CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PGM, wannabe et toute la clique

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:12:17

Sympa ton vieux post de deux ans (rancunier) ou je disais:
"Sinon certains à qui j'ai tres peu parlé mais qui me semblent interessants: Bboy, Zappy,kans, Danacole (Dranacai) etc. "
La différence c'est que je me cantone à UN topic alors que toi et ton némésis alliez sur TOUS les topics :)
Je pense que Milo est suffisamment intelligent pour pouvoir etre sur les deux forums et y faire/trouver ce qu'il cherche sur chacun, sinon il se serait barré je pense
Arrétez de parler au nom des autres s'il vous plait :)
Si t'es rancunier, écoute fais ce que bon te semble, mais la situation est différente je pense.
Et pourquoi ne cite pas ce qui suit? quand tu me demande qu'on reparte à O et que je te dis "No soucy Bruce ^^ "?

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:40:43

Erza - "Nofaceman (Reno), un gentleman (qui s'oublie parfois) qui mérite le respect ne serait ce que par le travail qu'il fait POUE NOUS, sa diplomatie, son auto dérision et son charme textuel :) (le pouvoir a toujours fait craquer les filles!)"
:d) oih c'est gentil ca, tu fais quoi ce soir ?

:popcorn:

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:42:56

Reno: Mon dieu qu'est ce que j'étais naive à l'époque :D

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
03 mars 2014 à 14:13:01

Salut all, il y a toujours de lactivite ici :noel:

Milo-94 Milo-94
MP
Niveau 8
03 mars 2014 à 14:14:09

Je suis la mais je dit rien ^^ et je suis en vacances :-d hs total, je vais graté thief pour la peine !

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:38:08

Ahahahahahahah, mais quelle sacrée gourmande celle là.

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 40
03 mars 2014 à 18:23:15

http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2013/02/popcorn_stephen_colbert.gif

Z-Zelos Z-Zelos
MP
Niveau 8
03 mars 2014 à 20:02:42

Autant pour moi, mais bon à ma décharge 40 pages c'est beaucoup!

J'vois surtout que ça s'embrouille donc j'ai pas trop voulu y prendre part mais le débat est intéressant, "Bboy joue parce qu'il est bon" on est pas bon de nature on le devient surtout si il y matière de technicité peu importe le domaine, quelque part il a du plaisir à jouer même si ça consiste juste à "écraser" son adversaire. Et le plaisir il le prend peut être aussi en partageant son expérience avec d'autres joueur, d'où la création d'une communauté.

Tu ne peux pas faire quelque chose sans raison, l'humain est logique , même si ça arrive qu'on te dise "Hé pourquoi tu fais ça?",sans savoir toi même pourquoi il y a une raison qui fait que tu agis ainsi.

Bon jsuis un peu parti loin mais quelque part si t'as ouvert un débat c'est pour avoir l'opinion des autres.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 15
03 mars 2014 à 20:36:16

Disons que tu as de la chance que Zappy et cie se cantonnent à un topic, il suffirait de créer un topic visant à te manquer de respect gratuitement ET, là on pourrait limite parler de comparaison.
Tous les topics ? Pas sur, mais je sens une once de "méchanceté" quand tu balances ça gratuitement et avec un simple smile genre "Tiens dans ta face"
Ben remarque...J'ai cité Milo mais je vois pas qui citer depuis la guerre JVC/SC.fr, à part moi ^^

Pourquoi je ne cite pas le reste ?...Pourquoi citer quand je fais le 1er pas vers toi au lieu de me borner à te juger selon tes messages...comme tu le faisais pour moi ? L'idée n'est pas là, je ne veux pas montrer que j'ai du faire le 1er pas pour passer à autre chose. Oui tu as accepté certes.
De la rancune, c'est toi qui en voit.
Je dis simplement qu'à l'époque si j'avais sorti "J'ai rien d'autre à foutre" tout le monde m'aurait lyncher, et toi tu me/nous balances ça tranquille, et vu la réponse (avec les gens qui la pètent plus haut que leur c** par exemple)...Chaud quoi...
Bon tu me diras, tu as Sil qui te soutien et qui a sorti ça en 1er + le manque de patience de Zappy

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 02:14:48

"Je "n'avoue" rien, j'ai jamais caché le côté provoc de mon texte (ce n'est même pas caché, avec l'humour un peu acerbe)."

Voila on avance, ben du coup quand une connasse se lance dans la porvoque elle recolte des remarques apropriés a une connasse.

Relis les deux premiéres pages, tout le monde t'as rep correctement en plus au debut ( sauf Nego qui semble ne pas t'aimer de base ).

Tes réponses sont juste trés stupides, je t'invite a les relir et en plus tu les tournes dans un sens insultant.
Tu parle tout de suite de ceux qui ce sont sentit viser et t'enfonce en nous parlant deja "de gagner pour se sentir supérieur, de jouer que pour la compete sans amusement..."

Voila moi quand je lit ca j'ai envie de troller, ca fait intello de merde " je sais tout, jme la pete " qui reproche aux autres de maniére snob d'etre autain c'est tout.

" Vous sembler réfuter que certains joueurs/compétiteurs/pgm on ce coté d'égo développé et ce besoin d'être le meilleur etc. C'est cela que je ne comprends pas et ne conçois pas."

Non tu as oublier des parties de ton discours je croit...
La on parle de mec qui ne joue que pour la gagne sans prendre aucun plaisir ( carricature qui mérite un troll et si tu veut je cite le post pas de pb ) + qui sont tellement naze dans la vie qu'ils essayent de réussir dans un domaine qui demande peu de capacités + qui ont tellement d'égo et de complexes qui ne souhaite que écraser leurs adversaires en somme des nouveau sado lol.

Pour Kayane, je précise, elle a un buisness, son image lui permet de vivre avec les trucs qu'elle kif, je comprend trés bien et j'ai rien a dire la dessus ca n'est pas ce dont tu parle au debut.

Y'a des gens qui ont des problemes d'ego, faut t'il que je te cite tout les post ou je le dit?
Je repond ensuite que ce n'est pas lier a la compétition dans l'esport mais a l'humain.

"qu'en aurais je à foutre de passer pour une troll ou une fouteuse de merde?"

Bas tu continue de me répondre...c'est un rapport de force stéril, tu aime vraiment ce genre de debat ou c'est de l'orgeuil?

"Le problème n'est pas mon post mais le passif entre vous, preuve en est tes remarques sur sosoleil qui n'a rien à voir dans l'histoire. C'est juste devenu un règlement de compte plus qu'une réflexion ou un échange."

Bas ecoute j'ai rien compris la ... si c'est ton post, tu te pointe en mode " pauvre mortels, je suis une étudiante jme la pete, je pose une question phylosophique et je vais casser tout le monde..." manque de pot les gens sont pas si cons que ca et tu te fait rembarer parce que tu manque d'éxpérience.

J'arrete la j'ai la flemme juste un dernier truc qui pourrat t'aider ;

Je vais pas prétendre a etre trés éxpérimenter ni trés intelligent mais juste une bonne capacité de faire abstraction ( pas tres bon francais je sais :c ).
Il faut juste une bonne mémoire en plus de ca, tu te souvient des détailles et tu les associes ( tu sais le faire mais pas masquer ).
La ca ressemble a un defi/entrainement au début a mon avis tu l'as un peu fait facon " cours " / " rédaction ", cherchant des problématiques et les posant.

Par contre tu as pas du tout été objective, tu est venu avec des préjugés ( tu va me demander lesquels, je pense que j'aurait la flemme de rep ), tu les as laisser s'échapper.

Tu as voulut mettre un peu de peps au débat en tourant tes phrases de maniéres assez provoque.
C'est la que je parle de mechanceté, attention! je n'est pas dit que tu été méchante j'ai juste dit que je n'arriver pas a savoir.
Méchante c'est pas forcement a 100% c'est dosé donc ca sert a rien d'amplifier.

La naiveté ne colle pas, tu est étudiante, ce debat prouve que tu t'interesse a la reflexion et meme si tu est stupide ( étudiant n'est pas = a intelligent j'en sais quelque chose...) tu est apte a deceler les differentes interprétations possible a tes questions.

Donc voila on a tous sentit dans ton discours un air supérieur que tu as mal décelé, la tu fait ensuite une technique de débat que je connais trés bien qui est le déni.
Petit a petit on va en arriver a dire la meme chose, je commence deja a radoter que je dit qu'il y'a des gens orgeuilleux, vanniteux dans le monde de l'esport comme toi tu commence a radoter que tu prend un ton de provoque.

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 08:20:13

Aller les enfants dite bonjours a votre nouveau professeur de svt
Mr chibrehumide !!!
Erza, tu ferais mieux de suivre le cours, allons met toi devant, a coté de happy.
Zappy!!! Arrete d'embêter ta soeur allons!!!

Je vous rappel les enfants a 10h vous avez sport avec shuyin 7eme du nom, un grand maitre des arts martiaux.

0onego0 0onego0
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 11:27:36

Erza :d) de base,je t aimé bien ,je trouvé ton humour assez sympathique puis un jour (je me rappelle plus pk dailleurs)ta dis un truc qui ma interpeller dans le mauvais sens.

alors certes tu n a pas tord sur tout,mais franchrment,des fois tu as des reactions assez bizzare!on dirai que tu supporte pas d avoir tord,une fois tu m avais parler d un sujet ,tu etais certaine d avoir la verite!bon je dis pas que tu es bete mais chacun a le droit de penser ce qu il veux!

Tu me parles de cyber et de reno,je sais meme pas dequoi tu parles sincerement!tu me ft passer pour un enfoire sur ce forum alors que c faux,je suis pas ici pour etaler mon savoir sur tel ou tel sujet,je prefere rigoler sur la caricature de certaine personne qui me font trop rire!

Comme cyber je bouffe du pop corn tellment c ridicule parfois.

en ce qui concerne zappy,franchrment ,il est toujours la pour aider les debutants,je comprend pas le debat zutour de lui!

Erza,je te le dit franchement,je me concidere comme un troll et si ca plait pas je m en branle royal
par contre c est totalement insuportable de voir des amyvista nous chier 2 ou 3 topic par semaines pour nous dire que pat ou zwei a une quequete plus grosse que l autre bref.

erza,ne prend pas tout au 1er degres,si tu me connaissai bien,tu verrai que le net deforme enormement l image qu on se fait des gens

Milo-94 Milo-94
MP
Niveau 8
04 mars 2014 à 13:33:17

Et pourquoi pas un mini tournoi en réseau jv.com ? Pour calmé tout le monde dans la joie et bonne humeur ?
Amen

drygone drygone
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 16:07:26

Because i'm happy !

