Salut à tous je suis un milieu offensif niveau 88,je peux jouer buteur ou les postes du milieu sauf milieu defensif. Je suis dispo le matin et/ou apres midi donc je recherche un club qui a des joueurs connectés principalement matin et/ou après midi car je ne joue pas le soir.
Mon id psn: nickos25
Bonjour à tous les clubs.
Alors voilà un ami et moi recherchons un club soit déjà en place soit en commencement. Nous recherchons un club avec des personnes matures (nous ne souhaitons pas jouer avec des trop jeunes), et ou là bonne ambiance règne, avec un jeu simple et construit.
Nous avons tout les deux 24ans et jouons ensemble depuis PES 02.
Mon ami joue Libre avec son Pro en BU (classer dans le top 05 français sur fifa 10)
Quand à moi je peu jouer BU,AID,AIG et MOC voire GB (mais vraiment pour dépanner quelques matchs). Je suis un ancien joueur de la plateforme XBOX ou j'ai participé à deux championnats de France sur FIFACTION.
Horaire de jeu : Certains après midi quand ont boss pas, sinon quasi tout les soirs vers 22h30 jusqu à ce que la fatigue arrive !!
Voilà si vous êtes intéressé n hésitez pas à nous contacter.
Voici nos ID : Poloo44
C-Tom17 (le rédacteur de l annonce ^^).
PS: Aujourd' hui contacter moi directement sur JVC en MP car je boss.
Bonjour un ami et moi recherchons un club donc mopi je joue DC 82 et mon ami MDR 87 ou MOC 89 donc ajoutez moi mon skype est:lukaas38540 Merci bon jeu
Apex_Alien = moi je rajoute que je suis GK 90 merci
Bonjour à tous,
Après avoir jouer dans 2 clubs à 11 joueurs, je me suis rendu compte que je prenais davantage de plaisir en jouant avec 1 ou 2 joueurs, c'est à dire à 3 maximum.
J'ai donc l'intention de créer un club avec un autre joueur et de rester à 2, ou à 3 ; d'ici quelques jours.
Je joue libre BU, avec un assez bon niveau étant donné qu'en face à face j'ai des stats plus que correct.
Je recherche donc un BU ou un MOC dans un premier temps. Si on venait à jouer à 3, l'idéal serait un BU ou MOC + 1 GK. Après, on peut voir ;).
Les principes de l'équipe seront les suivants :
- Un jeu basé sur le collectif et plutot sur la construction, même si j'aime me projeter vite vers l'avant.
- Pas de L1 + triangle
- Faire plutot bonne figure au classement des clubs
- Pas de 1m58 ou 2m08
- Une bonne ambiance
- On utilise le tchat PSN pendant les matchs, j'ai remarqué que les micros ou skype déconcentrent plutot qu'autre chose.
Nous jouerons donc toujours avec un libre. Ensuite, le dispositif sera 4-1-2-1-2, on ne jouera jamais en 5 défenseurs.
Si vous êtes intéressé ou que vous voulez davantage d'info, envoyez moi un MP.
Bonjour aux recruteurs ( aux autres aussi ^^ )
Défenseur Centrale Gauche 86 à 1.76m
ou
Arrière Latérale Gauche 86 à 1.64m
recherche un club déjà bien structuré, ayant un certain vécu sur fifa, ou même un tout nouveau club fraichement crée.
la seule condition seras le niveau de jeu. Car j'en es un peut ma claque de passer dans des clubs qui ce disent bon, collectif etc ..., et qui ne font que bourriner les touches"speed" et "triangle" avec le fameux R1.
A savoir qu'en étant DC, c'est une sorte de sacrifice pour le club, on à pas le droit à l'erreur, on touche très très peut de ballon, et cela peut vite devenir frustrant, si on voit les camarades faire dur entre dedans, pas foutu de construire, ou encore pire, constamment HJ.
Donc voila, afin de me rendre fidéle à un club pour le 13, je suis prèt à m'investir si le niveau vaut le coup.
Je parle du jeu, pas du classement
Capitaine7ibery
Mon club n'est plus actif, donc je recherche un bon ptit groupe pour finir sur fifa 12. Je suis BU et libre si vous voulez. j'ai plus de 1000 matchs club sur ce fifa, je suis l'ancien manager de la team banana sur fifaction, pour ceux qui connaisse. mon skype: fab0851
j’attends vos propositions
AID disponible (88 Gen), dispo aussi en MDR
Psn : IPriZz__
joueur MOC de niveau 86 5 étoiles en gestes techniques et mauvais pied, caractéristique dribbler, organisateur, tireur de loin et numéro 10.
je joue très collectif et cherche avant tout à faire briller les autres mais je sais me montrer individualiste afin de libérer des espaces
PSN: nb2609
bonjour:
poste: bu mg mdr mdc
pro :100%
cherche club sur le long therme qui joue a + de 4/5 avec gk
psn:galactik_beckham
bonjours a tous , pour ceux qui n'ont pas de club pro Fifa12 et qui en recherche il son les bienvenu nous recherchon :
- 4 défenseur
- 3 millieu
- 1 gardien
si vous ete interesser rajouté mon psn : Latour_5140 merciiii
bonjour je recherche un club serieu e actif je sui bu 87 colectif me horaire de jeux son de 12h30 juksa 14h e le soir de 23h jusska 00h30
mon psn xav60sniper a biento
Salut à tous je recherche un club actif qui a un forum si possible et qui continue biensur sur fifa 13 . Moi mon poste est moc avec un pro virtuel à 91 a ce poste j'aime bien donner des bons ballons au attaquent mon but est de faire la derniére passe juste plutot que marquer j'ai une bonne expérience sur fifa !! pour me contacter mon psn : juju131313 ou par mp sur le forum
merci et a bientot !!
Bonjour a tous,
petite presentation rapide :
j'ai plus de 25ans, je n'ai pas skype, ni micro. j'ai plus de 1000 match en pro. j'ai joue dans de bonnes equipes et tres bien classe ( je ne suis pas un mercenaire), et là je recherche un bon projet pour fifa13. bien sur cela commence par ce faire la main en equipe sur fifa12.
Mon poste de predilection est MDC (85), mais je peux aussi jour DC ( 84), moc (89).
j'ai aussi des recommandations a faire, par d'equipe avec de "jeune joueur". si possible un GK dans l'equipe. et bien sur je rechercher une team qui joue uniquement le soir vers 22h00.
je suis dispo pour un test; mais attention ce test est aussi bien pour vous que pour moi.
donc si vous voulez me contatcer voici mon PSN : mejosaje.
indiquer moi le nom de votre team et surtout que c'est pour joué en club.
merci et sans doute a bientot.
Bonjour a tous , je cherche un club pour la journée ou pour la semaine car le club ou je suis en ce moment ( dont je suis le fondateur avec plus de 5000 pts ) n'est pas trés actifs en ce moment surtout la semaine cause boulot et reprise des cours donc je cherche un club pour depanner ou quoique ce soit je suis BU a 88 ou MOC a 90 mais mon poste de preference est BU , je suis collectif et souvent demarqué pour aider a la construction du jeu voila a bientot j'espere
vous pouvez me contacter en MP ou psn : gagandu62
Bonjour à tous,
Après avoir jouer dans 2 clubs à 11 joueurs, je me suis rendu compte que je prenais davantage de plaisir en jouant avec 1 ou 2 joueurs, c'est à dire à 3 maximum.
J'ai donc l'intention de créer un club avec un autre joueur et de rester à 2, ou à 3 ; d'ici quelques jours.
Je joue libre BU, avec un assez bon niveau étant donné qu'en face à face j'ai des stats plus que correct.
Je recherche donc un BU ou un MOC dans un premier temps. Si on venait à jouer à 3, l'idéal serait un BU ou MOC + 1 GK. Après, on peut voir ;).
Les principes de l'équipe seront les suivants :
- Un jeu basé sur le collectif et plutot sur la construction, même si j'aime me projeter vite vers l'avant.
- Pas de L1 + triangle
- Faire plutot bonne figure au classement des clubs
- Pas de 1m58 ou 2m08
- Une bonne ambiance
- On utilise le tchat PSN pendant les matchs, j'ai remarqué que les micros ou skype déconcentrent plutot qu'autre chose.
Nous jouerons donc toujours avec un libre. Ensuite, le dispositif sera 4-1-2-1-2, on ne jouera jamais en 5 défenseurs.
Si vous êtes intéressé ou que vous voulez davantage d'info, envoyez moi un MP
bonjour je cherche un club pro actif la journée je joue MOC avec 84 de gen, je joue rapidement en peux de touches de balle et je peux faire facilement des passes décisives comme ça, je suis aussi fidèle au club et j'aimerais bien un club qui m'offre la possibilité de jouer MOC merci.
PSN : FORCE_AK47
@+ bonne journée.
et je voulais dire aussi dans ma présentation que j'aide beaucoup aussi sur le plan défensif.
dsl du second post.
Salut , je cherche un club qui joue collectif , PV : 88 mais j'ai pas cheater pour l'avoir , je peux etre n'importe quel poste sauf gardien et defenseur centre mais je suis normalement MOC ou encore MDC merci
GT:xNeeaZz et je nai pas de micro mais jai skype