ID PS3 : CR7_ROMAIN2003
Postes jouables :
MG,MC,MDR MDC
postes non jouables:
BU,DC,GK
General Pro : de 89(MG) 87 MDC
Heures de jeux :
Lundi,Mardi,Jeudi,vendredi et Dimanche : 22h30- Pas d'heure
Mon poste est favori est MG, je me balade à gauche, à droite, je peux décrocher. On va dire que je suis un genre de ribery, je joue simple, rapide et efficasse J'arrive mieux à jouer quand il y a un MOC et deux en pointes. J'aimerais un club actif quand même. Un club qui à au moins 6-7 membres à son actif.
JE JOUE JOUE AVEC SKYPE: Mon skype:neotyler2
a tres bientot a fifa
Bu 89 de gen qui peut aussi jouer AIG chèche actuellement club car ancien club ne joue pas assez
Je suis duspo des maintenant
Je suis un bon finisseurs qui joue collectif
Bon tireur de coup franc
Lucide dans le jeu avec une bonne vision
18 ans
Micro , skype, psn
Id: yolan70
Salut.
Pour commencé, je cherche un club serieux.
Pas un club qui va duré 2/3 jours.
Pour me présenté je m'apelle Romain, j'ai 19ans.
Poste : GK
Générale : 91 en acrobatique ; 92 en classique.
Micro : Oui, ps3 et skype.
Psn : iDyscrim
Contactez moi pour + d'infos.
LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : FIFA 12
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [PS3] Club souhaitant recruter, ici ! »
« | 1 ... | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308
Début Précédent
fifateamz
Posté le 4 avril 2012 à 22:52:11
Club: Eleven Star (6500 points)
Poste CRUELLEMENT recherché: 1Gardien de but, qui soit de base Gk, qui connaisse son poste et qui l'aime (pas vouloir jouer sur terrain au bout de deux match), on a une bonne équipe soudé, on fait de très bon match contre des équipes 7000/8000 points, mais on a pas gk de métier, généralement on fait des match nul ou perd par un but d'écart, les grandes équipes on des grands gardien qui leur sécurise et sauvent fréquemment les matchs, nous il nous manque se gardien pour être une grande équipe.
Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd
Jeu souhaité/déployé: On a un jeu collectif et assez bien huilé, on a recruté des joueurs dans cet état d'esprit, on a pas de joueurs dit "personnel", on arrive généralement a pratiqué du beau jeu et avec des gardiens moyens voir faible on a reussi a épinglé des équipes top 7000/8000 points, mais maintenant il nous faut vraiment un GRAND GRAND GRAND Gardien pour sécuriser la chose, on en a marre de perdre contre grosse team a cause de la fiabilité des Gardiens que l'on a trouvé jusqu'a présent, parce qu'on est généralement toujours supérieur dans le jeu produit et créer
Compétitions engagé: Fifaction et par la suite quand on aura un grand gardien EGC
Horaires de jeu: Généralement de 20h30 a pas d'heure, et parfois si on est assez l'aprem mais c'est pas très fréquent
Nous communiquons sur skype, qui est plus pratique et bug moins que le micro PS3, on peut l'avoir partout (smartphone, tablette numérique et pc)
Si vous souhaitez vous joindre a nous contactez moi sur:
Psn vin_diesel_09
Lien permanent
xxheraclesxx
Posté le 5 avril 2012 à 02:03:41
XTITANSX recrute 20 ans minimum
club fun sans prise de tete avec des joueurs mature et qui se prenne pas au serieux capable de s'organiser les sessions entre eux
seul les tres bon joueurs seront accepter cad qui save garder le ballon dans le camp adverse faire courir les joueurs et faire tourner le ballon en prennant sont temps pour choisir les bonnes solution pour accelerer par coup savoir aussi jouer plus vite et plus simple quand on doit revenir au score en bref des joueurs intelligents et technique seulement
j'ai 28ans je gere des club depuis FIFA09 souvent jouer les classements parmit les top100 mondiaux mon dernier club avait 7200points competitions etc
Je ne compte plus m'investir autant car a force de jouer classement etc on se prend trop au serieux tout sa pour dire que je suis pas un guignol je pense qu'on peut me faire confiance j'attend des joueurs qui save s'organiser eux meme et entre eux en bref des adultes moi je m'occupe juste des choix des joueurs et leur position sur le terrain!
