Salut , Je recherche un club qui joue assez souvent . Je joue BU 83 , MOC 84 , ( je peut aussi jouez goal mais il n'est pas augmenté j'ai une experience sur XBOX360 mon goal etait a 90)
Skype ; bvx1933
Psn : bvx-parissg
Hello.
Buteur recherche club.
Poste principalement joués: BG, BU (seul devant) et AiG.
Style de joueur:
Un buteur créateur, organisateur et finisseur. En résumé... Un buteur qui décroche souvent pour avoir la balle et faire tourné. Egalement capable de jouer sur la limite du hors jeu quand le jeu devient serré en milieu (rarement hors jeu). Finisseur face à vrais GK. Très bon techniquement. J'utilise mes dribles pour trompé un GK. (Tir très rarement sur les vrais GK). Une bonne vision du jeu avec des passes complètes. Egalement des talonades pour des déviations etc... Très bon pour prendre le dessus sur son vis à vis. En résumé je suis un attaquant plutôt complet. Style soldado.
Ce que je recherche:
Un club qui possède un GK et un libre minimum. Un effectif ambitieux. Pas du 3vs3 à long termes... --' Un effectif composé de joueurs "talentueux" respectant bien leur zone au niveau du positionnement. Des joueurs qui connaissent le football et qui donc ont une bonne vision du jeu. Une équipe qui sait faire tourné un ballon sans forcément partir en contre avec 2 passes de suite.. --' (j'en ai trop vue et c'est pour cela que je ne joue plus en club depuis un petit moment...) Les derniers clubs étaient encore des echecs.
Mes stats: +/- 1400 matchs en clubs pour 1300 buts. En moyenne à du 7 vs 7 ou plus.
Pour me joindre:
PSN: RassersOne
ou ici...
Merci. Et SVP j'ai pas écrit cela pour des prunes. Donc les clubs ne possédant pas cela, éviter de me joindre.
Salut à toute la communauté FIFA je seek un club sérieux, mon pro est à 77 je peut jouer en BU ou en Ailier, j'ai plus de 200 matchs avec mon ancien club pour une moyenne de 7,2 j'ai un micro et skype. Mon psn : RockZone_-
recherche tou club tou poste sauf gk pro 89 viva-marseille
SpRiTe_Team recrute !
Salut nous sommes intéressés par des joueurs ayant un minimum de maturité, aimant la rigolade tout en restant sérieux pendant les match, nous recherchons un GK, 4-5 DEF, 2-3 milieux, 1-2 ATT
voila SpRiTe_TheCapT10 pour me contacter sur Skype & Ps3 !
Bonjour à tous,
Galaxy Gamers site/forum de compet en 11vs11 a le privilège d'héberger les nouvelles sélections nationales iFPC.
Ces sélections sont toutes nouvelles et nous recherchons du staff et des joueurs pour chaque sélection
Les sélections que Galaxy Gamers héberge sont :
- La France
- La Belgique
- La Suisse
- Le Maroc
- Le Portugal
- L'Espagne
Si vous voulez devenir sélectionneur ou adjoint ou simplement joueur de votre nation venez posez votre candidature dans l'Espace iFPC du site Galaxy Gamers.
Le lien : http://galaxy-gamers.fr/forum//index.php
Salut!
Après avoir été manager de mon club (Punch Gaming) qui avait 6900 points avec un ratio de 4,2, nous avons arrêté pour des raisons qui nous regarde
Donc je cherche un club qui participe au Ladder et Cup de Playesport et dons le club a des stat correct ( ratio de 4 minimum )
Pro Virtuel :
Poste : MOC MDR MG , BU AIG AID
Moyenne : 7,6 , avec mon compte principal sinon avec mon second compte j'ai 8,2
PV : MOC 91 , BU 89
Matchs club : 1200
Moi :
Prénom : William
TeamSpeak 3 : Oui
Mumble : Oui
Je suis sérieux et fidèle avec mon club c'est à dire que si le club ou je suis me convient (points/stat/ambiance...) j'y reste et ferais tout pour qu'il puisse augmenté
Mon style de jeux est de faire tourner le ballon, écarter sur les cotés, redonner le ballon en arrière si j'ai aucune proposition devant, bien sur il me faudra plusieurs matchs pour comprendre le style de jeux du club
PSN: i-FISTyourMOM
El Mugiwara ouvre ses portes au recrutement !
