CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PGM, wannabe et toute la clique

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 43
Page suivanteFin
drygone drygone
MP
Niveau 6
26 février 2014 à 23:38:05

Haha Game one genre ils s'y connaissent en jeux eux ? Leur domaine c'est pas plutot facebook et l'argent que les grosses licences leur envoie ?

sil-marils sil-marils
MP
Niveau 9
26 février 2014 à 23:38:42

Lightning Returns, j'en n'ai pas entendu trop de bien non plus. Faut dire aussi que quand t'as la 30aine, les FF ca lasse un peu.

milo :d) Il est bien Thief? C'est vraiment tout à la 1ere personne?

Bruce :d) je sais c'est pour ca que je dis ca. :-)

drygone drygone
MP
Niveau 6
26 février 2014 à 23:42:55

Sinon pour répondre , de mon point de vue il a tout d'un bon jeu durée de vie , technique et stratégique ,l'histoire un peu faible pour un FF mais sa reste correct surtout si t'es attachés au different héros plutôt difficile grâce au système de temps . Après il a des défaults mais bon le charisme de lightning me l'ai fait oublié .

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 15
26 février 2014 à 23:44:14

Je crois bien que c'est à la 1ère personne

Moi aussi à l'époque j'avais rien d'autre à faire mais on me disait quand même de ne pas répondre, sans chercher à capter ce que je disais :rire:

Enfin bref, je pense que Thief sera un bon jeu ^^

sil-marils sil-marils
MP
Niveau 9
26 février 2014 à 23:49:25

Bon bah encore un a rajouter.
Faut déjà que je teste Batman AO, ensuite j'attends Watch Dogs, et maintenant Thief.
Je vais jamais suivre. :-)

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 15
27 février 2014 à 00:00:56

Pour Batman...Faut aimer l'univers du héros, il y a du lag à certains endroits dans le mode solo aux dernières nouvelles, les DLC sont payants (ça rebutent certains) et peut-être qu'une édition sortira avec tous les DLC gratuits (déjà fait pour le précédent donc qui sait...peut-être que là aussi)

Sinon il y a + de gadgets et sans spoiler, on va dire que le jeu sera (bien) plus facile que les précédents à un certain moment. Pour les chasseurs de platine, je leur conseille de voir les guides de trophées/succès avant de commencer à jouer de façon à ne pas avoir de mauvaises surprises

Je pense n'avoir rien oublié ^^

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 00:04:51

Bon aller Erza no rage, c'est pas parce que tu as pas reussi a trouver le bouttons garde qu'il faut en vouloir aux autres hein :p

Tu vien a chaque fois dés que t'as tes régles ou quoi? c'est pour te defoulé?

Sinon ta vie passionnante ne te fait pas faire autre chose que de venir sur JVC dégueuler sur les gens? tu t'ennuie mais tu peut pas jouer a soul parce que tu est trop nulle et mauvais perdante?

Pour infos je joue plus vraiment a soul ( 1-2H par semaine quand ma connec veut bien ) mais bon tu voit je pense que c'est large suffisant pour te mettre un beat by...je prend le perso que tu veut ( dommage qu'on puisse pas se mettre un handicap ca serat pas drole :c )! enfin bon c'est bien jolie d'expliquer ses faiblesses par le " geekage des autres " mais y'a un moment ( vrai ou pas ) faut prendre ses responsabilités ; peut importe le pourquoi du comment, c'est ce qu'on apelle l'humilité ( tu serait pas une genre d'étudiante " je sais tout par hasard ", j'ai rien contre les étudiants j'en suis un mais ca ne rime pas toujours avec humilité ).

Je vais meme pas prendre la peine de répondre de maniére décente a tes derniéres accusations puisque encore une fois tu oublie les parties qui t'arrange de tes messages et tu te cache dérriére des tournures de phrase...a part te cacher tu sais faire quoi? t'est une ninja en vrai? c'est pour ca que Lucky voulais te voir en Natsu pour de vrai ou c'est un de ses fantasme "yaoi" ? :p

Quand est-ce que tu argumente? sombre connasse marécageuse.

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 01:28:31

Erza, va tirer un coup bordel ! T'es trop tendu, tu vas faire une montée de lait et tes fantasmes sont trop cracra.

Thief est sortie ? Milo, il est bien ???? J'vais peut être déballer ENFIN la PS4 qu'on m'a offerte parce que là c'est la misère !

Milo-94 Milo-94
MP
Niveau 8
27 février 2014 à 05:08:35

J'ai killzone je l'ai même pas finit...
Sinon thief j'accroche bien, je suis pris dans l'histoire, le jeu est à la première personne, et les cinématique à la troisième. C'est un mélange de dishonored, assassin's creed et uncharted.
Tu représente un voleur lors du moyen âge.
Graphisme ça va, la musique est l'ambiance est génial je trouve.

Milo-94 Milo-94
MP
Niveau 8
27 février 2014 à 05:26:19

Hs: fairy tail reprise des animé en avril pour happy et erza si ils suivent

drygone drygone
MP
Niveau 6
27 février 2014 à 10:02:01

Aye! En Esperant qu'il dose un peu moins fort leur esprit nakama pour les prochaines saisons

sil-marils sil-marils
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 10:28:49

milo :d) Je viens de voir ca, ca a l'air plutôt cool mais c'est prévu pour jouer a la manette et pas au clavier. A voir.
Par contre pour le moyen age on repassera. J'aurais dis un peu avant la Révolution Industrielle plutôt, au vu des tenues des lampadaires etc.

Milo-94 Milo-94
MP
Niveau 8
27 février 2014 à 10:40:02

Franchement je peut pas dire, c'est ma mon fort l'histoire. Sinon à la manette ça passe bien, la jouabilite est niquel. Quelques beug au niveau du son mais rien de méchant et c'est assez rare.

@happy: j'espère aussi, on a eu une grosse coupure, deux ans il me semble quand même

drygone drygone
MP
Niveau 6
27 février 2014 à 11:12:31

Ba sachant que je lis les scans j'ai pas trop ressenti la coupure .

Milo-94 Milo-94
MP
Niveau 8
27 février 2014 à 11:35:27

Je li pas les scans, ça sent les hs déjà ! Mouhaha
Je préfère lire les topics de jv.com ça prend bcp de temps déjà

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 13:17:57

Zappy et shuyin: Les mecs qui disent d'argumenter et dont le seul laius tient dans les insultes ahaha
"Tu vien a chaque fois dés que t'as tes régles ou quoi? "
"Erza, va tirer un coup bordel ! T'es trop tendu, tu vas faire une montée de lait"
wha l'argumentaire misogyne, en effet vous assurez, quelle intelligence! Mettre sur le tapis que je suis une fille prouve bien votre sale mentalité et sans doute votre frustration contre les femmes (pas ma faute si aucune d'entre nous ne veut de vous :) )
J'aime aussi quand zappy parle d'humilité et qu'il "argumente" en disant qu'il me bat quand il veut, genre je dois fermer ma gueule car je suis pas une pgm wanabe :D surement que tu me battrais oui, et alors ça prouve quoi? que tu as raison? Tu vois c'est de ça que je parle quand je parle de sale mentalité, t'en es l'exemple type. Et le "moi aussi je suis étudiant" à 31 ans, ben là ça veut tout dire :) t'as du mal, no rage, pas ma faute hein :) J'éprouve de la pitié pour vous en fait :( j'aimerai pouvoir vous aider mais... nan en fait je m'en fou :)

Milo: j'avais aimé dishonored et Thief m'a fait penser direct à ça (et au systeme "voleur" dans skyrim). C'est axé infiltration ou plus large?

petitcaca999 petitcaca999
MP
Niveau 3
27 février 2014 à 13:47:53

Zen Zappy ! Zeeeen !
Contrôle ton chakra !

Met toi une perruque blonde sur la tête avec des jolies couettes et va méditer quelques minutes dehors dans le froid sur n'importe quoi.
Si tu medites bien, tu trouveras la réponse ultime qui te rendra plus fort et plus sage ! Mais si et seulement si(!!) tu medites bien !!
Pour cela n'oublie pas le rouge à lèvres et le soutien gorges ^^

Zeeeen !

Foxboro_FR Foxboro_FR
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 14:08:58

Mais quesqu'il se passe ici ?
Encore du bordel avec Lucie ?
Haha elle a pas changé !

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 14:13:43

Foxboro_FR Voir le profil de Foxboro_FR
Posté le 27 février 2014 à 14:08:58 Avertir un administrateur
Mais quesqu'il se passe ici ?
Encore du bordel avec Lucie ?
Haha elle a pas changé !

Je suis innocente votre honneur :cute:

capitaineflem capitaineflem
MP
Niveau 6
27 février 2014 à 15:50:10

Bah, dans le fond elle cherche juste un peu d'attention. C'est surement pas pour rien qu'elle est revenu.

http://www.youtube.com/watch?v=1ZERq2g1Ad0

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment