CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PGM, wannabe et toute la clique

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 43»
Page suivanteFin
zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
07 février 2014 à 21:36:10

Sking, tu as pas d'exmple a fournir et si ton pote t'avait dit ca juste parce qu'il as eu vent des "dire" de JVC? tu as dit toi meme qu'il n'avait meme pas le jeu donc il en sait rien quoi...

Nego ; ca fait un choc la premiere fois de jouer vs Keev, enfaite il est pas du tout dans ta tete il est juste trés réactif et s'adapte trés vite ( plus tu sais que c'est keev et a mon avis tu as un peu stress ).

Pour le battre tu est obliger de connaitre les options.

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 22:16:54

sking : imagine moi avec la tête d’Horus et la guitare :o))

0onego0 0onego0
MP
Niveau 7
07 février 2014 à 22:22:41

C'est vraiment destabilisant,il a des reflexes d un autre monde,j aurai bien aimé voir son nigthmare ,ca doit envoyer du lourd lol,aprrs avoir vu ca,tu peu dire que le chemin est encore bien long lol

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
07 février 2014 à 22:34:22

bas la il faut pouvoir jouer comme lui, quoi que vu qu'il joue Night avec Asta tu doit pouvoir t'en sortir avec des reflexes moin bon, Asta est avantager contre Night.

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 02:30:44

8wayrun, l'antre du mal ahahahahah !!!

Par contre je suis outré !! Akire a pas dit GG à BBoy ??? Quel batard !! Pourtant BBoy méritait bien sa pipe au miel. IN-AD-MI-SSIBLE !!! Commu de merde en mal d'ego tiens !

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 15
08 février 2014 à 10:30:50

Moi perso, la blague que je vois c'est ce topic
On dit que les blagues les plus courtes sont les meilleures non ? celle-ci est pourrie au fil des jours
En faite, comme j'ai la flemme et pas le temps de tout lire, il sert réellement à quoi ce topic ? La communauté en a prit un coup, ça suffit je pense XD

Tu as de tout dans SC.fr, des c***, des joueurs sympas et j'en passe. Après je ne vais pas discuter sur les "disputes internes", je ne connais pas tout les détails.

Mes arguments sont basées sur ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25659-161913-1-0-1-0-pgm-wannabe-et-toute-la-clique.htm#message_161913

L'E-sport ça devient de plus en plus répandu en passant ^^

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
08 février 2014 à 12:52:14

Bas ce topic, aparement c'est suite a une dispute avec Soso et Levia, parce que impossible de mettre en valeur les qualités de scV quand celui ci est critiquer meme pour son online...un de mes arguments a été " comment vous pouvez vous dire casuals, jouer pour le fun et critiquer le gameplay, donc que vous ne connaissez pas ".

Et c'est la que j'ai vu la premiere fois les termes pgm wanabe, donc la on dirait une vengeance, quelqu'un a fait quelque chose a Erza et elle se venge on dirait.

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 14:28:51

Akire :rire: :rire: :rire:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 15
08 février 2014 à 15:20:01

Quand tu mises sur le football ou un autre sport, c'est que tu as un peu raté tes études, mais on n'en fait pas toute une histoire là... :noel:
Toucher 500$ car tu bats le meilleur joueur du monde au EWCS (Ivoiro dans Tekken l'a fait ; c'est un Français pour ceux qui ne savent pas), soit en quelques minutes alors que tu dois faire un mois de boulot pour toucher ton SMIC...soit à peu près le double...
Perso c'est tentant, surtout si tu peux jongler avec tes études (ou ton boulot) ; il n'y a pas de sous-métier comme on dit

P.S : Je ne sais pas qui t'a fait du tord Erza (enfin si c'est ça), mais c'est pas aux autres de prendre, encore moins ceux qui ne t'ont rien fait. Comme le dit shuyin7, en dirait que tu vises tous les joueurs voulant un minimum connaitre le jeu

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 01:43:31

Ouais Zappu je dois avoir un problème en pensant différemment de vous.
C'est fou la façon de modifier les propos que vous oprérez, ou de chercher à expliquer mon intention: "elle se venge blabla" les mecs qui me sortent que je juge, que je parle sans connaitre et qui font pareil avec moi, bande de comiques :)
Et non je n'ai jamais dit:
- que le e-sport c'était pour les no-life juste que le terme de sport pour moi était faux et que certains (comme dans le sport oui) recherchent la notoriété. Je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas de talent, j'avais juste répondu a BBoy qui disait que "je joue car je suis bon" et que l'accés était plus somple que dans le sport.
- si je poste sur ce forum oui je m'attendais à ce que ce soit des joueurs de sc qui répondent, tout comme les autres discussions qu'oon a eu ici qui ne traitaient pas de SC. Désolée j'ai pas le temps ni l'envie de postre sur chaque forum de chaque jeu :)
- Quand au comportement de certains, je trouve ça évident que l'implication, le temps d'entrainement, la constante confrontation/comparaison avec les autres, les classements/ratio etc et le fait que ce soit un jeu de combat impliquent que dans la communauté (comme surement dans celle de SF, TTT, Doa que je connais pas donc j'en parle pas) l'aspect égo/tentre d'etre supérieur, prendre mal etc est accentuée par rapport aux autres jeux (oui phrase longue)
- Oui j'ai pas de baxls à etre quasi seule face à vous ;)
- Si je ne cite pas de noms c'est que je ne m'en souviens pas, ça fait longtemps que je ne joue plus et que je ne suis plus SC5. Si j'ai cité Akire c'est parceque j'ai vu la vidéo récemment et que votre soif d'avoir des noms m'a poussé à l'utiliser.

Bruce Parker la blague c'est plutot toi qui nous a saoulé des mois avec ta lutte intestine (avec bb brune je crois) pour des enfantillage. Donc ta morale de Titeuf tu te la gardes merci :)

Pour la dernière fois:
je ne sais pas de quelle embrouille avec soso et levia cous parlez, oi les termes je les ai repris d'ici car je les ai souvent vus, mais rien avoir avec eux. Donc stop les affabulations!
- Oui il y avait une forme de provoc (que j'emploi souvent si vous me connaissiez un minimum) et non ecela ne visez pas que sc.fr (meme si la majeure partie des joueurs y est donc obligatoirement les plus visés)
Maintenant vous me dites d'aller au tournois, car genre je serai dans la tête des joueurs et je comprendrai tout. ça n'a aucun sens, pas la peine d'aller dans une secte pour en comprendre le donctionnement (je ne dis pas que vous etes une secte c'est le premier exemple qui m'est venu)

Pour résumer ces questions je les ai posées car pour moi dans la commu de SC et des jeux de combats, ces comportements sont plus présent qu'ailleurs (pour les raisons que j'ai cité)
De plus je sais que c'et chiant mais si vous lisez pas l'ensemble des posts merci de ne pas intervenir ou de juste donner votre avis sur la premiere page sans jugement merci.

En tout cas vos réflexion et votre manière de répondre m'a bien éclairé sur vos mentalités. Si je m'étais tellement fourvoyé vous ne seriez pas monté au crédo de la sorte

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 01:46:40

Rocksd:
""Un peu à l'instar des joueurs de MMORP qui recherchent une reconnaissance virtuelle qu'ils ne peuvent acquérir IRL.""

C'est dégueulasse de dire ça ! Qu'est-ce que ça peut te faire qu'ils recherchent une reconnaissance virtuelle là où ils sont doué ? C'est un mal de rechercher du plaisir dans un domaine de jeux électronique ?

Bah si c'est vrai pourquoi c'est dégueulasse de le dire? et je ne critique pas le fait de le faire dans cette intention mais de le nier, de dire que non on ne le fais pas dans ce sens (cf les 28 pages précédentes)
"Erza elle a pas de bawlz" pourtant j'assume moi :)

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 02:07:59

Ah et le "ah oui mais il faut des études scientifiques" bah elles existent et tendent à prouver la fuite du monde réel dans le virtuel, de concrétiser des aspirations impossibles irl mais accessible in game, de se créer une notoriété, d'être celui qu'on aimerait être etc... àa a surtout été fait pour mes MMORPG mais je pense que c'est applicable à toute pratique poussée du virtuel. Les mécanismes psychologiques sont les mêmes indifféremment du jeu. (ce qui a été renforcé dans sc5 avec le ration et le mode créa, ou chacun met une part de lui dans le jeu pour se démarquer).
Je vais prendre mon exemple:
J'ai connu ce désir en jouant à wow, de s'évader, de se créer un monde dans lequel on a un réel interet, où nos actions sont saluées etc. J'ai arrêté car chronophage et contraignant (les rendez vous de guildes, la recherche du compétitif etc) Pour moi dés qu'on joue à un jeu non pas par amusement mais par quasi obligation ce n'est plus un jeu. Je fais le parallèle avec soulca car il y a cette compétition qui oblige a rester au nivrau, si tu ne joue pas une période tu dois faire le forcing pour rattraper les autres etc et je ne parle pas du devor de résultat en team.
Encore une fois tout cela entre en équation, soulaca est jeu individualiste (ceux qui l'éloigne de wow dans ce sens) donc encore plus fort dans l'implication personnel. C'est un jeu de combat donc qui mplique une certaine forme de violence. On ne joue plus contre l'autre mais on le combat, et la limite entre combattre le personnage et le joueur devient fine (provoc, rage quit, insultes etc)
Je n'ai pas u d'autres jeux ou les reactions étaient autant excessives (je ne joue pas aux autres jeux de combats mais les échos que j'en ai disent que c'est différent)
J'ai aussi fait ma grognasse sur SC5 en postant des vidéos où je battais Amyvista pour le faire raler, ou j'envoyais chier des mecs qui me saoulaient etc. Sauf que j'assume ce coté qui pouvait rejaillir, je me cachais pas derriere de fausses excuses.
Une autre question: Ceux qui postent des vidéos de combar, postent ils autant de vidéos ou ils perdent que de celles ou ils gagnent?

R0ckSC R0ckSC
MP
Niveau 1
09 février 2014 à 10:06:16

""Ah et le "ah oui mais il faut des études scientifiques" bah elles existent et tendent à prouver la fuite du monde réel dans le virtuel, de concrétiser des aspirations impossibles irl mais accessible in game, de se créer une notoriété, d'être celui qu'on aimerait être etc...""

Justement les jeux de bastons font partie des jeux qui sont le moins impliqué dans "ce monde virtuel", les tournois et sessions offline (dans la vie réel hein) poussent les gens à sortir de leur grotte pour rencontrer une communauté, jusqu'à se faire de vrai potes et de se voir pour d'autres choses que le jeu.

"je ne parle pas du devor de résultat en team."
Je suis dans une team, et la seule chose qui nous ai demandé, c'est d'être présent aux tournois offline, peu importe notre niveau, ce qui compte c'est la motivation.

""Oui il y avait une forme de provoc (que j'emploi souvent si vous me connaissiez un minimum) et non ecela ne visez pas que sc.fr (meme si la majeure partie des joueurs y est donc obligatoirement les plus visés)""

Je croyais que ton message n'était pas un troll, que si cela l'avait été on l'aurait senti passé ? C'est bien ce que t'avais dit non ?
Donc vois-tu si il y a une "forme de provoc", tu ne peut être neutre et voir la vérité dans nos dires.

""Une autre question: Ceux qui postent des vidéos de combar, postent ils autant de vidéos ou ils perdent que de celles ou ils gagnent?""

Bien sûr, lorsque l'on joue offline, tout les matchs qui sont enregistré sont diffusé, trouve moi un joueur qui joue offline et qui n'a pas tout ses matchs diffusé où il perd, c'est le jeu et tout le monde l'accepte, les seuls personnes qui agissent comme tu dis sont les personnes qui se cachent sur internet, en essayant de satisfaire le ego en montrant qu'ils ont battu un joueur de la communauté, on est bien loin de la compétition là.

Tu comprends mal le fonctionnement de la partie offline du jeu, ta question ne peut se poser que pour les joueurs online.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 15
09 février 2014 à 10:40:50

La blague c'est que tu n'as rien trouvé contre moi donc tu reparles du passé, d'un mec qui m'a recherché ET retrouvé alors que je lui demandais rien.

Là c'est l'hôpital qui se fout de la charité car c'est toi qui cherche l'embrouille avec tous les gens faisant de l'E-sport.
Je m'en prend à personne, j'essaye de trouver un terrain d'entente ^^

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 10:54:44

moi j'ai arrêter le boulot sa demandais trop d'implication, de finir tard et qu'a la fin ce sont les a

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 10:55:37

actionnaire qui empoche tous, depuis que je rejoue je retrouve une vie social :o))

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
09 février 2014 à 11:32:05

Aller francement arrete ton cinoch Erza t'est ridicule... " bouh j'ai pas le droit de penser differement...." tu nous insulte, tu insulte tout les joueurs de l'esport meme si tu parle de certains, tout ceux qui ont investit un jeu sont insultés a partir de la tu est pas crédible, t'est juste une fouteuse de merde c'est tout, on t'as cramer assume.

Tu as jammais dit que l'esport c'est pour les no-life? je cite :

"Je m'interroge sur les motivations de certains. Ça ne concerne pas que SC mais le "sport électronique" en général où le redbull remplace l'EPO"

Faut interpreter ca comment? non parler de redbull c'est juste pour la pub? t'est payée par la boite c'est ca?

"- si je poste sur ce forum oui je m'attendais à ce que ce soit des joueurs de sc qui répondent, tout comme les autres discussions qu'oon a eu ici qui ne traitaient pas de SC. Désolée j'ai pas le temps ni l'envie de postre sur chaque forum de chaque jeu "

peut importe qui tu vise, ton post est autain envers TOUT les potentiels concerner et comme tu ne vise qu'a moitier, je peut me sentir viser, Happy aussi , Bboy aussi, tout ceux concerner un minimum dans l'esport et meme les gens qui aiment juste etre bon dans le jeu, taffer des phases sans pour autant faire de tournois (Iezane a l'epoque SCIV, Kalo par exemple ).
Et je tien a souligner que selon toi ( oui tu as cibler cette fois ) certains joueurs de SC etait autain et dédaigneux, tu parle de qui du coup de toi?

" Quand au comportement de certains, je trouve ça évident que l'implication, le temps d'entrainement, la constante confrontation/comparaison avec les autres, les classements/ratio etc et le fait que ce soit un jeu de combat impliquent que dans la communauté (comme surement dans celle de SF, TTT, Doa que je connais pas donc j'en parle pas) l'aspect égo/tentre d'etre supérieur, prendre mal etc est accentuée par rapport aux autres jeux (oui phrase longue)"

Non non non et non tu parle sans avoir, c'est un préjuger de merde et ca donne juste une mauvaise réputation aux joueur " pro ".

Rock SC qui te répond, pour avoir evoluer et joueur avec lui pendant une trés longue période, je ne l'est jammais entendu dire un mot plus haut que l'autre mis a part " non tu deconne Zappy, Leixia est plus forte que tu le pretend ", jammais entendu rager, jammais d'histoire.

j'ai vu plein de joueur qui m'ont mis des taulles et que au fur et a mesure j'arriver a leurs prendre des matchs et meme desfois equilibrer les score final dans les rooms j'ai eu le droit a ca comme message " G g elle me fait suer ta Leixia " ou bien " bien jouer tu as bien progresser " je te donne meme des noms, Ryukozan, Kusanagi, Deus, Keev m'as feliciter quand je commencer a lui prendre des matchs, Skyll aussi et j'en oublie surement.

En revanche y'a 2-3 jour de ca, je suis tomber sur un ricain, qui as brancher son micro pour m'insulter.
Y'a une semaine je suis tomber sur un gros sac avec Mitsu qui connait pas la garde qui m'as traiter de spammeur, m'as inviter en groupe d'ami pour m'insulter.
Ca je peut t'en citer moi je me rapelle trés bien.

Justement s'impliquer et jouer de maniére compétitive t'oblige a TE CONTROLER la base d'un tournois c'est le mentale si tu rage tu perd ton mental TOUT LE MONDE SAIT CA EN TOURNOIS c'est tellement evident.
De plus, un top player n'as rien a prouver, meme si il perd contre un mec mauvais il sait que lui il est bon il a juste mal jouer ce match.

"Oui j'ai pas de baxls à etre quasi seule face à vous ;)"

Avoir des bawls c'est assumer ses actes, si je vais dans une cité et que je dit a des wesh " le rap c'est de la musique de pd " je vais pas aller me plaindre a la police de mes bleus.
Non seulement tu cherche la merde mais en plus tu descend et divise la commu, si y'en as qui aime bien soul respect les et ferme ta gueule.

"Si je ne cite pas de noms c'est que je ne m'en souviens pas, ça fait longtemps que je ne joue plus et que je ne suis plus SC5. Si j'ai cité Akire c'est parceque j'ai vu la vidéo récemment et que votre soif d'avoir des noms m'a poussé à l'utiliser."

Tu dit que tu joue plus et tu te permet de foutre la merde...
Si tu ne cite pas de noms c'est pas que c'est juste infondée tes repproches?

"Bruce Parker la blague c'est plutot toi qui nous a saoulé des mois avec ta lutte intestine (avec bb brune je crois) pour des enfantillage. Donc ta morale de Titeuf tu te la gardes merci"

Oui mais dans l'instant T c'est pas bruce mais une horrible connasse qui nous fait chier ( je vise personne ).

"je ne sais pas de quelle embrouille avec soso et levia cous parlez, oi les termes je les ai repris d'ici car je les ai souvent vus, mais rien avoir avec eux. Donc stop les affabulations!"

De l'embrouille d'ou est venu le terme "pgm wannabe " en tout cas c'est depuis ca que je l'entend a tord ici.

"Oui il y avait une forme de provoc (que j'emploi souvent si vous me connaissiez un minimum) et non ecela ne visez pas que sc.fr (meme si la majeure partie des joueurs y est donc obligatoirement les plus visés)"

"Ouais Zappu je dois avoir un problème en pensant différemment de vous.
C'est fou la façon de modifier les propos que vous oprérez, ou de chercher à expliquer mon intention: "elle se venge blabla" les mecs qui me sortent que je juge, que je parle sans connaitre et qui font pareil avec moi, bande de comiques"

Bas ecoute si on me connait j'ai souvent tendance a traiter les gens de connasse, connasse ( je ne vise personne attention ).

Plus sérieusement tu marque que oui y'a un ton de provoque mais genre on veut pas te comprendre on est trop mechant! en fait on fait quoi on serre les fesses et on attend se laisse insulter par une connasse? ( je ne vise personne ).

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
09 février 2014 à 11:32:37

"Maintenant vous me dites d'aller au tournois, car genre je serai dans la tête des joueurs et je comprendrai tout. ça n'a aucun sens, pas la peine d'aller dans une secte pour en comprendre le donctionnement (je ne dis pas que vous etes une secte c'est le premier exemple qui m'est venu)"

Oula non surtout pas, ca va etre " ah oui la meuf de JVC qui se fout de notre gueule " comme on est éllitiste bas dsl on va un peu snober les gens qui se foutent de notre gueule quoi c'est comme ca c'est notre nature ( ceux qui me connaissent le savent ).
Puis bon bas on veut pas de toi, justement si tu y prenait gout tu serait une des rageuse de sc.fr mdr.

"Pour résumer ces questions je les ai posées car pour moi dans la commu de SC et des jeux de combats, ces comportements sont plus présent qu'ailleurs (pour les raisons que j'ai cité)
De plus je sais que c'et chiant mais si vous lisez pas l'ensemble des posts merci de ne pas intervenir ou de juste donner votre avis sur la premiere page sans jugement merci."

J'ai de la famille musicien pro, si tu veut je te parle des dérriére de la scénes hein :p
Tu me parle de mmporg, je sais pas si tu connait dofus? tu veut qu'on parle de la mentalité ( a tout les niveaux ), le monde du cinéma pour toi est ouvert au debutant? l'art? bref...

"En tout cas vos réflexion et votre manière de répondre m'a bien éclairé sur vos mentalités."

Ah bon, comme des gens normaux on s'enerve lorsqu'on nous insulte t'as vu?

"Si je m'étais tellement fourvoyé vous ne seriez pas monté au crédo de la sorte"

Il devrait se passer quoi lorsque tu insulte des gens ;

-De nolife
-De rageux
-D'espece de dominateur destructeurs voulant a tout prix ecraser leur adversaires
-De gens qui ne peuvent avoir de reconnaissance irl et qui en recherchent une de substitution.
-de crétins occasionellement
-De gens qui ne savent pas lire et comprendre une phrase tel que ;

"Je sais vous allez me répondre "pour nous améliorer, échanger, rencontrer de nouvelles personnes etc" mouais je pense que ce n'est qu'une infime part de l'équation. Ne serait ce pas principalement dans un but orgueilleux? Tenter de briller dans une discipline accessible, les autres étant trop contraignantes ou compliquée? Un peu à l'instar des joueurs de MMORP qui recherchent une reconnaissance virtuelle qu'ils ne peuvent acquérir IRL"

Désolé on est peut etre légérement sucéptibles hein? connasse ( je ne vise personne j'avait juste envie d'ecrire ca au pif ).

"si tu ne joue pas une période tu dois faire le forcing pour rattraper les autres"

Faut, Kusanagi qui a gagner le ou un des dernier tournois francais en final contre Keev, sachant que Kusa ne touche plus au jeu.
C'est meme connu, prendre des pauses redonne de l'inspiration et permet d'avoir du recul sur les situations.
La je reprend le jeu, dans un esprit casual et mis a part le fait que je ne me souvient plus certains detailles ( comment jouer tel perso, tel joueur ) ca revient assez vite.

De plus Keev est un joueur qui n'est pas trés trés connecter, seulement dés qu'il se co c'est pour aller en training et etudier le jeu, il est bien organiser et je le voit pas souvent en ligne.

"soulaca est jeu individualiste " je comprend que tu soit mauvaise dans le jeu de fight du coup... au contraire si tu veut analyser ton adversaire et trouver une faille dans son jeu, tu doit t'identifier a lui on apelle ca " etre dans sa tete " lorsque tu t'est bien identifier.

Tu impose ton jeu mais en le modulant au jeu adverse, en fait tu impose le gameplan de ton perso face au sien et tu mix en fonction du joueur en face.

De plus, le but n'est pas forcement d'etre le meilleur mais de s'ameliorer.
Je ne tire aucune satisfaction a battre un joueur moyen, a "etre dans sa tete " par contre lorsqu'il faut faire des trucs stylées, un peu chiader la je m'eclate meme si je perd.

"Je n'ai pas u d'autres jeux ou les reactions étaient autant excessives (je ne joue pas aux autres jeux de combats mais les échos que j'en ai disent que c'est différent)"

Pour avoir tester un peu le live de tekken6, j'avait autant de ragequit que dans le salon ricain de SCV. Et je compte pas les spams/ lags tactics.

"J'ai aussi fait ma grognasse sur SC5 en postant des vidéos où je battais Amyvista pour le faire raler, ou j'envoyais chier des mecs qui me saoulaient etc. Sauf que j'assume ce coté qui pouvait rejaillir, je me cachais pas derriere de fausses excuses."

C'est bien tu assume enfin un truc, t'est presque une grande personne la.
Dsl mais nous ne sommes pas tous comme toi.

"Une autre question: Ceux qui postent des vidéos de combar, postent ils autant de vidéos ou ils perdent que de celles ou ils gagnent?"

Ca depend, Kayane par exemple mettait surtout des vidéos ou elle gagnais, aprés elle etait aussi une top fr a soul donc elle gagner souvent.
J'ai vu des vidéo d'elle sur d'autre jeu de fight ou elle se fesait tatanée.
Mais dans sa demarche il faut avouer qu'elle a mis des vidéo pour faire le show, pour se faire une image.
Je ne me permettrais pas de critiquer car j'ai eu beaucoup de fun a voir ses vidéos, ses combat son styler et tt...mais la je suis d'accord tu peut parler d'ego.

Deus en revanche c'est l'inverse, deja tu verra rarement des vidéo de lui sur sa chaine et en plus il decide de filmer pendant le match, il choisit pas ( il garde en memoire la derniere serie de match ).

Y'a de tout, wolf lone film en direct du coup il ne sait pas, si il est bon on le voit gagner si il joue mal on le voit perdre.

J'ai meme vu un anglais qui a poster un de mes combat contre lui, j'en avait perdu 2 sur 20 un truc du style, il a choisit un ou il gagne, j'men fout ca fesait plaisir de se voir jouer.

Bon voila, tu as encore un peu de venin ou ca ira? Va tu enfin nous expliquer la raison de ta haine envers les compétes ou les jv? ou soulca?

Connasse ( mis au hasard, pas pour but de ciblée, je peut cibler tout le monde hein :p ).

drygone drygone
MP
Niveau 6
09 février 2014 à 13:13:33

Zappy haha t'es passer en mode furie !! Azi le mec passe sur le forum avec barre de Be infinie .

Bref le poste était pas forcement adroits maitenant on lui a expliquer notre points de vu faut passer à autres choses .

Si j'ai bien un dernier truck a dire passe de temps en temps au tournoi si le jeu te plait et tu verra quand scred Soul c'est craqué et on se marre tout le temps meme avec une commu de batards élitiste qui accepte personne et se crache dessus haha !

SuperSAC SuperSAC
MP
Niveau 1
09 février 2014 à 13:41:27

Zappy c'est vraiment un batard élitiste :hap: LA HAINNNEEEEE !!!

https://www.noelshack.com/2014-06-1391949489-yc1pmtu2.png

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment