Escobar toute les équipes ou presque de fifaction sont présente sur galaxy gamers alors evite de raconter ta vie
Pseudo PSN : dadaespagnol4020
Poste : Attaquant ou Milieu
Décris nous ton style de jeu à ce poste :joue très collectif , délivre de bonnes passes , marque souvent , etc
Ta moyenne par match : 7.00
Micro Psn : oui
Tes objectifs avec le club : S'amusez, avec une bonne ambiance mais tout en jouant collectif et en gagnant.
Tes disponibilités : L'aprèm ca dépénd et surtout le soir
Salut la PRO PHENOMENE
Nous Recruton
Club: PRO PHENOMENE
EL-_RATISSORE: Capitaine & Fondateur
- Je recherche des joueur qui savent jouer rapide et qui joue en 3 touche de balle.
- Nous participerons au competition du nouveaux site playesports
Veuillez m'ajouter sur skype pour plus de renseignement:
Pseudo: Cobr4x32
-Être mature et fair-play
-Être ACTIF sur le PSN et sur le forum
-Des joueurs sachant être sérieux dans les matchs
Nous recherchons tout les postes est a disposition donc n'hesité pas à me contactez
Slt ls gars Je recherche une equipe de plus de 3000 pts ayant plus de vic que de defaite au compteur. Je suis bu 88 ( 495 match 366 de but 8,0 de moyenne). De preference je recherche une equipe qui joue dans la journée ou apre 23h. Id ps3 doudoubriey
Pseudo skype : neophite77
Poste : Attaquant ou Milieu ou Defenseur (prefere coté gauche)
donc : DG MG MOG ATG voir MDR
Décris nous ton style de jeu à ce poste : joue très collectif , délivre de bonnes passes, aime centrer, peut temporiser puis creer la décision
Ta moyenne par match : 7.50
Tes objectifs avec le club : S'amusez, avec une bonne ambiance mais tout en jouant collectif et en gagnant, j'aimerai aussi participer aux compets, genre fff/egc/fifaction
Tes disponibilités : L'aprèm ca dépénd et surtout le soir des 18h jusqu'a 23h.
salut je recrute pour ma team pro virtuel je cherche des joueurs de tous poste sauf MOC et GK contactez moi sur Skype Ou Ps3
SpRiTe_TheCapT10
Bonjour a tous , si tu cherche un club ou tu peux posé tes bagages que tu veux de la grosse compétition tout en étant compétitif le Racing Chaves est fait pour toi.
Nous avons un effectif de 15 environs mais certain sont de nuit certain de jours.
Nous avons 5743 point , nous jouons souvent a 11 ainsi que nous avons un joli forum ou l'ont peux discuté.
Nous avons Quasiment le double de victoire que de Défaite , nous sommes toujours invaincu sur EGC .
Si tu est intéressé & de bon niveaux rejoins nous ,
Nous cherchons des joueurs responsable mature et pas chiant.
( On joue quand? onfait quoi? on attend qui ? A EVITER )
Si tu est intéressé postule sur notre forum :
===> http://racingchaves.xooit.com/index.php <===
GK 90 ID: paulux032 Très bon GK avec une grosse expérience en club horaires : 14h-21h
Bonjour,
Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture de Galaxy Gamers :
_Site/Forum de compétition 1vs1 et 11vs11 avec système de Ladder.
_Centre de recrutement pour les joueurs et les clubs.
_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,suisse,maroc,Portugal).
Bienvenue dans cette nouvelle communauté, nous vous attendons nombreux sur Galaxy Gamers!
http://galaxy-gamers.fr/
Bonjour à tous,
Pensant naïvement que j'allais pouvoir trouver un bon club juste par mes performances... j'ai en effet reçu moultes propositions, mais venant de clubs...
MO ou BU, (89), j'ai réellement un Très Très bon niveau, une touche, dribble, finition, coup de pieds arrétés, très peu de perte de balle.... et je propose donc mes services à un club jouant régulièrement et surtout le soir.... mais qui a surtout un excellent niveau (je crois que vous m'aurez compris... ^^ )
Je vous supplie donc , si vous vous retrouvez dans la description, de me proposer de vous rejoindre, même de me tester, pour ENFIN pouvoir vraiment jouer à Fifa comme il se doit...
Dans l'attente de vous lire,
Xx_Mister_gg_xX (ID psn)
fcb bisch recherche un GK !
club bonne ambiance pas de prise de tete, on joue simple pas compliquer.Nous jouons avc un libre et non l'IA.
NOUS CHERCHONS :
- GK 84 gen minimum qui sait ce placer
- GK simpa avec un micro serait un + pour le diaologue
mon id psn : gringo67240
fca_2011 pour la pub c'est ici ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-5915-43-0-1-0-vos-pubs.htm
Salut la GENIUS STAR
Nous Recruton
Club: GENIUS STAR
EL-_RATISSORE: Capitaine & Fondateur
- Je recherche des joueur qui savent jouer rapide et qui joue en 3 touche de balle.
- Nous participerons au competition du nouveaux site playesports
Veuillez m'ajouter pour plus de renseignement:
Pseudo Skype: Cobr4x32
PSN: EL-_RATISSORE
-Être mature et fair-play
-Être ACTIF sur le PSN et sur le forum
-Des joueurs sachant être sérieux dans les matchs
Nous recherchons tout les postes est a disposition donc n'hesité pas à me contactez
salut a tous je cherche un club de minimum 5500point suis bu89 moc91 et mg90 je cherche un club mature qui joue avec skype uniquement car bcp mieux pour l entende si tu est interesser par mon profil contact moi en mp ou skype steven---defour a bientot mais dispo tout les soir et parfois l aprem desole de l orthographe
Le fc Ganja Weed cherche Gk
Nous avons 5800 points et il nous manque un bon gardien pour passer un palier. Donc si vous êtes gardien et que vous cherchez un club avec belle ambiance envoyez vos ID à fabio32
Dans l équipe nous avons tous un micro donc si en avez un c est encore mieux
à très bientôt
Pseudo PSN : Viince-Grintos
Poste : MOC , aid , mdr
Décris nous ton style de jeu à ce poste : Bonne passes, quand j'ai le ballonet peux faire la différence devant le but.
Ta moyenne par match : 8.70
Micro Psn : oui
Tes objectifs avec le club : S'amusez, avec une bonne ambuances mais tout en gagnant.
salut à tous je recherche club sérieux mais aussi pour le fun je suis MOC 81 car je viens de commencer je joue bcp en ce moment ( vacs) et pendant les cours je joue le w-e, mercredi et le soir !
pour me contacter : SpRiTe_TheCapT10 skype ou ps3
CHERCHE CLUB
Yo tout le monde !
ATTAQUANT 88 avec une moyenne de 8,0.
-Je suis un attaquant très bon, très bonne vision du jeu, j'ai joué dans de nombreux club très bien classé mondialement et donc j'ai beaucoup d'expérience surtout face à des GK.
Je suis collectifs, je construis le jeu, j'aime le jeu rapid , 1 , 2 touche de balle et je sais faire la différence quand il le faut.
Je suis un attaquant complet, bon de la tête, Tir, ( 96 présision tir, 91 puissance tir ) ...
Et pour terminé, je possède un micro .
Me contactez : m'envoyé un MP pour dire que vous etes intérréssé et je vous enverrez mon ID PSN .
GOOD GAME !
Bonjour a tous !
Je suis un MG ou MDR de 87 et je recherche un club
-Je suis donc un bon Millieu Gauche ou Droit orienté aillier,c'est ma spécialité, Avec un bon sens de jeu,J'ai dans plusieurs clubs ayant des grands nombres de points (environ 5000-6000).
Je joue, je peux joueur constructif ou bien en 1 touche de balle en relais pour une contre attaque,Je part sur les cotés pour centrer etc
J'ai une bonne finition , un bonne puissance de frappe et bon aussi pour revenir defendre quand ca chauffe
Sinon je cherche un club qui communique qu'avec SKYPE !
donc contactez moi par skype : kofii62
Peut etre a tout de suite