salut je cherche un club
J'ai un micro et je cherche une team pour fifa 12 mais surtout pour fifa 13 je joue sur ps3
PSN KraXx-_GameRzZ-_
Skype KraXx-_GameRzZ-_
Je suis un BU ou MOC voir meme AT de 1,81 M pour 79 Kg
BU 82
MOC 83
AT 81
Stats
Finition 89
precision tete 73
tir de loin 85
Tir au but 84
Puisance de tir 88
Volée 93
Ceentre 79
passe longue 79
Passe 79
conduite de balle 79
Effet 79
Drible 79 4*
Bonjour je recherche un club pour l'apres midi et plus si le jeu jou bien et si l'équipe souhaite me garder.
Voila je joue MOC OU BU
Bonjour je recherche un club, je joue MOC ou BU. Je suis un ancien de la plateforme xbox et je connais tres bien le mode club sur fifa ayant jouer sur fifaction et FPV
dsl gro bug de mon ordi. Pour me contacter voici mon id C-Tom17
Salut a tous !
PSN : CraTor971
Poste : BU et pour dépanner MOC
Cherche club tres actif !
Je suis tres collectif et j'ai une tres bonne vision du jeu !
Bon jeu a tous !
Yo
dispo dépannage pour la fin de FIFA12
Dispo les aprems et soirs
Poste offensif j'ai une bonne expérience !
yo les gamers, je cherche 1 club en tant que GK, mon pro n'est pas évolué car c'est mon compte secondaire, mais il a 88 sur mon compte principal, je cherche un 2eme club quand il n'y a personne dans mon club principal à 6100pts (je joue libre).
Je ne suis pas imbattable loin de là, mais je pense pouvoir aider quelques clubs entre 1000 et 4000pts, à bientôt!
Double post dsl, mon PSN : DelTa_DeeVaster7 ou par MP ;)
Bonsoir à tous,
cela fait plusieurs semaines que je cherche un club au style de jeu bien précis, mais en vain.
Voici ce que je recherche : du jeu posé, très collectif, fait de passes courtes, dans les pieds, de possession de balle, de conservation et protection de balle, de construction... je déteste voir des équipes jouer que de l'avant dans la précipitation en abusant de longs ballons en profondeur, des L1 triangle etc. Très important aussi : je souhaite un club qui joue avec un libre (TOUS) si il n'y a pas beaucoup de joueurs afin de limiter l'intervention et les déchets de l'IA.
Si votre club pratique ce jeu, vous pouvez lire la suite qui est plus personnelle :
J'ai 29 ans, j'ai une grosse expérience des jeux de foot (ISS, PES, FIFA) et du mode club (850 matchs sous FIFA12, note moyenne de 7,2). Je joue principalement MDC mais je peux évoluer à tout poste au milieu de terrain (offensif, défensif). Je ne rechigne pas à faire les efforts défensifs, mais je sais également apporter un soutien offensif quand c'est nécessaire. Pour dépanner je peux évoluer aussi devant mais je n'ai pas assez d'expérience vs. GK humain.
Si vous avez un forum, c'est un plus, je serai très actif dessus.
Mes dispos : régulièrement en semaine de 20h à 0h / 1h, et parfois le week-end. Tout ceci dépend de ma vie de couple.
Je peux jouer avec un micro mais sur PS3, pas skype.
N'hésitez pas à me contacter sur le PSN si vous êtes intéressé : fcapon
Merci.
Bonjour,
Voilà, j'avais un club que j'ai amené à 4500 points avec 19 coupes remportées, mais les joueurs devenaient trop girouettes, voulaient partir, revenir, s'entendaient plus puis s'entendaient à nouveau, du coup tous le monde est partit petit à petit et pas la motivation de recruter à nouveau.
Mes postes par préférences
BU (89)
MOC (90) le reste du milieu je préfère pas
DC (90)
GK vaut mieux pas pour le club, encore des améliorations à faire
Je recherche un club qui est bien installé car j'aimerai me poser et pouvoir jouer régulièrement. Je suis quelqu'un d'assez polyvalent, je ne suis pas perso, je tente pas de dribble inutile sauf si je suis seul devant pour essayer de m'en sortir et aller marque, ou pour déborder sur les ailes.
J'ai une bonne vision du jeu en général, et en défense je tiens bien mon poste et je me débrouille plutôt pas mal.
Je tiens à préciser que quelques soit le poste, il faudra déjà un temps d'adaptation pour les automatismes avec les nouveaux coéquipier et que je ne suis pas une star, je peux apporter un + à l'équipe mais si c'est pour avoir la pression à chaque match, éviter de me contacter, je viens ici pour le plaisir et le jeu d'équipe.
ID PSN : Zarlith
Si vous me contactez, essayer d'avoir une polyvalence pour moi, je peux jouer DC pour aider le club mais j'aimerai ne pas être collé là tous le temps, je préfère préciser maintenant ^^
Disponible dès ce soir
Bonjours ,
je cherche un joueur pour faire un binome en jouant de le mode club pro
j'ai skype , et j'aimerai discuter pendant certain match (pas tous bien sur )*pas obligatoire skype ;)
Je suis MG / MDR avec un gen de : 89
- Je joue trés collectif , je passe par beaucoup de centres , je varie jeu court jeu long et j'ai beaucoup d'expérience en club un peu prés 1000 matchs jouer avec une note général de 7.1 .
Si vous etes interesser n'héssiter pas a me contacter je serais disponnible pour eventuellement faire des tests .
PSN : ArrAsHxXMarTii
bonjour à tous, alors je recherche un club pour finir fifa 13 et continuer sur fifa 13. je joue BU. je sui un ancien joueur de la plateforme xbox. à jouer sur fiction et fpv en nationale et L2. J ai 24ans. voici mon id : C-Tom17. disponible de suite pour d test
Bonjour a tous
BU 85 de General recherche un club pour finir Fifa 12. Disponible pour test, je cherche un club cool ou il y a un minimum de niveau mais aussi ou l'ambiance est présente et qui ne rage pas pour une defaite.
Si interesser contacter moi par Psn: guillaume51lyon
Merci
Salut a tous, Je recherche un club pro Qui a un assez bon niveau et qui ne rage pas pour une défaite
Je suis un gardien de but PV 76 Assez bon gardien
Si quelqu'un est interressé par un gardien contactez moi sur le psn
milanista063
Disponible pour test
Ps : Je recherche activement un club avec qui je pourrais faire des match Club pro
Bonjour a tous je recherche club voulant me teste je n ai aucune expérience dans un club et souhaiterai tester (avec possibilité de me perfectionner pour le 13) niveau solo je suis en D1
je suis milieu offensif ou buteur
Mon psn est antoineesvo
Salut
je recherche un club, je suis MOC 84 j'ai 17 ans
j'aime le jeu collectif .... mais bon je suis encore débutant
MP moi
ou ajouter moi > remi0om
merci
Joueur 79 de général MDR
J'ai 17 ans !
je n'ai jamais joué dans un club pro
J'ai un assez bon niveau sur fifa (j'ai gagné division 1 plusieurs fois )
j'aimerai bien une team ou regne l'entente et collectif
Merci
Ps: Je tiens a préciser que je suis un exelant skiller (sans me vanter ) mais j'essayerai d'utiliser les dribles qu'en cas de dernier recours
Merci d'avoir lu
Bonsoir nous Sommes 4 joueurs , et nous recherchons un club
Nous somme un MG/AIG ,
UN MDC ,
un MD ou MOC
et un GK
On cherche quelque chose de fun et stable , on jou minimum du 5v5 , et on veu pas un club ULTRA Défensive des le debut du match
PSN : xxKizmaxx