CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PGM, wannabe et toute la clique

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 22:48:24

Reno et alex vous etes super :o))

Reno passe moi le popo corn et un redbull pour lire tous les pavés, remarque je les garde sous le coude quand j'irais chié aux toilettes :noel:

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 23:56:11

File du pop corn Lucky :) voilà les mecs dont je parlais dans toute leur splendeur :D no comment leur mentalité parle d'elle même :) je pense que les personnes extérieures à votre groupe d'attardés se feront vite une opinion de qui cous êtes :p merci d'avoir répondu à mes question par cotre comportement, je pense qu'on peut clore ainsi :D

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 00:04:55

Effectivement Erza je m'y attendais un petit peu...bizarement dés qu'il sagit a repondre a un de mes trolls de traitant de vil connasse marécageuse a coliure dorée la tu est présente pour faire la victime...

1. tu parle de politesse pour faire passer la pillule ( je sais je me repete ) pourquoi avoir dit ca si tu ne visait personne sur ce forum? ca t'as échappé? explique quoi tu voulait debattre bas voila...

2.tu conclue par " vous pouvez meme vous insulter " pourquoi tu as dit ca? normalement si tu dit ca c'est parce que ca pourrait enerver des gens ton post non? sinon pourquoi les gens s'insulterait? ou bien parce que tu sais qu'il y'a 2 camps opposés qui sont sucéptible de s'insulter? dans ce cas on apelle ca foutre la merde ( ce qu'on te dit depuis le debut ) je me trompe?

3.aprés plusieurs mois d'abandon du topic en mode " j'en est marre battez vous bien " tu revient et tu provoque, la provoque c'est pas riri loulou ect... la provoque c'est ca :

"A péter plus haut que son cul on s'intoxique et on a des hallus Shushu".

j'interprete mal? t'est sérieuse?

La question n'est pas de savoir quels sont les insultes les plus fortes mais de savoir qui fout la merde ici.
De plus tes insultes sont bien plus fortes dans ton post de base, les miennes ne sont peut etre pas envelopper de politesse mais elle n'ont aucune profondeur et a la limite comme tu le voit me trahissent.

Biensur que tu ne va pas me repondre tu as plus de quoi répondre tu aurait du arreter ce jeu dés le début maintenant tu t'affiche c'est tout.

sil-marils sil-marils
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 00:06:32

RenoRaiden :d) nan toujours pas.

:canette:

capitaineflem capitaineflem
MP
Niveau 6
28 février 2014 à 00:49:11

erzatitaniaa > ça y est tu as enfin eu ta dose ? Sacré vorace celle là !
Il t'en aura fallu des longs et gros pavés dégoulinant de haine dans ton esprit des plus étroit pour te satisfaire !

Nulle doute que lorsque les crachats de Zappy sur ton visage des plus fardés te manquerons, tu réapparaîtras comme tu l'as déjà fait hahaha.

Au passage tu ne ferras croire à personne que tu n'y es pour rien, que tu n'es que la pauvre petite victime innocente d'une bande d'attardés drogués à la frame data.
Tu sais parfaitement pourquoi ça a pris cette tournure, mais tu n'auras rien fait pour y remédier, bien au contraire. On aura même tous remarqué le plaisir que tu auras su en tirer.

Ps : Vu que je me suis offert le luxe d'écrire, j'en colle deux cette fois.
http://cdnpix.com/show/200480620882984102_uECJhGHv_c.jpg
https://i.chzbgr.com/maxW500/5933540352/h1D0E9B6B/

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 01:00:22

Allez j'arrive pas à dormir alors je vais te répondre zappy, car le "tu réponds pas parce que t'as rien à dire" alors que je ne veut plus répondre à des gens injurieux, me pousse à te re re re re re re répéter.

"1. tu parle de politesse pour faire passer la pillule ( je sais je me repete ) pourquoi avoir dit ca si tu ne visait personne sur ce forum? ca t'as échappé? explique quoi tu voulait debattre bas voila..."
- parceque la réponse est dans mo premier post mon ch_r! je m'attendais à des réactions disproportionnés de personne comme toi, captain, shytin, alex... je ne visais personne ici ou ailleurs, je parlais d'une catégorie de personne qui se croient supérieures, croient détenir la vérité, enterre les autres car eux seuls ont raison, des personne à l'égo développé qui ne supporte aucune critique, que ce soit sur le jeu (que je n'ai quasi jamais critiqué hormis le déséquilibre et le online pas tres stable pour moi). Me dire que ce genre de personne n'existe pas et se comporter comme elles est pour moi un aberration. Qui voulais tu que je vise ici? je n'ai eu de souvis avec aucun d'entre vous jusqu'a présent, ç peine s'est on adressé la parole! j'ai joué avec certains (d'ici et de soul.fr) et y'a jamais eu de probleme! même lors des gueguerre de l'époque SC/jvc je prenais pas part.
Pour résumer je demandais l'avis général, de " pro/pgm/wannabee se sentant visés et ce ne se sentant pas visés, ceux reconnaissant certains comportements,ceux pas d'accord, ceux d'accord etc et l'avis de "casual" de "noob" etc
Tu dis "pourquoi avoir dit ca si tu ne visait personne sur ce forum?" donc faut savoir, tu dis que j'ai écrit pour chercher la merde sur soul.fr et maintenant tu dis que je visais ceux d'ici... une nouvelle contradiction, preuve que toi même tu es perdu dans ce que tu dis (et peut être même pense)

"2.tu conclue par " vous pouvez meme vous insulter " pourquoi tu as dit ca? normalement si tu dit ca c'est parce que ca pourrait enerver des gens ton post non? sinon pourquoi les gens s'insulterait? ou bien parce que tu sais qu'il y'a 2 camps opposés qui sont sucéptible de s'insulter? dans ce cas on apelle ca foutre la merde ( ce qu'on te dit depuis le debut ) je me trompe? "
Bien sur que je savais que ça allait énerver des personnes, mais les CERTAINS dont je parlais, que ceux se sentant viser venant se défendre. Mais non, aucun n'est orgueilleux etc, j'affabule bien sur, apres le pangermanisme voila le pansoulcaliburisme tss.
Sous prétexte que ça peut énerver des gens il ne faut pas en parler? bah on dis plus rien et chacun vit dans son coin alors.
pour le "vous pouvez vous insulter" tu m'accorderas que j'ai eu le nez creux sur le coup ^^ c'était une forme d'humour (je te demande pas d'y rire) et aussi de provoc (provox et insulte sont deux choses différentes, je parle pas de provoc in game mais de dire des chose génante pour faire réagir). Je sais bien qu'il y a 2 "clans" mais je pensais que dans les 2 ils y aurait des gens critiques de leur propre clan, pas des personnes se comportant comme des mouton "ah il l'insulte de connasse, vite je fais pareil" "ah il se fout d'elle car c'est une nana, vite je fait pareil" je vous jure, regardez c'est assez marrant comme vous copiez la personnalité de votre prédécesseur) :)
Maintenant faisons le bilan: Regardez votre comportement, vos injures et le reste, cela me donne pas raison? Au final votre comportement est il à l'image dece que vous pronza et pensait être? me répondez pas "et toi gnagna" :)
Encore une fois j'ai répondu à tes questions que tu me reposeras aprés les avoir lues, on tourne en rond, rien ne ressort de tout ça hormis votre mentalité.

Je t'invite à relire mes premiers posts ou j'explique deja tout ça mais la mémoire sélective semble ne pas être maitrisée :)
Et tu dis que j'ai insulté? bah écoute on fait le test? on demande à un admin de mettre son nez ici et on voit qui saute? :)

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 01:06:31

Ah second niveau, aprés les injures les attaques sur le physique :D

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 01:11:03

Vous savez à quoi vous me faites penser? à the Human Centiped! :)
http://www.lavisqteam.fr/wp-content/uploads/2014/02/Godzilla-2014-Poster-Wallpaper.jpg

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 01:12:35

mauvais lien (oui je suis conne en plus hein) :)
http://www.lavisqteam.fr/wp-content/uploads/2013/02/the-human-centipede-the-first-sequence-191-e1288211040148-700x342.jpg

capitaineflem capitaineflem
MP
Niveau 6
28 février 2014 à 02:08:58

"Ah second niveau, aprés les injures les attaques sur le physique :D *mouille*"
À quelle page ? Quel vilain t'as offert ce petit plaisir ?
Loin d'être rassasieé en fait !

Sinon pour les images, outre le fait que tu pourrais toi même penser, avec ton raisonnement, que tu copies ma personnalité en usant le procédé de quelqu'un qui a posté en amont(tu conviendras de la débilité de la chose), essayes d'être au moins marrante, limite celle de Godzilla était mieux.
Je t'invite à mieux relire mes derniers messages, parce que là si tu commences à te ridiculiser toute seule ça va perdre en saveur pour certains !

http://www.canailleblog.com/photos/certains-laiment-chaud--mariee-220091018145310.jpg

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 18:03:29

j'ai posté l'image pour ceux qui connaissaient pas le film :)

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 03:07:23

Raa bon j'avait fait un paver tout c'est effacer...

tanpis j'ai la flemme de repondre plus ce soir, tu passe entre mes questions et tu dit des choses en meme temps...

D'un coter du avoue que tu voulais provoquer ect... d'un autre coter tu dit ne pas t'attendre a des réactions disproportionnées. ( on prend trop le truc au sérieux en gros ).

Au début je me suis foutu de ta gueule, je pensait que ct un troll puis bon t'as commencer a me décendre donc voila pourquoi on en est la.

Rapelle toi je t'est meme proposer des excuses, j'ai reconnut mes tord de m'etre foutu de ta gueule.
La tu peut dire tout ce que tu veut, c'est du vent, tu t'echappe, tu contourne les choses, joue avec les mot ect... moi depuis le debut je ne cite que ton premier post, les vrai phrases et relis le encore j'ai rien d'autre a dire, tu le dit toi meme c'est de la provoque.

Tu provoque, je t'est provoquée, je me suis éxcusé, toi non de plus TU est venu chercher la merde, tu fait encore passer les memes personnes pour des mechants, ces personnes qui font que JVC n'est pas qu'un ramassit de "Patroklos perso d'pd ".

A mon avis quand tu cherche des infos dans un forum, quelque soit le domaine tu est bien contente de tomber sur des gens compétents pour te répondre et n'aurait surtout pas envie de tomber sur des trolls en mode " ce domaine c 2 la merde ".

On ne demande pas de reconaissance meme si ca pourrait etre légitime, on demande juste du respect, pas dans le sens " oh grand roi..." dans le sens ou l'avis de quelqu'un de compétent doit avoir plus de poids que celui de quelqu'un qui n'est pas compétent ( dans un sujet ou ses compétences sont requises ).

Quand Sosoleil dit les CE/BE c de la merd ca tue le gameplay de soul, que je lui répond non c'est juste mal penser, c'est autre chose qui tue le gameplay je pense que je suis 1000 fois mieux placer qu'elle pour en parler.
Tu trouve vraiment ca orgeuilleux? éllitiste? moi si un prof bio me parle du cycle de krebs et me dit " ca se passe comme ca " je ferme ma gueule, je vais pas lui sortir mes 3 lecons en mode mc gyver et encore moin si je n'avait meme pas étudier la bio, seulement vu un épisode de "c'est pas sorcier!".

Tu pourra me/nous mentir tant que tu veut, te chercher toutes les excuses que tu veut je pense qu'au fond de toi tu comprend trés bien ce que je veut dire, je comprend que tu ne veuille pas perdre la face donc oui sur ce debat ca sert a rien de continuer je pense, tu sais trés bien que j'ai capter.

La seul question que je me pose est ; l'intention de base est elle mechante ou juste maladroite? ce qu'on peut affirmer, on serat d'accord c'est que tu est dépassée par les évenements...tu n'as pas anticiper et tu nous as sous-éstimer.

0onego0 0onego0
MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 13:22:03

Erza :d) si tu veux un coup de quequette ,je peux eventuellement t aider :ok: tiens moi au jus par mp pour un rendez vous ,je prepare les cartouches :hap:

0onego0 0onego0
MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 13:38:54

Erza j ai top envie d une soiree human centipede avec toi :bave: :bave: :bave:

:bave:

Z-Zelos Z-Zelos
MP
Niveau 8
02 mars 2014 à 15:24:06

Je n'ai lu absolument aucun message posté sur ce topic parce que d'une jmen fou un peu à vrai dire et de deux j'ai pas l'temps, mais j'ai envi de te répondre un truc, peut être Que d'autres t'ont déjà répondu ça : et dans ce cas c'est très bien : tu lis un livre parce que tu aimes lire non ? Donc tu joues à un jeu parce que tu aimes jouer aux jeux vidéos non ? Que ce soit compétitif ou non t'en a beaucoup qui jouent à SCV par qu'ils aiment ce jeu tout simplement, quand on aime quelque chose on s'investit dedans. C'est ça la réponse à ta problématique . Si les gens n'aimaient pas soul, ou street ou peu importe , il n'y aurait pas de volonté de communauté , de tournois et d'event tout simplement . La compétition ce n'est qu'une partie de l'équation ce n'est pas la problématique

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 15
03 mars 2014 à 11:08:53

"J'ai rien d'autre à faire, donc je leur répond" ce n'est pas une excuse pour (re)foutre la mer** avec un "A péter plus haut que son cul on s'intoxique et on a des hallus Shushu"." comme l'a souligné Zappy au dessus

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25659-161913-41-0-1-0-pgm-wannabe-et-toute-la-clique.htm#message_163328
Que je taffe un minimum un jeu de combat, ou pas, on voit qui a les tords

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 11:10:21

Zappy: je te réponds clairement il me semble et t'es tjrs pas satisfait! Aprés si c'est le contenu qui te convient pas là j'y peux rien c'est ce que je pense. J'esquiva pas les question et si je développe c'est qu'un "oui"/"non" me semble pas intéressant. Il faut aussi que tu te mette un truc dans la tête; avant vos interventions je ne savais même pas qui venait de soul.fr (à part BBoy que je savait faire la navette). Alors arrêter de dire "nous" bla bla alors que je ne parlais pas de vous.
Je "n'avoue" rien, j'ai jamais caché le côté provoc de mon texte (ce n'est même pas caché, avec l'humour un peu acerbe). Ce que je ne comprends pas c'est que vous le preniez tant à coeur sans vous reconnaitre.... C'est comme si moi on me disait "certains étudiants en médecine sont ds fils à papa, de gros branleur qui font la fête et jouent des connaissances de papa" je ne me reconnais pas du tout dans ce portrait mais je concéde que ce genre de personne existent (j'en connais même) Vous sembler réfuter que certains joueurs/compétiteurs/pgm on ce coté d'égo développé et ce besoin d'être le meilleur etc. C'est cela que je ne comprends pas et ne conçois pas.
Mon texte n'est pas une provoc en soit mais écrit avec une forme de provocation certes et je m'en suis jamais caché. J'ai répondu à toutes vos questions donc ne me dis pas que j'esquive ou mens, si tu ne comprends pas ce n'est pas de ma faute non plus.
Tes excuses, sur le fait que tu disais que je trollais ou je ne sais quoi, je les ai acceptée. Par contre s'excuser pour derriere continuer voir faire pire, excuse moi de douter de leur sincérité pour le coup.
Le GROS soucis c'est que vous avre fait directement le lien entre la guéguerre entre les 2 forum et le certains pour vous = soul.fr ALORS QUE NON! Tu vois tu me cite encore soul.fr et tu me parles de tes posts etc. Ou ai je parlé de cela? Si ce n'était que provoc contre soul.fr tu penses que je prendrai tant de temps pour t'expliquer et te réexpliqué? Me défiler? de quoi? qu'en aurais je à foutre de passer pour une troll ou une fouteuse de merde? on ne se connait meme pas, ni ici ni en vrai! Je ne suis pas attachée à mon pseudo donc m'en fou de ce qu'on pense, qu'on me banisse ou qu'on dise 'Erza c'est une pauvre chercheuse de merde aigrie" Je suis Erza que pour vous donc m'en tape tu sais.
Le problème n'est pas mon post mais le passif entre vous, preuve en est tes remarques sur sosoleil qui n'a rien à voir dans l'histoire. C'est juste devenu un règlement de compte plus qu'une réflexion ou un échange.
T'arrête pas de me dire que je mens, dis moi ou? ou est ce que je me contredis ou me défile? pourquoi mentirais je ou me cacherais? A force d'essayer de lire entre les lignes et de donner un sens (le sens qu'on veut) à des mots on en rate le sens de base.
Ce que je me rend compte c'est que vous chercher à me discréditer ou me pousser à dire des choses qui ne sont pas, chercher à dire que j'ai écrit juste pour faire chier ou blesser les gards de soul.fr pour dire que le contenu est donc faux. Malheureusement cela ne fonctionnera pas car je reste dans mes bottes et j'assume ce que je dis et pense.
Pour répondre à ta derniere question:
"La seul question que je me pose est ; l'intention de base est elle mechante ou juste maladroite? ce qu'on peut affirmer, on serat d'accord c'est que tu est dépassée par les évenements...tu n'as pas anticiper et tu nous as sous-éstimer. "
Méchante? penses tu que j'aurai pris des pincettes? que j'aurai homos de coter votre forum ou des personne si c'était le cas? Si j'avais voulu être méchante crois moi le contenu et la forme auraient été tres différent. Tu dis que je suis méchante car je dresse le portrait de personnes qui pour moi (et d'autres) existent parceu'on les a cotoyé ou avons été témoin de ces agissement alors que toi tu te permet de me juger alors que tu ne me connais pas.
Maladroite je l'ai peut être été, en faisant des racourcit et de petites caricature (comme le redbull qui était de l'humour). Mais alors si quand on pose une question il faut décrire chaque car différent, développer chaque terme etc, ce serait impossible. j'ai détaillé dans mes post suivants le premier je te rappelle.
Je ne suis pas dépassée par les évçnement, juste la hargne déchainée que je trouve disproportionnée. ça sent juste la vengeance (comme le fait Nego depuis que j'ai défendu Reno face à Cyber) et cela pour moi est de l'orgueil mal placé.
Je ne "Vous" (tu me diras qui est ce "nous" car je ne pense pas qu'a vous 3-4 vous représentiez toute la commu) ai pas sous estimé mais sur estimé pour le coup. Je pensais à plus de recul et d'auto critique sur la commu, d'une vision critique sur certains comportements que, par ironie; vous affirmez dans certains posts (vous dites que certains se comprtent égocentriquement, vous citez des noms comme kayane par exemple)
Tout ça pour dire que c'est bien de me remettre en cause mais que vous devriez vous remettre en question car vous ne voyez que ce que vous voulez voir.

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 11:14:54

Z-Zelos je comprends que tu n'ai pas lu car trop de choses polluent, mais tu aurait sans doute mieux compris car il ne s'agit pas de parler de joueurs mais de certains compétiteurs ou de personnes voulant devenir les meilleurs.
Tu dis qu'on joue par plaisir de jouer, je te citerai BBoy qui lui a dit "je joue car je suis bon". A la base in joue tous pour plus ou moins les bonnes raisons, mais certains continuent pour d'autres.
"La compétition ce n'est qu'une partie de l'équation ce n'est pas la problématique "
Justement c'est de cettte partie de l'équation dont il est question.

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 11:22:08

Bruce_Parker: Les fouteurs de merde pour moi sont ceux parlant au nom des autres, tu es Shuyin? non alors ne t'en mele pas :) Et oui vu que ça a tourné au réglement de compte je me défend (non je ne joue pas les victime je réponds quand on m'attaque c'est tout). Ton manque d'objectivité est assez flagrant, tu me cite certes, mais tu ne cites pas les autres et le pourquoi de ma réaction :) (pourquoi ne cites tu pas quand on me traite de connasse, de attention whore, qu'on se fout ouvertement de gueule hein? :d) Désolée de pas me laisser faire quand on m'insulte bruce, c'est marrant soit je me défile si je réponds pas (pour avoir deja répondu) soit je cherche la merde en répondant ahaha.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 15
03 mars 2014 à 11:55:26

T'es gentille mais j'ai le droit de m'exprimer, comme toi il y a 2 ans ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25659-136323-3-0-1-0-hs-affinites.htm#message_137091

Ok je vais citer d'autres personnes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25659-161913-41-0-1-0-pgm-wannabe-et-toute-la-clique.htm#message_163324 ----> +1000 Ooalexdu34
Zappy a fait des écarts, je l'ai peut-être souligné d'ailleurs, mais d'un point de vue général il n'a pas tord à 100%

Un truc que j'ai trouvé comme ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25659-136323-8-0-1-0-hs-affinites.htm#message_137659
Je te retourne le message maintenant
Même sur JVC il y a des gens comme Milo-94 qui ont envie de progressé et là...Je leur conseillerais de changer de forum/site internet pour y arriver. Pourtant pour Tekken Tag 2, on peut progresser sur JVC, je te laisse deviner la différence entre les 2 forums du même site

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25659-136323-8-0-1-0-hs-affinites.htm#message_137650
Avec la communauté SC.fr (enfin ses représentants qui veulent bien te répondre) tu joues la binôme dans cette embrouille.
Puis il y a "répondre" et "répondre", entre toi avec un "A péter plus haut que son cul on s'intoxique et on a des hallus Shushu"." et moi qui tente de calmer le jeu/de faire avancer les choses, la différence est là.

"Désolée de pas me laisser faire quand on m'insulte Bruce, c'est marrant soit je me défile si je réponds pas (pour avoir deja répondu) soit je cherche la merde en répondant ahaha."
Si mes souvenirs sont bons, tu me reprochais de ne pas être mature en répondant à mon binôme de l'époque...Je suis cool, je fais que souligner car il me suffirait de citer le message pour t'enfoncer

"Que je taffe un minimum un jeu de combat, ou pas, on voit qui a les tords" ---> J'ai cité personne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment