 février 2014 à 15:56:34

Tu comprends trop bien les femmes Mr le Capitaine u_u

Milo-94 Milo-94
MP
Niveau 8
27 février 2014 à 16:00:55

Infiltration comme assassin's creed, total incógnito ou tu bute tout le monde, c'est comme tu le sens. Au début tu est très dirigé dans les directions. Je crois ça deviens un peu plus libre ensuite comme dishonored

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 16:38:47

Non mais laissez tomber les gars c'est une fille elle peut pas comprendre ( cerveau un peu moin développer ) mais tkt on ne t'en veut pas ^^'

Aller encore une fois arrete de rager Erza tu as pas reussi dans les jeu de fight mais tu nous prouve au moin que tu sais taper au clavier :p

Sinon un peu de jugeote je suis loin d'avoir 31 ans...je met toujours n'imp dans mes inscriptions au cas ou mais bon tu doit deja le savoir puisque tu connait tout a ma life aparement ( en jugeant juste sur des messages dans un forum ).

Non je dit pas que je te bat donc j'ai raison, je dit que je te bat pour t'emmerder car c'est ca qui te fait rager, tu t'est dit au debut un truc du style " mince j'ai pas les capacités ou quoi? " puis tu t'est trés vite trouver une raison, une excuse.
Aller revele nous ta vrai raison Erza, tu vien, tu pose des questions assez vexantes et la tu nous revele ton vrai visage.

Je m'explique, moi je t'insulte simplement de " connasse " symboliquement je depasse la barriére de la politesse, en réalité ce que ca veut dire c'est que j'eprouve du mépris pour toi.
Ensuite j'essaye de comprendre pourquoi ( comme Happy avant moi ) cette haine envers nous, envers ceux qui ont l'esprit de gagner, d'atteindre un but.

La réponse la plus logique serait la consolation "naturelle" du "perdant" si je puis m'exprimer ainsi.
On se trouve trés souvent des excuses, seulement a certains moment on choisit de se dire ou non " peut importe, je n'est pas d'excuse ".

L'autre truc qui me turlupine c'est le fait que tu prenne une position de victime a chaque fois qu'on te repond, tu cherche a nous exprimer quelque chose en nous fesant revivre une situation ou quoi? c'est comme si tu avait eu une mauvaise histoire avec qqun(s) et que tu te remetter dans cette position de victime pendant qu'on joue le role des agresseurs.
Si tu en venait au fait ca irait peut etre mieux.

Tu n'est pas venu pendant pas mal de temps et la comme ca tu te repointe en relancant le truc, j'essaye de me mettre a ta place et je me dit que si j'en avait vraiment rien a foutre et que je ne chercher pas d'emmerde j'aurait lacher l'affaire mais t'as pas pu résisté qué pasa donc?

Question du coup, tu vient la pourquoi? tu joue plus au jeu c'est toi qui l'as dit, donc tu t'ennuie et le debat enflammer te distret ou bien t'as vraiment une dent contre quelqu'un?

Je sais pas moi ca m'intrigue, j'ai arreter soul, je revient poster ici de temps en temps quand je m'ennuie et tu voit je repond aux débutants, je guide les mecs qui debarquent ect...un peu de nostalgie quoi mais c'est tout j'ai prouver ce que j'avait a prouver.
Toi par contre tu revient pour cracher sur les joueurs, j'arrive pas a me mettre a ta place tu voit, pourquoi détruire gratuitement?

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 16:54:29

Erza :
"Zappy et shuyin: Les mecs qui disent d'argumenter et dont le seul laius tient dans les insultes ahaha
"Tu vien a chaque fois dés que t'as tes régles ou quoi? "
"Erza, va tirer un coup bordel ! T'es trop tendu, tu vas faire une montée de lait"
wha l'argumentaire misogyne, en effet vous assurez, quelle intelligence! Mettre sur le tapis que je suis une fille prouve bien votre sale mentalité et sans doute votre frustration contre les femmes (pas ma faute si aucune d'entre nous ne veut de vous :) ) "

Tu vas chercher vraiment trop loin, rien de phallocrate dans ma réponse, j'aurai répondu à un mec de la meme façon en remplaçant "montée de lait" par "crise d'urticaire" ou une autre débilité.
C'est juste une façon de te dire que tu gueules pour rien, t'en deviens ridicule et que j'men tape complet de ta tronche même si certes je t'ai accordé 2 min pour te répondre. N'y vois pas pour autant un possible intérêt!

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 18:21:18

Oui bien sur aucune remarques misogynes :D "Non mais laissez tomber les gars c'est une fille elle peut pas comprendre (
cerveau un peu moin développer ) "
Même si c'est de l'humour je trouve que vous appuyez bien sur le fait que je sois une fille et donc une pisseuse incapable de jouer :)
Zappy je vais te répondre:
"Aller encore une fois arrete de rager Erza tu as pas reussi dans les jeu de fight mais tu nous prouve au moin que tu sais taper au clavier :p "
- Réussir? je le prenais comme un jeu sans enjeu donc je ne cherchais pas à "réussir". Je parlais de comportement et de mentalité pas du jeu en lui même déjà. Pour toi et d'autres la valeur correspond à la réussite dans ce jeu, pas pour moi.

"Non je dit pas que je te bat donc j'ai raison, je dit que je te bat pour t'emmerder car c'est ca qui te fait rager, tu t'est dit au debut un truc du style " mince j'ai pas les capacités ou quoi? " puis tu t'est trés vite trouver une raison, une excuse. "
- Ah bah pas du tout :) j'ai joué contre beaucoup ici et de soul.fr, je me suis pris des volées, je dois avoir un ratio au zaz des paquerettes (dans les 25%) - si tu veux je te citerai des noms (par exemple bboy, dranakai, milo etc) et je n'ai jamais ragé (demande leur) d'ailleurs quasi toutes les sessions auxquelles je jouaient y'avait de bons voir très bon joueur donc je perdais très très souvent... pour une rageuse ça la fou mal :) Tu vois le soucis c'est que tu ne puisses pas accepté que je critiques certains comportement, direct c'est par vengeance ou frustration de me faire "rouler dessus". Et bien tu te trompes.

"Aller revele nous ta vrai raison Erza, tu vien, tu pose des questions assez vexantes et la tu nous revele ton vrai visage. " bah vexantes car tu t'es senti visé, j'y peux rien moi! c'est comme si j'avais dit "certains supporters sont des gros boulets" et qu'un supporter pere de famille se sentait visé?! non faut faire la part des choses tu sais.

"Je m'explique, moi je t'insulte simplement de " connasse " symboliquement je depasse la barriére de la politesse, en réalité ce que ca veut dire c'est que j'eprouve du mépris pour toi.
Ensuite j'essaye de comprendre pourquoi ( comme Happy avant moi ) cette haine envers nous, envers ceux qui ont l'esprit de gagner, d'atteindre un but. "
- pour moi quand on en vient aux insultes c'est qu'on a rien à dire ou qu'on est faible. Aprés sincèrement vous pouvez m'insulter si ça vous rend heureux, ça ne m'atteind pas (sinon j'aurai signalé et serai allée pleurer chez les admins). Ce que tu ne sembles toujours pas avoir compris, et ce malgré 36 âges ou je le rabache, je parlais de certains compétiteur, c'est vous qui en avez fait une généralité. puis un cas personnel.
Je n'ai aucune haine, même contre les plus intolérant et extrémiste, j'essaye de comprendre donc je pose des questions (qui peuvent être dérangeantes oui).

"La réponse la plus logique serait la consolation "naturelle" du "perdant" si je puis m'exprimer ainsi.
On se trouve trés souvent des excuses, seulement a certains moment on choisit de se dire ou non " peut importe, je n'est pas d'excuse ". "
- Mais je m'en fou de perdre à un jeu vidéo MOI lol c'est dingue comme tu remets sans cesse sur le tapis la différence de niveau, l'orgueil touché, le soucis d'égo etc! comprends que tout le monde ne réagit pas comme toi face à la défaite! Moi mon but principal est de jouer, m'amuser, partager et pas de vaincre :)

"L'autre truc qui me turlupine c'est le fait que tu prenne une position de victime a chaque fois qu'on te repond, tu cherche a nous exprimer quelque chose en nous fesant revivre une situation ou quoi? c'est comme si tu avait eu une mauvaise histoire avec qqun(s) et que tu te remetter dans cette position de victime pendant qu'on joue le role des agresseurs.
Si tu en venait au fait ca irait peut etre mieux. "
- oui j'ai mal pris que cous m'insultiez et me rabaissiez, même si dans le fond je m'en fou au final. Au départ je ne visais personne, même pas votre forum, et vous m'êtes tombés dessus personnellement. ça fait un peu acharnement non? et je me victimise pas, juste j'aime pas qu'on m'insulte surtout pour ce genre de choses.
c'est comme foutre une baffe à quelqu'un qui s'en plaint et que tu lui dis "oh te victimise pas!" J'ai été provoc et vous agressif au passage.

"Tu n'est pas venu pendant pas mal de temps et la comme ca tu te repointe en relancant le truc, j'essaye de me mettre a ta place et je me dit que si j'en avait vraiment rien a foutre et que je ne chercher pas d'emmerde j'aurait lacher l'affaire mais t'as pas pu résisté qué pasa donc? "
- je vais pas te raconter ma vie mais je bosse beaucoup donc je me change les idées. De plus j'aime l'échange d'idées dans tous les domaines et j'aime comprendre les choses donc oui je persiste même si je suis consciente que àa n'avancera pas avec toi, Drygone ou captainflem. Et j'ai rien de mieux à faire là :)

"Question du coup, tu vient la pourquoi? tu joue plus au jeu c'est toi qui l'as dit, donc tu t'ennuie et le debat enflammer te distret ou bien t'as vraiment une dent contre quelqu'un?
Je sais pas moi ca m'intrigue, j'ai arreter soul, je revient poster ici de temps en temps quand je m'ennuie et tu voit je repond aux débutants, je guide les mecs qui debarquent ect...un peu de nostalgie quoi mais c'est tout j'ai prouver ce que j'avait a prouver.
Toi par contre tu revient pour cracher sur les joueurs, j'arrive pas a me mettre a ta place tu voit, pourquoi détruire gratuitement? "
- ouais ça me distrait :) j'ai une dent contre personne (à la base) d'ailleurs je n'ai cessé de préciser ne viser personnes, ni meme un groupe, ni meme soul.fr
Répondre aux débutants? bah oui mais quand c'est deja fait faut répéter ce qui a deja été dit? Soul est le seul jeu de combat auquel je joue/jouais, donc je vois pas pourquoi aller poser cette question sur des forums que je ne fréquente pas ou sur des jeux qui me sont inconnus. (je joue essentiellement aux rpg donc ça colle pas du tout avec le débat, quoi que si parfois).

"Toi par contre tu revient pour cracher sur les joueurs, j'arrive pas a me mettre a ta place tu voit, pourquoi détruire gratuitement? "
Dire que certains jouent compétitif par orgueil c'est cracher? et ne dis pas les joueurs mais certains joueur, ce dont j'ai fait le portrait rapide. "Détruire"? mais bien suuuur :D je suis une super vilaine machiavélique qui veut la destruction total, appelle moi diablette :)

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 18:25:41

" shuyin7 Voir le profil de shuyin7
Posté le 27 février 2014 à 16:54:29 Avertir un administrateur
Erza :
"Zappy et shuyin: Les mecs qui disent d'argumenter et dont le seul laius tient dans les insultes ahaha
"Tu vien a chaque fois dés que t'as tes régles ou quoi? "
"Erza, va tirer un coup bordel ! T'es trop tendu, tu vas faire une montée de lait"
wha l'argumentaire misogyne, en effet vous assurez, quelle intelligence! Mettre sur le tapis que je suis une fille prouve bien votre sale mentalité et sans doute votre frustration contre les femmes (pas ma faute si aucune d'entre nous ne veut de vous :) ) "

Tu vas chercher vraiment trop loin, rien de phallocrate dans ma réponse, j'aurai répondu à un mec de la meme façon en remplaçant "montée de lait" par "crise d'urticaire" ou une autre débilité.
C'est juste une façon de te dire que tu gueules pour rien, t'en deviens ridicule et que j'men tape complet de ta tronche même si certes je t'ai accordé 2 min pour te répondre. N'y vois pas pour autant un possible intérêt! "

Pierre te le diras, notr propre pensée repose dans la répétition, ta remarque réside dans une floppée d'autres remarques de la même teneur (je te fais pas la liste car elle serai trop longue) Après pensez qu'on est inférieur, qu'on rale parcequ'on est faible, qu'on a nos ragnagna donc on se rebelle, qu'on n'a pas de cerveau etc, perso je m'en fou de votre avis, juste ce genre de réflexion pour moi n'est que la preuve d'une faiblesse. Quand on considere une personne comme son égal on ne souligne pas les différences qu'elles soit d'ordre ethnique de sexe ou autres.

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 19:00:57

Ho si, fais moi donc la liste des remarques misogynes que j'ai pu t'adresser à TOI directement. Parce que c'est bien beau d'étaler ta pseudo culture dégueulasse sous prétexte de faire 2h de philo hebdomadaire, mais quitte à dégueuler, autant comprendre ce qu'on dégueule et l'appliquer de manière concrète.
Te dire d'aller tirer un coup c'est misogyne ? Ah bon ? Les femmes ne tirent pas de coup ? Elles ne font pas caca non plus ?!
Quant au fait de te dire "de ne pas faire une montée de lait", tu appelles ça misogyne ? Je m'adresse à une femme j'adapte mon argument en conséquence, ça n'en fait pas du sexisme ni de la discrimination. Je n'ai pas attaqué ton identité en tant que femme. Si je dis à un mec "va tirer un coup tu vas faire une crise d'urticaire", dans ce cas là je me moque ouvertement de tout les allergiques de la planète et je fais de la discrimination sur les malades ??

Sais tu au moins ce qu'est la réelle misogynie ? Bordel, Simone de Beauvoir se retournerait dans sa tombe ahahah.

Pour une meuf (merde je viens de cibler ton sexe.....quel macho) qui tape des gros troll, c'est étonnant d'avoir un tel 1er degré quand il s'agit de ta personne.
Donc j'attends que tu me cites les passages ou je te dis que parce que tu es une fille, tu es inférieure et que tes arguments sont donc in fine irrecevables parce que la c'est trop facile. Elitiste, hautain, no life et maintenant miso, meeeeeeeerde !

Pour finir juste sur ta dernière phrase : "Quand on considere une personne comme son égal on ne souligne pas les différences qu'elles soit d'ordre ethnique de sexe ou autres."
Dixit la...personne qui ouvre un topic accusateur afin de souligner les différences entre les joueurs casu et les gros no life hautain geek qui font de l'esport pour la gloire et combler une vie de merde et des problèmes d'ego, et ensuite nous parler de respect toussa toussa...je pense que tu as compris ou je voulais en venir : Ta citation cale la toi bien dans ton trou du cul. Ca va ? Parler de t’insérer des choses dans le rectum j'ai le droit ? Les mecs aussi on en a un ! Du coup je suis bon, je suis pas misogyne là ?!

Milo-94 Milo-94
MP
Niveau 8
27 février 2014 à 19:15:48

Pété un coup ça va vous soulagez :-d

capitaineflem capitaineflem
MP
Niveau 6
27 février 2014 à 19:18:15

http://www.quickmeme.com/img/2e/2e3e3e15fab032d7ee2634e93dcff08f2e3d081f1016c9ea532a9b6e7b98d372.jpg

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 19:45:02

captaineflem a cassé ces googles glass :o))

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 19:50:54

aaah mon dieu! ils me fatiiiguent! je vais vous chercher un happy meal au mc do pour vous occuper tiens :)

Milo-94 Milo-94
MP
Niveau 8
27 février 2014 à 20:17:25

C'est fais ! Khebab pour moi !

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 20:20:14

Shushu: quand je dis " ta remarque réside dans une floppée d'autres remarques de la même teneur" faut comprendre que ta remarque fait partie d'un ensemble de remarques (que d'autres moutons ont faites).
Vu que tu veux la liste en voici une (que sur les 2 dernières pages je n'ai pas que ça ç faire, instruire l'ignorant prend plus de temps que prévu :) )
"Tu vien a chaque fois dés que t'as tes régles ou quoi?"
"Erza, va tirer un coup bordel ! T'es trop tendu, tu vas faire une montée de lait. '
"Bah, dans le fond elle cherche juste un peu d'attention" (me prenez pas pour une quiche je sais ce qu'est une attention whore, super drole et élégant merci...)
"Non mais laissez tomber les gars c'est une fille elle peut pas comprendre ( cerveau un peu moin développer ) "
Sans parler des images bidons et autres vidéos :)

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 20:25:49

pour en revenir a lightning returns, c'est quoi ce system de costume? y'a genre des dlc aussi? parait que le plus puissant c'est un bikini... sont pervers ces jap!

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 20:32:59

erzatitaniaa : il ne sont pas pervers ils aiment le corps de la femme et l'admire stoo :)

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 21:45:00

C'est pas Shuyin qui a fait cette reflexion :
" tu vien a chaque fois que tu as tes régles..." c'est moi qui l'est fait et c'est la seule remarque mysogine ( et encore ) que tu cite.

"pour moi quand on en vient aux insultes c'est qu'on a rien à dire ou qu'on est faible"

"Tout d'abord bonjour! Un peu de politesse aidera peut être à mieux faire passer le suppositoire...
Je m'interroge sur les motivations de certains. Ça ne concerne pas que SC mais le "sport électronique" en général où le redbull remplace l'EPO. Quel interet à participer à ds tournois ou briguer une place au classement éphémère de "meilleur joueur". Je sais vous allez me répondre "pour nous améliorer, échanger, rencontrer de nouvelles personnes etc" mouais je pense que ce n'est qu'une infime part de l'équation. Ne serait ce pas principalement dans un but orgueilleux? Tenter de briller dans une discipline accessible, les autres étant trop contraignantes ou compliquée? Un peu à l'instar des joueurs de MMORP qui recherchent une reconnaissance virtuelle qu'ils ne peuvent acquérir IRL. La création de team (comme les guildes), un dialecte proche du klingon etc... Sans doute est ce la raison de la fragilité argumentaire lorsqu'est critiqué le jeu auxquels ils jouent, car ils y a une forte implication voir une identification. La recherche de notoriété, d'un respect de ses pairs alors qu'au final peu se démarquent. Que faire alors? s'inspirer de ses idoles vainqueurs de cash price, les envier et compenser l'incapacité de les égaler en tentant de se faire une réputation online ou dans sa bourgade?
Merci de donner votre avis, vous pouvez même vous insulter
Et merci d'avoir pris sur votre temps d'entrainement intensif pour lire ce pavé."

