CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PGM, wannabe et toute la clique

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 43»
Page suivanteFin
drygone drygone
MP
Niveau 6
07 février 2014 à 18:21:01

Il n'a pas rage quit il est partit a la fin de son match déçu certe pourtant il n'a eu aucun mot déplacer . Si je retrouve je t'envoie le retour du defi qu'il y a eu sur le Site Akire lui dit GG .

D'accord donc tu ne te sent pas humilier mais nous Si tu parle donc en notre nom et pour notre protection ???

Sa te dit d'être serieuse ou ...

drygone drygone
MP
Niveau 6
07 février 2014 à 18:24:15

Dans la video de lucky le problème n'est pas une tentative d'humiliation ou quoi que se soit le problème , Il c'est trompé en décrivant ce qu'il voyait a l'écran et prenais sa pour un piff donc on lui a expliquer mais il c'est embourbé avec des arguments de connexion asymétrique .

drygone drygone
MP
Niveau 6
07 février 2014 à 18:24:53

Mais c'est ton premier poste qui n'est pas objectif on est 15 mille a te le dire erza :ange:

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 18:25:18

drygone Voir le profil de drygone
Posté le 7 février 2014 à 18:21:01 Avertir un administrateur
Il n'a pas rage quit il est partit a la fin de son match déçu certe pourtant il n'a eu aucun mot déplacer . Si je retrouve je t'envoie le retour du defi qu'il y a eu sur le Site Akire lui dit GG .

D'accord donc tu ne te sent pas humilier mais nous Si tu parle donc en notre nom et pour notre protection ???

Sa te dit d'être serieuse ou ...

Waou les tetes dure!
je t'ai donné des exemple , vous considérez les taunts comme humiliations, les gens qui vous traitent de spammeur, de noob, qui remettent cotre niveau en cause, etc vous le prenez mal, y'a qu'a vois les post qui traitent de ça alors que ce n'est qu'un jeu! vous prenez les provocs a titre personnels car trop impliqués et meme les critiques du jeu ou de votr commu.

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 18:26:57

drygone Voir le profil de drygone
Posté le 7 février 2014 à 18:24:53 Avertir un administrateur
Mais c'est ton premier poste qui n'est pas objectif on est 15 mille a te le dire erza :ange:

3-4 de la même communauté plutot
et mon premier post parlait de certains et non de la communauté en général punaise! vous êtes bouchés???

drygone drygone
MP
Niveau 6
07 février 2014 à 18:29:39

Ce n'est pas parce que tu ne defini pas CES personne que tu a raison ^^ et que ton point de vue n'est pas biaisé a leur sujet après oui c'est facile de pointer des personnes non defini ducoup tu peux leur attribuer les défault que tu veux sans prouver leur réelle existance .

drygone drygone
MP
Niveau 6
07 février 2014 à 18:33:58

Surtout que juger le forum élétiste alors que rien ne nous ferais plus plaisir que de compter de nouveaux joueurs , grossirer les events la communauté rendrais le jeu plus visible je trouve ça quand même un peu gros .

Il suffit de voir le nombre de tuto de session training de reponse donner .

langue2velour langue2velour
MP
Niveau 8
07 février 2014 à 18:56:08

RenoRaiden : ... lol

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 18:57:38

"Surtout que juger le forum élétiste alors que rien ne nous ferais plus plaisir que de compter de nouveaux joueurs , grossirer les events la communauté rendrais le jeu plus visible je trouve ça quand même un peu gros .

Il suffit de voir le nombre de tuto de session training de reponse donner ."
:d) Toi peut etre as tu cette envie, mais d'autres non, comme je l'avais déjà raconté quand j'ai été sur Soul.fr pour mettre à cette gueguerre à la con qu'on a eu j'ai été 'achement bien recu, tout le monde n'a pas la même image jolie et bon enfant qui veux faire évoluer les autres pour le plaisir de compter de nouveaux joueurs, navré

drygone drygone
MP
Niveau 6
07 février 2014 à 19:00:37

J'ai pas bien compris ton message Reno tu etait venu pour fair la guerre et tu à etait bien reçu ??

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 19:13:51

non c'est suite au topic JVC vs SC
i la été accueilli en pestiféré

capitaineflem capitaineflem
MP
Niveau 6
07 février 2014 à 19:22:37

Ah, j'oubliais, http://www.youtube.com/watch?v=ODXOvPrCuUs

R0ckSC R0ckSC
MP
Niveau 1
07 février 2014 à 19:31:50

""Quel interet à participer à ds tournois ou briguer une place au classement éphémère de "meilleur joueur". Je sais vous allez me répondre "pour nous améliorer, échanger, rencontrer de nouvelles personnes etc" mouais je pense que ce n'est qu'une infime part de l'équation. Ne serait ce pas principalement dans un but orgueilleux?""

Pour nous améliorer pas vraiment, il n'y aura qu'une légère différence de progression entre une session offline et un tournoi. Ce que tu vas améliorer de beaucoup cependant c'est le mentale, résister au stress.
Pour échanger et rencontrer de nouvelles personnes forcément vu qu'il y en aura plus que dans une session offline, et c'est plus simple de faire connaissance offline qu'online.

Les défis, classements et tournois sont là pour apporter une plus grande envergure au jeu, ce qui nous intéresse dans un défi et principalement dans un tournoi c'est l'adrénaline que cela engendre (d'autant plus forte lorsque tu arrives loin dans un tournoi), mais aussi pour savoir où en est notre niveau, avec un tournoi on est très vite fixé. En gros c'est quand le freeplay ne te suffit plus, t'as envie de progresser et de voir jusqu'où tu es capable d'aller.

L'orgueil ne dépasse pas à mon avis celui de tout autre sport, quand tu perds contre quelqu'un que tu pensais battre tu fais forcément la tête, quand tu perds contre un adversaire que tu reconnais plus fort que toi tu vas le féliciter.

Après oui y en a qui rage plus que d'autres et qui ne te serrent pas la main, pour information cela ne m'est arrivé qu'une fois, sur je ne sais combien de tournoi, donc en gros cela ne concerne qu'une infime partie des compétiteurs, et cette personne est déjà connu pour ses excès d'humeur, y en a qui prennent plus à cœur le jeu que d'autre et qui n'ont pas les mêmes règles de vie. Mais en général, ces gens là ne sont pas apprécié de la communauté, et cela ne joue pas en leur faveur.

""Un peu à l'instar des joueurs de MMORP qui recherchent une reconnaissance virtuelle qu'ils ne peuvent acquérir IRL.""

C'est dégueulasse de dire ça ! Qu'est-ce que ça peut te faire qu'ils recherchent une reconnaissance virtuelle là où ils sont doué ? C'est un mal de rechercher du plaisir dans un domaine de jeux électronique ?

Et je suis désolé, mais c'est très difficile aussi de devenir le meilleur dans un jeu complexe (comme les jeux de bastons), donc ce n'est pas en te rabattant sur les jeux vidéo que tu deviendras forcément reconnu... Suffit de voir les champions ! On voit toujours les mêmes, ce n'est pas pour rien.

""La création de team (comme les guildes), un dialecte proche du klingon etc...""

La création de team c'est tout simplement pour s'amuser plus, s'organiser plus facilement lorsqu'il faut se déplacer loin pour participer à un tournoi (hotel, tournoi team, 3vs3, etc...).
Tu as peut-être un groupe d'amis IRL ? Et bien c'est pareil.

Le dialecte, c'est tout simplement pour pouvoir se comprendre plus facilement, c'est plus facile de dire 3B que diagonal avant bas plus la touche permettant de faire un coup vertical...

"" Sans doute est ce la raison de la fragilité argumentaire lorsqu'est critiqué le jeu auxquels ils jouent, car ils y a une forte implication voir une identification. La recherche de notoriété, d'un respect de ses pairs alors qu'au final peu se démarquent. Que faire alors? s'inspirer de ses idoles vainqueurs de cash price, les envier et compenser l'incapacité de les égaler en tentant de se faire une réputation online ou dans sa bourgade?""

Tu parles de Chibrehumide là ?

Bon après pour ce qui est des trolls, crois moi, qu'il soient bon ou mauvais, c'est ce qui resserre les liens d'une communauté, qui la renforce et qui lui donne une histoire on peut dire.

Plus il y a de hype entre joueurs (pas jusqu'à se foutre sur la gueule ou s'insulter hein), et plus les événements sont intéressant, faut pas croire, c'est ça que les gens aiment, la Hype !

Suffit de regarder la télé, les séries téléviser où il arrive toujours des trucs moches ou spectaculaire.

Et moi je te le dis, je suis content quand ça règle leurs bataille d'égo en défi ! Alors oui ! Je fais parti des bâtards que tu cites haha.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2014 à 19:52:47

Ça fait depuis 2 mois apres le jeu que cette petite guerre a commencé , certains l'ont pris a la rigolade :noel: comme lucky , d'autre ont commencé a faire pareil ...

Et une chose cette communauté est pourri , tu peux demander a n'importe qui ( meme des gens qui jouent pas aux jeu :( )

La derniere fois je parlais avec un pote ( a qui je n'ai jamais parlé de mon degout de Soul 5 ) on parlait des jeux de combat et a un moment donné j'ai juste dit SC5 ,
Il m'a repondu : " ah ouais , le jeu de baston avec communauté a chier , elitiste et qui te crache a la gueule des que tu ose evoquer un defaut "

Je tiens a preciser je n'ai jamais parlé de soul 5 ( a part a ce moment la ) avec lui et il n'a jamais touché a ce jeu !!!

Et vous trouvez ça normal ??? Ça vous fait pas reagir ? :question:

0onego0 0onego0
MP
Niveau 7
07 février 2014 à 20:01:53

[Nephistos]

je profite de ce topic pour te dire le fond de ma pensée!

J'aimerai qu on enterre la hache de guerre car malgre nos different je trouve que tu es un adversaire interressant,dailleurs j ai apprecier les dernier battles donc si tu le desire tu peu recuperer mon gt sur ma cv

A vrai dire j aime bien jouer contre toi donc oublion le passé tu veux bien?

capitaineflem capitaineflem
MP
Niveau 6
07 février 2014 à 20:01:58

"Et vous trouvez ça normal ??? Ça vous fait pas reagir ?"

Réagir de quoi ? sous prétexte qu'une personne balance ça, c'est la stricte vérité ? Ce qui me fait réagir c'est plutôt la façon dont cette personne se permet de porter un jugement sur tout un groupe de personnes.

Moi même je crache sur certains aspects du jeu, qui est loin d'être parfait rappelons le, et on ne me crache pas à la gueule pour autant, du moins sur sc.fr. 8wayrun c'est déjà plus compliqué hahaha.

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
07 février 2014 à 20:05:52

Ouah non mais laissez tomber les gars, elle a un probleme Erza c'est violent...en fait tout ce qui porte aux rapport de force elle transmet ca par de la domination malsaine, on peut pas se comprendre...c'est violent en plus on dirait qu'elle a un probleme avec les "bons joueurs ".

Ecoute Erza, y'a vraiment de la haine dans tes posts moi je vais pas continuer a parler avec toi, quand on parle de comportement humain on veut dire que oui tout le monde ressent la rage de la defaite et la rage de vaincre...maintenant etre bon joueur c'est de dire bien jouer ( scincérement si tu veut ) et accepter sa defaite ou gagner sans mépris.

Je repete encore une fois, RAGE=PRESSION, un jouueur de tournois SIAT CONTROLER CA!!!! si tu joue contre Keev croit moi tu as pas interet a rager, tu as que ton combat sur lequel tu doit te concentrer.

Biensur le jeu peut enerver, c'est la qu'on est des humains, j'ai meme vu des lancer de pads ( contre moi ), le mec a fait un gros "putain!" et le pad qui vole, 30 sec aprés le mec ramasse son pad et me sert la main en rigolant et voila on la taunter c'est tout ( il fesait le double de ma taille le gars ).

Immagine juste des mecs, qui doivent penser a toute la commande list du perso d'en face, en réagissant sur tel coups, prendre tel option a tel moment se mettre a tel distance, esquiver le ring out ect...tu est juste hyper concentrer et c'est normal d'avoir des réaction spontanée d'un coup.
L'importance c'est de le reconnaitre et d'en rire.

PS: pour le cas, lucky, apparement il etait un exemple de débutant maltraiter de la commu, on montrer juste le contraire donc faut arreter.

0onego0 0onego0
MP
Niveau 7
07 février 2014 à 20:30:33

En parlant de keev ,tout a l h il es venu dans ma room que j avais ouvert, j ai ft 3 ou 4 combats contre lui,il avait ivy :)

sincerement,j avais l impression qu il etait dans ma tete,un truc de fou,j avais jamais vu ca dpuis que j ai le jeux :hap:

donc pour moi il est evident que ca doit demander une grande implication,quand je repense ,aucun n'est sortit au hasard.
en fait j etais comme paralyser quand il me presser lol

en tout cas c est vraiment impressionnant ce genre de joueurs

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 21:17:06

ouai ta vu comment keev joue :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2014 à 21:22:02

Ecoute je pense que si il m'a dit ça , je pense plutot que SC est tristement connu pour ça :-(

Mais preuve une fois de plus que certain n'ouvre pas les yeux

[hs] :
Sinon Lucky a chaque fois que j'ecoute ça : http://m.youtube.com/watch?v=5NV6Rdv1a3I
Sa me fait penser a toi :o)) :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment