Bah tyrants a bien eu des problèmes, ça l'a pas empêché d'atteindre le Saint Graal
Il a quand même, après une victoire aux élections, du attendre quasiment 1 an avant de prendre ses fonctions.
Non mais j'en veux pas de la modération
Pareil pour Gouminolife, je le connais depuis plus de 5 ans, un pass de modo ne l'a jamais intéressé
PS : Dommage que tu ai refusé tachoul, tu aurais pu errazer tous les topics de sectes contre lesquelles tu te bats
SnuffLoeb modo, après ça on peux mourir tranquille
Normal pour tyrants, ils lui ont dit : "tu veux valider ta nomination et obtenir le pass, tu sais ce qu'il te reste a faire... coupe toi les cheveux !!!"
Je me bats pas contre les sectes, j'm'en branle vous faites ce que vous voulez. Je méprise juste les tocards, genre pavlyuchenkotiste, qui sortent de la secte 1 fois par an pour donner des leçons de fofo aux autres
C'est une blague pour Moop ?
Au temps pour moi alors, je pensais que ca t interessais... D autant + que t as vu passe pas mal de fofo...
On se rabat sur Paul alors
Supprimer ce message PSG Voir le profil de PSG
Posté le 21 octobre 2011 à 15:44:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est une blague pour Moop ?
Ben oui
Je l'ai quand même trouvé très bon la fois où il a modéré sans le pass
BenoitXVI modo, ca aurait eu de la gueule
Bon je vais ptet demander mon deban sur le recla, il faut faire quoi ?
Un copier/coller du mail en disant que je voulait pas dire de mal de jv.com et qu'ils ont pas une part variable de la note en fonction du budget publicitaire
Moi aussi Tachoul
Mais on sait tous qu'il est à moitié fou donc bon.
Tu dis que tu trouves ton ban' excessif surtout pour un pseudo aussi vieux.
Que le but n'était en aucun cas de froisser quelqu'un et que de toute façon tu n'as rien dit d'hors-charte.
On appuiera ta demande et tu seras forcément déban.
https://www.jeuxvideo.com/profil/[usa]dylan.html
ET S'IL CREAIT LA SURPRISE @@@@@@@@@@@@@@@@@@
A chaque fois que je relis ton mail j'suis plié goum'
C'est tellement pitoyable
Tachoul mon pote, t'aurais du prendre le pass sérieux, tu fais le con pendant une semaine et tu quittes tes fonction par la suite
Dire que bossinou m'a jamais fait tourner le pass une seule minute
Lien