CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 246247248249250251252253254255256  ... 395»
Page suivanteFin
fredodupac fredodupac
MP
Niveau 3
25 avril 2012 à 20:37:04

Mc 86 . Je cherche club au dessus de 4000 points avec environ 5 membre , sinon pas grave ;) Voilà . MP moi ..

keke80112 keke80112
MP
Niveau 6
25 avril 2012 à 21:08:31

Bonjours a tous, Je suis un BU 88 avec un ration d'environ 1000 matchs, 500 buts et 500 passes décisives.

Je recherche un club sérieux et déjà structuré si possible. Avec une bonne ambiance, qui joue collectif et non perso et qui préfère encourage ses partenaire au lieu de les engueuler si il fond une erreur. Je peut dépanner également sur les ailes avec 89 de gen et Moc 89 de gen également.

contacter moi via la messagerie ou sur mon psn: viva_ESPANA-80.

A bientôt amis footeux.

BlueLion BlueLion
MP
Niveau 12
25 avril 2012 à 23:57:14

Bonjour à tous, je suis BU 81, joueur non perso, qui prône avant tout le collectif. J'aimerai une équipe avec une bonne ambiance et un jeu altruiste, de n'importe quel classement.

Voilà merci beaucoup, mon ID : KillLion

miik2 miik2
MP
Niveau 7
26 avril 2012 à 09:16:28

Salut a tous , je cherche un club tres sérieux , collectif et pratiquant du beau jeux met postes :

AG 88
AD 88

PSN: Cabaye_4 pour me contacter ,presentez votre club

Boris_ Boris_
MP
Niveau 3
26 avril 2012 à 09:26:56

Salut !
Je cherche un club très actif, ou y'a une bonne entente entre les joueurs.
Je joue :
BU 87
MDR 88
MOC
GK 87 (mais ca fait un moment que j'ai pas jouer en tant que Gardien)
Contacter moi par MP

fifactu fifactu
MP
Niveau 7
26 avril 2012 à 12:15:26

les joueurs sur la jaquette fifa 13
http://fifactu.wordpress.com/

galaxygamers galaxygamers
MP
Niveau 3
26 avril 2012 à 12:56:19

Bonjour,

Ce message s'adresse à toute la communauté PS3, je vous annonce l'ouverture depuis le 6 avril de Galaxy Gamers (site créé par le staff PS3 de Fifaction qui n'a pas suivi le projet playesport):

_Site/Forum de compétition solo (1vs1) et club (11vs11) avec système de Ladder.

_Centre de recrutement performant pour les joueurs et les clubs.

_Les sélections nationales iFPC (France,Belgique,Suisse,Maroc,Algérie, Portugal,espagne).

Bienvenue dans l'univers Galaxy Gamers!

http://galaxy-gamers.fr

Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Galaxy-Gamers/215683538532389

leader_ldc leader_ldc
MP
Niveau 7
26 avril 2012 à 13:09:36

Bonjour a tous le Racing Chaves ( 6300pts actuellement en toute progression )

Recrute un BU de bonne taille ainsi que des DC et un GK ( pour palier a l'absence du notre certaine semaine , un MDR sachant respecter le repli défensif

Nous fessions des compétitions tel que FFF ( Nous sommes 1er sur 12 avec que des victoires et 2 journées en moins , ainsi que 4eme au LAdder sur 26 équipes Playesport ( EGC )etc..

Nous avons quasi 2fois plus de Victoires que de défaites et nous cherchons simplement que des personnes humbles.

Nous jouons avec le micro tout les soirs quasiment de 21h a 00h00en moyenne a plus de 8 sur le terrain.

Nous avons en notre possession un joli forum ou l'on peu discuté prévoir etc merci de vous inscrire et de postulé si vous etes intéressés .

==> http://racingchaves.xooit.com/index.php <==

Mon Skype : krayy.machado

xUsher21x xUsher21x
MP
Niveau 5
26 avril 2012 à 13:25:43

Salut à tous ! Je me présente vite fait, je m'appelle Kévin, et j'ai 16 ans. Je recherche un club depuis quelque temps, et je suis plus orienté vers l'attaque. Je suis polyvalent, mais j'aimerais ne pas jouer en dessous de MDC quoi. (BU, AD, AG, MOD, MOG, MOC, MDR, MG.)
Mon expérience est assez grande, j'ai été dans un club durant 3 longues années, seulement après, le club s'est dissout car les leaders avaient d'autres obligations.. le club n'a pas été repris, et s'est évanoui dans la nature, à mon plus grand désespoir. J'aimerais avant tout trouver un club ou l'ambiance et la solidarité/convivialité règnent en maître, sans pour autant oublier le beau jeu et le collectif. Je suis disponible TOUS LES JOURS, après les cours, tous les weeks ends (entiers, sauf si sortie(s)), et toutes les vacances (sauf si départ(s)).
Si vous êtes intéressés, merci de me conctacter par mon Skype : GagaOfNattie, ou bien mon adresse MSN : kevin-almeras@hotmail.fr ou bien encore mon compte Facebook : https://www.facebook.com/KevinouAlmeras
Voilà ! Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce petit pavé, à très bientôt sur le terrain ! :)

dilvaneight dilvaneight
MP
Niveau 2
26 avril 2012 à 14:03:32

Bonjour tout le monde,

°Vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=4S1tEYHaUuA&amp;feature=youtu.be
°Nom: Never Be Angry
°Site: http://neverbeangry.fr/
°Recrutement: ON
°Contact: ID PSN Dilvaneight

°Description: Construite par des joueurs mûre ayant l'expérience de Fifa et jouant ensemble depuis plus d'un an, notre team se veut à la fois fun, teamplay et fairplay, nous cherchons donc des joueurs qui aiment la bonne ambiance, qui partage le sens de l'humour et qui sont actifs aussi bien IG que sur le forum...

En ce qui concerne nos critères d'engagement;

Avoir au moins 20 ans
Avoir un micro (de préférence)
Pas de langage SMS
Poli et respectueux
Pas de Noobitude IG
Être actif et non un membre fantôme

Je vous invite à venir faire un tour sur notre forum et je l'espère vous présenter à nous...

Toute candidature sera analysée et une période de test suivra.

Nous sommes une team Multigaming qui recrutons également pour BF3 ainsi que pour BC2.

À bientôt j'espère...

La Team NBA.

younes270 younes270
MP
Niveau 3
26 avril 2012 à 15:37:44

Nous recherchons un defenseur au dela de 85 ou au alentour, club ayant dans les 5000pts et étant serieux, si il y a des interréssé envoyé moi un message ou ajouté moi sur psn : younes270, à bientot ;) (ps: c bien sur ps3)

Klaw21 Klaw21
MP
Niveau 3
26 avril 2012 à 16:24:06

Projet de Club Fifa 12 sur PS3
-----------------------------------------

Bonjour à tous, j'ai actuellement le projet de créer un Club Fifa 12 sur PS3 et je cherche des gens motivés pour m'accompagner dans cette aventure.

Ex-joueur Xbox 360, ou 80% des Pro Virtuels sont cheatés, j'ai laissé tomber le mode clubs pro (j'avais pourtant un Milieu à 90) pour venir sur PS3. Ici, mon pro (toujours milieu) est pour l'instant à 87.

Dans un premier temps, je souhaite recruter 2/3 joueurs (dans le meilleur des cas un gardien et un -bon- libre ; cependant si vous jouez d'autres postes n'hésitez pas à répondre) afin de s'occuper du club avec moi (management, recrutement, vie du club, etc.).

A terme ils serait bien d'avoir 8 joueurs dans l'effectif afin de pouvoir palier les éventuelles absences (étant donné qu'il parait trés probable que l'on soit tout le temps connectés tous ensemble).
Je cherche des gens matures (j'ai 34 ans), adultes, responsables, idéalement dans la tranche d'âge 25-35, voir en dessous (jusqu'à 20 ans) suivant le cas.

Bien sur, je ne veux pas de rageux, pas de joueur qui se plaignent du jeu, des lags etc.

Avant tout de chose nous apprendrons a jouer ensemble (on pourra même terminer nos joueurs ensemble), les résultats ne seront pas primordialeS au début, la priorité étant de s'amuser, ensuite si ça fonctionne bien, on pourra passer au compétitions.

Sur le terrain, je souhaite un jeu tourné vers l'offensive (hors de question de jouer à 5 défenseurs), avec priorité au collectif, jeu à une, deux touches de balle, décalage, permutation, jeu dans les espace,… le triptyque -long ballon- -centre- -tête- on oublie !

Je souhaite jouer les soirs dans la tranche horaire 21h00 - 1h00, voir les week-ends et les fins d'après-midi (suivant les disponibilités de chacun).

Pour plus d'aisance et afin de communiquer entre nous pendant et entre les matchs, je veux (et le je serait intransigeant là dessus) que vous ayiez a disposition un ordinateur à proximité de votre console lorsque vous jouez, avec un casque micro sur celui-ci, car nous utiliseront un logiciel de communication vocale.

Voila, je pense que j'ai tout dit, si vous êtes intéressés, ou si vous avec simplement des questions, contactez moi en mp sur ce site.

PedroRodriguezL PedroRodriguezL
MP
Niveau 7
26 avril 2012 à 16:38:51

Nom du club: Eleven Star (6200 points)

Poste recherché: 1 GARDIEN DE BUT (absolument on a des remplaçant qui dépanne mais pas gardien fixe) 2 Défenseurs centraux, 1 défenseur latéral

On recherche des joueurs qui soient MOTIVER, qui aient une certaine expérience des gros matchs (11vs11), qui ait l'ambition d'atteindre les 7000/8000 points, qui soit DISCIPLINER sur le terrain et DISPONIBLE pour 10 match par semaine cela ne ser a rien... J'entend par discipliné de RESPECTER son POSTE sur le terrain et d'avoir une cohesion avec ses partenaires.
On a crée un club b pour parfaire nos gammes.

Etat de l'equipe actuelle:
On a une bonne équipe actuellement offensivement on se connait maintenant assez bien et l'on propose du jeu generalement plus propre et beau que nos adversaire, on a quelques joueurs défensifs mais pas assez présent et/ou discipliné.

Etat d'esprit:
On a des joueurs qui ont de l'humour et ca charrie bien et pas mal, par contre sur le terrain on reste sérieux, on cherche des joueurs simpatique, mature et ayant de l'humour.

Jeux pratiqué/souhaité:
On joue en 4-3-3(2) offensif, il nous faut de bons joueurs défensifs, et comme je vous le disais on combine bien devant, on a des mdc qui récupére et relance proprement par contre parfois ca peche défensivement étant donné qu'on a pas de joueurs assez solide ou présent, mais on se prend pas de tole je vous rassure contre les grosse team c'est maximum 1 but d'écart très rarement 2.

Session de jeux:
Il y a du monde tous les soirs de 20h30 a pas d'heure mais on a trois sessions Obligatoire par semaine le lundi mardi et jeudi a partir de 20h30 jusqu'à minuit.

Communication:
On communique sur skype donc c'est mieux pour vous de l'avoir pour donner des consignes pendant le match

Si vous souhaitez rejoindre un club sans prise de tête mais aussi discipliné et compétitif qui souhaitent atteindre les sommets nous sommes là pour vous!!!!

Pour me contacter:

Skype: joeladouille2011(capitaine) / zoubida.60 (second cap)
Psn: joeladouille_75 / guizmohd

keke80112 keke80112
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 17:22:08

Bonjours a tous, Je suis un BU 88 avec un ration d'environ 1000 matchs, 500 buts et 500 passes décisives.

Je recherche un club sérieux et déjà structuré si possible. Avec une bonne ambiance, qui joue collectif et non perso et qui préfère encourage ses partenaire au lieu de les engueuler si il fond une erreur. Je peut dépanner également sur les ailes avec 89 de gen et Moc 90 de gen également.

contacter moi via la messagerie ou sur mon psn: viva_ESPANA-80.

A bientôt amis footeux.

yanis941996 yanis941996
MP
Niveau 9
26 avril 2012 à 18:09:11

salut je m'appelle yanis j'ai 16 ans je cherche un club qui joue pour la gagne je suis goal j'ai 80 mais ci vous voulez je peut jouez a un autre poste c'est vous qui dessider bon je suis pas trop bon pour les discours alors voila mon psn yan-943

yanis941996 yanis941996
MP
Niveau 9
26 avril 2012 à 18:09:28

salut je m'appelle yanis j'ai 16 ans je cherche un club qui joue pour la gagne je suis goal j'ai 80 mais ci vous voulez je peut jouez a un autre poste c'est vous qui dessider bon je suis pas trop bon pour les discours alors voila mon psn yan-943

TheCapT10 TheCapT10
MP
Niveau 4
26 avril 2012 à 18:38:28

Salut je recherche un club très actifs ou l'on joue très souvent je cherche un club sans prises de tête, pour la gagne,mais aussi pour s'amuser ! je peux venir avec un pote GK

SpRiTe_TheCapT10 PSN !

KAIUS91120 KAIUS91120
MP
Niveau 8
26 avril 2012 à 18:45:42

Bonjour à tous
Je suis dispo ce soir à partir de 22h30 jusqu'à pas d'heure , je joue devant peu importe , le mieux serais Bg , j'ai un pro à 88 , j'aime la bonne ambiance , je fais beaucoup de passes je ne joue pas perso
Si quelqu'un intéressé m'ajouter
Psn : Kaius91

younes270 younes270
MP
Niveau 3
26 avril 2012 à 19:54:28

Nous recherchons un defenseur au dela de 85 ou au alentour, club ayant dans les 5000pts et étant serieux, si il y a des interréssé envoyé moi un message ou ajouté moi sur psn : younes270, à bientot ;)

Ropaz Ropaz
MP
Niveau 14
26 avril 2012 à 19:56:05

Salut aux Chômeurs fifaesque ^^

Un tout nouveaux club va ouvrir ses portes dans la soirée, la seule condition est d'avoir entre 25 et bien plus d'age mentale, Ou alors après un rapide breafing montrez nous votre maturité, y'en a marre des kikoo.
Votre niveau ne nous intéresse pas, seul le talent compte...

Mais attention, une seule philosophie = Play For Fun !!

Je reviens vers vous pour de plus ample information.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment