CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PGM, wannabe et toute la clique

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 43»
Page suivanteFin
drygone drygone
MP
Niveau 6
09 février 2014 à 23:45:15

Moi je trouve que ton post n'a pas vraiment lieu d'être dire que certains ont des comportement peu honorable dans une communauté c'est enfoncé une porte ouverte et parler de quelque choses qui tombe sur le sens car de toute manière c'est forcement vrai .
Tout comme un voyant qui balance que dans une foule il y a des chomeurs bas c'est forcement vrai on est 10% en france et c'est pour ça qu'on joue a ffXIV toute l'a journé .

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 23:52:40

Drygone: sauf que je pense sincérement que dans le mileu du esport et plus particulierement dans les jeux de combats c'est exacerbé, que cette part de perssones est plus importe (du aux compétitions, au ratio, aux classement, au vidéos youtube et au fait que ce soit un jeu de combat dont décupe plus d'agressivité latente)
Au final j'ai été la seule à prendre ce sujet un minimum au sérieux (je souligne que personne pensant comme moi n'est intervenu sérieusement) donc bon
mea culpa, y a des syjets à ne pas aborder avec certaines personnes, ce pour quoi je me contenterai de parler avec des personnes ouvertes au dialogue.
Vous fatiguez pas à repondre je lirai plus

sil-marils sil-marils
MP
Niveau 9
09 février 2014 à 23:54:26

Lucky :d) Ca ne m'étonne même pas. Franchement ca a une utilité ces trucs?

Soso :d) Pour une couleur de sous vêtement on va quand même pas dénigrer la custo quand même. Trouve moi un jeu de fight avec une créa aussi poussée.
Oui, je suis casu, et je le revendique. Je joue mal, pour (me faire) péter la gueule dans la joie et l’allégresse. :-)

Le dvd je l'ai pas regardé encore. C'est du bonus, tout le monde ne l'a pas, donc ca doit pas rentrer en critère de jugement. C'est comme si on jugeait AC3 a partir de son DLC "la Tyrannie.....". C'est absurde.

drygone :d) Me doute bien que tu n'es pas d'accord tu joues sérieux. Je n'ai rien a déplorer au multi il a toujours été nickel (du point de vue du piètre débit que j'ai chez moi).
Ce que je trouve à chier c'est la mentalité de la moitié des joueurs rencontrés. Paradoxe du truc, les personnes avec une bonne mentalité ont toutes un niveau largement au dessus du mien et donc je crois bien ne jamais leur avoir mis un match (peut être un round et encore c'est pas sur). Donc aucun amusement parce que soit perdu d'avance, soit gros connard en face.

Encore une fois ce n'est pas réservé qu'à SCV c'est aussi le cas sur MK9 et Injustice. Encore pas testé TTT2 et je crois que je n'y foutrai jamais les pieds.

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
10 février 2014 à 00:14:32

Mais non Erza, je te le dit gentillement encore une fois, relis toi!!

Relis ton post de debut et remet toi en question! c'est une agression, on est tous a avoir réagit comme ca...

Tu aurait pu le formuler comme ca ;

Dans l'esport en général ( jeu de fight surtout ) on voit des comportement désagréables ( rage quit, insulte ect... ) peut t'on dire que c'est parce que le jeu est prit trop au sérieux par ces joueurs? peut t'on simplement parler de charactere?

Par exemple...

Quel est la place de l'ego dans les compétition de l'esport?

La tu n'insulte personne et tu as des réponses normales, au pire quelque un qui te demande de préciser.
Mais la c'est clair et net dans tes post, alors soit tu est ULTRA maladroite , soit tu cherche la merde qu'on soit d'accord...

Relis toi!!

je vais pas reciter...et meme si tu ne cible personne ici ( sachant que tu attend les réponses de joueurs compétitifs de soul? des "pgm" pas des réponse de Sosoleil par exemple... on est d'accord? ) les gens qui sont concerner sont insulter, ou réduit si tu préfere...
Du coup ca donne un ton trés autain.

La on en est juste a te faire reconnaitre ca ou non oui tu as insulter des gens.