On continue le debat ou bien? t'est si mauvaise que ca en francais? non c'est pas possible je doit etre bien plus mauvais que toi mais tu as pas l'air de bien comprendre ce que tu as écrit.

en bonus ; "ça y est ils se sont calmés Riri, Fifi et Loulou?
A péter plus haut que son cul on s'intoxique et on a des hallus Shushu? " C'est ce que tu as dit quand tu est revenue, c'est une introduction toute a fait logique de la part de quelqu'un qui souhaite " echanger " des points de vues.
Et meme si il y'a eu insulte avant toussa toussa tu pense pas honnetement que ca s'apelle remettre de l'huile sur le feu? ou bien chercher la merde? tu l'as pas amplement mérité ton " sombre connasse " franchement?

Je commence meme a me demander si y'a pas un peu de sadisme dans l'air...

" Ce que tu ne sembles toujours pas avoir compris, et ce malgré 36 âges ou je le rabache, je parlais de certains compétiteur, c'est vous qui en avez fait une généralité. puis un cas personnel."

" Un peu de politesse aidera peut être à mieux faire passer le suppositoire... "

Arrete franchement c'est ridicule...pourquoi tu parle de suppo? il est destiner a qui le suppo? dit moi qui sont les personnes participant a des tournois et sucéptible de lire ton topic ici a part :

Bboy, Shuyin, Panto, Milo, Braid et moi? et d'autres éventuelles passant de sc.fr?
Donc la excuse moi je doit etre trop bete pour comprendre mais pourquoi tu parle de suppo? pour qui? et si tu parle de nous peut on appeller ca une attaque personel ( quand en plus on connait la suite du sujet ) ou bien on risque d'etre des mysogines?

"Je n'ai aucune haine, même contre les plus intolérant et extrémiste, j'essaye de comprendre donc je pose des questions (qui peuvent être dérangeantes oui)."

Je te recopie colle la phrase du suppo ou tu prefere celle la?

"ça y est ils se sont calmés Riri, Fifi et Loulou?
A péter plus haut que son cul on s'intoxique et on a des hallus "

Non dsl parce que j'ai pas compris la question, je voit pas ce que tu veut savoir...décidement qu'est ce que je suis bete, bas ouai les mecs ils sont trop cons hein a part gueuler devant le foot on sait rien faire d'autre c'est bien connut...

" Mais je m'en fou de perdre à un jeu vidéo MOI lol c'est dingue comme tu remets sans cesse sur le tapis la différence de niveau, l'orgueil touché, le soucis d'égo etc! "

Bas c'est toi qui nous parle d'orgeuil sans arret...j'en est marre d'aller chercher tes posts mais c'est toi qui nous presente la compétition e-sport comme un moyen fallique d'exprimer son orgeuil...

" comprends que tout le monde ne réagit pas comme toi face à la défaite! Moi mon but principal est de jouer, m'amuser, partager et pas de vaincre "

Mais non tu n'as pas d'idée recuse a notre sujet...pas de dent contre nous...mais biensur tu balance ca de moi comme ca quoi...quand je dit que tu est une connasse c'est fondé car je t'est vu agir comme une connasse pendant notre discution mais la tu sais pas comment je réagit a la defaite donc bon...pour infos je joue un des 5 persos les plus faibles du jeu depuis le debut et je n'est meme pas songer a changer, pas par orgeuil car presque tout le monde m'as dit " tkt on va pas penser que t'est un baltringue parce que tu change ect..." donc bon si tu savait la patience que j'ai...

"ça fait un peu acharnement non?"

oui regarde :

"Tout d'abord bonjour! Un peu de politesse aidera peut être à mieux faire passer le suppositoire...
Je m'interroge sur les motivations de certains. Ça ne concerne pas que SC mais le "sport électronique" en général où le redbull remplace l'EPO. Quel interet à participer à ds tournois ou briguer une place au classement éphémère de "meilleur joueur". Je sais vous allez me répondre "pour nous améliorer, échanger, rencontrer de nouvelles personnes etc" mouais je pense que ce n'est qu'une infime part de l'équation. Ne serait ce pas principalement dans un but orgueilleux? Tenter de briller dans une discipline accessible, les autres étant trop contraignantes ou compliquée? Un peu à l'instar des joueurs de MMORP qui recherchent une reconnaissance virtuelle qu'ils ne peuvent acquérir IRL. La création de team (comme les guildes), un dialecte proche du klingon etc... Sans doute est ce la raison de la fragilité argumentaire lorsqu'est critiqué le jeu auxquels ils jouent, car ils y a une forte implication voir une identification. La recherche de notoriété, d'un respect de ses pairs alors qu'au final peu se démarquent. Que faire alors? s'inspirer de ses idoles vainqueurs de cash price, les envier et compenser l'incapacité de les égaler en tentant de se faire une réputation online ou dans sa bourgade?
Merci de donner votre avis, vous pouvez même vous insulter
Et merci d'avoir pris sur votre temps d'entrainement intensif pour lire ce pavé."

"ça y est ils se sont calmés Riri, Fifi et Loulou?
A péter plus haut que son cul on s'intoxique et on a des hallus Shushu? "

On apelle ca remettre de l'huile sur le feu comme j'ai dit en haut.

"et je me victimise pas, juste j'aime pas qu'on m'insulte surtout pour ce genre de choses."

Ah bas c'est drole y'a des points sur lesquels on est d'accord ! :p

Moi aussi!! quel coincidence!!

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 21:45:23

"c'est comme foutre une baffe à quelqu'un qui s'en plaint et que tu lui dis "oh te victimise pas!" J'ai été provoc et vous agressif au passage."

Moi j'aurait plutot dit c'est comme dire connasse a une meuf qui se pointe en mode " slt les geek, pourquoi vous faites des tournois? parce que vous etes trop minables dans la vrai vie pour reussir quoi ue ce soit? parce que vous avez des éxcés d'orgeuil? ou parce que tellement personne ne veut de vous que vous vous echapper dans une pseudo réalité? ".

" j'aime comprendre les choses"

Y'a ca en comprendre, c'est simple et ca peut te servir ; si insulte les gens de geek, rater, mysogine ect...y'a de forte chance que ca se retourne contre toi ^^'

"Répondre aux débutants? bah oui mais quand c'est deja fait faut répéter ce qui a deja été dit?"

Alors je sais pas si c'est trop éllitiste de demander ca mais ; au moin en guise de respect pour ceux qui sont capable d'orienter les gens qui souhaite decouvrir soul, serait il au moin possible de ne pas etre insultés? je sais je suis un peu éllitiste sur les bords hein mais bon c'est comme ca j'y peut rien j'ai un niveau a soul je peut pas l'oublier comme ca xD

"Dire que certains jouent compétitif par orgueil c'est cracher?"

att je met la vrai phrase :

" Ne serait ce pas principalement dans un but orgueilleux? Tenter de briller dans une discipline accessible, les autres étant trop contraignantes ou compliquée"

Ca change tout deja non?

"Sans doute est ce la raison de la fragilité argumentaire lorsqu'est critiqué le jeu auxquels ils jouent"

la c'est deja mieux ; petite parenthése, comme par hasard juste un peu avant ton post je m'embrouiller avec Lévia et Sosoleil parce qu'elle critiquer soul a tord, selon moi pour rien.
Mais bon! je n'est AUCUNE raison de me sentir visé! surtout que je ne sait pas d'ou te vient le terme "pgm wanabe " mais perso c'est sur CE topic avec Levia et soso que je le voyait la premiere fois.

Mais bon passons je n'est pas a me sentir viser, seulement CERTAINS...

"les envier et compenser l'incapacité de les égaler en tentant de se faire une réputation online ou dans sa bourgade?"

Bref...

" vous pouvez même vous insulter " oui c'est un ECHANGE d'idées!!

"merci d'avoir pris sur votre temps d'entrainement intensif pour lire ce pavé."

Non mais POURQUOI est ce que Bboy, Shuyin, Happy, Panto et Zappy par exemple se sentirait il visés?? alors la parano quoi je comprend pas...

J'ai qu'une chose a dire Erza, si tu as fait des heures de phylo pour en arriver la c'est vraiiiiment triste...je t'en veut pas, j'en est juste un peu marre d'entendre scV c'est pourrie ect...meme si j'y joue plus le fait que les events, la hype ect...fut limités par les dires de jvc, par l'embrouille avec sc.fr ( alors que c'est jvc qui a foutu la merde ) ca m'as un peu saouler.
Donc la je pense aux autres qui sont bien dans leurs délir et au lieu de leur casser bas quand je me fait chier je vais voir sur jvc si y'a un débutant qui as des questions.

C'est quelque chose de constructif.

Toi tu vien foutre la merde sur jvc, ca renforce les dires tels que " scV = commu de merde " alors que au passage la commu Tekken me parait 1 million de fois plus bidon ( disons les mecs du live, je connait pas la vrai commu tournois ), spam, insultes ect...j'ai le droit a tout et pourtant je suis nul je perd ect...enfin bref toi tu vien détruire des trucs.

Je dit pas que c'est conscient et machiavélique c'est maladroit et d'un manque de subtilité...

Sur ce je te laisse j'espere que tu aurat au moin l'intelligence de comprendre ca et l'humilité de laisser ton orgeuil de coter.

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 22:07:06

Zappy je pense ne plus te répondre car soit tu fais preuve d'une mauvaise foi sans borne, soit on n'a pas la même vision des mots et leur sens...
Ce que je pose sous forme de uestions, avec le condiotionnel, en stipulant certains etc est pour toi insultant? d'ou ai je parlé de geek? je me considere comme une geek et aies des amis geek et ça n'a rien à voir dans le débat! pour toi riri fifi et loulou sont des insultes à la même hauteur que "connasse" "bitch" "attention whore" et j'en passe? là on ne pourra plus discuter, désolée. Tu comprends tout de travers et lis entre les lignes sans connaitre les fondements. Tu me repproches ce que tu fais et tu inverses les roles, et sans subtilités qui plus est.
donc sur ce, le silence étant le meilleur des mépris, attends toi à ce que je ne te réponde plus

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 22:12:51

L'est toujours pas mort ce topic ?

:popcorn:

Ooalexdu34 Ooalexdu34
MP
Niveau 7
27 février 2014 à 22:18:12

putin, l'esquive encore plus simple que le combo crakx de panto image/video + taunt quoi !

des que l'un des PGM wannatruc tape une analyse correct du topicatroll tu te defiles et decide de pas lui répondre ?

zappette t'as repondu par une analyse certes insultante, mais en même temps, tu as beau ne visée personnes, et connaître uniquement soul comme jue de fight, ton argumentation a deux balles et basées sur les clichés des geek/PGM ou autre doseur, tu te bases et pose des questions de maniére a placé les cliché, normale que ses joueurs investies se sentent visées non ?

je vais te filé un exemple :

hum, bonjour (un peut de formalisme aidera surement a faire passé la pillule ), je me posais une question, je vais vous la partagé en esperant avoir une réponse :

est-ce que toute les connasses postants des questions a bute pseudo-philosophique sur les topics de fight sont des putins d'abruties coincé d'avoir une tronche de guenon, bléssé dans leurs orgueil car personne n'a osé les sauté ?
ou est ce simplement le fait qu'elles sont trop connes pour comprendre une réponse simple et naturelle et recherche un besoin incroyable d'écrasé les autres pour satisfaire leurs ego personnelle ?
ou encore, est ce le fait que se sont des petasses mal fringués qui cherche juste la merde ?
ou encore des sado qui cherchent uniquement a se faire insulté ?

MERCI

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment