Les spartiates recrutent !!
Nous recherchons des joueurs motivés qui s'investiront réellement dans ce club. Il n'y à pas d'âge minimal pour entrer dans le club mais il faut un minimum de maturité et ne pas se vexer à chaque critique (même moi en vrai mon entraîneur me fait des remarques, c'est pas pour ça que je vais changer de club ou me crisper dans mon jeu ...), il faut être fort mentalement et avoir l'ambition d'être le meilleur club de Fifa 13.
Je débarque sur PS3 accompagner pour l'instant d'un ami qui sera mon bras droit (mais qui n'aura aucun avantage, sur le terrain on est tous pareil), moi je viens d'XBOX et j'ai du faire environ 1 000 matchs en club pro depuis que ce mode de jeu existe et j'ai fait de très grand club donc j'ai un excellent niveau en club, je sais de quoi je parle et mon ambition est légitime même si vous pouvez lire à travers ses mots une arrogance qui n'est en réalité que de l'assurance.
Pour le moment, le recrutement est ouvert partout, ayant pris connaissance des nouveautés, j'aimerai des personnes disponible DES la sortie du jeu et le week-end qui suivra, il y a encore du temps pour parler des horaires et tout mais être présent le jour et le week-end de sa sortie est important.
A l'image de club qui passe de rien à tout, j'ai pour ce club l'ambition de très vite le faire grandir et de surprendre les meilleurs clubs qui se reposent sur leurs acquis, je sais que j'en suis capable.
J'aimerai des joueurs qui connaissent bien le club et qui souhaitent intégrer ce projet. Le jeu ne sort que le 27 septembre, mais je préfère m'occuper de l'administratif on va dire bien avant, afin que le jour de la sortie du jeu tout soit prêt et que nous commençons dans la foulée le club. Si tout se passe bien, ce que je pense car je suis confiant sur mes acquis nous ferons de grande chose, mais moi sans vous je ne pourrais rien faire.
Je parlerai de ma vision de jeu, envie d'évoluer et de tout ce qui concerne la pelouse après avoir fini cette période de recrutement. Le micro est obligatoire afin d'améliorer la communication entre nous sur et en dehors du terrain.
Si ce projet vous intéresse, envoyez moi un PV ou ajoutez moi sur msn :
toguro75@hotmail.fr
Merci
A tout les joueurs LIBRE , serieux avec une bonne connaissance du football ( construction , beau jeu passe courte passe longue ) venez faire un tour ici : http://academik-club.xooit.fr/ .
Tres beau et serieux projet en cours pour fifa 13 et les compétitions a venir !
Pour les 1m58 , les dribbleurs en folie et les L1 Triangle et les joueurs qui ne respect pas leur poste oublier ce post
Je cherche un club vite je suis a 89 je joue BU ou MG AVG ou a droite j'ai 96 en conduite de balle 95 en centre et dribble 92 en vitesse 95 agilité donc si sa intéresse quelqu’un ou que vous souhaitez plus d'informations venez en PV je suis co sur la PS3
bonjour , vous qui êtes sans club qui ne trouvez pas et qui avais envie de jouer mon club est pour vous mon club s'appelle le fc pole emploi c'est un club public donc vous pouvais y venir quand vous voulez y jouer a n'importe quel heure du jour ou de la nuit il suffit juste d'etre 2 et c'est bon un seul mot d'ordre la deconne et le plaisir de joué a savoir que si vous voulez resté dans le club il y pas de soucis ajouté moi koch1500 si sa vous dit merci
Bonjour à tous!
La team favélas United est bien partis dans son recrutement et dans sa construction! Notre équipe cherche à monter un club sérieux, ambitieux et mature! Si nous y parvenons nous pourront devenir un club compétitif dans FIFA 13! Cela passe par une construction assez rapide dans cette fin de FIFA 12!
Nous recherchons un gardien, c'est vraiment le poste qu'il nous manque. Nous avons actuellement des gardiens en test mais peu actif! Si vous êtes disponible régulièrement que vous avez expérience en mode gardien, que vous chercher un club veuillez me contacter sur skype mon pseudo est Alemsson .
Si un bon milieu latéral lis cette annonce nous sommes également intéresser! Il ya d'autres milieux latéraux en test. Nous cherchons de la qualité et avons déjà été déçus pas des gens promettant je suis top milieux avec une grosse note patati patata, nous voulons quelqu'un de humble, respectueux et collectif! Que du bon
On cherche vraiment du sérieux et de la stabilité. Merci de passer sur notre forum pour vous inscrire et postuler pour un recrutement puis un test! http://favelasunited.xooit.fr/index.php
GrimReapers Recrute pour ses 2 dernieres semaines de FIFA 12 .
On a 2900 points en quelques jours , et on cherche des joueurs qui nous suivront sur le 13 .
Nous cherchons : - Un Top Gk qui gere les 2vs1 les feinte de frappe ect ..
- 2DC un qui couvre un qui prend l'attaquant , qui fasse de bonne relance qui fasse les bonne interception
Skype etant obligatoire je vous donne le mien pour m'ajouter : xtiibo-_-iown
Merci d'avoir lus bon jeu
salut je cherche un club urgent je suis MOC 90 si vous etes interresser ajouter PsYcOoO32
Cherche club pour FIFA 12 puis FIFA 13:
Mon profil:
Pseudo: jforcex
Poste: MoC 90 ( priorité) , MDR, MG
Dispo: 5j/7j ( sauf mercredi et samedi) de 20h a 00h ( + de 20 ans)
Expérience important en 11 vs 11
Priorité de jeu: la passe courte.
