bonjour a touse je recherche un club avec du serieu e actif c un new pro un 2ieme compte je sui MOC 78 colectif
mon psn : xavtitihoarau60
je un 2ieme compte je sui moc78 je cherche un club serieu e actif
psn : TITIhoarau60
Top GK 92, je joue en manuel, j'ai fifa 13 demain, et je cherche un bon club.
Contactez PSN : xMaTh06x
Salut tout le monde je cherche un club pro je joue MCD MOC et BU
j'ai 83 de ratio j'ai un micro
Pour plus d'information envoyer moi un Mp ou sur mon Id en ligne AnTo_93100_ et j'aurais prochainement FiFa 13
Salut , j'ai perdu mon premier compte donc j'ai un pro de bas niveau sur mon nouveau compte ( 75 ) mais j'ai une bonne expérience du jeu
je cherche un club actif et mature , ajouter Has-Sen .
Ajouter : Has-Sen le président de notre club, Nous somme dejâ une bonne équipe.
Les Affranchis (Team PS3)
Record Général 70-31-32 (V-N-D) Division 1
Recrute
2 DC (Minimum de 80, avec de l’expérience et beaucoup de maîtrise a ce poste, pour de la longue durée)
1 BU (Minimum de 80, avec de l’expérience a ce poste, ayant le sens du collectif avant tout, le sens du but évidement, et fidèle au Club pour de la longue durée)
IMPORTANT
Joueur mature, fidèle, sérieux et dispo.
Acceptant la critique quand c'est nécessaire, pas des fillettes qui se tire au moindre petit truc.
Ayant les crocs, solidaire a toute épreuves.
Oreillettes SVP
ID PSN RS6_Full_HD
Ajouter : Has-Sen le président de notre club
ou faite une demande d'adhesion: SMOKEZ FC
Beau jeu garantie
Bonjour,
Jouant mon pro depuis quelque temps, je recherche un club ayant une bonne ambiance sans prise de tête, avec communication via micro.
Je suis un MG 81, très rapide, et même si mes stats en tir ne sont pas très élevé j'ai l'habitude de tirer donc je m'en sors plutôt bien.
Je précise que je joue collectif, et que j'ai pas envie de me faire engueuler quand je perds le ballon
Si un club est intéressé, qu'on m'envoie un message sur JVC
Tchu'
Salut à tous et à toutes,
Voilà , je cherche un petit club sympa , se faisant plaisir sur le terrain, en s'encourageant même dans la difficulté de certains matchs et ne lâchant rien, des guerriers quoi ^^
Je suis MOC , mon pro est à 86, enfin je suis assez polyvalent niveau milieu de terrain ou aillier.
A Bientot
Salut à tous
Je suis le manager des collègues FC , ont est un club avec un bon nombre de membre , afin de monté une équipe 2 , j'ai besoin de pas mal de joueur , et si vous avez un bon talent vous pourrez même intégré l'équipe 1 ..!!
Poste que nous recherchons : Tous les postes , de la défense à l'attaque , bien sur il faut quand même des joueurs ayant une connaissance du football , je veux pas des rigolo qui vienne joué pour passé leur temps ..!!
Un manager de l'équipe 2 sera présent pour vous observé afin de voir si celui-ci est le niveau pour monté en 1 !!
Si ce projet marche bien , je pense que de nombreux joueur prendront du plaisir chez nous ;)
Nous participons a une compétition ( playsport ) et pour le moment nous sommes pas trop mal placé..!!
Pour ceux qui sont intéressé par ce projet contacté moi par skype : boli83300 ou venez postulé sur notre forum : http://83tk.forumgratuit.org/
A bientôt sur les terrain amis footballeur
Bonjours a tous
Je recherche un club sympa , avec un grand effectif . Je joue en ligne depuis le 2011 où j'ai jouer dans beaucoup de grand club jusqu'au 2013 où j'ai tout arrêté pour jouer avec un pote/
Ma place préférée c'est DC mais mon pro n'est pas assez up . Je joue aussi en attaque et milieu .
PSN: NOTI_FR
Salut a tous ! je suis GK a 87 et je cherche un club. un club ou il y a de l'ambition ! pas un club avec des prises e tete et des joueurs qui jouent perso pendant 90 minutes.. Jejoue GK depuis le debut du mode club pro donc j'ai de l'experience. j'ai micro ps3 ! Si cela interresse quelqu'un ajoutez moi sur le PSN : feunibere.
Merci et a bientot sur les terrains je l'espere!
MOC 91 ou BU 89 cherche club tres bon renard des surface , rapide , Tir bien me mp si interesser ( un bon club qui joue collectif )
Bonjour,
Je cherche un club qui joue collectif et serieux je suis un Milieu qui a certe que 76 de general
Merci a ceux qui voudrons me prendre dans son club je serais motiver et d'un grand serieux
Mon Id Psn :zacdu33 (ajouter moi sy il ya des intéresser )
A trés vite
bonjour a tous!
Le club fc nhar Sponger recrute "deux joueurs"( +16 ans) polyvalent sachant jouer a tout poste sauf gardien qui est déjà pris.
-BU souhaité 84 Gen mini
Nous sommes en div 1 pour la 3eme saison d'affilé mais malheureusement nous sommes susceptible d’être relégué cette saison.
Nous ne cherchons pas des joueurs avec l'ambition de marqué 3 buts par match mais de jouer collectif ainsi pour ne pas prendre des buts hasardeux sur contre-attaque.
Aussi nous préférons des joueurs disposant de skype et aussi d'un micro pour avoir une ambiance sympa pendant le match.
Notre but premier et de progresser dans le classement sans prise de tête.
dans l'attente de vos réponses.
Fury
Bonjour à tous,
The RojaGunners Team - 4.5 étoiles
Très bon club en D2 (niveau entre D1 et D2) recherche un dernier très bon joueur afin de renforcer notre position en D1 et de la remporter !
Poste recherché : 1 joueur qui joue en Libre (tous)
Qui maitrise cette position plutôt difficile et qui soit très bon en défense ainsi qu'a la relance.
Nous sommes un Club structuré, avec forum, sérieux et qui arrive à de très bons résultats sans oublier le coté ludique.
Environs 6-7 joueurs réguliers (dont un excellent GB)
Nous jouons en semaine aux environs de 20h30 à 23h30-00h00
Et les weekends selon les dispo des gens.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à déposer votre candidature ci dessous :
http://new-team-roja.discutland.net/forum
Attaquant cherche club
id/leolebugiste
Bonjour à tous,
The RojaGunners Team - 4.5 étoiles
Club en D1 recherche un dernier très bon joueur afin de renforcer notre position en D1 et de la remporter !
Poste recherché : 1 joueur qui joue en Libre (tous)
Qui maitrise cette position plutôt difficile et qui soit très bon en défense ainsi qu'a la relance.
Nous sommes un Club structuré, avec forum, sérieux et qui arrive à de très bons résultats sans oublier le coté ludique.
Environs 6-7 joueurs réguliers (dont un excellent GB)
Nous jouons en semaine aux environs de 20h30 à 23h30-00h00
Et les weekends selon les dispo des gens.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à déposer votre candidature ci dessous :
http://new-team-roja.discutland.net/forum
Salut a tous , je cherche un club pour jouer en attaque , je suis tres souvent disponible et je peux également dépanner en libre si il faut je me débrouille plutot bien , ajoutez moi mon id : delpiero69320