Mdr et le trophée Bernard Pivot est décerné à ... Dididodo !!!
Bonjour,
DC 91 cherche club. J'ai peu d'expérience à ce poste mais je compte bien y remédier. Aidez-moi dans cette quête
Salut Warnik,
si un club top80 mondial qui joue à 11 quasiment chaque soir t'intéresse, ajoute moi sur skype (mon pseudo: swissjerem)
A bientôt ;)
Bonjour, voilà je suis un MD/MG 82, AiD/AiG 83, ATD 79 ATG 79 MOC 81.
Je recherche un club qui a un GK ce serait pas plus mal
Mon PSN : OmValbuena
Mon Skype : raphaction3
bonjour,
voila je me présente Tico95490 19 ans.
donc je cherche un club ou je pourrais joué un poste Offensif,
je cherche club avec skype et un minimum de joueurs actifs par soirée.
Ancien club : Kycro FC
Dispo presque tout les soirs 21h/23h
mon pro est aux alentours de 88/89 pour les postes offensifs.
si intéréssé ADD tico258 sur Skype !
tico ;-)
Bonjour,
Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture de Galaxy Gamers :
_Site/Forum de compétition 1vs1 et 11vs11 avec système de Ladder.
_Centre de recrutement pour les joueurs et les clubs.
_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,Suisse,Maroc,Portugal).
Bienvenue dans l'univers Galaxy Gamers!
http://galaxy-gamers.fr
Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Galaxy-Gamers/215683538532389
salut a tous je cherche un club
poste: gk acrobatique 89 classique 91
milieu def 84 87
millieu of 90
mdr mg 89
aid aig 86
bu 84
moyene 7.7 environ 700 match
id MAI-JIN42
Salut!
Après avoir été manager de mon club (Punch Gaming) qui avait 6900 points avec un ratio de 4,2, nous avons arrêté pour des raisons qui nous regarde
Donc je cherche un club qui participe au Ladder et Cup de Playesport et dons le club a des stat correct ( ratio de 4 minimum )
Pro Virtuel :
Poste : MOC MDR MG , BU AIG AID
Moyenne : 7,6 , avec mon compte principal sinon avec mon second compte j'ai 8,2
PV : MOC 91 , BU 89
Matchs club : 1200
Moi :
Prénom : William
TeamSpeak 3 : Oui
Mumble : Oui
Je suis sérieux et fidèle avec mon club c'est à dire que si le club ou je suis me convient (points/stat/ambiance...) j'y reste et ferais tout pour qu'il puisse augmenté
Mon style de jeux est de faire tourner le ballon, écarter sur les cotés, redonner le ballon en arrière si j'ai aucune proposition devant, bien sur il me faudra plusieurs matchs pour comprendre le style de jeux du club
PSN: i-FISTyourMOM
Salut à tous,
Ca fait un peu de temps que j'ai laissé le mode club de fifa pour me consacré au mode face a face en ligne, et j'aimerais bien m'y remettre. Je joue BU, mon pro est à 86, je recherche un club sans prise de tête, avec un minimum de joueur même si le club est récent et en construction. J'ai 17 ans, j'ai skype.
Psn/ skype : neo4dead, ajoutez moi pour discuter ;)
Salut a tous !
PSN : CraTor971
Poste : BU(88 GEN) et pour dépanner MOC(90 GEN)
Cherche club +4000 pts et je m'en fou du ratio ^^
Je suis tres collectif, j'ai une tres bonne vision du jeu et je suis ambitieux ;)
Bon jeu a tous !
xd pg escobar, vous avez votre ratio a 6 maxi et ca se prend pour des grands yahouuuuuuu
Je viens de créer un club et je recherche des gens motivés pouvant jouant régulièrement.
Je recherche tout postes pour le moment (sauf MO).
Je demande une adresse MSN pour réunir l'équipe en tant voulu.
Recevez les dernières nouvelles Fifa 12 Générateur ultime Coin équipe ici: http://www.fileice.net/download.php?file=qnja
Bonjour leurs joueurs fifa c'est là que vous pouvez obtenir gratuitement des hacks Ultimate Team sur Xbox 360 et PlayStation 3 en utilisant ce générateur. Nous sommes de retour de fifa 11 cette année encore, avec une estimation de 10.000 joueurs fifa mille utilisant notre générateur. S'il vous plaît lire les instructions pirater et suivez les instructions guidées. Merci beaucoup, les joueurs de la FIFA et commencer à coder maintenant.
Recevez les dernières nouvelles Fifa 12 Générateur ultime Coin équipe ici: http://www.fileice.net/download.php?file=qnja
Bonjour leurs joueurs fifa c'est là que vous pouvez obtenir gratuitement des hacks Ultimate Team sur Xbox 360 et PlayStation 3 en utilisant ce générateur. Nous sommes de retour de fifa 11 cette année encore, avec une estimation de 10.000 joueurs fifa mille utilisant notre générateur. S'il vous plaît lire les instructions pirater et suivez les instructions guidées. Merci beaucoup, les joueurs de la FIFA et commencer à coder maintenant.
Quoi fifateamz je sais pas qui tu es et tu viens me gaver,de plus nous étions 8 donc occupe toi de ton club et viens pas me casser les burnes
Surtout que toi et ton eleven star on vous avez gagné dans mes souvenirs donc stop ta rage
c normal que punch gaming a fermer ya plus paulaux pour tenir la baraque !!!!
MDDDRRRRRR je t'adore mai-jin tu es venu test chez et très très vite reparti pck ouaaaaa
Ensuite me suis tromper c pas eleven star mais un autre club dans le meme jore mais pas vous
Ensuite paulux , il a était chez nous pendant longtemps au début c'étais boff mais très bon personnage on s'éclaté bien ensuite depuis les 20 dernier match il commencé a etre vraiment bon et donc a pris la grosse tete a vouloir marquer a tt pris , il c'est embrouillé avec l'autre manager puis est parti en insultant tout le monde donc voila et bonne continuation pour lui
Enfin bon si maintenant on peut plus poster une annonce sans que 2 baltringue vienne te faire chier ouaaaa
Comporte toi en adulte Escobar ! Tu es mauvais en MOC , en GK bref à tout les postes. Je n'ai insulté personne je t'es juste dis ce que tu es à savoir un gamin sur ceux bonne chance pour trouver un club !
Arrete paulux tu etais le premier a faire le con avec moi a dire de la merde et la c'est bon tu t'embrouille avec peqe pour je ne sais quelle raison de merde, enfin bon nous sommes pas ici pour venir faire chier les autres
Moi chui tranquille a poster une annonce et vous venez me les brisé
Tu les brises à tout le monde poste ton annonce et arrête de commenter celle des autres bye
je te fais rire mais toi tu es hilaran
franchement la veille je tes sauvet des match sur la ligne tu me sucer teter bien conten de mavoir
le lendemain ya heu une defaite ton pote na pas accepter et dune colere failer bien trouver un pigeon du pk on a perdu il fo assumer et toi tu arrive la bouche grande ouverte et tu avalle sans somation, je suis rester poli jusqua maintenent mais vous parcontre je me vouvien bien la con de ta grand mere et jen passe
ause dire que c pas vrai