CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 370371372373374375376377378379380  ... 395»
Page suivanteFin
Toom17 Toom17
MP
Niveau 4
21 août 2012 à 13:35:29

bonjour à tous, un ami et moi recherchons un club pour finir fifa 12 et commencer fifa 13. mon pote joue BU et libre et moi MOC ou BU. nous avions créer un club tout les deux qu on avait monter à plus de 4000points.

Je suis pour à part un ancien joueur de xbox, et à participer à des championnat de france en National et Ligue 2. quand à mon ami, il a été classer parmi les meilleurs libre français de fifa 11.

voici nos PSN : C-Tom17 et Poloo44

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 58
21 août 2012 à 15:55:26

Une annonce par page pour les joueurs, et pour les clubs, merci d'aller sur le bon topic, sinon c'est le kick.

Liketoplay Liketoplay
MP
Niveau 6
21 août 2012 à 16:34:04

GK 92 sur compte principal, GK 83 sur celui-là, je recherche un très bon club (+ de 3000 points), pas de clubs à 2 personnes ni de clubs qui refusent de jouer quand il y'a une personne de plus dans l’équipe adverse.

J'ai un micro PSN et pour le moment, en club pro, personne n'a reussit à me coller de buts sur 15 matchs.

Très actif, la journée et en soirée. (Seulement après les cours à la rentrée, 18h-19h).

Contacter par PSN : PlayToLike

[-melvin-] [-melvin-]
MP
Niveau 6
21 août 2012 à 17:20:49

Cherche club Bu 89 Moc 90 MC 87

[juju-47] [juju-47]
MP
Niveau 7
21 août 2012 à 17:23:18

bonjour à vous tous
Voila je cherche un club pro sur ps3 , mon poste favori est dc avec un pro virtuel à 92 . j'ai pas mal d'expérience à ce poste j'ai joué environ 1000 matchs sur fifa 12 avec des clubs de bon niveau (7000pts) . je cherche un club avec une bonne ambiance un bon niveau aussi et avec un forum voila j'attends vos propositions pour un test mon id psn : juju131313

[Liverpool_Fc] [Liverpool_Fc]
MP
Niveau 9
21 août 2012 à 19:49:59

Salut a tous !
Je recherche un club sérieux et actif sans prise de tête !
MG 80 ou MDR ou MOC !
Me contacter par MP ou sur le PSN : AUBAMEYANG_75 a toute et bon jeux a tous et j'ai un micro :ok:

krarycata krarycata
MP
Niveau 6
21 août 2012 à 20:15:27

salut,

Fc TeamFabulous club 6000 points recrute :

GK urgent (mais un bon qui joue réellement gk tout le temps)
DCG

pour finir fifa 12 et recommencer ensemble sur fifa 13

club jouant avec skype uniquement
contact catawatt_s16
nous jouons tous les soirs et quelques aprems.

Toom17 Toom17
MP
Niveau 4
22 août 2012 à 13:36:44

bonjour un ami et moi recherchons un club pour la fin de fifa 12 et commencer le 13.

je joue MOC ou mon BU et mon pote joue libre avec son pro un BU.

Nous avons je pense un bon niveau de jeu, aimons le jeu court et rapide.

voila si vous êtes iintéressé contacter nous.

ID : C-Tom17 ou mon pote joue: Poloo44.

LuxeGT LuxeGT
MP
Niveau 2
22 août 2012 à 13:46:01

Salut a tous !
Je recherche un club sérieux et actif Bonne ambiance,sans prise de tête !
MG 80 ou MDR ou MOC !
Me contacter par MSN : Ibrahimovic_37@hotmail.fr ôu Par PSN : Ibramovic_37. J'ai un Micro.

MP
Niveau 9
22 août 2012 à 16:06:22

Salut a tous !
MG 80 ou MDR ou MOC !
Me contacter par MP ou sur le PSN : AUBAMEYANG_75 a toute et bon jeux a tous et j'ai un micro :ok:

Timetoburn06 Timetoburn06
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 17:08:55

.

Nalcrak08 Nalcrak08
MP
Niveau 4
22 août 2012 à 18:51:07

:d) French Finest :g)

Tout commence sur FIFA 2009, où moi et mon ami décidons de créer un club pour s'amuser sur FIFA, puis par la suite, au fil des matchs, nous avons commencer à progresser, tout en continuant de jouer à deux jusque FIFA 12, où nous avons décidé de prendre de l'ampleur, et de partager notre expérience, étant à plus de 1000 matchs sur FIFA 12 uniquement, et ayant tout les deux un nombre de buts + passes décisives > Nombres de match joués. Nous avons donc recruté quelques personnes (plus ou moins fidèles au club) et nous avons 6100 points en ce moment. Nous sommes plus ou moins 4-5 membres actif, mais, oui car il y a un mais, certain de nos membres sont partis en vacances, c'est pourquoi, nous sommes à la recherche de nouveaux partenaires de jeu.

