Karel iula, joueurs BU , peut revenir en défense sans problème ou peu rester en attaque pour contre attaque, Add karel2281
Karel228 *
Bonjour a tous après une réussite du Racing Chaves pour se Fifa12 , avec plusieurs cadres nous avons décidés de reconduire a une nouvelle année sur ceux Fifa13 ,
A prés de 1 petit mois de sa sortie nous recrutons a tous les postes sur Fifa12 pour préparez l'année.
Si vous etes intéressés veuillez me contacter via Skype : Krayy.machado
Bonjour à tous voilà suite à l'arrêt du club dream je suis actuellement en recherche d'un club qui joue assez souvent et que cherche à avoir une bonne équipe en vue de fifa13. Mes postes de prédilections sont dc ou mg mais après je peux dépanner en tout poste sauf gk. Suite à sa j'ai 22ans et je cherche un club avec un minimum d'ambiance et jouant avec skype pour une meilleur compréhension sur le rectangle vert. Bon et bien si mon profil vous intéresse ajouter moi sur skype: breem.davy59 à très bientôt et bon jeux à tous
Salut à tous je recherche un club actif qui a un forum si possible et qui continue biensur sur fifa 13 . Moi mon poste est moc avec un pro virtuel à 91 a ce poste j'aime bien donner des bons ballons au attaquent mon but est de faire la derniére passe juste plutot que marquer j'ai une bonne expérience sur fifa !! pour me contacter mon psn : juju131313 ou par mp sur le forum
merci et a bientot !!
bonjour a tous je suis actuellement a la recherche d'un club dans lequel m'investir sur FIFA 12 et prochainement FIFA 13. je joue bu mais peut aussi jouer moc (88 et 89 en général)
je joue très collectif et m'habitue a toute formation de jeux
j'ai une bonne vision du jeux. je peux jouer défenseur ou gk en dépannage!
je suis dispo de suite pour un test, vous pouvez me contacter par MP. pas de club qui viennent d’être crées
et je suis excellent passeur
Repond aux mp
GK 87 cherche un bon club, contactez moi par ID ps3 : xMaTh06x
Bonjour,
Cherche club pour fifa 2012 (et 2013 par la suite ^^)
87 de Gen
ATT : 87
je peux jouer en milieux aussi
N'hesitez pas à m'ajouter pour me tester ;)
PS: Max_Tender
Pour la sortie de FIFA 13, Fifa-Leagues prépare sa section 11vs11 pour accueillir des clubs extérieur au forum dans le but d'organiser des compétitions avec un plus grand nombre de club participant, tout ça dans la bonne humeur et le FAIR-PLAY.
F-L (Fifa-Leagues) vous proposera donc la possibilité de créer un espace pour votre club sur le forum mais avant cela, l'organisateur de cette section va devoir juger votre sérieux et votre rigueur pour que le déroulement de l'espace 11vs11 se passe sans problème.
C'est donc pour ça, qu'une discussion avec les managers et co-managers de chaque club se ferra sur Skype afin d'avoir une idée sur vous.
Pour le moment je peux pas en dire plus sur cette section 11vs11 puisque celle-ci sera mise en place à la sortie de FIFA 13.
Pour nous rejoindre sur Fifa-Leagues : http://www.fifa-leagues.com
Si vous êtes intéressez, contactez via Skype : n3syu11-
Bonsoir,
Je suis DC (84) .
Je cherche un club qui joue tout les soirs très très actif et a 5/6 minimum merci
PSN : Yasya94
PAS SKYPE /!\ NI MICRO /!\
Salut a tous Fc TeamFabulous recherche GK et AG
nous recherchons joueurs sérieux qui continuerons sur fifa 13 avec nous
on est 10 déjà pour recommencer club faisant compétitions
GK en urgence svp
nous jouons tous les soirs de 21h a 1h même actuellement
contact sur skype catawatt_s16
Salut
Je recherche activement un club, je suis jeune gardien et j'aimerais bien engranger de l'expérience grâce a un club!
mon id : Terrorist-blako
djjohn94 cherche club
DC 87
club obligatoirement micro avec 4-5 joueurs qui jouent
PSN:Rip_Geek_Ex0
GK:91
Je peut brancher mon tritton mais sure qu'il marche
MDC : 86gen psn : AS-_xavi_-AS
bonjour a tous
je suis actuellement a la recherche d'un club , je suis moc 88 , mdc 82 , bu 82 , mg et md 84 . je suis polyvalent je peux depanner en defense egalement mais mon poste de predilection reste milieu defensif ou meneur
ps j'ai commandé fifa 13 je l'aurai a sa sortie donc je continuerai les club pro sur le 13
pour me contacter je vous laisse mon skype : micka2778 , psn : micka27640
a bientot j'espere cordialement micka
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un club pro , je suis GK 91 en classique et 89 en acrobatique je suis a 49/50 de mes exploits
Pour me contacter:
Merci