Bonjour à tous,
Après avoir passé plus d’un an dans mon ancien club, Je recherche donc un club pro pour finir tranquillement FIFA 12 et après continuer sur FIFA 13.
Sur le terrain, je me sens le plus efficace au poste de LIBRE, je considère que j’ai un assez bon niveau étant donné que je jouais libre dans mon ancien club, donc aussi bien défensivement qu’offensivement, je suis pas mauvais… Puis en saison face à face j’ai 530 victoires pour environ 140 défaites.
Cependant, j’aime pouvoir être présent offensivement, et donc au moins diriger un joueur à un poste offensif (BU, MOC, MG, MDR).
Ainsi, je recherche prioritairement un club où j’aurais ces rôles, donc que ça joue en règle générale à 2 ou 3 ou à +, je suis ouvert à tout (petite préférence pour les petits comités à 2 ou 3). Si certains veulent créer un club, pourquoi pas également.
Je joue principalement en 4-1-2-1-2, mais je peux m’adapter à tout. Je continue également sur FIFA 13
J’aime le jeu simple, le collectif, et j’évite les L1+triangle et de tout jouer sur la vitesse. Mon principal défaut dans le jeu est que je veux trop jouer pour mes coéquipiers.
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un MP
Quel est ton id psn Jerem? Tu correspond exactement à ce que nous recherchons.
Passe sur notre site http://www.verryatomik.byethost32.com/index.php
ou par mon id: Seb-17-12
Bonjour,
Bu 88 ou Moc 90 cherche club serieux avec des ambitions,je cherche un club collectif et souvent dispo.
J'ai micro Ps3 et Skype.
je suis dispo tous les jours
ADD moi Skype pour plus d'infos :Orioxybenz
bonjour,
DC 88 cherche club pro :
- Qui joue le soir a partir de 19h (au minimum)
- Avec micro (j'ai pas skype)
- Ou il y a une bonne ambiance
- Avec au moins 4 jouers qui jouent en même temps
J'ai environ 1500 matchs joués avec mon joueur pro dans des clubs de 6000 pts.
id PSN : DJJOHN94
-> je me connecte vers 17h - 17h15
Salut a tous !
Je recherche un club sérieux sans prise de tête qui ne joue pas perso je joue MG ou MDR 81 !
Psn : AUBAMEYANG_75
salut a tous je cherche un club en tant que DC a 83 de generale
je cherche un club ou sa joue pour gagner ou sa joue la competition
un club ou il y a un gk
j'ai 15ans j'ai skype et miro
psn:cedric8351
Bonsoir -> FIFA EVOLUTION :
Session recrutement durant c' est 2 derniers jours du mois , nous cherchont des joueur à carractère polivalent qui ont une preference mais qui sache depanner sur des autres poste en intermitemps !
Donc nous recherchons tout poste pour ainsi faire passé un teste sur plusieurs match !
Effectif : 11 joueurs.
Nouveau concepte de " turn over " pour les joueurs et beaucoup de plaisir sur le terrain avec un systeme de jeu tres particulier , donc je vous laisse decouvrir cela par vous meme.
Contact skype : mig-live69
contact psn : michtazz
Bonsoir,
Cherche club sans prise de tête pour simplement produire du beau jeu !
BU 88
MOC 88
Pouvant dépanner jusqu’à MDR-MG
ID PSN : K0zo69
Salut à tous
AS Team Fabulous recrute tous les postes ainsi qu'une personne d'entre vous jouant de préférence offensif soit le cap de cette équipe pour la gérer la diriger en session (personne non sérieuse s'abstenir)
pour finir fifa 12 et reprendre tous sur fifa 13
nous jouerons dans la composition 4-3-1-2
nous recherchons donc :
- 2 BU
- 1 MOC
- 1 MCD
- 1 MC
- 1 MCG
- 2 DC 1D 1G
- 1 AG
- 1 AD
- 1 GK
dans tous ces poste un devra savoir jouer gk au cas ou absence du titulaire et un ou deux sachant jouer correctement libre
les postes défensif seront amener a jouer avec une autre équipe pour palier absences dans l'autre qui jouera compétitions.
voila si le projet vous interesse contactez
nous lancerons l équipe si un gk la un libre est une base de 5 mini pour jouer
les horaires du club tous les soirs de 21h h30 à 2 h du mat pour fifa 13
A bientot
PS : Skype obligatoir moyenne d age 22 ans- 40 ans
A plus
Bonsoir,
je recherche un club pro qui joue pour le plaisir et qui souhaite produit un football de qualité et exclusivement collectif.
J'évolue au poste de BU où j'ai 73 de général mais mon meilleur général se trouve sur le côté gauche (MG - 78). Je peux aussi bien jouer en BU, MOC, AiG, AiD, MG ou encore MDR.
Pour me contacter, voici mon ID PSN : loreac_player et mon pseudo skype : loreac_player !
La team Vap vous ouvre ses portes!!!
Team multigaming fraichement ouverte, la team Vap ouvre sa section Fifa 12 et 13. Pour l'instant nous recherchons TOUS LES POSTES.
Plusieurs critères:
- + de 80 au poste choisi
- une volonté de rester dans la durée: pas de mecs qui quittent après 2 matchs.
Site: http://www.verryatomik.byethost32.com/index.php
ID PSN: Seb-17-12 ou flo7110
Salut à tous je recherche un club actif qui a un forum si possible et qui continue biensur sur fifa 13 . Moi mon poste est moc avec un pro virtuel à 91 a ce poste j'aime bien donner des bons ballons au attaquent mon but est de faire la derniére passe juste plutot que marquer j'ai une bonne expérience sur fifa !! pour me contacter mon psn : juju131313 ou par mp sur le forum
merci et a bientot !!
Salut a tous ! Je suis gk90 et je cherche un club familiale avec un minimun de 3500 points, un club jouant avec des micros psn. Donc voila je duis actif et serieux pour me contacter: CutKizZ
Bonjour
Je cherche club actif l apres midi
Je peux jouer moc atg atd md mdr mg mc lateral droit et gaiche mon psn est p75011
Salut a tous.
Je cherche un bon club , voici mon pro
Poste :MOC
Niveau pro : 85
Note match : 6.6
ID PSN : InFinity_Badboy
J'ai 16 ans et j'ai Skype
Je peux jouer l'après midi et le soir
Salut, GK 92 très actif recherche un très bon club qui joue à plus de 3v3 (qui n'a pas peur de 3v4 3v5). Pas de clubs à 1000 points.
Contactez via psn : xMaTh06 (Décrivez un peu votre club dans la demande d'amis).
Bonjour, je recherche un club sérieux avec un bon classement, qui possèdent des membres qui jouent FAIR-PLAY et qui sont MATURES.
Je possède un micro.
J'ai 17 ans.
Mon joueur pro est à 89 en BU et à 91 en MOC.
Il est ni trop petit, ni trop grand.
91 en puissance de tir.
93 en reprises de volée.
96 en précision tir.
J'aime jouer en passes et créer des occasions pour essayer de mettre des goals ou faire mettre des goals a mes collègues du jeu.
Mon joueur court vite et a une bonne endurance, bonne accélération et bonne agilité.
Il a une bonne conduite de balle et adresse de bons centres.
Voilà, en espérant trouver un bon club
Mon psn: suryoyodan
Précisez que c'est pour le club pro svp, merci.
La team Vap vous ouvre ses portes!!!
Team multigaming fraichement ouverte, la team Vap ouvre sa section Fifa 12 et 13. Elle est très récente (crée il y a 2 jours) et se compose pour l'instant d'un noyau de 3 joueurs mais elle va s’agrandir et continue sur Fifa 13 évidemment.
La team recrute essentiellement EN DEFENSE ET AU MILIEU.
Plusieurs critères:
- + de 82 au poste choisi
- une volonté de rester dans la durée: pas de mecs qui quittent après 2 matchs.
Site: http://www.verryatomik.byethost32.com/index.php
ID PSN: Seb-17-12 ou flo7110