:play: La team French Finest vous ouvres ses portes ! :play:

Voici nos critères de recrutement :

-> Gardien : Avec un minimum de 87 de général, avec plus de 200 matchs joués, capable d'arrêter des feintes de frappes, et quelques 2 contres 1.

-> MOC : Avec un minimum de 88 de général, plus de 500 matchs joués, capable de conserver la balle, et de donner des bons ballons aux attaquants (Pas un mec qui joue uniquement avec son L1 + Triangle).

Pour les disponibilités :

-> Des joueurs qui jouent tous les jours ou presque (oui vous avez le droit d'avoir une vie aussi), et essentiellement le soir de 21h à 4h (au plus tard) et quelques fois les après-midi aussi (si possible).

Autres points :

-> Nous n'avons pas de critères d'âge, nous demandons simplement des personnes matures; et des joueurs stables (pas des mecs qui partent au bout d'une semaine). Nous jouons aussi exclusivement avec Skype (optionnel pour le gardien).

Si vous pensez avoir le niveau pour nous rejoindre, et que vous êtes interessés par notre club, je vous invite à venir passer un test dans le club, en me contactant sur Skype : X-Rider69 ou encore sur le PSN : Keenix-

]PaulMarti[ ]PaulMarti[
MP
Niveau 3
22 août 2012 à 21:29:28

Salut a tous !
Je recherche un club sérieux et sans prise de tete , avec un assez bon niveaux tout de même .
Moi je suis MG / MDR : 90
Mes Caracteristiques : Je varie jeu court et Long , je passe par beaucoup de centres , je ne drible jamais , Quand je suis bloqué je sais ressortir le jeu et surtout je préfere faire marquer mes attaquants :)

Pour me contacter _____ PSN : ArrAsHxXMarTii

Rip_Geek_Ex0_ Rip_Geek_Ex0_
MP
Niveau 7
22 août 2012 à 21:59:32

Bonsoir,
Je cherche un club pour le plaisir mais qui a un bon niveau je suis GK 90 ,MDR 88
PSN:Rip_Geek_Ex0
Je joue toute la soirée et la nuit merci et bon jeux!

El-nino93110 El-nino93110
MP
Niveau 4
22 août 2012 à 23:18:01

Slt je cherche club pour jouer la nuit peut importe le niveau du club pour le fun j'ai skype elnino93110 et mon Psn c'est el-nino93110 rajoutez moi

[dadix] [dadix]
MP
Niveau 4
23 août 2012 à 02:08:23

Salut a tous !

PSN : CraTor971
Poste : BU et pour dépanner MOC
Cherche club tres actif !
Je suis tres collectif et j'ai une tres bonne vision du jeu !

Bon jeu a tous !

Sergent_Sky Sergent_Sky
MP
Niveau 3
23 août 2012 à 10:29:08

Salut à tous !

Le FC Esperanza à lancé sa campagne de recrutement et cherche des joueurs de bon niveau afin d'être compétitf.

Nous recherchons :

-DC
-DG
-DD
-MDF
-MG
-MDR
-BU

Certains critère sont indispensable pour rejoindre notre club :

- Avoir minimum 18 ans
- Pro Virtuel minimum 80
- Avoir déjà joué en club
- Savoir jouer collectif
- Avoir un bon niveau en club
- ëtre disponible pour jouer le soir et au moins 4 fois par semaine.

C'est un club tout jeune mais avec de grandes ambitions et il continuera bien sûr sur FIFA 13

Les joueurs personnel, qui n'ont pas de respect, et qui ne souhaite pas s'investir sur du long terme ne sont pas les bienvenue.

Le site internet dui club est aussi disponible et il est très important pour apprendre à ce connaitre, discuter tactique ...

Si vous êtes interessé pour nous rejoindre contactez moi ici par MP, je vous recontacterai très vite.

A bientôt !!!

MP
Niveau 9
23 août 2012 à 11:04:53

Salut a tous !
MG 80 ou MDR ou MOC !

pierrick77550 pierrick77550
MP
Niveau 5
23 août 2012 à 12:16:00

Bonjour a tous :)

BU 88 de General rechercher un club pour finir Fifa 12. Disponible pour test, je cherche un club cool ou il y a un minimum de niveau mais aussi ou l'ambiance est présente et qui ne rage pas pour une defaite.

Si interesser contacter moi par Psn: Pierrick77550

Merci :)

LuxeGT LuxeGT
MP
Niveau 2
23 août 2012 à 12:26:22

:d) Salut à tous Je recherche un Club Pour étre competitif , M'amuser. :play:

:d) Mais capiciter :g)

Un style de jeu précis et collectif . Du respect et une bonne ambiance . Un organisateur classique qui pense plus à la dernière passe qu'à la frappe .servant de plaque tournante pour organisé le jeu offensivement, etre a la recupération pour servir les ailier et les attaquants. :fier:

:rouge: MOC 82 [Actuellement] :-d

:play: Voila donc contacte Moi Par MP ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment