Bonjour, J'ai 16 ans. Je cherche un club sérieux, motivé et compétiteur jouant avec Skype. Qui veut jouer des tournois (Fifaction, Playesport, ..)
Je peut jouer MOC 88, MG/AIG 86, MDR/AID 86 et BU 86
Je joue collectif et rapide (1/2 touche de balle) et je sais temporiser quand il le faut.
ID PSN : Dymss60
bonjour,
voila je me présente Tico95490 19 ans.
donc je cherche un club ou je pourrais joué un poste Offensif,
je cherche club avec skype et un minimum de joueurs actifs par soirée.
Ancien club : Kycro FC
Dispo presque tout les soirs 21h/23h
mon pro est aux alentours de 88/89 pour les postes offensifs.
si intéréssé ADD tico258 sur Skype !
tico ;-)
salut a tous
me retrouvant sans club j'en cherche un qui joue de préference vers 16h - 17h
je joue AID 88 de gen
les clubs qui veulent bien me recruter ajouter moi
ID PSN : dani_daz_099
Nom du club: Eleven Star (6200 points)
Poste recherché: 1 GARDIEN DE BUT SÉRIEUX ET DISPONIBLE,2 Défenseurs centraux, 1 défenseur latéral
On recherche des joueurs qui soient motivé, qui aient une certaine expérience des gros matchs (11vs11), qui ait l'ambition d'atteindre les 7000/8000 points, qui soit discipliné et disponible. J'entend par discipliné de respecter son poste sur le terrain et d'avoir une cohesion avec ses partenaires.
On a crée un club b pour parfaire nos gammes.
Etat de l'equipe actuelle:
On a une bonne équipe actuellement offensivement on se connait maintenant assez bien et l'on propose du jeu generalement plus propre et beau que nos adversaire, on a quelques joueurs défensifs mais pas assez présent et/ou discipliné.
Etat d'esprit:
On a des joueurs qui ont de l'humour et ca charrie bien et pas mal, par contre sur le terrain on reste sérieux, on cherche des joueurs simpatique, mature et ayant de l'humour.
Jeux pratiqué/souhaité:
On joue en 4-3-3(2) offensif, il nous faut de bons joueurs défensifs, et comme je vous le disais on combine bien devant, on a des mdc qui récupére et relance proprement par contre parfois ca peche défensivement étant donné qu'on a pas de joueurs assez solide ou présent, mais on se prend pas de tole je vous rassure contre les grosse team c'est maximum 1 but d'écart très rarement 2.
Session de jeux:
Il y a du monde tous les soirs de 20h30 a pas d'heure mais on a trois sessions Obligatoire par semaine le lundi mardi et jeudi a partir de 20h30 jusqu'à minuit.
Communication:
On communique sur skype donc c'est mieux pour vous de l'avoir pour donner des consignes pendant le match
Si vous souhaitez rejoindre un club sans prise de tête mais aussi discipliné et compétitif qui souhaitent atteindre les sommets nous sommes là pour vous!!!!
Pour me contacter:
Skype: joeladouille2011(capitaine) / zoubida.60 (second cap)
Psn: joeladouille_75 / guizmohd
Bjr a ts , j'ai un attaquant bu 89 ( ou 91 MOC et 90 en M(G ou D) si quelqu'un est interessee => id : sanglier6808 ;) ( je jouais encore ya peu pour le 180e club mondiale : NewTeam 2012 )
Joueur recherchant club
Classé en 2ème Div - 60V 17N 28D et Skype
Si c'est pr s'inscrire sur un forum, pas la peine.
Merci
Bonjour,
Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture depuis le 6 avril de Galaxy Gamers (site créé par le staff PS3 de Fifaction qui n'a pas suivi le projet playesport):
_Site/Forum de compétition solo (1vs1) et club (11vs11) avec système de Ladder.
_Centre de recrutement performant pour les joueurs et les clubs.
_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,Suisse,Maroc,Algérie, Portugal,espagne).
Bienvenue dans l'univers Galaxy Gamers!
http://galaxy-gamers.fr
Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Galaxy-Gamers/215683538532389
Yo les Gamers !
GK 92 // 176e mondial cherche un gros club qui joue très souvent et qui joue avec micro sinon pas la peine.
psn / Neuer_1_Bayern_M
Recherche club fifa tres sérieux jouant collectif , etant ambitieux avec du niveau met postes :
BU 85
MOC MC 87
MG MD 87
Pour me contacter psn Cabaye_4
Bonjour a tous lescolleguesfifa12 recrute contact deux solutions
Le forum lescolleguesfifa12.xooit
Ou psn esteban-s13 you-sneazzy-27
Nous formons une seconde equipe avec de grande ambitions
Postes recherches :
Gardien 1
Mdf 2
Mo 2
Ceux qui désirent créer un club au sein de notre forum afin de disputer le championnat des club Pro, il vous suffit de nous rejoindre sur Fifa-Leagues!
http://www.fifa-leagues.com
salut à tous
Les Collègues recrute pour notre équipe B
On recherche des milieux, milieux défensif et un gardien
donc si vous avez un bon niveau de minimum 82
Pour être accepter dans le club il faut être mature, savoir jouer collectif et ne pas abuser sur les appels
On joue surtout le soir et parfois en fin d’après-midi
Pour les personnes intéressés fait une demande a
you-sneazzy-27
esteban-s13
Cherche club ,BU pro a 88 , 311 match disputé contactez moi
ID PSN : Mattias60290
salut a tous je suis sans club et je cherche un club avec de l'ambition je joue vers 17h jusqu’à 18h30
je cherche tout niveau je joue AID 88 de gen
si un club est interessé ajouter moi sur le psn: dani_daz_099
Salut à tous , je suis gk 89 fixe et je recherche un très bon club sérieux et mature et qui joue souvent donc pour ceux intéresser ajoute
PSN: Erwindu35
salut, j'ai 88gen en Bu et 90gen en Moc, peu jouer partout, je cherche juste un club fort ou determiner pour pouvoir jouer
id : Matthalex
Salut a tous =), je cherche un club pro qui a besoin de joueurs, je peux jouer MC (87), MDR/MG (89), MOC (89) AID/AIG (85) et BU (87)
ID : dragon-du-95
A bientôt =)
Salut nous venons de créer un club nous sommes là pour le plaisir de jouer mais aussi la gagne pas de prise de tête
nous avons un GK !
SpRiTe_TheCapT10 PS3 !
recherche tout joueur au dela de 85 de préference gardien, defenseur ou milieu déf , ajouter moi psn: younes270
club dans les 5000pts et jeu serieux et collectif, à bientot ;)