je viens de créer un club "Lascars crew"
si ça intéresse certains pour se relancer dans un nouveau club ou pour tenter une nouvelle aventure, je suis preneur
mon psn : dydinho45
j'ai micro, j'aime le beau jeu, je peux jouer tres souvent ,donc objectif monter tres rapidement,
mon joueur debute (70) mais j'ai un bon niveau (d1 en face à face) et je compte le faire progresser tres vite,
amateur du beau jeu, j'aime le collectif
voilà, si ça vous intéresse...
Salut a tous !
Je recherche un club sérieux sans prise de tête qui ne joue pas perso je joue MG ou MDR 81 !
Psn : AUBAMEYANG_75
Salut je cherche un club j'ai 15ans mais mature J'aime joué pour le fun et pas me prendre la téte j'adore Dribblé et pouvoir m'exprimé sur fifa je suis ATD - AID- BU - AIG je suis Bientot 88 de Gen la je suis 87 voila tout
mon PSN: ohJooMa
slt à tous la team fc soldiers recrute
je recherche surtout des personne qui joue collectifqui sait se mettre au service de l équipe je recherche surtout des personne qui se prenne pas la tête
Mais je voudrais surtout créé 1 bon club sur fifa 13 et ns avons ds les 4200 points
gk je recherche aussi 1 bon gk qui gère sur les 2 vs 1 d un niveaux mini de 82-83
DC: Bon placement, bon timing dans ses interventions
MDC: je recherhce 1 tres bon milieux mdc qui ne se precipite pas qui et tjr bien place et qui joue presque colle a la défense
1 mg et 1 mdr
Si vous etes interresser pour integrer la fc soldiers contacter moi par mp ou par psn a dudu-27140
age mini 20 / micro demander /et niveaux 85 86
Nous cherchons chez nos joueurs une certaines maturité et fidélité au club. et qui serais prêt a recrée le même club sur fifa 13
Et nous jouons pratiquement tous les soirs
Bonjour à tous !
Je recherche un club pour finir tranquillement FIFA 12 et débuter FIFA 13.
Je suis un BU (89 de global), j'ai énormément d'experiences en mode club que ce soit à 3-4 qu'a 11.
J'ai un peu près 950matchs joués pour autant de but marqués et plus de passes décisives que de matchs joués, je suis un bon BU qui sais conclure un face à face contre un GK controlé, j'essaye au mieu de conservé un ballon afin que le bloc remonte, plutôt une bonne vision du jeu et un sens du collectif.
Contactez moi soit en pv soit sur le psn ou skype
Je suis dispo l'aprem à partir de 14h et le soir à partir de 21 jusqu'a 1-2heures du mat pour la semaine et all time le week.
PSN : JordanAyew__23
Salut je suis nouvelle sur ps3 mais à longtemps jouer sur xbox 360. Je viens de débuter avec mon pro virtuel, je suis doué au poste de gardien car dans la vraie vie je joue à ce poste des que je joue au foot. Mais j'ai la chance de pouvoir jouer à tous les postes, mais préfère jouer gardien, il est pour le moment à 76 mais va vite augmenter.
Mon psn est snoopy8313 si quelqu'un veut me contacter
Salut a tous je cherche un club plutot sympas.
je suis MOC comme quand je joue au foot en vraie.
Mon joueur est moyen pour le moment mais pourra vite progresser si il le faut .
Mon id est Zdirk si quelqu'un veut me contacter .
personne n'est intéressé pour démarrer avec mon club fraichement conçu?? je recrute tous postes, et je veux monter une equipe competitive
Lascar crew, voilà le nom de mon club
slt à tous la team fc soldiers recrute
je recherche surtout des personne qui joue collectifqui sait se mettre au service de l équipe je recherche surtout des personne qui se prenne pas la tête
Mais je voudrais surtout créé 1 bon club sur fifa 13 et ns avons ds les 4200 points
gk je recherche aussi 1 bon gk qui gère sur les 2 vs 1 d un niveaux mini de 82-83
DC: Bon placement, bon timing dans ses interventions
MDC: je recherhce 1 tres bon milieux mdc qui ne se precipite pas qui et tjr bien place et qui joue presque colle a la défense
1 mg et 1 mdr
Si vous etes interresser pour integrer la fc soldiers contacter moi par mp ou par psn a dudu-27140
age mini 20 / micro demander /et niveaux 85 86
Nous cherchons chez nos joueurs une certaines maturité et fidélité au club. et qui serais prêt a recrée le même club sur fifa 13
Et nous jouons pratiquement tous les soirs
Bonjour a toutes et tous !!!
le FC FOOTEUX vient de voir le jour !!!
Pour ce faire je recrute a tous les postes sauf gardien !!
je suis GK ( 90 ) et j'ai 31 ans !!!
Tu veux faire parti d'une équipe prometteuse et pleine d'avenir sur FIFA 13 ? Oui toi qui est devant ton écran, en train de chercher un club pro !
- AD
- AG
- DC (x2)
- MDC
- MG
- MDR
- MOC
- Bu (x2)
IMPORTANT : Une personne qui gère bien le poste libre
J'effectuerai des tests pour voir si je trouve les bonnes personnes ( performances, sérieux, assiduité et confiance)
Peut etre est tu la personne idéale ? dans ce cas viens me trouver !
Pour me rejoindre :
- Avoir +16 ans
- Avoir une expereience en club pro
- Gen minimum 80
- Savoir jouer Collectif et simple
- Etre disponible le soir de 21h à minuit
Je suis la pour répondre a vos questions !
Alors tu veux faire parti de l'aventure ?
hésites plus contactes moi !!!
A bientôt sur les terrains !
Alors ceux qui veulent prendre du plaisir sans prise de tête vous savez ce qu'il vous reste a faire ?
psn : LOULOUZOUZOU
ou en mp ici
Marre des teams crées sur un coup de tete par un mec qui en avait marre de n'être qu'un joueur? La Vap est là pour vous.
La Vap offre un avenir beaucoup plus sur que ce que propose toute ces teams composés de 2 pauvres joueurs qui finiront par s'embrouiller et dissoudre leurs équipes.
La Vap est une team multigaming ouvrant sa section Fifa 12 (et 13 évidemment). Nous recrutons TOUS LES POSTES DEFENSIFS ET AU MILIEU (peut etre un tres tres bon attaquant) à plus de 83. Nous voulons des gens fidèles pour être sur que lors de l'arrivée de Fifa 13 nous ayons exactement la meme equipe que celle du 12 et ainsi avoir déjà un colectif tres tres bien huilé.
Site: http://www.verryatomik.byethost32.com/index.php
Id PSN: Seb-17-12
Bonjour à tous
Suite a la sortie prochaine de FIFA 13 mon associé et moi essayons de trouver certain gamers pour jouer et construire une belle équipe avec forum inscription sur tournoi sans prise de tête je fais libre avec attaquant
ID PSN: adrien1109
Bonjour à vous, mon psn est nicos91700. J'ai un casque PSN et skype : nicos91700.
Je mets se message, car je cherche un club je suis BU89. Je joue trés souvent surtout le soir. Je joue beaucoup en passe. (J"ai aussi un ami qui cherche un club il joue BU/MOC)
On a tout les deux 17ans.
Merci à vous bonne fin de journée et à bientôt.
BU 89 recherche un bon club.
Je suis collectif, je sais très bien agir contre un vrai GK, je suis du genre à chercher la derniere passe décisive au lieu de tirer.
J'ai un micro PSN et j'ai 16 ans.
Contactez moi à l'ID : xMaTh06x
Bonjour
Je suis lateral cherche club
Je suis offensif mais redescent vite je centre psn p75011 ajouter moi
GK 90 cherche club ajouter The_ProXeNeTTe
Bonjour, je cherche un club sans prise de tête, collectif et surtout avec déjà de l'expérience(pas de nouveau club). Je joue avec 3 personnes min et 6 personnes max car je bug souvent.
Je joue tous les postes (saufs GK et BU) en gros MOC:88, MC:84, MD/MG:84,MDC:84, DC:91, AG/AD:84
Désolé du double post j'ai oublié mon ID: Atix2
Cherche Club qui joue 5 minimum
Poste : MDR/MG/MCD/MCG
Général : 86/88
PSN : Yasya94
Salut à tous,
Je suis actuellement a la recherche d'un club pro pour FIFA 12
Je sais m'adapter a tout poste avec un minimum d'entrainement, même si mon poste de prédilection est le poste de milieux défensif, ou défenseur central.
Je cherche un club ou il y a déjà un minimum de joueur ( 7 minimum) et qu'il ai un minimum de cohésion afin de pouvoir progresser
Si quelqu'un est intéresser je peux éventuellement créé un club
J'ai Skype ainsi qu'un compte Twitter !
Pour me contacter :
SwxGoal > Skype
https://twitter.com/_ImSwx > Twitter
Dans l'attente Merci