Pour me rejoindre ajouter xxheraclesxx en amis ou alors rejoigner directement le club il et en accés PUBLIC ouvert a tous voila
PEACE
Mon skype : heracless84 et mon PSN : xxheraclesxx
Lien permanent
Jaguar972
Posté le 5 avril 2012 à 02:09:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-2479696-2-0-1-0-fut-ps3-tournoi-avec-bon-lot-a-gagner.htm
Venez reste des place
Lien permanent
martin3117
Posté le 5 avril 2012 à 09:51:02
Salut à tous !!
La kRonik ouvre ses portes !
Après de longues semaines de concertations pour ne pas rater le départ de notre nouveaux clubs nous ouvront dès a present le recrutement.
Nous recherchons avant tout:
-> Un DC !
Intrétable sur l'homme ! Nous recherchons un DC capable de garder à la culotte son joueur et de tenir en place cette défense, un DC imposant !
-> AG et AD !
Nous recherchons aussi de latéraux pour accompagner les DC derriere, tout comme les DC nous cherchons des latéraux intrétable sur l'homme, qu'ils ne le laisseront pas les portes grandes ouvertes. Nous acceptons les débordements occasionelles des latéraux pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils reviennent vite à l'heure poste quand cette action est fini.
Nous sommes actuellement entre 6 et 8 membres dans le club nous avons un bon noyau nous cherchons des joueurs matures et qui ne partirons pas au bout de 2 semaines car nous souhaitons participer à des compétitions par la suite.
Nous recherchons des joueurs pouvant jouer avec Skype, pour une meilleure compréhension sur le terrain.
Si vous êtes interessé et que vous pensez correspondre à une des caractéristiques ci-dessus
Merci de me contacter via Skype: martin.verniers
Cordialement,
Martin
Lien permanent
martin3117
Posté le 5 avril 2012 à 11:19:14
Salut à tous !!
La kRonik ouvre ses portes !
Après de longues semaines de concertations pour ne pas rater le départ de notre nouveaux clubs nous ouvront dès a present le recrutement.
Nous recherchons avant tout:
-> UN BU !
A l'aise devant le but capable de faire la différence tout en restant dans un systeme de jeu simple et pas individuel.
-> Un MG [ou] MDR !
Capable de déborder, offrir des solutions, délivrer de mon centre aux attaquants ou bien meme d'une simple intelligence de jeu où le joueur retournera en arriere pour jouer axe et renverser le jeu proprement tout en passant par le MOC au lieu d'aller s'enfermer le long de sa ligne face à 4 défenseur.
-> Un DC !
Intrétable sur l'homme ! Nous recherchons un DC capable de garder à la culotte son joueur et de tenir en place cette défense, un DC imposant !
-> AG et AD !
Nous recherchons aussi de latéraux pour accompagner les DC derriere, tout comme les DC nous cherchons des latéraux intrétable sur l'homme, qu'ils ne le laisseront pas les portes grandes ouvertes. Nous acceptons les débordements occasionelles des latéraux pour allez centrer et suivre l'action de jeu tout en sachant qu'ils reviennent vite à l'heure poste quand cette action est fini.
->
Un GK, Aillant un minimum d'experience et un GEN minimum de 85 pour offrir plus d'assurance à notre équipe lors des offensives adverses.
->
Un MDC [ou] MOC, doté d'un jeu simple, nous recherchons dans un MDC/MOC le rôle de plaque tournante il faut donc qu'il soit present à son poste pour jouer sur lui, pour renverser le jeu ou même tout simplement offrir d'autre solution.
Nous sommes actuellement entre 5 et 7 membres dans le club nous avons un bon noyau nous cherchons des joueurs matures et qui ne partirons pas au bout de 2 semaines car nous souhaitons participer à des compétitions par la suite.
