Ça serait énorme
Je valide
Drôle le titre du topic, j'aimais bien le côté sobre des années passées
Si je vous dis que Fubu y a pensé et m'a fait cette proposition vous allez pas me croire alors je dis rien
Sont kickés à vue : Ror, KingRabbit, le niçois, Willy M., Bizen/Mozay, Dante.
C'est bon rien que pour le 2ème nom tu mérites ton titre
ThePixies Voir le profil de ThePixies
Posté le 21 octobre 2011 à 12:52:17 Avertir un administrateur
Si je vous dis que Fubu y a pensé et m'a fait cette proposition vous allez pas me croire alors je dis rien
J'adore cette odeur de corruption ça me rappel nos belles années marseillaises
Le dernier topic des élections c'était tellement drôle avec les gardiens du temple, les mecs que tu vois jamais sauf sur la ligue etc
C'est d'ailleurs comme ça que Curtis l'invisible est passé...
Scandaleuse cette réputation qu'on m'a attribuée. Certes je postais peu mais chaque flood ou chaque topic hors de propos que je voyais était irrémédiablement effacé, preuve de l'efficacité hors-pair de ma modération sous-marin. J'ai fait preuve de plus de laxisme que mes collègues, je le reconnais, mais c'est clairement un choix. Maintenant si vous cherchez un bouc émissaire pour déverser votre rage mal placée, ne vous gênez pas.
On te taquine Curtissounet
Son objectif c'est d'être un twittos influent, modérateur c'est rien du tout
Prends pas la mouche Curtis, dis toi que DD a fait pire que toi
Non mais ça modérait carrément bien j'ai pas dit le contraire perso, je comprends juste pas le fait de pas beaucoup parler.
Enfin si, DD ça se comprend, il devait vraiment en avoir marre au bout de 3 ans
Oui avec le fameux "i" majuscule à la place du "l"
Il a été banni il y a quelques années. Je ne me souviens même plus du motif
https://www.jeuxvideo.com/profil/moiosseo.html
La rage de Curtis
T'inquiète pas, on t'aime quand même
C'est pas comme si je l'avais dit que Curtis servirait à rien
Et ça sera la même avec Tachoul ou quoi, faut des mecs avec un minimum de charisme et de personnalité
Je l'ai déjà kické tout à l'heure
Avec la fin de règne de DD, il faut nommer un ancien pour être la caution "historique"
Le 18ème retour éphémère de Osk à la modération est donc inéluctable
Bonne modération au vampire, et à l'amateur de saucisson en attendant de voir qui sont les puceaux dans le domaine qui seront nommés