moi locos 28 an cherche equippe qui joue avec skype contacter moi locos.locos2.
je joue gk
Locos donne moi ton psn je cherxhe un gk pr mon club 5 etoiles
ne pas recruter locos c'est un mec chelou qui ne respecte rien !!
Merci du conseil
5 étoiles MDRRRRRR
à partir de 3000 points tu les as les 5 étoiles
Sinon bonne recherche à vous
Bravo escobar sa prouve que tu sait lire sur la play. tu nest pas iletrai
Salut a tous , je cherche un club sur fifa sachant jouer au foot ... que du sérieux et des mec dynamique bref une equipe qu'a de l'experience met poste sont que defensive:
DC 88
DG DD 83
psn Cabaye_4 pour me contacter .
Je repete que du sérieux
OUUUAAA Mais toi tu es illettré je pense ;)
bonjour ou bonsoir
tout d'abord je vien tout juste de crée un club car les club dans les quelle je vais ne sont jamais la c'est pour ca que j'ai choisi de crée mon club
1) ce n'est pas un club pour le fun mais un club qui joue la victoire(si je voit que on perd toute en jouant bien ce n'est pas grave mais je veut des mec qui rentre sur le terrain pour gagner)
2) je cherche donc a tout les postes du GK au BU
3) je veut des mec qui s'avent temporiser faire tourner revenir deriere si sa bloque,qui savent faire quelque drible pour ce sortir de la mouise quand il est seul
4) si vous rater une occasion se n'est rien (moi je dit que il faut encourager le joueur pas le rabesser
si vous penser a peut pres comme moi alors je vous invite a venir dans mon club
(le club n'a pas encore de nom car il n'est pas crée)
si vous etes interser contactez moi par MP ou psn
psn:cedric8351
Gardien de but 87 cherche un club, qui joue avec skype, minimum 3000 points, qui joue sans prise de tete rajouter moi
Psn: Vin_diesel_09
bonsoir tout le monde
notre club 4killer (5000pts) recrute des defenseurs et 1 gardien pour jouer le soir de 23h jusqu'a 2h environ
psn: samuel80320
Bonjour,
Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture de Galaxy Gamers :
_Site/Forum de compétition 1vs1 et 11vs11 avec système de Ladder (Classement sur l'année).
_Centre de recrutement pour les joueurs et les clubs.
_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,suisse,maroc,Portugal).
Bienvenue dans cette nouvelle communauté, nous vous attendons nombreux sur Galaxy Gamers!
http://galaxy-gamers.fr/
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un club, qui est sympa, auquel on ne s'engueule pas entre nous, etc.
Je joue au poste de GK, j'ai 86 en gen. Je vais pas me vanter, mais pour que vous m'acceptiez dans votre club, je vais être obligé de dire du bien de moi lol.
Je fais vraiment des réflexes impressionnants, je suis moi-même impressioné quelques fois. Je fais de beaux plongeons, surtout grâce à ma grande taille. Je fais de longs dégagements, donc par exemple pour les contres, ça peut servir. J'ai pas un mauvais jeu au pied.
Les horaires. Bah en faite, je sais pas, car je joue très souvent à Ultimate Team, mais je suis libre pas mal de temps aussi sur Pro virtuel. Bon on va dire, dès que vous êtes libre, je le serai.
Bon bah je pense avoir tout dit, j'espère vous revoir sur FIFA 12 !
Pour me contacter, envoyez moi un MP, ou ajoutez-moi sur le PSN : Belhanda_MHSC
PS : Je n'ai pas de micro, vraiment désolé !
je cherche un BU pour notre club svp ajoute moi si vou voule nou rejoindre pour kon vou teste xav60sniper a tre vite jespere
Bonjour,
Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture de Galaxy Gamers :
_Site/Forum de compétition 1vs1 et 11vs11 avec système de Ladder (Classement sur l'année).
_Centre de recrutement pour les joueurs et les clubs.
_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,suisse,maroc,Portugal).
Bienvenue dans cette nouvelle communauté, nous vous attendons nombreux sur Galaxy Gamers!
http://galaxy-gamers.fr/
Bonjour a tous, Ancien joueur Xbox360 me voici sur ps3 et donc je viens de crée un club!
Je cherche des joueurs collectif, qui joue simple, vite et qui sont efficace!
Sur fifa12 360 j'était dans un club du top 100 donc j'aimerais bien des gens qui n'aime pas perdre et qui ferons tout pour que l'équipe gagne tout en s'amusant bien sure, les personnels, je ne suis pas preneur et je préfère les joueurs collectif donc voila si vous chercher un club et que vous correspondez au critère citer faite une demande au club: France 98 ou ajouter moi sur le psn: brunaldo87
Gk 90 ID paulux032
MILIEU DEFENSIF ou MILIEU CENTRAL (84) je joue juste devant la defence et relance , toujour dispo dans l'axe je mets des caviars, quand je joue avec des gars qui ont de la vision...
je suis actuellement dans club a 6000p ( je cherche du football pas du jeux video...)
Bonjour à tous,
Je cherche un club assez bon,
je peut jouer : Tous les postes d'attaques ainsi que ceux de milieu, j'ai environ 86 de GEN dans ces postes.
Je suis actif, j'aime jouer rapide, et surtout tres collectif, et à ras de terre. Je ne loupe que très peu d'un contre un face à un vrai GK et je sais mettre de très bon caviar pour mes coéquipiers.
Id skype : k3nt_skype
id psn : Keken_Geek
Je peut jouer avec skype, ou micro ps3, merci d'avance
salut je m'appel NIKO jai 28ans
Je jou BU89 MOC91 MOG91 MG90 MDC88
je suis a plus de 900 match club je jouai a LMDPSGoficiel avant
je suis pas perso je dirai méme ke je privilégie le jeu a 1 touche
Je cherche un club ou l'age moyen est pas de 17ans
ou sa s'embrouille pas pour rien
ou ya au moins deja 4 ou 5 joueurs minimum
et si possible avec le micro!!!!!!!!!!!
jai pas skype