Tyrants j'ai une question
dans les règles il y a:
" Les soirs de match(s)
Les soirs de match(s) sont souvent accompagnés de flood parfois insupportable donc nous avons décidés de limiter ça pour le fofo 2012
- 2,3 "topic-but" seront autorisés quand il y a un but "
mais les soirs de gros matchs t'as quasiment une page de topic "but" à la seconde du but justement, donc tu vas faire comment, kick tous les posteurs et en laisser juste 1 ou 2
Je vais pas kicker mais errazer. Après c'est clair que si certains abusent ils prendront le kick.
ok merci
Ayrton_Freina c'est pas Vodafist ?
Et Avon aime beaucoup Booba, à juste titre
Tyrants, tu peux me repondre concernant ma demande d'édition page précédente stp?
Confondre Doom avec Guillaume Letchkov le mangeur de foutre au Nutella, l'insulte suprême
D'où mon " :nutella: " précédemment
Au temps pour moi, Guigui semble avoir disparu, comme Busta
Depuis qu'il a une copine (à 19 ans il était temps), il vient plus aux soirées
Je peux pas éditer Daryo, faut refaire le topic
MAIS OU EST BUSTA ???
Pas grave, merci
Nan déconne pas, le chauve à une meuf
Putain il m'a supprimé de FB depuis qu'il a vu mon manque de swagg IRL, l'enculé. J'ai même pas conservé sa photo où il porte fièrement le maillot du PSG
ah oui c'est vrai que vous vous étiez vu IRL, une soirée inoubliable apparemment
En même temps le con était muet comme un cwocwodile, même PasDoom a plus parlé je crois
La réunion de 6 nolifes au Quick avant le match, c'était epic
Bonne modération Bon qui dit nouveau fofo, dit bonne résolution, je vais essayer de me calmer au niveau de la création de topics Histoire de pas être KAV
Ouais ça serait bien
Pas mieux, parce que je t'avais dans le collimateur sur le 2011