J'ai appuyé ta demande
Ça devrait le faire
Posté le 21 octobre 2011 à 15:44:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est une blague pour Moop ?
Ben oui
C'était aussi une blague pour moi
bah oui
ROOOHHHH
J'attends la sortie du dossier de Prince avec tous mes posts sur la ligue et le FCAB qui sont hors-carte
J'ai versé une larme devant ton soutien tyrants
C'est beau
On se croirait dans une sitcom US ou dans Ça va se savoir
Quel beau topic.
Magnifique présentation, t'as eu raison de soigner ça, j'm'en serait voulu de devoir le refaire une fois que mon pseudo prendra cette teinte rouge en votre compagnie (et celle de jbt le nancéen en or du fofo)
Pauvre Snuffer sinon, ta vie n'est faite que d'illusions.
Bon sérieusement, il suffit que tu sois plus présent cette année et l'année prochaine c'est dans la poche.
Entre Reen et Jbt mon coeur balance, je ne sais lequel choisir
Battez-vous.
Allez.
Heureusement que ma vie ne tourne pas autour du forum pour parler d'illusions
EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, je ne sais si c'est la fatigue ou la pression, mais j'imagine tellement un ring sur la place de du Général de Gaulle de Chinon (un cadre harmonieux : http://www.flickr.com/phohotos/30255311@N02/3766265134/ )
Un combat des chefs admirables, à n'en pas douter, du fait de nos 250 kilos à nous deux
Petit bémol par contre. Fubite doit rester modéro, c'est ça le truc ?
Il supporte vraiment Sedan
Fubu reste modérateur oui, on sera quatre et puis c'est tout, on sera pas de trop crois-moi
La pression ? De quoi tu parles ? C'était pas censé être terminé tes exams' ?
J'ai toujours pas reçu le MP avec le pass
Non mais en vrai je m'en branle, hein. Juste s'il supporte Sedan je devrais par obligation morale le clasher sans remord, voir lui péter la gueule
Et sinon les résultats de l'écrit sont dans une semaine. Je dors plus
Ah ouais d'accord Reen ! Tu m'étonnes ! Je pensais que c'était plus grave, que tu devais repasser un truc ou je sais pas quoi
Mec, si t'es reçu on se met une mega-mine ensemble.
(Vous aurez remarqué de quelle façon j'ignore Ricky sinon, mérité pour le traitre)
Un post consacré à ma personne, t'aurais pu mieux faire comme ignoration :ségolène:
Non mais soyons raisonnables. A mon avis c'est mort
Moi j'y crois
Mais du coup tu fais quoi si tu l'as pas ? Tu peux repiquer ou je vis au pays des bisousnours ?