Avon serait clairement le meilleur choix
C'est vrai que Tachoul ferait un bon modo, et ce, malgré un taux de mélanine plus que présent.
Pas de rappeur en bois modéro, je vous en supplie
Avon est quelqu'un d'intelligent et de cultivé, il participe beaucoup aux débats et il est loin d'être fermé.
J'aurais jamais pensé dire ça d'un rappeur moi
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de mec aussi bien sur le forum, dans les nouveaux je veux dire.
Pas de rappeur en carton, c'est clair et net, à part Weshk1rou.
Et pourquoi pas un retour de Boss06 ?
Je me suis trompé de smiley
Avon serait clairement le meilleur choix
Tyrants > possible d'editer le premier message du topic des Étoiles FF si je te donne le texte à coller ?
Merci
C'était pas ironique Zerem
Je prends en considération ta remarque sur Tachoul et je manquerais pas d'en parler à Fuboule.
Justement c'est pas un rappeur en bois, ses goûts sont pas dégueulasses, enfin je veux dire qu'il écoute pas du Booba ou du La Fouine.
k1rou je valide
je viens de voter pour 2 marseillaises modéro, et j'ai dit qu'un 3e marseillais faisait du bon boulot, mais que m'arrive-t-il
Je ne sais pas si Boss passe encore régulièrement, autrement que pour se toucher la nouille sur Pastore
Je suis en train de regarder les stats du forum, j'en connais pas les 3/4
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/23284/index.html
j'ai parlé de Tachoul nulle part, stop la weed
Rien, Zerenem, rien, t'as juste de la pitié pour cette pauvre équipe Marseillaise qui galère dans le fond du classement, c'est tout.
Non mais on s'en cogne de ses gouts musicaux.
Le mec est cordial,pas débile ni agressif et sait parler correctement. C'est agréable d'avoir un débat avec lui il n'est pas buté
K1rou c'est mort, rien que ces deux derniers mois il a du perdre 3 pseudos
Boss ne passe quasiment plus et je pense qu'il a vraiment plus envie d'être modéro.
je sais même pas qui c'est à vrai dire, un signe que c'est sûrement un sectaire
Il me semble que Avon apprécie Booba
Boss, 17 ans passés sur le fofo et toujours dans le top 25 en nombre de messages postés, on le tient notre grand champion
En effet c'était de Ricky la remarque, j'ai craqué.
Franchement Doom moi aussi y'en a pas mal que je connais pas