Salut , je cherche un bon club avec un bon niveau et de bonne states je joue MDC/MOC je peux dépanner un peux partout sauf GK team qui joue avec skype préférable
mon skype : pierre.richard78
Salut !
PSN: Viince-Grintos
Micro : oui
POSTE: MOC/MG/MDR/AIG/AID/BU dans l'ordre
MOYENNE: 7,0
CHERCHE : Club avec de très bonne stat,
je pense à l'équipe plutôt qu'à mes stat l'objectif c'est qu'à la fin du match on gagne
Plagia sur plagia pouaaa viince c'est dure de trouver un texte sans copier les camarades
Salut !
Poste jouer : BU, AID, AIG, G.
Stats : 86 en attaque et 87 en gardien tous attribus disponibles sauf ceux deffensifs
Bon stats sur pénalty, reprise de voler,... sauf sur Coup-francs.
J'ai un micro PS3.
MP moi !
Salut !
Je recherche club sérieux , ( qui savent rigoler aussi ) Avec un minimum de 4000 points !
Je joue BU 89 , mon pro est monter à 100% , j'ai skype et le micro ps3
Add psn ; Dorian_6041
GK 90 CHERCHE CLUB
ajoutez Xx-GuiZZ-xX sur le psn !!
A bientot !!
MOC, MG , MD = 85
AID ATD,... = 82
Skyke : oui
micro psn : oui
j'aime bien mon poste de MOC donner le ballon vers l'avant et offrir la balle de but aux attaquants c plaisant.
Franchement je m'en fou du nombre de bon du club moi jveu juste jouer et m'amuser tout ^^ .
Disponible tout les matins et le soir !
Bonjour ,
Je suis un GK qui etait dans le top 500 mondial , maintenant je suis redescendu dans le 800 mondiaux ...
Voila je recherche un Club qui fait des compétitions tels que EGC , Fifaction et/ou autres , afin de retrouvé un Bon status Mondial avec une Equipe soudée avec Bonne Ambiance collectif biensur de preference classée sinon une equipe qui de bonne stats et des ambitions et qui joue le plus souvent les fin d'apres midi a partir de 17h ( pour ma part ) .....
Merci a tres bientot , j'attend vos MP a tres vite j'espere
Après plus de 2 mois d’arrêts je décide de reprendre du service
Je me présente
Je joue Milieux de terrains(Milieux droit ou offensif).Je peux jouez défenseur mais je ne veux pas être prix pour sa.Je veux bien dépanner.
J'ai 90 de général.j'ai déjà jouez pour des grand club(a 11 joueurs et plus de 6000 points)je suis très collectif et ne tire quasi jamais au but.Je préfère donner la dernière passe
Je cherche une équipe qui soit au minimum 5-6 joueurs.Dons 1 gardien au moins.
Une équipe collectif et qui joue en passe.Je veux pas d'équipe qui balance toujours devant et ne revienne jamais
Une équipe qui à pas le boutons r2 enfoncez.
Une équipe mature.
Voila si je vous intéresse voici mon psn Yoan62370 sinon envoyer moi un message priver sur JVC
MDC avec une très grosse expérience du mode plus des clubs avec 6000-7000 pts ( Have Fun , Punch Gaming...) Recherche un club compétitif jouant principalement de 14h à 22h bonne mentalité et maturité oblige j'ai un micro mon id : paulux032
Salut !
Je suis un BU ou AID voir milieux de 16 ans , Gen 77 mais qui progresse rapidement
Je cherche une équipe actif les après-midi et WE , J'ai Skype ( steve57280 si vous m'ajouter préciser que c'est pour le club ) , mon PSN est Stevefabregas et j'ai aussi un micro PSN
Voilà , Si vous en voulez plus contactez-moi sur Skype ou Psn
Mon club Rc Lens 1906 recrute gardien défenseur Mdf ou ailier.
__ Nouveau club!
@ ~ El Camino.
Maillot : Derby County
Je recherche 2 BU fidèle, très actif
Puis aussi d'autre poste même si c'est plus rare..
Voilà
mon iD ; x54-Always_
BU 87 très actif .
Expérience avec 11 vs 11 , cherche n'importe quelle équipe qui débute ou pas , tant que je joue en n°9 .
Toujours bien placé .
Moyenne 7.3 .
Stats dans mon ancien clubs : 256 Matches 229 buts .
BrigadeLoire Voir le profil de BrigadeLoire
Posté le 19 avril 2012 à 17:33:28 Avertir un administrateur
BU 87 très actif .
Expérience avec 11 vs 11 , cherche n'importe quelle équipe qui débute ou pas , tant que je joue en n°9 .
Toujours bien placé .
Moyenne 7.3 .
Stats dans mon ancien clubs : 256 Matches 229 buts .
Tu as skype?
Bonjour,
DC 91 cherche club. J'ai peu d'expérience à ce poste mais je compte bien y remédier. Aidez-moi dans cette quête
bonjour je cherche un club je sui MOC je 87 merci ajoute moi id psn xav60sniper
jave oubliye je joue colectif me horaire de jeux c tou les jour 13h30 17h 23h 1h sauf le jeudi e le wekend de ten en tan un bon club avec des point svp merci
Salut tous le monde,
Les Collegues83 recrute !
Actuellement dans le Top 300 mondial, nous avons une bonne ambiance, pratiquant un beau jeu et très actif participons à la compétition fifaction.
Nous utilisons énormément notre forum et organisons des jeux et des tournois entre nous 1 vs 1.
Nous avons 2 équipes Les collegues83 et Les Espoirs 83 actuellement dans le Top 500 mondial , c'est là où vous devriez faire vos preuves !
Nous organisons des soirées fifa pour éventuellement tester des joueurs de l'équipe espoirs en équipe 1 (les plus méritant)
Nous recherchons :
Des Gardiens Gk
Des défenseurs Ag Dc et Ad
Des Milieux Mdc Moc Mog Mod
Des Buteurs Bu
Nous recrutons par forum :
http://83tk.forumgratuit.fr/
Inscrivez vous et postez votre candidature dans la partie "Zone de Recrutement"
Merci et j’espère à bientôt.
Bon jeu
cherche club très actifs ! MOC 87 BU 85 !