Caractère: prêt a écouter et s habituer au système technique de l équipe.
Pour plus d' info contactez moi par psn : jforcex
A bientôt
FIFA 13 arrive très vite...
Une nouvelle aventure va (re)commencer: La Team BaNana se prépare pour cette nouvelle saison, en recrutant des joueurs matures et fidèles pour ainsi créer une vraie team.
Candidature sur notre forum : http://team-banana.forumgratuit.org/
A bientôt
GrimReapers Recrute , Mp moi par Mp votre poste et votre gen , si vous avez pas skype laissez tomber .
Je cherche un club avec de l'expérience qui continuera sur fifa 13
Pseudo : I__DreaM
Dispo : tout les jours
poste : MG/MD ( 88 ) MOC ( 87 ) BU ( 85 )
Micro Psn/Skype : j'ai les 2 , Skype : Admiral_K91
J'ai une assez bonne précision en tir de loin , passe et centre , je suis rapide je joue collectif mais j'aime bien débordé, et je peut aussi défendre de mon côté
bonjour a tous
la team banana 6000 pt recrute joueur mature possédant skype pour finir fifa 12 et commencé a trouvé des automastisme pour fifa 13.
nous somme 3 capitaine qui joue ensemble depuis un an donc le noyau est deja solide.quelque joueur nous manque pour formé vraiment une team capable de jouer les 1er role sur fifa 13.
on vous attend sur skype ou sur le forum http://team-banana.forumgratuit.org/
on joue se soir alors venez nous rejoindre!!!!
Salut, je décide avant la sortie de fifa 13, de reprendre un peu le mode club, je recherche un club sans prise de tête mais avec l'ambition de faire des résultats.
Poste recherché : BU ( Mon pro est à 88 de GEN)
PSN : neo4dead
Pour les clubs interéssés, ajouté moi sur skype pour discuter !
Salut à tous GK92 sur fifa12 cherche club pro sur fifa13 je jouerais GK je fais pas de connerie, je fais des degagement serieu... (j'ai etait dans un club qui avait environ 7500 points , je suis pas un noob :D. Je joue principalement le soir. A bientôt sur fifa13.
mon id skype et psn sont: nicos91700 ^^
Bonjour à tous,
Le Galactics FC, recrutent joueurs pour leur club Pro, afin de participer au championnat fifa13 sur le forum http://www.fifa-leagues.com/, si vous etes motivés et que vous voulez jouer dans la bonne humeur et dans un club sérieux contactez moi sur Skype: lolo67670.
Salut, donc je cherche un club, je suis polyvalent même si j'ai une préférence pour le jeux axial ( MDC/MOC/BU ), je joue principalement MDC même si je peut jouer plus haut pour dépannée ( ou sur les cotés mais pour dépanner ), j'ai plus ou moins 700 matchs club pro à mon actif avec environ 200/250 but ( Sachant que j'ai jouer un peut partout dont gardien pendant 150 matchs et aussi BU ) même si je sais que mon but n'est pas de marqué mais d'être efficasse dans mes passes et dans le jeux
Je serrais un point positif pour votre club, mon général a chaque poste tourne au tour des 85, je suis mature et j'ai 16 ans ( vraiment mature, j'suis pas un kikoo cod ki cherche un clan xd )
Donc si vous êtes intéresser par mon profil, MP moi sur JVC ou sur mon PSN que je mettrais si dessous
PSN : Samy_Sakho
J'espere trouver un club competitif et qui utilisera un micro, voila, merci beaucoup de m'avoir lu, j'espere trouver un club actif et j'attend votre MP ( que ce sois PSN ou sur JVC, j'y repondrais rapidement )
Salut à tous les recruteurs, je recherche 1 bon club qui joue souvent et qui est très très actifs que se soit en soirée et/ou dans la journée.
Je cherche donc 1 club qui joue avec 4 joueur mini, qui joue très très collectifs qui font que des passe. Un club avec mini 4000pts et une bonne série si possible, et qui joue avec micro.
Me concernant: J'aime le beau jeux rapide, j'aime faire des passes.
Je possede 1 micro et j'ai 19ans, mon pro a des stats faible car c'est un new compte, je peut jouer partout mais je préfère jouer soit MOC ou BU, c'est les postes ou je suis le plus a l'aise, MP moi, PSN: Legendkillerdude
A très vite je l'éspère, je veut être tester.
MOC 88/ BU 88 mature et experimenté (32 ans et ex DG de clubs a 6000 points) dispo le soir a partir de 21H.
Contact PSN : Hat_Rick_31
Club seulement avec un libre et ou ca construit en passes courtes et s'appuyant sur la possession.
Bonjour à tous,
Je suis un joueur mature qui joue au mileu de preference ( de MDC à MOC) mais je peux jouer partout ( grande experience de fifa et du foot)...j'ai une TRES grande experience en club ( bah depuis que ca existe sur fifa 10 )...je prefer aussi jouer a plus de 5 ou 6
je joue essentiellement le soir a partir de 21h ..
si mon profil vous interresse ajoutez mon psn: axelinho59