-Snuffer-
Posté le 21 octobre 2011 à 10:21:47
Tu parles de quoi Snuffer ?
Qu'au final, Curtis n'ait presque jamais modéré en un an
Vous auriez pu confier le pass à une autre personne (mature et d'un âge avancé) qui aurait été davantage impliquée dans la vie forumiale
Tujours à l'affut ce bon snuff
Un peu comme toi cher comparse lorrain
Je n'aime pas rester sur un échec
Je suis d'accord pour Curtis mais bon c'était le choix du peuple
Mais bon c'était un mec de la ligue et je pense que c'est toujours bien d'avoir un modérateur "spécial ligue".
Bonne mod' le gars
les*
Je pose ma tente ici
Bonne mod' les tocards
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25553-456751-1-0-1-0-fm-1ere-tres-grosse-rage.htm
C'est pas possible de le rajouter à la liste des kickés à vue ? À moins que ça soit déjà l'un d'eux
Doom for modéro
Je l'ai kické Ricky.
Pour le topic du fofo comme au dodo, ça me parait normal à moi aussi que ce soit Domingo ou un autre membre actif de cette secte qui crée le topic.
Surtout quand on laisse la signature de l'autre, c'est très...bizarre.
Y a jamais eu de modo pro-Lyon, il faut réparer cette injustice, mon bon Snuffer
ThePixies Voir le profil de ThePixies
Posté le 21 octobre 2011 à 10:36:04 Avertir un administrateur
Je suis d'accord pour Curtis mais bon c'était le choix du peuple
Mais bon c'était un mec de la ligue et je pense que c'est toujours bien d'avoir un modérateur "spécial ligue".
Il trainait pas seulement sur la ligue, il fait partie des communautés de tous les jeux moisis qu'il présente
Il couvre un grand nombre de forumeurs à travers ces topics
Je l'ai laissé en commentant en bas le fait que j'avais repris son intro parce qu'elle lui revient "de droit". On va pas faire une histoire sur ce truc, je disais juste que je l'ai créer parce que personne d'autre ne l'avait fais depuis hier.
[jbt] Voir le profil de [jbt]
Posté le 21 octobre 2011 à 10:51:57 Avertir un administrateur
Y a jamais eu de modo pro-Lyon, il faut réparer cette injustice, mon bon Snuffer
+1
membre actif de cette secte
On est ouvert ce sont les autres qui veulent pas de nous
Et je les comprends
Je suis le seul apprécié de tous à traîner sur ce sous-topic :melon:
Concernant les modos, il faudrait un pur nolife genre tachoul, impartial et toujours présent, et un lyonnix pour compléter l'axe PLM
Je me suis calme depuis la pseudo affaire tu ne peux le nier .
juste pour dire que ca sert à rien de se prendre la tête pour un truc aussi idiot, si vous voulez que je refasse un autre topic je le referai et voila tout le monde est content on en parle plus
Non merci Zeremou ça ira.
Par contre je veux bien donner mon avis, ne pas refiler la modération à ceux qui pompent des dards à la chaine depuis qu'ils savent qu'il y a un pass en jeu, ils se reconnaitront
Je vote Spartooze, le pigiste en carton.