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:09:58

Zappy: le plus sage est d'arrêter le débat (ou peu importe le nom que tu lui donnes) ici, je te laisserai conclure ne t'en fais pas. Tord, oui j'ai peut etre tord mais je défends juste mes opinions que je trouve fondées. Orgeuil? peut être aussi car j'aime pas trop me faire insulter. Avoir le dernier mot? je ne pense pas vu que j'étais partie et que vous avec continué, tu me poses des questions et j'y réponds (faut savoir ce que tu veux, tu dis que j'esquive si je réponds pas ou que je suis orgeuilleuse si je réponds)
Tu veux mon avis sur tout ça? vous avez pas cherché à comprendre au fond malgré toutes vos questions car vous avez eu les réponses. Vous etes arrivé s avec la certitude que je visais soul.fr et tous ses membres, que je cherchais le clash pour relancer votre guerre inter forum. Je t'ai dit et redit les raisons de mes questions et tu ne les acceptes pas, tu me traites de menteuse etc et après c'est moi qui aie des idées préconçues, qui me vistimise etc....
Au sujet des réponses à mes questions elles étaient noyées dans une étude de lecture entre les lignes, genre une ligne dans une floppée de reproches personnels. Tu dis que je suis une connasse, intello de merde, snobe, que mes réponse sont stupides, méchantes, de la merde etc et tu me parles de jugement de personne et de respect? je calme les choses, je ne t'insulte pas et toi que fais tu?
Oui je suis sarcastique, j'envoi des piques, j'envoi chier les gens qui me saoulent, je peux paraitre brusque, je m'efforce d'écrire le mieux possible (je fais des fautes et des coquilles quand même) c'est du respect pour ceux qui lisent et non l'inverse...
Mes questions peuvent sembler cliché car téintées d'humour (peut être maladroit, j'ai jamais dit que j'étais drole) mais s'appuient sur du vécu! J'ai vu ces comportements sur wow, j'ai des amis qui font des compete de counter strike et autre, j'ai lu des témoignages, j'ai vu ces comportements aussi sur SC que ce soit online, sur LES forums, des vidéos etc. Je m'interrogeais sur les motivations de certains et leur changement de comportement lorsqu'il atteignent l'élite des joueurs ou commencent à se faire un nom. Certains sont allés dans ce sens d'ailleurs dans les 42 pages. Je n'ai pas le droit car ça peut vexer certains? On ne peut souligner de mauvais comportements sous pretexte qu'ils font partie d'une communauté ou que ça pourrait entacher la réputation de la dite communauté? bref pas la peine de répondre je sais tres bien ou ça va en venir, comme dans les 42 pages précédentes. Si on enleve vos insultes, vos questions sur "pourquoi tu dis ça, t'as un souciiis? le débat ne doit faire que 5 pages. Si j'étais une personne respectée de la communauté et un membre acrif de soul.fr et que je posais les même questions, auriez vous réagi de la sorte? je ne pense pas.
Quand je parle de provoc dans mes questions, c'est dans le sens sarcastique, ironique, envoi de piques mais le fond est sérieux! Justement je ne me prends pas au sérieux sinon je n'aurai pas tenté de l'humour, et si j'étais sure de tout je ne poserai pas de questions point!
Pour finir repose moi tes questions pour la énième fois et promis je répondrais de façon très simple et enfantine sans faire de longues phrases construites qui te paraissent si snob et étudiante de merde.

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:29:03

Bruce: oui j'ai été dure avec toi car souviens toi du flood de vos querelles. Tu te plaignais sans cesse de bbrune pour un oui ou pour un nom. J'ai rien contre toi, je vais jamais dans les fanfict ou tu sembles etre le plus souvent, je ne suis jamais intervenue dans vos histoires (je t'avais juste citée toi et bbrune dans les posts que tu a copier coller). Maintenant c'est bien de faire la morale (vous tous) mais quand on préconise un comportement on s'y tien ou on a aucune crédibilité.

Nego si je te parle de cyber et Reno c'est parce que depuis cette embrouille tu m'en veux clairement et tu m'as prise pour cible. Personnellement je n'ai rien contre toi, au final je n'ai rien contre personne car je ne vous connais pas, je n e juge pas les personnes mais leur comportements et les faits. Je ne doute pas que n'es pas comme ça IRL, contrairement à d'autres je ne m'acharne pas ou n'insulte pas une personne. La seule chose que je te reproche (et tu le sais on en a parlé) est ta lourdeurs sur le sex parfois (je ne te traite pas d'obsédé ou quoi mais voilà t'arrêtais pas). Je sais que c'est de l'humour, du troll ou ce que tu veux, mais se faire traiter de chaudasse et autre parce que je suis une fille ça me saoulais car justement j'aurai aimé partager autre chose avec toi! regarde! Luckykoo est lourdingue aussi et fais des allusions salaces mais pas que :D Et tord, j'ai souvent ord comme tout le monde, j'ai eu tord sur des pseudo (je ne parle pas de personne) tel que Nocturne au début. Je me suis même excusée auprés de lui (et d'autres) car je suis rentrée dans le lard de tous à mon arrivée. La différence c'est qu'avec certaines personnes on peut converser, débattre, ne pas être d'accord etc mais ça reste respéctueux, d'autres non. Vous allez ire que je me victimise mais on semble me faire un procés, je le mérite peut être, mais je trouve ça un peu abusé les jugements à l'emporte piece. Et tu vois Neego tu dis que je n'ai pas tord sur tout mais tu n'as pas donné ton avis, t'es juste vnue me clasher.
Quel débat autour de Zappy? ou ai je parlé de lui avant qu'il s'en prenne à moi? ou ai je dit qu'il n'aidait pas les débutants?
Si amy, levi et soso te saoulent va leur dire, j'ai rien à voir avec ça moi. J'étais la premiere a raler quand ils parlaient de secret spourrie et les pokemon.

Une petite aparté sinon pour ceux qui se plaignent sans cesse du comportement des personnes élitistes, au sale comportement etc: vous aviez l'opportunité de vous exprimer clairement, vous ne l'avez pas fait donc ce serait ironique que vous continuiez à le faire dorénavant non? :)

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:32:09

et ouais la connassse a encore pondu des pavés mais j'aime être le centre de l'attention hein (arrêtez de me solliciter merci). :)

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 15
04 mars 2014 à 17:56:11

"oui j'ai été dure avec toi car souviens toi du flood de vos querelles. Tu te plaignais sans cesse de bbrune pour un oui ou pour un nom. "

Je lui répondais comme tu fais avec Zappy et cie actuellement...Eux ils ne te manquent pas de respect comme ça car c'est le but de leur vie. Tu vois la nuance ?
Et l'autre il continuait et créait des topics pour me faire passer pour un blaireau et j'en passe. La seule solution c'était d'écrire au modo car même pour le bannir ça marchait pas (oui j'ai tenté de le faire...Aux dernières nouvelles, il y a fort longtemps quand même, sans dire de qui la tentative de le bannir est venue ---> ça n'a pas marché (avec d'anciens et de récents messages bien marquants et criants de vérité)

Mon comportement, on le connait, des gens te le confirmeront ; si tu veux faire une enquête sur ma crédibilité, libre à toi :noel:

"Je sais que c'est de l'humour, du troll ou ce que tu veux, mais se faire traiter de chaudasse et autre parce que je suis une fille ça me saoulais"
Ce qui m'était arrivé n'a rien avoir, mais le résultat est le même ---> On/ça te fait tellement chi** que t'en as marre au final. Et encore Négo n'est pas allé aussi loin que lui ^^

Finalement, je disais juste que ton excuse pour leur répondre "Que t'as rien à faire d'autre" était un peu...Avec des citations de messages de l'époque pour expliquer mon point de vue

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:02:17

Bruce ok sauf que ,égo je vais pas me plaindre de son agissement ou n'entraine pas les autres, ça reste entre lui et moi. Bah oui je post car j'ai rien de mieux ç faire, comme toi, comme tout le monde je pense :)

drygone drygone
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 20:44:39

On ta répondu de manière correct enfin pour ma part mais tu n'a pas changé d'avis (ce qui est ton droit ) mais pire tu es partis dans l'ironie ce qui a pu en agacer certain et quand on critique de manière ouverte avec tant de vigueurs il faut s'attendre a un retour de flamme .

Après il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre et avoir un minimum de recul on est sur un forum si des paroles ton paru cru sa ne veut pas dire qu'il y a une quelconque haine envers toi .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment