First page + bonne mod '
Fail
Magnifique présentation, t'as eu raison de soigner ça, j'm'en serait voulu de devoir le refaire une fois que mon pseudo prendra cette teinte rouge en votre compagnie (et celle de Reen le bogoss troyen)
Belle présentation
Quel homme çe tyrants
Enfin les topics sur CJP supprimés et les auteurs kickés
Bref bon courage
Bonne mod
Il y aura des élections?
"Il est fort probable que deux modérateurs nous rejoignent incessamment sous peu mais inutile de nous questionner, nous n'avons toujours pas décidé s'il y aura une élection ou si on fait ça en sous-marin comme des bons enfoirés que nous sommes (surtout Fubu).
Bon j'ai du oublié plein de choses mais bon, la modération sera sensiblement la même que sur le 2011 de toute façon... "
Bonne modération les gars.
Merci à tous et désolé pour les quelques fautes qui se sont glissées dans l'intro du topic
Pour répondre à quelques questions :
Les topics de prediction irma et tout ça sont aussi errazé + kick ?
Pas tous, c'est toujours cocasse de les remonter si l'auteur s'est totalement trompé.
Est-il envisageable de sévir contre les débiles qui abusent du "oh...wait"
Carrément oui, il suffira de donner le lien permanent sur ce topic.
Il y aura des élections?
LIS LES RÈGLES
Ca va changer quelque chose que Curtis soit officiellement plus modérateur
A part le fait qu'il va perdre 95% de son swag je sais pas
ThePixies Voir le profil de ThePixies
Posté le 21 octobre 2011 à 09:37:41 Avertir un administrateur
Merci comme ça je peux me faire un peu la main sur le bouton de kick
Je n'ai fait que mon devoir chef !
Supprimer ce message Unclepal Voir le profil de Unclepal
Posté le 21 octobre 2011 à 09:36:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ca va changer quelque chose que Curtis soit officiellement plus modérateur
Ben non puisqu'il modérait jamais
Bonne modération les gars
Ce serait pas mal de kicker les débiles qui vont faire "première page" sur chaque nouveau topic "officiel"
Je peux les errazer si tu veux Zero mais le kick ce serait sévère, à moins que le mec fasse ça sur tous les topics.
Merci sinon
Quel gâchis
Bonne mod' pour cette nouvelle année
Merci
Tu parles de quoi Snuffer ?
Tu parles de quoi Snuffer ?
Qu'au final, Curtis n'ait presque jamais modéré en un an
Vous auriez pu confier le pass à une autre personne (mature et d'un âge avancé) qui aurait été davantage impliquée dans la vie forumiale
Les soirs de match(s)
Les soirs de match(s) sont souvent accompagnés de flood parfois insupportable donc nous avons décidés de limiter ça pour le fofo 2012
- 2,3 "topic-but" seront autorisés quand il y a un but
Je trouve ça un peu dommage personnellement, j'aimais bien la foire sur le fofo à chaque but
Bon courage sinon, et n'oubliez pas de me nommer en sous marin
Bonne nouvelle année à tous et bonne mod' à vous et surtout toi Tyrants aka kickmaster