Nous recherchons des joueurs pouvant jouer avec Skype, pour une meilleure compréhension sur le terrain.
Si vous êtes interessé et que vous pensez correspondre à une des caractéristiques ci-dessus
Merci de me contacter via Skype: martin.verniers
Cordialement,
A tout bientot !
Lien permanent
dadinho42
Posté le 5 avril 2012 à 11:22:47
ID PS3 : dadinho42
Postes jouables :
défenseur central
postes non jouables:
GK
General Pro : 93(dc) 90(moc)
recherche bon club avec un classement minimum,mon ancien club est classé top 100,MATURE et qui joue régulièrement...je précise que je joue SANS micro et SANS skype contacté moi en mp sur le site ou directement sur playstation en me disant votre classement a bientot ++
Lien permanent
jeffjeff2
Posté le 5 avril 2012 à 11:34:04
PSG 1970 ouvre ses portes au recrutement !
Nous essayons de recruter des joueurs sympathique afin de monter un groupe d'amis notre équipe est réserver aux supporters parisiens.
Nos critère de recrutement
- Être sérieux et sympa
- Être impliqué au sein du groupe
- être collectif
notre objectif:
- Monter un groupe souder
- participer a la progression d'équipe ensemble
- participer au différent tournois possibles.
- monter une des meilleurs equipe sur FIFA
les postes rechercher
- 1 Gardien de but + un remplaçant
- DG (x2)
- DD (x2)
- DC (x2)
- MDC (x2)
- MOC (x1)
- BU (x1)
Dispositif de l'équipe : 41212
Nous avons aussi notre page facebook ! PSG 1970
On vous attends chères supporters
Lien permanent
ROUNY_91
Posté le 5 avril 2012 à 11:53:29
Recrute pour club, joueur sérieux et collectif . C un club franco portugais . Mon club: Portugal TEAM1. Mon id: ROUNY_91. Match test pour tout ls intéressé, bonne ambiance venez voir de vous même
4500pt. Rang mond 3000 et 1coupe.on a besoin un bon GK ,DC ,mil.tro d match nul et perdu a cause d IA
Lien permanent
staticx00
Posté le 5 avril 2012 à 11:54:01
Salut
pseudo: staticx69
moi je joue comme BU/AG/AD general pro (86) pour l'instant, j'ai une bonne moyenne en ligne en mode pro virtuel.
J'aime le jeu en passe et partir dans la profondeur. j'aime savoir que je suis soutenu en cas de problème et jouer avec une équipe qui se prend pas trop la tête mais qui veux gagner.
Lien permanent
xXraynaldXx
Posté le 5 avril 2012 à 12:01:13
bonjours a tous skybiere ouvert sont recrutement!!!
nous recherchons avant tout des joueurs mature en sachant que l effectif skybiere sont tous des papa de familles (20ans a 40ans )
nous sommes une equipes bases sur la bonne humeur et le respect entre nous ( aucun ecart sera accepte!!! )
nous demandons d'avoir SKYPE OBLIGATOIRE
notre equipe a 12 ou 14 membres
nous avons un gardien titulaire et un renplacement
les postes qu'on recherche sont
un bu qui sera polyvalent ( car nous sommes 3 bu )
MDR et MG qui tienne bien leur poste !!! j insiste sur se plan !!
MDC tres bon dans ses relancer
ainsi secteur defensif DC et AD AG
nous recherchons aussi un 3 gb polyvalent pour soulage les n 'autres
des matchs teste seront a faire comme tout les club !!
pour contact et plus d'info voila mon SKYPE
xXraynaldXx ou abfoot
merci a bientôt
Lien permanent
roms2010
Posté le 5 avril 2012 à 12:26:53
il a oublier de vous dire qu'au bout de 3 jours, vous etes viré si vous donnez pas signe de vie, devant vous il est sympa le raynald pour derriere c'est quelque chose pour un adulte de 37 ans (info pour le club skybiere)
Lien permanent
fredodu92
Posté le 5 avril 2012 à 12:40:32
à tous le FC Team Fabulous recrute pour son équipe B.
L'équipe A est une équipe composée de 13 joueurs actif en compétition sur FIFACTION actuellement en ligue 2.
Club a 6300 points équipe sérieuse et compétitive.
Nous cherchons des joueurs pour remplir notre B. Nous recherchons 4 défenseurs , 1 AG , 2 DC et 1 AD , 1 MDC et 1 GK , bons , mature , se connectant du lundi au vendredi de 21 h a 1H.
Actuellement récente la B a 4000 point mais nous allons la monter au max.
Pour rentrer dans notre équipe B, il faut avoir 18 ans minimum et jouer avec SKYPE (obligatoire)
La B sera géré par les managers de la A et un cap sera nommé.
Les meilleur joueurs de la B seront amenés à jouer avec la A hors compétition là où, il y a du gros niveau et jouer contre de grosse équipes.
Si vous voulez faire partie de notre B, contactez nous sur SKYPE au plus vite, en précisant le poste souhaité, nous vous testerons avec des membres de la A.
Lien permanent
dumbo69800
Posté le 5 avril 2012 à 13:15:29
Bonjour à vous !
Voilà nous cherchons des joueurs motivés pour notre club B, nous cherchons des personnes de plus de 18 ans de préférence. Nous sommes une équipe qui privilégions la bonne humeur et la cohésion au sein de l'équipe !
Nous cherchons un peu tout les postes on a un gardien, un défenseur, un milieu offensif et un milieu gauche.
Il faut savoir aussi que nous faisons des compétitions sur les forums, si vous êtes intéressé n'hésitez pas a me mp sur Skype Denis Le Gall ou jim larios !
Voilà à bientôt j'espère
Lien permanent
PedroRodriguezL
Posté le 5 avril 2012 à 14:31:31
Bonjour à tous
Club : Eleven Star, club à plus de 6 300 points évoluant sur fifaction.
RECRUTE :
-GK
-DC
-DD
-DG
-MDC
SKYPE PLUS QUE PREFERABLE et + de 18ans
inutile de vous préciser que nous voulons du gros niveau pour remplacer 2 joueurs qui ont du quitter le club.
le club est sur fifaction, nous jouont très frequements, les soirs, et la journée, il y as toujours qql joueurs dispo.
et le soir nous sommes souvent à 11.
Ce soir nous créont un club B pour tester les futures recrues
pour nous contacter sur skype , ajoutez
- JoeLaDouille ( fondateur du club)
- Zoubida.60 ( Guizmo , moi manager)
sur le PSN : GuizmoHD
on espère vous voir vite
Eflammba59 DC 79 peut aussi dépanner au milieux cherche une team pour pouvoir s'amuser de temps a autre et augmenter mon perso donc si sa intéresse un club n'hésitez pas a me contacter soit PSN: eflammba59 ou skype davy.breem59
A très bientôt
French Selecao Recrute ~
Suite a la dissolution du FC Punch-Line, un noyau dur de 4 joueur a décidé de faire son retour sur EGC en repartant sur un nouveau projet.
La French Selecao est donc née...
Le club a vu le jour avec une certaine ambition... Nous avons pour but de nous inscrire dans la durée au sein de la communauté EGC ainsi que de participé aux nombreuses competition proposé afin de montré de quoi nous somme capables..
Pour cela nous avons donc besoin de quelque joueurs clé a ajouter a notre effectif.
Cependant certaines conditions sont requises :
- Avoir 18ans ou plutôt être un minimum matures
- Avoir une certaines expérience du 11vs11
- Etre disponible au minimum 3 soirs par semaines
- Avoir skype et de préférence un micro
Nous recrutons au poste de :
Gardien
Defenseur Droit
Si vous êtes intéressé ou si vous voulez de plus ample informations vous pouvez nous contacté sur skype :
G9-hoarau / franck_elite
Ou postez a la suite de ce topic en suivant le modèle ci dessous :
ID PSN :
Poste souhaité / note de votre pro :
Autres poste (En cas de dépannage) :
Expérience en club :
Vos disponibilitées :
Toute les candidatures seront étudiées attentivement..
Bonjour à tous.
Passionné de Fifa depuis déjà une dizaine d'années, et ayant fait tout les opus, je viens poster ma candidature pour entrer dans un Club Pro.
J'ai fais parti d'un très bon club sur Xbox 360, cela a duré de Fifa 09 au 11, puis l'équipe s'est dissoute. J'ai été de club en club (toujours sur la version Xbox 360 - fifa 12), sans trouver ce que je recherchais vraiment. Et enfin j'ai revendu ma 360 afin d'investir dans une PS3, y'a de cela un mois.
C'est donc à travers cette nouvelle plate forme que je souhaite m'investir dans un club Fifa 12.
Mon pro 360 était a 86, malheureusement, je dois en ce moment me refaire tout les exploits, afin de le monter un peu, c'est pour cela qu'en ce moment il est (seulement) à 72.
Je sais que cela peut me porter préjudice, mais il faut savoir que je suis en ce moment même en train de l'améliorer, et que j'ai malgré ça un bon niveau en tant que joueur. En effet, j'ai de l'expérience Club, expérience d'équipe, expérience Fifa.
Je joue principalement en attaque. J'ai tourné souvent dans ces dernières années, je sais m'adapter. J'ai joué BU, ou ailier des deux côtés, ou encore milieu offensif.
Si vous chercher un autre poste, je peux m'adapter encore une fois.
J'ai 19 ans, je possède un micro, et Skype si besoin est.
Je recherche un bon club, avec si possible un bon nombre de joueurs (une équipe de 3 ou 4 ne m'intéresse pas trop) afin de pouvoir tourner souvent. Un club qui est aussi inscrit sur plusieurs ladders et site de compét, style Fifaction.
J'ajoute aussi que si le club fait parti d'une team ps3, je suis disponible aussi pour d'autres jeux (MW3, etc).
Mes dispos : la semaine du Lundi au vendredi sont généralement fixes. Quelques fois la journée, sinon le soir, 20h - pas de fin (enfin, il faut bien s'arrêter un jour quand même). Le week-end c'est plus rare, obligations sentimentales. Mais il m'arrive d'être la.
Enfin, j'ai un style de jeu assez simple.
Je suis souvent réputé pour ma vision du jeu. Je tente des fois (comme tout le monde, même si avec un pro a 72 c'est plus délicat!), comme je sais jouer posé, passes, décalages, etc.
Vous pouvez me contacter par le PSN, mon iD est EnyZz (comme mon pseudo).
salut a tous je recherche actuellement un club qui et de l'ambition.
suite a une perte de compte j'ai du tout refaire avec un nouveau j'etait MOC 91 classée 1300eme mondial avec une note de 7,9 de moyenne.
je suis actuellement MOC 84(pro continue de monter)
mais disponibilité sont toute la journée de 9h a 21h apart quand je me repose lol car je travaille de nuit.je possede un micro ps3 et pas skype. mon ID:the-green-bleu je suis co sur fifa la
Bonjour a tous , je suis un joueur de fifa depuis 6 ans , je suis en division 1 , Mon joueur pro est a 87 en moyenne ( MOC-BU-AID-AIG-ATG-ATD-MOD-MOG) je peut jouer MDC si besoin pour l'ocasion.J'ai 14 ans. Je cherche un club avec de la bonne humeur , du respect et de l'envie de monter au classement;).
PSN: GAEL-76ers
Merci d'avance.
bonjour a tous je recherche un club a partir de maintenant
je suis un grand fan de FIFA depuis de nombreuse année et surtout en club pro. depuis fifa 12 je vais de club en club s'en jamais être satisfait et cherche a me poser
CLUB CHERCHE
je cherche un club qui joue collectif et qui a de bonnes bases de jeux. pas un club tous juste crée. un club avec des résultats correcte et qui joue a plus de 3 avec un GK ou sans
si il y a une bonne défense. bien sur avec une bonne ambiance et une envie de progresser.et aussi avec des joueurs qui ont un micro ou Skype
MES POSTES
BU(89) buteur est mon poste de base celui ou j'ai le plus d’expérience et ou je suis le meilleure. en effet je suis un très bon finisseur qui marque minimum 1 but par match et je suis aussi lucide dans le choix de faire une passe qui peut être décisif plutôt que de tirer. et je suis un bon tireur de coup franc
AIG(87)pour se poste il n'y a pas grand chose de different sauf que je fait enormement de bonne passe décisifs et il m'arrive de tirer quand mes chances sont bonne
donc pour me contacter envoyer moi un message par MP ou par le psn: yolan70
ID PS3 : Mirwanou
Postes : MG, MDR, BU, MC, MDC ou même AD.
Heures de jeux : Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi : 18h00 - 20h45 (je peux venir plus tôt aussi)
Samedi : 16h - 17h (j'ai des matchs IRL des fois vers 13h00)
Dimanche : 13h - 20h (je fais des pauses des fois)
Mon poste est favori est BU (Aid), je me balade à droite, à gauche, je peux décrocher. On va dire que je suis un genre de Lisandro. J'arrive mieux à jouer quand il y a deux pointes. J'aimerais un club actif quand même. Un club qui à au moins 6-7 membres à son actif.
(Mon PV a 86 de Gen en Aid)
Voilà, j'espère trouver un club.
Pour me contacter, merci de me MP.
bonsoir,
voila je me présente Tico95490 19 ans.
donc je cherche un club ou je pourrais joué un poste Offensif,
je cherche club avec skype et un minimum de joueurs actifs par soirée.
Ancien club : Kycro FC
Dispo presque tout les soirs 21h/23h
mon pro est aux alentours de 88/89 pour les postes offensifs.
si intéréssé ADD tico258 sur Skype !
tico ;-)
MOC 88/BU 87 cherche club.
Dispo ce soir a partir de 23H/23H30.
Joueur mature (31 ans) avec une grosse experience de club ( proprietaire d'un club monté a 6000 points), altruiste et intelligent dans le jeu.
Mon style est le jeu au sol dans les pieds avec une tres bonne conservation de balle.
Contact PSN : Hat_Rick_31
Gardien 91 dispo pour clubs sérieux. 6000 minimum.
Hello.
Je recherche un club jouant collectif. Qui aime faire tourné un ballon plutôt que de partir vers l'avant en contre.
Je joue BU. je peu jouer seul devant, BG ou AIG.
Selon la composition, j utilise un rôle adapté. En situation de BG je fais beaucoup de décrochage pour venir chercher le ballon vers le milieu et devenir organisateur. Je joue également a la limite du hors jeu selon les espaces disponible. Je peux également provoqué et tenté des percés dans l'axe pour faire bougé les choses. En résumé je suis assez complet comme buteur. Très a l'aise balle au pied, je ne panique jamais sous pressing et peut garder facilement un ballon dans les pieds avant de faire une bonne passe.
Un club fondé sur la construction serait un plus.
Je possède skype pour me joindre.
PSN: RassersOne
Recevez les dernières nouvelles Fifa 12 Générateur ultime Coin équipe ici: http://www.fileice.net/download.php?file=qnja
Bonjour leurs joueurs fifa c'est là que vous pouvez obtenir gratuitement des hacks Ultimate Team sur Xbox 360 et PlayStation 3 en utilisant ce générateur. Nous sommes de retour de fifa 11 cette année encore, avec une estimation de 10.000 joueurs fifa mille utilisant notre générateur. S'il vous plaît lire les instructions pirater et suivez les instructions guidées. Merci beaucoup, les joueurs de la FIFA et commencer à coder maintenant.
GK 92 cherche club j'ai joue dans un club a 8000 pts
ID AS-_NANI_-AS
Tu as Skype ?
MDR!!!! nani MDR !!!!
Bonjour, ancien joueur Fifa sur Xbox360 et nouveau sur ps3 je cherche un club sérieux mais qui ne ce prend pas trop la tête sinon mon jeux est simple, rapide et efficace, je joue tout les poste offensifs mon ID: brunaldo87