Ensuite la facon dont tu parle de notre ladder, le systéme de classement ect...c'est encore une fois hyper réducteur, tu réduit tout ca par des rapport de force phallique.

Je dit pas que ca n'existe pas, je te dit juste que c'est une petite partie de la chose et qu'il y'a bien d'autres rapport entre joueur.
Maintenant quand tu est dans ton combat, tu ne pense qu'a ton combat et c'est normal surtout si tu joue dans l'optique de jouer le mieux possible.
La plupart du temps le but c'est plus de se depasser soit meme et meme si la récompense c'est d'avoir battut un joueur que tu ne bat pas d'habitude.

De plus je le repete pour la 1000eme fois, ca existe a TOUT les niveau de jeu/joueurs, je connait plein de casuals qui prennent le jeu tellement plus au sérieux que moi et plein d'autres de tournois ET c'est un apprentissage en tant que joueur de haut niveau que d'apprendre a se maitriser et a etre fair play, meme penser dans sa tete " je vais l'ecraser ".
Parce que a des niveau trés proche ca se joue sur des pixel et plus tu garde la tete froide mieux tu joue.

Voila, je sais d'avance que tu va encore me parler a coter " dit moi ou je vous insulte? " ect... je sais meme pas pourquoi je continu desfois j'ai jammais vu autant de mauvaise foi la.
Tu as le droit de faire des erreurs c'est normal mais bon voila...encore une fois relis ta question de base, met toi dans le contexte et comprend un peu nos réactions...

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 00:30:28

CapitaineFlem Voir le profil de CapitaineFlem
Posté le 9 février 2014 à 23:02:17 Avertir un administrateur
erzatitaniaa Voir le profil de erzatitaniaa
Posté le 4 février 2014 à 22:00:10
Pas la peine de me citer, je sais ce que je dis, je ne me contredis pas sans cesse moi

erzatitaniaa Voir le profil de erzatitaniaa
Posté le 9 février 2014 à 22:39:43
Ok vous qui connaissez la vérité, qui jugez et insultez une personne qui est en désaccord avec vous, citez moi (du copier coller, pas vos interprétations) et dites moi où je dis des conneries

http://www.youtube.com/watch?v=y_sG_lPgMvk

AHAHAHAHAHAHAH Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!! Je peux rire 11 ans !!

drygone drygone
MP
Niveau 6
10 février 2014 à 00:32:00

Justement Erza j'ai peur que tu confondes les personnes que tu croise online et la communauté esport car pour la grande majorité il ne joue que rarement online ensuite je ne peux parler que de ma propre experience mais je n'ai jamais eu le moindre problème a tout les evenements Esport que j'ai fait . Tournoi de divers jeu pas que de versus fighting .
Pourtant dans de nombreux sport j'ai vu des baguarre éclaté avec des insulte fuser de tout part .

Alors tu peux te dire que si ce n'est pas en action c'est en pensé que la communauté et déplorable mais je peux te certifier que les GRANDS JOUEURS d'ESPORT on generalement une bonne mentalité car avant tout la progressions passe par une remise en question .

Pour moi le vrai soucis des Jeux video ne viens justement pas des joueurs de tournoi mais du reste qui pense n'avoir a rendre de compte a personne car il sont protégé par l'anonyma c'est rare qu'un mec que tu rencontre en tournoi balance un "FDP jte baise toi et ta manière de jouer " la phrase est véridique c'etait samedi hahaha .

sil-Marils Pour ça il ne faut pas se leurer si tu rentre dans une salle au pif ta de forte probabilité que sa finisse mal je t'en parle en connaissance de cause sur le psn je fais jamais plus de 2 match sans me fair insulter et kicker .

Voila pourquoi sur Soul.fr ta une liste de chaque personne avec leurs Id xbl ou psn . Des mecs avec une bonne co et une bonne mentalité j'en ai 2 liste pleine (Xbl et Psn) soit je suis vraiment pas regardant soit j'ai vraiment de la chance tout niveaux et horizons compris .
Vous allez me dire je taff encore pour mon moulin ba ouai les mecs je reviens d'une session soul craquer et on a manger du poulet !!
Tiens soso tu peux rajouter en point positif de soul comme c'est les black qui font les sessions bas on fini souvent au KFC !

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
10 février 2014 à 00:37:41

Bonus, un petit spécial Sosoleil qui dit encore des conneries monumentales hein?

"Nan mais dans ce forum, on critique le jeu et y'aura toujours les meme PGM pour le défendre. Pas en expliquant ce qu'il y a de bon dans le jeu mais plutot en disant : "bande de sac""

Non sur ce forum y'a surtout des gens qui repondent aux atrocités lorsque des Sosoleil font des critiques de gameplay par exemple alors qu'elle admettent elle meme ne rien n'y connaitre dés qu'on parle un peu technique...excuse moi mais quand on lit " le gameplay de scv hahahahah " tout les 5 topics on a envie de dire " bas quoi le gameplay? ".

D'ailleur je te le demande, qu'a tu as me dire sur le gameplay pourrie de scv?
L'ajout de CE/BE est bidon? pourquoi? juste parce que c'est du deja vu ou y'a tu as de vrai arguments?

Critiquer ce qui est critiquable, j'ai jouer aux autres jeux de fight 3D, Doa, tekken, bas quand je rallume soul excuse moi je suis loin de voir la grosse bouse dont tu parle...le mode créa a été critiquer, dans tekken on est pas libre de créer ses persos comme on l'entend + pas de libérté niveau des couleurs et pas de perso créer a partir d'un mennequin ( pas un perso du jeu ) donc pas de truc fun style bob l'eponge, persos de FF ect...
Dans DOA y'a pas de mode custo donc bon...
SC3 peut etre? c'est le meme systéme mais en moin evoluer...que veut tu dire de plus...le seul truc en plus c'est les style suplémentaire.

Les bugs? on parle de SC3 ou c'est bon?
Dans tout les souls y'a des bugs/trucs bizzare, dans tout les soul j'ai reussit a step la balayette d'Ivy, dans scIV plusieurs fois les persos restait enfoncer dans le sol.

Le online? il est nikel...

Aprés lorsque tu parle des nouveaux persos, ou du manque de scénar la je te dit ok...chacun son point de vue mais tu voit meme moi je preferait les anciens persos et je regrette ce manque d'histoire.

"Et après on s'étonne que ce jeu est pourri, pas étonnant venant d'une communauté sois disant élitiste de merde "

Cite moi des cas d'ellitisme de la commu?

"Être bon c'est une chose mais avoir les pieds sur terre c'est un don que les gens ici (ou de l'autre site/forum d'élitiste) n'ont pas "

Et la ca ne te choque pas? c'est pas légérement autain? tu est qui pour dire LA vérité, quels sont tes arguments?

"Déja que les GI qui depuis SB ont changé en devenant payant... et UN seul Guard Impact... alors qu'il y en avait 4."

Oui developpe? la tu explique que c'est un changement, c'est bien mais un mauvais, bon changement? pourquoi?

"Mais dans tout les jeux de fight ya de la gestion hein
BE + CE sont juste vulgairement pompé d'un autre jeu qui lui a réussi"

Bas biensur heuresement qu'on jette pas une piéce non plus...donc on as pas le droit d'en rajouter?

J'attend tes arguments...si tu en as biensur, permet moi d'en douter lol

sil-marils sil-marils
MP
Niveau 9
10 février 2014 à 01:02:27

drygone :d) Voila, c'est exactement pour cela que je dis que le multi est une merde. :-)

Après je suis pas vraiment objectif à ce sujet parce que allergique au online. Tous type de jeux confondus la plupart du temps je tombe sur des frustrés de la vie qui te pourrissent une cession de jeu.
Si c'est pour jouer avec ou contre des cons ca m’intéresse pas. Si c'est pour jouer avec des potes, autant que je les invite ca donne l'occasion de boire un coup.

Les listes de joueur oui on en a fait une ici aussi. A mon avis si je m'essaye sur celle de soul.fr je me fait plumer en beauté par les 3/4 :-)

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 15
10 février 2014 à 01:21:27
0onego0 0onego0
MP
Niveau 7
10 février 2014 à 08:23:41

Les gens viennent cracher sur sc5 parcequ il ont tout simplement des vie de merde :ok:

la meuf elle nous chie un topic et elle y joue meme plus sans dec :rire: en faite tu viens ici parceque c est le seule endroit ou tu trouve un peu d amitié dans ta vdm

t comme amyvista et sa clique qui nous pondent un topic collector chaque semaine pour nous dire que mitsu ou nikemare et un perso de pd :hap: en faites vous degueuler pour qu on vous remarque :ok: :rire:

Vous parlez de cyber,mais esce que vous vous etes vu un peu?????lui au moins il joue au jeux :ok:

erza,tu fait vraiment pitié,ca peu te faire quoi ce qu ils font les gens de leurs vie,t pitoyable

0onego0 0onego0
MP
Niveau 7
10 février 2014 à 08:28:35

Je me casse,je vais vomir :malade:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 15
10 février 2014 à 10:11:57

C'est une autre façon d'interpréter ce qu'Erza a dit, et je respecte ton message Reno (cependant, j'avoue pour l'avant-dernier point) ^^

Milo-94 Milo-94
MP
Niveau 8
10 février 2014 à 10:37:50

+1 happy

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
10 février 2014 à 10:58:11

Reno, la le soucis c'est que tu parle pas objectivement du tout...Si tu tord t'as été causer par des gens de sc.fr c'est pas bien mais faut t'il faire la meme chose du coup?

La c'est exactement ce que Erza fait...ca depasse l'humour, c'est mechant.
Si Sc.fr avait créer un topic, " les sac de JVC " pourquoi troll t'ils sans arret, se moque t'il des pgm? parce qu'ils ont les glandes d'etre nuls donc cherchent des excuses? tu aurait de bonne raison de mal le prendre Reno et tout les gens de JVC aussi meme si je suis sur qu'il existe des gens comme ca qui jouent a soul.

Donc ca serait juste trop facil de dire " mais non Reno, je te cible pas, ni toi Lucky, ni Erza..." .

Tu te souvient? j'ai pas cautionner quand j'entender les histoires sur certains joueurs de sc.fr, j'ai été avec JVC.
La c'est l'inverse qui se passe, y'a rien de "sacro saint " on parle pas du jeu, mais de MENTALITE c'est donc des attaques personnelles dirigée de facon généralisée et si c'est vraiment une simple tentative d'humour alors je comprend pas que Erza n'est pas un minimum reconnut sa maladresse car c'est hyper ambigue et y'a pas besoin d'un doctorat pour voir que ca peut etre trés mal prit ( la preuve dans les réactions des gens ).

0onego0 0onego0
MP
Niveau 7
10 février 2014 à 11:26:50

Je comprends pas que vous continuez a parler d elle,cette meuf est un gros troll qui vous crachent dessus avec mechancete.
Ce que je constate en lisant ce topic ,c est que vous avez fait moins de bonne maniere avec le erko.

Si elle es pas contente ,elle se casse!!!comme d autre :ok: pourquoi elle va pas cracher sur sc.fr,elle aura toute les reponses a ses question cette pauvre fille :)

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 11:42:42

"Reno, la le soucis c'est que tu parle pas objectivement du tout...Si tu tord t'as été causer par des gens de sc.fr c'est pas bien mais faut t'il faire la meme chose du coup?"
:d) Tu sais bien que je ne parle que d'un petit groupe, globalement j'ai aussi rencontré des gens très sympa sur soul.fr, ouverts et désireux de progresser et faire progresser les autres, dont toi, je n'ai jamais sentis chez toi le même sentiments de supériorité que j'ai ressenti chez certains, je n'ai jamais dis que TOUT Soul.fr était concerné, mais il faut être honnète que ce genre d'individus pulullent parmis ceux qu'on voient le plus souvent (forcement, c'est eux qui ont les plus grandes gueules) et du coup l'image de la commu en patis

En dehors de soul.fr on a aussi les joueurs en tant normal qui pour la plupart sont des gros rageux, l'autre jour je me suis dis "tiens SC5, si je faissais un petit classé pour la deconne" je suis tombé sur un Ezio je me suis fais insulté mais un truc de malade oO

"La c'est exactement ce que Erza fait...ca depasse l'humour, c'est mechant.
Si Sc.fr avait créer un topic, " les sac de JVC " pourquoi troll t'ils sans arret, se moque t'il des pgm? parce qu'ils ont les glandes d'etre nuls donc cherchent des excuses? tu aurait de bonne raison de mal le prendre Reno et tout les gens de JVC aussi meme si je suis sur qu'il existe des gens comme ca qui jouent a soul."
:d) le soucis c'est que le topic de Lucky ne s'appelait pas "les sacs de Soul.fr" mùais bien Soul.fr vs JVC, mais je ne fais pas l'autruche bien sur que ca parlait d'une pseudo domination de JVC par rapport à soul.fr, mais rien qu'à lire le post ca puait le second degré, si un topic pareil existait sur Soul.fr, mais que ca sentait aussi bien le troll 'jaurais pas réagis, Soul.fr a été vexé je dis pas le contraire, mais ils auraient pu simplement le dire gentiment, plutot que de faire débarquer tout le mond eportant l'étendard Soul.fr et nous rappeler on est des sacs etc...

"Tu te souvient? j'ai pas cautionner quand j'entender les histoires sur certains joueurs de sc.fr, j'ai été avec JVC.
La c'est l'inverse qui se passe, y'a rien de "sacro saint " on parle pas du jeu, mais de MENTALITE c'est donc des attaques personnelles dirigée de facon généralisée et si c'est vraiment une simple tentative d'humour alors je comprend pas que Erza n'est pas un minimum reconnut sa maladresse car c'est hyper ambigue et y'a pas besoin d'un doctorat pour voir que ca peut etre trés mal prit ( la preuve dans les réactions des gens )."
:d) peut être la démarche d'Erza a t'elle été maladroite, je pense que le but du topic était sorti de pousser certains qui sont comme elle le cite à reflechir un peu sur leurs comportement, quand Waistar m'a dit que j'avais qu'a "retourner sur mon site de sac", j'en ai parlé à un joueur assidu d'ici que tu connais bien et dont je t'airais le nom en lui disant "alors tu vois qu'il y a des gens élitistes sur Soul.fr" il m'a été répondu gentiment que tout était de notre faute qu'on avait déclencher les hostilités, alors qu'on avait beaucoup à apprendre de soul.fr (ce qui n'est certes pas faux) c'était renié l'évidence de la presence de gens élitistes dans la communauté, tout comme le mec qui m'a sorti qu'il était mieux placé que moi pour parler de soul, parce que lui avait participé à un tournoi, mais en un tournoi tu n'acquiert pas la connaissance de Soul, il faut plusieurs tournois avant d'y arriver.

Apres je ne veux pas redemarrer uen guerre JVC/Soul.fr (surtout que j'y joue plus et que je ne me sens plus du tout dans la communauté) je pense que dans les 2 camps y a des erreurs et que dans les 2 camps personne ne le reconnait tout simplement ^^.

"Je comprends pas que vous continuez a parler d elle,cette meuf est un gros troll qui vous crachent dessus avec mechancete."
:d) Elle m'a demandé si pour supprimer son compte, il fallait demander à un admin, donc je suppose qu'elle va efefctivement "se casser" comme tu dis, mais connaissant Erza je ne pense pas qu'il y avait tentative de troll (maintenant c'est possible hein ? Je ne suis pas dieu..Ou modo lolz)

0onego0 0onego0
MP
Niveau 7
10 février 2014 à 11:46:13

Je fait une DDB contre erza :ok: il est temps d arreter ca,si elle veux cracher sur les gens,il y a le forum sc.fr,je pense qu il sauront l accueuillir

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 12:00:57

si tu as fais ta DDB en passant par le petit carré rouge elle risque rien :rire:

0onego0 0onego0
MP
Niveau 7
10 février 2014 à 12:09:38

:hap: :noel: :content: :rire: :pf: :o))

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 12:10:05

mon topic JVC vs SC n'est pas un troll, c'est juste que vous apprécier pas la competition :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment