salut je suis polyvalent malheuresement j'ai perdu mon pro a cause d'un gros bug de fifa . Je tourne autour des 80 maintenant .
Je cherche simplement a vous aider pour aujourdui .
Contactez sur Skype : corentin.borde87
ou PSN : Cooco87
Salut a tous Je suis Gk & Je CherchE Un Club,
Je suis Milieu :
MOC - 90
MG - 89
MDR -89
& Je peux aussi jouer GK - 91
Bonsoirs camarades.
Je recherche un club ni trop compétitif ni trop fun.
Je cherche avant tout un club bonne ambiance et no prise de tête pour une passe ou quoique ce sois, c'est un jeu les amis, tout en restant sérieux bien sûr.
Pas de Olol g veu aucune défaite ..
Je recherche un club Fixe, je serais peut être votre futur membre de votre team FIFA 13.
Mes postes sont tout les postes offensif, je peux dépanner milieu récupérateur et en libre, mais je suis en occurence AID, AIG, BU.
ID: MajinDadar.
A bientôt camarades.
cherche club des maintenant, BU
Salut tout le monde le club "Fifa Rolling" Recrute a tout les poste peu importe votre niveau tout ce qu'on veut c'est que vous jouer en passe et ne pas cherche l'embrouille
Ajouter moi skype:lukaas38540 bon jeu a tous
Bonjours a tous voila comme vous tous je cherche un club pro je me permet de vous laissez mes stats:
en libre j'ai une note de 7.1 et en buteur 8.5
J'ai joué 950 matchs en club et marqué 1210 buts et 900 passes décisives.
Si vous êtes intéressé mon ID psn et doudem17. Je dispose également d'un micro.
Salut a tous !
Je recherche un club sérieux sans prise de tête qui ne joue pas perso je joue MG ou MDR 81
Psn : AUBAMEYANG_75
Aubameyang tu es pour Sainté , on va bien s'entendre possible que je t'ajoute pour te tester pour notre club
Mon club s'apelle la GenetiX EliTe , on cherche des défenseurs , on en a 2-3 mais pas tous la en même temps donc on cherche des défenseurs autour de 80 , pas obliger d'avoir un micro , si vous en avez un ses mieux mais voila ;)
Donc si vous êtes interessé MP ;)
Si vous êtes interessé par mon club nous avons 2600 pts presque , un stade de 26 500 places
PSN : XxAsseClem8xX
Préciser que vous venez pour ça merci.
Bonjour tout le monde .. !
Je suis a la recherche d'un club qui joue pour s'amuser mais qui est compétiif aussi .
Je suis un MG (89) , mais je peut aussi évoluer en Aig (88)
Je joue pas perso , je fais jouer et faire plaisir mon équipe .. J'ai une transmission de balle rapide , et une trés bonne fission de jeu .. J'adresse de beaux centres en tant que MG et j'ai une superbe finition en Aig ..
Je joue environ 8a9h par jour , sa dépendra des sessions du club ..
Si tout cela vous interesse , veuillez me joindre soit pas Skype , soit par PSN
Bonjour
Mon club cherche un gardien de but on a un projetc de con tinuer sur fifa 13 si vs etes interesserrajouter moi psn p75011 voila et donner moi vos caracteristique
Bonsoir , je suis gardien & je cherche un club pour fifa 13
Veuillez m'ajouter si intéresser :
- Psn : xNeo-TayzZ--
Ajoute moi
Psn
P75011
Demain apres midi on te fera passer des tests et c toi ki m ajoute
Demain jte dirais le nom du club enfin tous
Salut,
Je recherche un club pro je suis milieu :
MG : 89
MDR : 89
MOC : 90
J'ai Skype & J'ai Aussi Un Micro Psn.
Psn : iPro__v8
Salut tous le monde je suis a la recherche d'un club je commence a peine mon pro je suis MO 79 et je délivre des caviard sur demande :p.
Si sa vous interesse ADD : Wazz-bebou_-
Salut a tous !
Je recherche un club sérieux sans prise de tête qui ne joue pas perso je joue MG ou MDR 81
Psn : AUBAMEYANG_75
Vous cherchez un club ? Contactez BadGones1950
Salut à tous,
Legendary Pros (18v 1n 1d et 1 coupe gagnée)
recrute des joueurs actifs dans les postes suivants :
1 GK urgent : Un très bon GK, qui ne s'ennuie pas à son poste et qui reste concentrer, car il aura beaucoup de travail durant les matchs. (Général 88+)
1 MOC : Un très bon joueur qui sait très bien lancer dans la profondeur, mais aussi qui sait agir contre un vrai GK. (général 88+)
Pour le moment on recrute dans ces 2 postes, mais prochainement on recrutera dans d'autres quand ces 2 là seront occupés.
Ni micro ni skype ne sont obligatoires, on joue sans.
Si vous êtes intéresser contactez par PSN : xMaTh06x en m'envoyant dans votre message votre poste et général et une petite description très courte de votre profil.
On a pour ambition de continuer le club sur Fifa 13 et d'être dans le top mondial.
On joue très souvent le soir mais aussi la journée pendant les vacances.
Merci, à bientôt peut être
GK 92 cherche un très bon club qui joue à plus de 3v3.
Contactez via psn : xMaTh06x
GK 92 très actif recherche un très bon club qui joue à plus de 3v3. (pas de clubs à 1000 points et pas de clubs à 3 joueurs)
Contactez via psn : xMaTh06x