L'équipe a été crée récemment , nous essayons de recruter des joueurs sympathique afin de monter un groupe d'amis est de monter peu a peu dans les meilleur equipe de fifa
Nos critère de recrutement
- Être sérieux et sympa
- Être impliqué au sein du groupe
- être collectif
- Avoir plus de 83 de gen
notre objectif
- Monter un groupe souder
- participer a la progression d'équipe ensemble
- participer au différent tournoi
- monter une des meilleurs equipe sur FIFA
les postes rechercher
- Gardien de but
- DC
- MDC
- MDR
- MG
- BU
psn: Viince-Grintos
Wassup'?
J'suis un gardien expérimenté(+650 matchs - 91GEN) recherchant un club stable, qui savent jouer et s'amuser quand il le faut.
Pour me contactez :
- MP or Skype : RS4-95
Paix!
marokino : c'est quoi ton id ?
je t'ai mp
bonjour a tous
je suis gk87 experience depuis le debut 2010 ou on pouver diriger le gk
j'etait sur xbox il y a 3semaine pro 91 car je suis en acrobat
classer 56e mondiale
je suis venu sur ps3 et je compte bien me refaire un nom
je cherche un club competitif qui veut aller loin
si posible un club qui joue sur fifaction ou egc serrai encore mieu
contacter moi
psn:cedric8351
j'ai un mic pour skype et ps3
GK CHERCHE TOP CLUB
Gardien de but ( GK )
91 général
Classé 218e MONDIAL
J'ai joué dans de nombreux club très bien classé TOP 200,
Je cherche un club A.C.T.I.F , avec un minimum de points de 5000 pts. Je cherche un club qui sais joué au ballon.
Je cherche surtout un club ou les membres possède un M.I.C.R.O Sinon c'est pas la PEINE.
Me contactez : Neuer_1_Bayern_M
cherche joueur pour mon club sur la ps3
- Gardien de but
- DG
- DD
- DC
merci pour les reponse
c un groupe d'amis qui aime bien rigoler
premier video fifa 13
http://www.youtube.com/watch?feature=youtube_gdata_player&v=p4nhXGmrquc
Wassup'?
J'suis un gardien expérimenté(+650 matchs - 91GEN) recherchant un club stable, qui savent jouer et s'amuser quand il le faut, le club doit posséder minimum 5000 pts.
Pour me contactez :
- MP or Skype : RS4-95
Paix!
Bonjour,
Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture de Galaxy Gamers :
_Site/Forum de compétition solo (1vs1) et club (11vs11) avec système de Ladder.
_Centre de recrutement performant pour les joueurs et les clubs.
_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,Suisse,Maroc,Portugal,espagne).
Bienvenue dans l'univers Galaxy Gamers!
http://galaxy-gamers.fr
Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Galaxy-Gamers/215683538532389
El Mugiwara ouvre ses portes au recrutement !
L'équipe a été crée récemment , nous essayons de recruter des joueurs sympathique afin de monter un groupe d'amis est de monter peu a peu dans les meilleur equipe de fifa
Nos critère de recrutement
- Être sérieux et sympa
- Être impliqué au sein du groupe
- être collectif
- Avoir plus de 83 de gen
notre objectif
- Monter un groupe souder
- participer a la progression d'équipe ensemble
- participer au différent tournoi
- monter une des meilleurs equipe sur FIFA
les postes rechercher
- Gardien de but
- DC
- MDC
- MDR
- MG
- BU
psn: Viince-Grintos
Nouveau Club en cours recrute des joueurs n'importe quel niveau du moment que l'on s'amusent nous sommes 3 pour le moment recherche des joueurs type :
AID BU AIG
MG MD
PSN : Koi-2-9-Seby
Je vous attends de preferences avec Micro !
Salut , je cherche un club je joue :
BU
Ailier au milieu ou en attaque
MOC
Contactez moi
ID PSN : Mattias3010